Supprimer le rapport de crédit de prêt étudiant négatif

Contents

Comment faire pour supprimer les éléments négatifs de votre rapport de crédit

Un mauvais crédit peut revenir vous hanter. Un historique de paiements en retard ou de dettes impayées peut rendre difficile l'achat d'une maison, la location d'un appartement ou l'obtention d'un prêt automobile. En fait, un mauvais crédit peut même signifier des factures plus élevées: les fournisseurs de factures sont légalement autorisés à vous facturer plus pour avoir un mauvais crédit.

Cela n'a pas à être comme ça, cependant. Avec un peu de travail et d'effort, vous pouvez étouffer votre mauvais crédit dans l'œuf. Le premier pas? Adresser les éléments négatifs de votre rapport

Étape 1: Passez en revue votre rapport de crédit

Avant tout, vous voulez obtenir une copie de votre rapport de crédit. Les bonnes nouvelles sont, c'est gratuit une fois par an, et c'est aussi simple que de naviguer sur AnnualCreditReport.com et de le demander. Vous avez droit à une copie gratuite de votre dossier de crédit chaque année de chacun des trois grands bureaux de crédit: TransUnion, Equifax et Experian. Il est important de garder un œil sur les trois parce qu'il y a parfois des divergences entre eux. Par exemple, votre rapport de crédit Experian pourrait avoir une erreur alors que vos rapports TransUnion et Equifax sont parfaitement précis.

Une fois que vous obtenez votre copie, vous trouverez une section entière dédiée à tous les éléments négatifs. Ce sont les comptes qui font baisser votre crédit: une dette de carte de crédit en souffrance ou une ancienne facture d'électricité que vous n'avez jamais payée, par exemple. Ces éléments négatifs sont les comptes que nous voulons corriger.

Selon Experian, voici combien de temps six éléments négatifs communs restent sur votre rapport si vous n'êtes pas en mesure de les supprimer:

  • Comptes de collection: sept ans après la première délinquance
  • Retards de paiement sept ans à partir du premier paiement en retard, même si vous avez rattrapé et que le compte est en cours ou fermé
  • Chapitre 13 de la faillite: sept ans
  • Chapitre 7 de la faillite: 10 années
  • Privilèges fiscaux payés: sept ans
  • Impôts impayés: 10 années

Rod Griffin, directeur de l'éducation publique à Experian, explique que ces éléments négatifs ont moins d'impact au fil du temps:

-Rod Griffin, directeur de l'éducation publique, Experian

Il est prudent de payer l'argent que vous devez, mais si vous avez du mal à joindre les deux bouts, vous devriez considérer combien de temps vous avez jusqu'à ce que vos propres articles négatifs soient déposés. Ce n'est pas idéal, mais vous pourriez être en mesure de vivre avec eux dans votre rapport pour le moment, à condition que vous n'ayez pas besoin d'utiliser votre crédit dans ce délai.

Étape 2: Rechercher les erreurs et les contester

Une fois que vous avez examiné vos éléments potentiellement négatifs, assurez-vous d'abord qu'il n'y a pas d'erreurs. Il existe une poignée de différents types d'erreurs que vous devriez rechercher dans votre rapport:

  • Les comptes qui ne vous appartiennent pas
  • Les éléments négatifs qui ont expiré mais qui n'ont pas encore été déposés dans le rapport
  • Erreurs d'informations personnelles
  • Un compte payant qui est toujours répertorié comme impayé

Si vous trouvez une erreur, vous devez d'abord en informer le créancier. La Federal Trade Commission rend le processus vraiment facile avec ce modèle de lettre. Remplissez les espaces vides, puis envoyez la lettre au créancier, ainsi que toute la documentation à l'appui de votre différend. Ils sont obligés d'enquêter sur les articles en question, généralement dans les 30 jours. S'ils sont d'accord qu'il y a une erreur, c'est leur travail d'aviser les trois bureaux de crédit afin qu'ils puissent corriger votre rapport. Vous pouvez également demander à ce qu'ils envoient des notifications à toute agence qui a extrait votre rapport au cours des six derniers mois.

