Solde zéro sur la carte de crédit

Un solde de carte de crédit est le montant d'argent dû à la compagnie de carte de crédit. Un nouveau solde de carte de crédit peut prendre jusqu'à 24 heures pour être mis à jour, une fois qu'un paiement a été traité en fonction de la société de carte de crédit et du mode de paiement utilisé. Le solde peut être positif, négatif ou nul selon que l'argent est dû, si un paiement supérieur au solde a été effectué ou si le solde a été payé en totalité.

BREAKING DOWN 'Solde de la carte de crédit'

Un solde de carte de crédit de zéro est la meilleure approche pour gérer efficacement le crédit afin d'éviter les taux d'intérêt élevés associés à un solde positif. S'il y a un solde positif, payer plus que le paiement mensuel minimum le paie plus rapidement, ce qui entraîne moins d'intérêt envers la compagnie de carte de crédit.

Un solde de carte de crédit est le montant des frais dus à une société de carte de crédit en fonction des achats effectués qui n'ont pas encore été payés. Le solde comprend les achats récents, tout solde impayé, les frais d'intérêt, les frais annuels et tous les autres frais associés à la carte de crédit, comme les frais de retard ou d'inactivité. Chaque nouvel achat est ajouté au solde, et chaque paiement effectué réduit le solde.

Rembourser le solde économise de l'argent sur l'intérêt de la carte de crédit, ce qui réduit l'argent versé à la compagnie de carte de crédit et augmente les liquidités mensuelles. Cependant, porter un solde d'un mois à l'autre abaisse un pointage de crédit parce qu'il augmente l'utilisation du crédit sur la carte. Une utilisation de crédit idéale est de 20% ou moins. Par exemple, si vous avez une limite de crédit de 5 000 $ et un solde de 4 000 $ sur votre carte de crédit, votre utilisation du crédit est de 80%, ce qui est extrêmement élevé. Ce type de comportement montre aux créanciers et aux prêteurs qu'un titulaire de carte n'est pas responsable du crédit et qu'il présente un risque élevé de défaut de paiement d'un prêt ou d'un paiement par carte de crédit.

Maintenir un solde de carte de crédit élevé peut conduire à un désastre. Si une situation d'urgence inattendue survient, posséder un solde élevé réduit la flexibilité d'utiliser une carte de crédit et augmente les risques de s'endetter davantage, d'utiliser des produits financiers risqués ou de payer des frais de retard. L'utilisation du crédit est l'un des facteurs utilisés pour calculer un pointage de crédit. Il compte pour 30% d'un pointage de crédit. Une faible utilisation du crédit prouve aux créanciers et aux prêteurs qu'un titulaire de carte peut gérer le crédit de façon responsable.

L'utilisation d'une carte de crédit consiste essentiellement à utiliser l'argent de la société de carte de crédit pour effectuer un achat. En outre, un détenteur de carte effectue un achat, mais paie avec de l'argent gagné à l'avenir. La clé pour rembourser un solde de carte de crédit est de déterminer la date du rapport; la date à laquelle un compte est déclaré à l'agence d'évaluation du crédit et payer la facture avant la date du rapport ou la date de clôture du relevé, ce qui augmente le pointage de crédit.

Avantages d'une carte de transfert de solde à pourcentage zéro

Rembourser la dette plus rapidement avec un transfert de solde.

Qu'est-ce qu'une offre de transfert de solde zéro pour cent?

Les sociétés émettrices de cartes de crédit qui offrent des cartes de crédit avec un transfert de solde d'introduction de zéro pour cent pour une durée limitée peuvent aider les nouveaux membres à réduire leurs dettes. En profitant de ces taux de lancement, vous pouvez faire payer votre solde existant sur d'autres cartes de crédit en le transférant sur une nouvelle carte et ne pas accumuler d'intérêts sur ce solde transféré pendant la durée du taux annuel d'introduction de 0% (TAEG) offre.

Le taux de transfert de solde d'introduction de zéro pour cent est temporaire. La durée de l'offre de transfert de solde 0% d'introduction varie en fonction des offres individuelles. Après cette période d'introduction, le solde transféré restant est soumis au taux de transfert de solde standard de la carte. Vous devriez faire attention à la durée de l'offre de lancement car, une fois terminée, il y aura une augmentation de votre taux d'intérêt.

Il est toujours important de vous familiariser avec les termes et conditions de toute carte de crédit. Par exemple, dans certains cas, les nouveaux achats effectués sur des cartes avec une offre de transfert de solde active de 0% entraîneront des intérêts sur l'APR d'achat standard, sauf si l'offre de 0% s'applique également aux nouveaux achats. Le montant transféré par le biais de ces offres de transfert de solde de 0% est souvent soumis à des frais de transfert de solde non récurrents. Ces frais, généralement de 3% à 5%, sont ajoutés au nouveau solde.