S'ils ne pensent pas qu'il y a une erreur, vous pouvez au moins demander qu'une notification de conflit soit incluse dans les futurs rapports. Vous pouvez également contester avec les bureaux directement, et ils le font assez facilement. Experian, par exemple, vous permet de contester directement ces erreurs en utilisant leur formulaire en ligne.

"Si vous avez une copie récente de votre rapport personnel, vous pouvez simplement entrer le numéro du rapport et commencer à disputer des informations", dit Griffin. "Si vous n'avez pas de copie de votre rapport personnel, vous pouvez fournir les informations demandées et Experian en fournira une copie en ligne gratuitement et sans frais. Chaque entrée de compte est associée à un bouton de «contestation». Si vous souhaitez contester des informations, cliquez simplement sur le bouton et suivez les instructions. "

Après avoir reçu votre lettre, les bureaux vont alors contacter le créancier eux-mêmes pour enquêter, un processus que Griffin dit habituellement prend Experian 10 à 14 jours ouvrables. Mais généralement, obtenir une erreur totalement supprimée de votre rapport peut prendre entre un mois et quelques mois. Bien sûr, vous devriez vérifier votre rapport après le fait pour vous assurer que l'élément a été supprimé ou mis à jour.

Que faire si le compte est déjà dans les collections?

Dans un autre scénario, disons que vous avez contesté avec succès un objet auprès du créancier, mais ils ont déjà envoyé vos informations aux collections. Une société de recouvrement de dette continue à vous appeler, vous demandant de payer de l'argent que vous ne devez pas. Si cela se produit, vous pouvez déposer une plainte auprès du Consumer Financial Protection Bureau.

Étape 3: essayez de supprimer les éléments négatifs qui ne sont pas des erreurs

D'un autre côté, disons que vous avez fait des erreurs. Vous ne pouviez pas payer votre facture de carte de crédit. Vos paiements de prêt étudiant sont parfois en retard. Bien sûr, la solution ultime est d'améliorer vos habitudes financières; c'est évident. En attendant, cependant, vous avez toujours des options pour traiter les éléments négatifs de votre rapport.

Pour les paiements en retard, vous pouvez rédiger une «lettre de bonne volonté», qui est parfois appelée «ajustement de l'écart d'acquisition». Si vous avez généralement un bon historique avec un créancier, ils sont souvent prêts à pardonner un retard de paiement ici et là et mettre à jour votre dossier de crédit en conséquence. Vous voudrez contacter le créancier directement, soit avec un appel téléphonique ou une lettre. De toute façon, votre demande devrait inclure:

  • Un bref aperçu de votre histoire avec le créancier
  • Une brève explication des difficultés financières qui ont mené à votre retard de paiement
  • Une demande de suppression de la note négative de votre rapport de crédit

Bien sûr, si vous avez une longue histoire de paiements en retard, c'est une autre histoire. Si vous avez l'argent, vous pourriez être en mesure de négocier un plan de paiement avec eux qui comprend le paiement d'un montant forfaitaire en échange de l'élimination de vos points négatifs. Griffin recommande d'appeler votre créancier pour discuter de vos options, et nous rappelle que la suppression des informations négatives et précises est peu probable.

-Rod Griffin, directeur de l'éducation publique, Experian

"La meilleure chose à faire est de rattraper les retards de paiement, mettre les comptes à jour et continuer à faire vos paiements à temps. Les retards de paiement seront éventuellement supprimés conformément aux délais précisés dans la Fair Credit Reporting Act. Si vous êtes incapable de le faire, discutez des options avec vos créanciers. Ils peuvent être en mesure de travailler avec vous pour modifier la date d'échéance du paiement du compte afin que vous puissiez effectuer les paiements à temps. "

Méfiez-vous du règlement de la dette ou de la consolidation

En général, la poursuite du règlement de la dette ou la consolidation de la dette n'est pas une bonne idée. La plupart de ces entreprises sont plutôt sournoises et certaines d'entre elles n'ont même pas de contact avec votre créancier initial. Dans le pire des cas, vous payez l'entreprise, vous n'entendez plus parler d'eux et l'élément négatif est toujours dans votre rapport. Si vous envisagez d'aller avec l'une de ces entreprises, vous voudrez garder quelques choses à l'esprit:

  • Honoraires et contrats sournois et rigides: La plupart du temps, ils vous factureront des frais de règlement. Pire encore, si vous manquez un paiement dans le cadre de votre plan de règlement ou de consolidation, vous pourriez perdre tout votre argent, mais rien ne servira à rembourser votre dette.
  • Impôts: Lorsque vous vous contentez d'un montant inférieur, cela signifie qu'une partie de votre dette passée est pardonnée. Et chaque fois que votre dette est pardonnée, vous devrez des impôts sur le montant pardonné si c'est plus de 600 $.
  • Termes plus longs: Vous pouvez réellement payer plus au fil du temps avec la consolidation de la dette. Tout ce qu'il fait, c'est allonger la durée de votre dette. Vos paiements mensuels sont plus petits, mais au détriment de payer plus d'intérêt au fil du temps.

Il y a également une distinction importante à faire ici: le règlement de la dette et la consolidation ne sont pas la même chose que le conseil en crédit. Les anciennes options, avec l'industrie de réparation de crédit, promettent d'effacer simplement vos défauts de paiement - et généralement à un coût assez élevé - tandis que le dernier vous aide à construire de meilleures habitudes pour améliorer votre crédit au fil du temps.

"Il existe de nombreux excellents services de conseil en crédit qui peuvent vous aider à budgétiser plus efficacement et qui peuvent travailler avec vos prêteurs pour aider au remboursement de la dette. N'ayez pas peur de demander de l'aide ", dit Griffin. "Faites très attention à travailler avec toute organisation qui promet de supprimer les informations précises mais négatives de votre rapport de crédit, surtout si elles demandent un paiement à l'avance."

Alors que l'amélioration de votre pointage de crédit prend du temps, il existe quelques conseils légitimes et astuces qui peuvent vous aider tout au long du chemin.

Encore une fois, comme le suggère Griffin, vous pouvez rattraper les paiements manqués en élaborant un plan de paiement de difficultés avec vos créanciers. Appelez-les simplement et demandez-leur quels programmes sont disponibles. Vous pourriez être surpris de leur volonté de travailler avec vous - les créanciers préfèrent que vous payiez autant que vous pouvez que rien du tout.

En outre, l'utilisation du crédit représente près d'un tiers de votre pointage de crédit, de sorte qu'il permet de se concentrer sur ce domaine. En termes simples, votre utilisation de crédit correspond au montant de crédit dont vous disposez et à la quantité de crédit que vous utilisez réellement. Plus votre utilisation du crédit est faible, mieux c'est. Cela signifie que si vous ouvrez une nouvelle ligne de crédit, cela devrait augmenter votre score, en supposant que vous n'utilisez pas réellement ce crédit (et après avoir tenu compte de la demande et de l'abaissement de votre âge moyen des comptes). Le problème est que lorsque votre crédit n'est pas élevé, il est difficile d'ouvrir de nouvelles lignes de crédit. Cependant, il y a plusieurs façons de contourner le problème.

Une carte de crédit sécurisée pourrait être une option. Ceux-ci vous obligent à déposer une grosse somme d'argent, qui sert de garantie si vous manquez un paiement.

Si vous avez un parent ou un conjoint avec un crédit solide, vous pourriez envisager de leur demander de vous ajouter en tant qu'utilisateur autorisé à leur carte de crédit. Pourvu qu'ils n'aient pas accumulé beaucoup de dettes sur cette carte, cela vous donne une nouvelle ligne de crédit.

Vous pouvez également éviter les comptes de fermeture que vous avez ouverts depuis longtemps. Non seulement cela réduirait votre utilisation du crédit, mais cela affecterait également vos antécédents de crédit, ce qui représente une grande partie de votre pointage.