Pourquoi demander un transfert de solde à pourcentage zéro?

Un transfert de solde de zéro pour cent peut être un moyen efficace de consolider ou de réduire la dette. Les transferts de solde de 0% peuvent vous aider à économiser sur les paiements d'intérêts que vous effectuez sur votre carte de crédit existante.

Par exemple, considérons que vous devez 3000 $ sur une carte avec un TAP de 15%. Si vous continuez à payer des intérêts tout en réduisant le solde de 215 $ par mois, vous aurez quand même accumulé 525 $ d'intérêt au cours des 14 mois que vous avez pris pour rembourser le solde, en supposant que vous n'effectuiez aucun achat supplémentaire.

Rembourser la dette plus rapidement avec un transfert de solde.

Mais, disons que vous avez accepté une offre de transfert de solde de 0% de 14 mois avec des frais de transfert de solde de 3%. Vous paierez votre ancien solde de 3 000 $ et vous acquitterez un nouveau solde de 3 000 $ plus 90 $ de frais de transfert de solde sur votre nouvelle carte de crédit de transfert de solde de 0%. En raison de l'offre de transfert de solde de 0%, vous pourriez rembourser votre nouveau solde en 14 mois et économiser plus de 400 $ d'intérêts en supposant que vous n'effectuiez aucun achat supplémentaire et que vous effectuiez des paiements mensuels de 221 $.

Il est important de se rappeler que, peu importe combien vous luttez avec votre dette, vous devriez continuer à faire tous vos paiements à temps, car seuls les candidats avec un excellent crédit seront admissibles aux offres de carte de crédit d'introduction comme transfert de solde zéro pour cent. Et, pour ceux qui cherchent à tirer parti d'un transfert de solde de 0%, envisager un plan complet pour éliminer la dette de carte de crédit qui vise à maximiser le revenu, minimiser les dépenses et rembourser la carte de crédit avant l'expiration du taux de lancement.

Avertissement légal: Ce site est à des fins éducatives et ne remplace pas un conseil professionnel. Le contenu de ce site n'est pas destiné à fournir des conseils juridiques, d'investissement ou financiers et n'indique pas la disponibilité de tout produit ou service Discover. Il ne garantit pas que Discover offre ou approuve un produit ou un service. Pour des conseils spécifiques sur votre situation particulière, vous pouvez consulter un professionnel qualifié.

Meilleures cartes de crédit de transfert de solde à 0%

Ce poste répertorie un tas de cartes de crédit de transfert de solde de 0% sur le marché aujourd'hui, et avoir la liste en premier lieu a été motivée par un lecteur qui a réussi à rembourser sa dette avec ces offres de transfert de solde de 0%. Voici son histoire avec les différents choix sur le marché aujourd'hui, y compris quelques options sans frais de transfert de solde.

Au cours de l'engouement des cartes de crédit de transfert de solde de 0% de ces dernières années, beaucoup de mes amis m'appelaient ignorant pour ne pas profiter de ces offres de transfert de solde. L'idée était simple: tout ce que vous deviez faire était de demander quelques cartes de crédit offrant des transferts de solde de 0%, envoyer l'argent à un compte d'épargne à haut rendement et empocher la différence d'intérêt.

La tactique de transfert de solde de 0% a bien fonctionné, chaque carte gagnant quelques centaines de dollars avant impôts avec un minimum d'effort. Cependant, je n'ai jamais été dérangé. La tactique semblait étrange. Ce n'était pas moi et par la suite, je n'en ai jamais parlé ici.

Maintenant que les sociétés de cartes de crédit offrent à nouveau ces offres de transfert de solde à 0%, un lecteur a franchi le pas et m'a écrit un courriel qui a vraiment changé ma perception de ces cartes de transfert de solde à 0%.

David, vous devez écrire au sujet de ces cartes de crédit de transfert de solde de 0%. J'en ai utilisé un et cela m'a aidé à rembourser ma dette un an plus tôt que prévu!

Whoa. Cela a eu mon intérêt.

Apparemment, le lecteur Shelby (faux nom comme elle a demandé à rester anonyme), a utilisé ces cartes pour transférer toutes ses dettes de carte de crédit sur 2 cartes avec 0% d'intérêt. Puis elle a fait tous les efforts pour rembourser la balance. C'était une excellente stratégie parce que, d'après ses calculs, le manque d'intérêts l'a aidée à atteindre son objectif sans dette de carte de crédit 394 jours à l'avance.

Elle a dit que plus de gens devraient profiter de ces offres pour se désendetter et je suis totalement d'accord. Tout ce que vous devez faire est de demander des cartes de crédit de transfert de solde 0% et regarder votre dette diminuer beaucoup plus rapidement.