En général, la meilleure façon d'améliorer votre crédit est de travailler sur vos habitudes financières. Il n'y a pas beaucoup de "correctifs" fiables pour les erreurs de crédit, il est donc préférable de ne pas les faire du tout. Même si les perspectives ne sont pas brillantes, vous pouvez prendre le contrôle en dressant une liste de vos éléments négatifs, puis en décidant du meilleur plan d'action, un élément à la fois. Ce n'est peut-être pas la méthode la plus rapide, mais c'est efficace.

Kristin Wong écrit et fait des vidéos sur tout ce qui concerne l'argent. Vous pouvez la trouver en écrivant à Lifehacker, NBCNews.com, et sur son propre blog de finances personnelles, Brokepedia.

Notre service de conseil en crédit gratuit peut vous aider à rembourser vos dettes et à atteindre vos objectifs financiers.

Recevez les dernières nouvelles sur le crédit et les astuces de gestion de l'argent directement dans votre boîte de réception.

Bummer, votre navigateur ne supporte pas les iframes.

5 façons dont les prêts étudiants peuvent aider - ou blesser - votre crédit

Divulgation d'annonceur de héros de prêt d'étudiant

Notre équipe de Student Loan Hero travaille dur pour trouver et recommander des produits et services que nous croyons être de haute qualité et qui auront un impact positif dans votre vie. Nous recevons parfois une commission de vente ou des frais de publicité lorsque nous vous recommandons divers produits et services. Semblable à la vente de tout produit ou service, assurez-vous de lire les petits caractères et comprenez ce que vous achetez, et consultez un professionnel autorisé si vous avez des inquiétudes. Student Hero Loan n'est pas un prêteur ou un conseiller en placement. Nous ne participons pas à l'approbation du prêt ou au processus d'investissement, et nous ne prenons pas de décisions en matière de crédit ou d'investissement. Les tarifs et conditions listés sur notre site sont des estimations et peuvent être modifiés à tout moment. S'il vous plaît faites vos devoirs et faites-nous savoir si vous avez des questions ou des préoccupations.

Devoir rembourser les prêts étudiants est indéniablement frustrant, mais il y a un avantage: les prêts étudiants peuvent aider votre crédit si vous les remboursez à temps.

Les prêts étudiants peuvent affecter votre crédit de manière positive et négative, selon vos pratiques de paiement. Les prêts étudiants ont de longues périodes de remboursement, et votre score est stimulé par un historique de crédit long. Votre historique de paiement est également une grande partie de votre pointage de crédit, donc faire des paiements de prêt à temps chaque mois vous aide à construire du crédit. Mais si vous par défaut sur vos prêts ou effectuer des paiements en retard, vous pourriez nuire à votre score.

Parce que vos prêts ont un impact important sur la solvabilité de vos prêteurs, il est important de comprendre toutes les façons dont vos prêts pourraient affecter votre crédit. Voici cinq façons clés de vos prêts pourraient influer sur votre pointage de crédit.

Les prêts étudiants affectent-ils le crédit?

Peu importe le type de prêt que vous avez, tous les prêts étudiants représentent l'argent qui vous a été prêté et ont une incidence sur votre crédit.

Si vous gérez bien vos prêts étudiants en effectuant des paiements minimum tous les mois, cela peut constituer un historique de crédit positif. À son tour, cela signifie que vous pouvez payer moins pour d'autres objectifs de vie que vous pourriez avoir, comme l'achat d'une maison ou d'obtenir un prêt automobile.

Votre dossier de crédit et votre pointage de crédit sont affectés positivement et négativement par vos prêts étudiants, selon la façon dont vous gérez le remboursement. Cela inclut les parents d'étudiants qui utilisent des prêts Parent PLUS.

Lorsque vous effectuez des paiements à temps, votre pointage de crédit augmente. Lorsque vous ignorez les paiements, vous obtenez des notes négatives sur votre rapport, ce qui réduit votre score global.

Laissez-nous plonger dans le comment et pourquoi les prêts étudiants affectent votre pointage de crédit.

Effets positifs des prêts étudiants

Il y a du bon qui vient avec les prêts étudiants. Lorsque vous les payez à temps et faites au moins les paiements minimum, vous construisez votre pointage de crédit avec un historique de crédit positif. Voici quelques bonnes façons de vous aider avec les prêts étudiants.

1. Payer à l'heure influe sur 35% de votre score

Votre historique de paiement représente 35% de votre pointage de crédit. Cependant, beaucoup de choses que vous effectuez des paiements, tels que l'assurance location ou voiture, ne sont jamais signalés aux bureaux de crédit - jusqu'à ce que vous cessiez de les payer.

Bien que certains paiements ne soient pas déclarés aux bureaux de crédit, les paiements de prêts aux étudiants constituent une exception. Ces paiements peuvent vous aider à établir et à construire votre historique de paiement important.

Si vous n'avez pas de carte de crédit ou de prêt automobile à votre nom, payer des prêts étudiants à temps est une excellente façon de commencer à accumuler du crédit dès votre plus jeune âge. Mais même les parents avec des prêts PLUS Parent pour leurs enfants d'âge scolaire peuvent accumuler leurs scores.

2. Avoir des prêts facilite la création d'une combinaison de crédits

La combinaison de crédit, ou le type de crédit utilisé, a moins d'impact sur votre pointage de crédit. Ce facteur affecte 10 pour cent de celui-ci. La combinaison de crédit fait simplement référence au mélange de crédit que vous avez: cartes de crédit, hypothèques, prêts automobiles et autres. Plus vous avez de variété, meilleur est votre rapport.

Si vous avez déjà une carte de crédit ou un prêt automobile, avoir des prêts étudiants vous donne une combinaison de crédit. Rappelez-vous que le crédit utilisé n'est que de 10% de votre score global, vous n'avez donc pas besoin de mettre trop d'actions dans la diversification du crédit.

3. Une longue période de remboursement signifie un long historique de crédit

La durée de l'historique de crédit influence 15% de votre pointage de crédit. Puisque les prêts étudiants viennent souvent avec des plans de paiement de 10 ans, les avoir vous aidera à construire un long historique de crédit.

Bien sûr, si vous avez la possibilité de rembourser vos prêts plus rapidement, vous devriez le prendre. Affecter 15 pour cent de votre pointage de crédit ne suffit pas d'une raison de rester endetté plus longtemps.

Les effets négatifs des prêts étudiants

Si vous ne gérez pas bien vos remboursements, les prêts étudiants peuvent dévaster votre crédit. Voici deux façons dont la mauvaise gestion des prêts étudiants peut nuire à votre crédit.

1. Payer en retard influencera également 35% de votre score

Tout en payant à temps sera une aide énorme à votre score, en payant en retard aura l'impact le plus négatif. L'historique de paiement peut vous blesser autant qu'il vous aide. C'est pourquoi il apparaît dans notre liste de pro et de con.

Payer vos prêts étudiants en retard blesse votre score et vos antécédents de crédit. Les mauvaises marques restent sur votre rapport pendant sept ans. Vos agents peuvent signaler votre retard de paiement dans les 30 jours suivant la date d'échéance de votre paiement. Ne pensez donc pas que vous pouvez éviter un mois sans retombées.

Si vous pouvez le contrôler, ne payez jamais rien en retard. Si vous avez des prêts fédéraux, mais que vous n'avez pas les moyens de rembourser votre prêt étudiant, voyez si vous êtes admissible à un régime de remboursement fondé sur le revenu.

Si vous avez des prêts étudiants privés et avez besoin de réduire vos paiements mensuels, essayez de les refinancer pour des conditions plus favorables.

2. Par défaut sur vos prêts va grandement endommager votre score

Les retards de paiement et les retards de paiement sont mauvais pour votre crédit, mais les comptes en recouvrement sont pires.

Comme les paiements en retard, les comptes en recouvrement restent sur votre rapport de crédit pendant sept ans, même si vous finissez par les rembourser. Mais ils représentent beaucoup plus pour les prêteurs que les paiements en retard; ils représentent des revenus perdus. Si un prêteur doit vendre un compte en souffrance à une agence de recouvrement, il le fait pour des penny sur le dollar.

Les créanciers ne voudront pas vous prêter de l'argent à moins qu'ils ne puissent vous faire confiance pour le rembourser. Votre pointage de crédit et votre historique de crédit montrent si vous pouvez gérer la dette de façon responsable. Et défaut montre les créanciers, ils ne peuvent pas vous faire confiance.

Le défaut de paiement de vos prêts étudiants endommagera votre pointage de crédit et rendra plus difficile l'obtention d'un crédit pour d'autres choses dans les années à venir.

Si vous craignez d'en arriver là, envisagez les mêmes options que ci-dessus: IDR prévoit des prêts fédéraux et un refinancement pour les prêts étudiants privés.

Comment les prêts Parent Plus affectent-ils votre crédit?

Les parents qui cherchent à aider leurs enfants d'âge scolaire à s'inscrire à l'école peuvent souscrire des prêts Parent PLUS. Les parents qui prennent ce type de prêt sont tenus de le rembourser.

Voici ce que les parents devraient savoir sur l'impact de ces prêts sur leur crédit.

1. Les prêts Parent Plus affectent-ils le crédit de l'étudiant?

Bien qu'un prêt Parent PLUS soit contracté pour aider à couvrir les frais de scolarité d'un enfant, la dette n'affecte que le parent. C'est parce que seul le nom du parent apparaît sur le prêt.

Mais les parents peuvent transférer la responsabilité du remboursement à leurs enfants en refinançant les prêts Parent PLUS. Si l'étudiant accepte d'endosser la dette et est approuvé pour un prêt, ils seront remboursés.

2. Les prêts Parent PLUS apparaissent-ils sur les rapports de crédit?

Les prêts fédéraux apparaissent sur les rapports de crédit. Cela inclut les prêts Parent PLUS.

3. Comment les prêts Parent PLUS affectent-ils votre pointage de crédit?

Si vos paiements sur un prêt Parent PLUS apparaissent sur votre rapport de crédit, vous pouvez être sûr qu'ils affectent également votre pointage de crédit.

Comme avec d'autres types de dettes, les paiements à temps et les paiements complets influencent positivement vos antécédents de crédit; les paiements qui sont en retard ou pour moins que le minimum ne reflètent pas bien sur vous. En outre, les prêts Parent PLUS ajoutent à votre combinaison de crédit et peuvent aider à construire un historique de crédit long.

Gardez vos prêts étudiants en règle

Tant que vous restez à jour sur vos paiements, les prêts étudiants aideront votre pointage de crédit. En contribuant à votre historique de paiement, votre combinaison de crédits et la durée de vos antécédents, vos prêts étudiants couvrent trois des cinq principaux facteurs qui déterminent votre pointage.

Les bonnes nouvelles sont que les prêts étudiants peuvent considérablement aider votre pointage de crédit et le rapport, aussi longtemps que vous effectuez des paiements à temps et complets.

Dori Zinn a contribué à cet article.

Avoir une question? Avoir des conseils à partager? Les connaissances et l'expérience combinées de tous les membres de la communauté Credit Karma peuvent vous aider. Entrez votre question ou aidez les autres ci-dessous pour commencer!

0 personnes ont aidé

Vos points de crédit devraient être libres. Et maintenant ils sont.

Voir vos scores et rapports à tout moment.

7 personnes ont aidé

La seule chose négative à propos d'un prêt étudiant sur votre crédit n'est pas de le payer. Le prêt lui-même, s'il est en règle, est seulement positif. Si vous avez des préoccupations à propos des éléments négatifs, je voudrais contacter *********. Com Parfois, il y a des informations inexactes qui me sont arrivées, Il a dit que j'avais manqué trois paiements que je n'ai pas. La situation a été rapidement rectifiée heureusement. Vérifiez-les bien. Ils vous donneront un diagnostic complet de vos rapports et une aide spécialisée pour les prêts étudiants.

thekatemister's la réponse était:

6 personnes ont aidé

Quelle est la meilleure entreprise de consolidation pour les prêts étudiants à combiner tous et réduire vos paiements

maddog2005's la réponse était:

7 personnes ont aidé

Service FedLoan. aller directement à travers le gouvernement. Je suis allé à un tiers et ils m'ont arnaqué pour 600 $. Je suis allé à Fedloan et ils ont fait ce que l'autre compagnie était censée faire gratuitement. et mon paiement mensuel est maintenant de 0 $. les prêts étaient en défaut et maintenant en règle et positivement sur mon crédit.

LoveRae17's la réponse était:

268 personnes ont aidé

Je vais prendre la partie éthique de la question. Oui, c'est éthique. Vous avez emprunté de l'argent. C'est un prêt. Les prêts doivent être remboursés et déclarés. Serait-il éthique pour eux de ne pas être signalés. Donc, quelqu'un sort et emprunte 50-100 000. Il n'est pas signalé et vous sortez et obtenez un tas de cartes de crédit car vous ne devez pas d'argent et obtenez 20 000 $ de marge de crédit. Tout à coup, vous obtenez votre salaire pour le prêt non déclaré et vous ne pouvez pas payer les cartes de crédit. Est-ce éthique pour vous d'avoir retenu cette information de la compagnie de carte de crédit et maintenant ils ne peuvent pas être payés. Ce n'est pas le prêt étudiant qui est votre problème, qui peut réellement aider votre pointage de crédit. C'est comment vous le payez c'est votre problème. Il y a des choses que vous pouvez faire qui peuvent réellement faire pardonner le prêt d'étudiant, 100% et à peine payer un centime sur eux.

FICO ® Ultimate 3B

Scores 3-Bureau FICO ®, crédit & Surveillance d'identité

FICO ® Essentials 1B

Scores 1-Bureau FICO ® & Surveillance du crédit

Rapport FICO ® Score 3B

Rapport de crédit de 3-Bureau & Scores FICO ®

Rapport FICO ® Score 1B

Rapport de crédit 1-Bureau & Scores FICO ®

  • Forums myFICO®
  • >
  • Scoring FICO et autres sujets de crédit
  • >
  • Comprendre le scoring FICO®
  • >
  • 9 prêts étudiants négatifs retirés
  • Abonnez-vous aux flux RSS
  • Mark Topic comme nouveau
  • Marquer le sujet comme lu
  • Flotter ce sujet pour l'utilisateur actuel
  • Signet
  • Souscrire
  • Page imprimable

9 prêts étudiants négatifs retirés

  • Marquer comme nouveau
  • Signet
  • Souscrire
  • Abonnez-vous aux flux RSS
  • Permalink
  • Impression
  • Email à un ami
  • Signaler un contenu inapproprié
9 prêts étudiants négatifs retirés
  • Marquer comme nouveau
  • Signet
  • Souscrire
  • Abonnez-vous aux flux RSS
  • Permalink
  • Impression
  • Email à un ami
  • Signaler un contenu inapproprié
Re: 9 prêts étudiants négatifs retirés

Une bonne quantité. Je viens de perdre 3 prêts étudiants négatifs en janvier. Equifax a grimpé de 80 points, Transunion a bondi de 60 points et Experian a grimpé de 49 points.

Gardez à l'esprit le reste de l'information sur vos rapports de crédit l'affectera également. J'ai 0 indicateurs négatifs sur mon Equifax donc ce score a augmenté le plus haut. J'ai une vieille collection médicale de 2009 montrant toujours sur mon Transunion qui devrait tomber en juin. Mon rapport Experian montre un jugement pour d'autres prêts étudiants que j'ai déjà réhabilités et la date du jugement est en 2012.

  • Marquer comme nouveau
  • Signet
  • Souscrire
  • Abonnez-vous aux flux RSS
  • Permalink
  • Impression
  • Email à un ami
  • Signaler un contenu inapproprié
Re: 9 prêts étudiants négatifs retirés

Il y a tellement de facteurs en jeu qu'il est impossible de prévoir. Mais l'un des facteurs les plus importants est de savoir si vous avez d'autres dérogations. Lorsque votre dernier dérogatoire est retiré, vous verrez un saut significatif dans votre score. Mais la seconde à la dernière a été supprimée. . . pas autant que ça.

Donc, si ces neuf étaient vos seuls dérogatoires (de toute nature), alors cela devrait être une belle augmentation. Si vous en avez d'autres, cependant, je déteste le dire, mais vous allez probablement être déçu de la petite augmentation.

  • Marquer comme nouveau
  • Signet
  • Souscrire
  • Abonnez-vous aux flux RSS
  • Permalink
  • Impression
  • Email à un ami
  • Signaler un contenu inapproprié
Re: 9 prêts étudiants négatifs retirés

Une bonne quantité. Je viens de perdre 3 prêts étudiants négatifs en janvier. Equifax a grimpé de 80 points, Transunion a bondi de 60 points et Experian a grimpé de 49 points.

Gardez à l'esprit le reste de l'information sur vos rapports de crédit l'affectera également. J'ai 0 indicateurs négatifs sur mon Equifax donc ce score a augmenté le plus haut. J'ai une vieille collection médicale de 2009 montrant toujours sur mon Transunion qui devrait tomber en juin. Mon rapport Experian montre un jugement pour d'autres prêts étudiants que j'ai déjà réhabilité et la date du jugement est en 2012 .

Avez-vous obtenu une satisfaction de jugement enregistrée dans les dossiers publics pour cette cure de désintoxication? Je demande seulement que vous suiviez avec le créancier pour enregistrer cette satisfaction si elles ne l'ont pas déjà fait. Sans elle, le jugement est pleinement en vigueur, même si vous l'avez payé (désolé pour les mauvaises nouvelles). Je remarque que certains créanciers sont très, très lents à enregistrer la satisfaction quand la dette est payée

Les prêts étudiants payés peuvent-ils continuer de rapporter des antécédents de paiements négatifs?

Même si un prêt étudiant peut être payé intégralement, tout antécédent négatif peut continuer à être signalé jusqu'à sept ans à compter de la date de la première défaillance, à l'exception des prêts Perkins, qui peuvent être déclarés jusqu'à ce qu'ils soient remboursés.

QUESTION: Donc, si j'ai fini de payer mes prêts étudiants l'année dernière en Mars. Mais ils apparaissent sur mon rapport comme des termes d'un mois, 120 jours ou plus en retard, et des saisies. Est-ce que je contacte les gens de prêt étudiant ou les bureaux de crédit pour les mises à jour de statut?

RÉPONDRE: Prêts étudiants payés doivent signaler avec un solde de 0 $ et l'état "Payé" sur vos rapports de crédit. Malheureusement, les notations par défaut et négatives peuvent rester, y compris les antécédents de paiement en retard et la saisie-arrêt pour 7 ans à compter de la date de défaillance initiale. Si vos prêts étudiants sont devenus délinquants il y a moins de sept ans, ils peuvent encore apparaître dans votre histoire.

Vous pouvez écrire une lettre de contestation directement au prêteur de prêt étudiant en demandant que le compte soit mis à jour pour être payé; et inclure dans votre lettre une demande de suppression des informations négatives passées. Bien qu'ils ne soient pas obligés de supprimer des informations négatives précises, cela ne fait pas de mal de demander une suppression de "goodwill" de l'historique négatif sur le compte, car il est maintenant payé en totalité.

Si les comptes n'ont pas été mis à jour, il se peut qu'un différend avec les bureaux de crédit entraîne la suppression de l'historique négatif. Mais tout dépend si oui ou non le prêteur répond dans les 30 jours du litige avec les bureaux de crédit.

Votre meilleure stratégie est plus susceptible de demander une suppression de bonne volonté de l'information négative. J'aimerais vraiment que plus de gens connaissent la réhabilitation des prêts étudiants. La réhabilitation de prêt étudiant peut vraiment aider à nettoyer votre crédit une fois que les paiements mensuels deviennent cohérents. En cours de réhabilitation, les notations par défaut et les retards de paiement sont supprimés de vos rapports de crédit. Plus d'informations sur la réhabilitation des étudiants peuvent être trouvées ici.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

7 + 3 =

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map