Un moyen perspicace et excitant de réduire le fardeau de la dette de carte de crédit, tout en n'ayant pas à payer des frais d'intérêt exorbitants, est de profiter d'une offre de carte de crédit de transfert de solde de 0%. Bien sûr, cela peut sembler un exercice stupide dans la futilité à première vue - prendre un nouveau compte de carte de crédit pour se débarrasser de la dette de carte de crédit - mais néanmoins, il reste que cela peut être un outil remarquablement efficace dans votre arsenal quand vous voulez économiser de l'argent et diminuer la dette de carte de crédit.

Un transfert de solde de 0% est un outil de marketing utilisé par les sociétés de cartes de crédit pour augmenter le nombre de clients détenant des comptes avec eux, et également augmenter le montant de la dette détenue dans ces comptes. Bien que ces transferts de solde soient efficaces pour les sociétés émettrices de cartes de crédit, ils peuvent également constituer une aide précieuse pour les clients qui souhaitent économiser de l'argent et rembourser leurs dettes de carte de crédit. Voici comment le processus fonctionne:

Tout d'abord, un client ouvre un nouveau compte de carte de crédit qui offre un programme de transfert de solde d'intérêts de 0%. Ceux-ci ne sont généralement pas difficiles à trouver, bien qu'il existe des variables sur lesquelles les clients doivent être conscients. Certaines offres de transfert de solde sont considérablement plus longues que d'autres, et dans ce cas, plus longtemps est certainement mieux. En outre, les clients seraient bien avisés de prêter une attention particulière au taux d'intérêt après l'expiration de la période d'intérêt zéro. Ce sera, bien sûr, augmenté. Cependant, certaines entreprises factureront des taux incroyablement élevés après la fin de la période initiale sans intérêt. En raison de l'importance de ces types de détails, il est absolument essentiel qu'un client lise attentivement les petits caractères avant de décider quelle offre de carte de crédit accepter.

Une fois que le nouveau compte a été ouvert, les clients trouveront généralement les opérateurs téléphoniques avec leur nouvelle société de cartes de crédit plus que disposés à les aider à transférer les soldes à leur nouveau compte. C'est normal, bien sûr, car ils veulent que la plus grande partie de cet argent soit transférée dans ce compte autant que possible - jusqu'à la limite. La façon dont ce compte est géré après le transfert est ce qui va faire la différence dans combien d'argent est économisé au cours de la période d'intérêt zéro.

Une fois que le nouveau compte a transféré des fonds à intérêt élevé, c'est le meilleur moment pour rembourser cet équilibre aussi agressivement que possible. En faisant cela, les clients peuvent être en mesure de rembourser complètement une grande partie de la dette de carte de crédit sans encourir de frais d'intérêt du tout, ce qui permet d'économiser beaucoup d'argent. Il est cependant essentiel de rester conscient du moment où la promotion à taux zéro cesse. Dans le cas où il reste un solde sur le solde transféré à la fin de cette période, il peut être possible d'ouvrir une carte de crédit de transfert de solde de 0% avec une autre société et de poursuivre le cycle. Encore une fois, en regardant la plus longue période avec un solde de 0% vous aidera à diminuer la dette et économiser de l'argent.

Comment calculer lorsque l'utilisation d'un transfert de solde 0% a du sens

Au moment de décider quoi faire de votre dette, une question commune est de savoir comment calculer quand utiliser un transfert de solde de 0% est logique. 0% transfert de solde cartes de crédit sont une offre promotionnelle que les créanciers dans la mesure d'attirer les clients. L'offre vous permet de transférer des soldes d'autres cartes de crédit sur la nouvelle carte jusqu'à concurrence de votre limite de crédit. Vous paierez 0% d'intérêt sur l'argent transféré pour une période déterminée, généralement entre six mois et un an. Après cette période, tout solde restant sera par défaut le taux d'intérêt normal, selon les termes de la plupart des cartes. La plupart des cartes de crédit de transfert de solde de 0% vous facturent des frais pour transférer le solde. La norme de l'industrie est une taxe de 3%. Ces frais étaient plafonnés, ce qui signifiait qu'il y avait un plafond maximal qui serait facturé.

Calculer si les cartes de crédit de transfert de solde 0% ont du sens

Votre première considération lors du calcul si les cartes de crédit de transfert de solde 0% ont un sens devrait être de déterminer si vous économiserez suffisamment d'intérêt pour rendre les frais de 3% valables. Cela dépendra du montant d'argent que vous devez et du taux d'intérêt que vous payez actuellement.

Les taux d'intérêt sur les cartes de crédit peuvent varier considérablement d'environ 5% à plus de 25% selon votre pointage de crédit et un certain nombre d'autres facteurs. Cela fera une grande différence pour déterminer si un transfert de solde a un sens dans votre situation ou non.

Supposons, pour un moment, que vous avez un taux d'intérêt de 5%. Si vous avez un solde de 1000 $, cela signifie que vous payez 5% par an sur un solde de 1000,00 $. Bien qu'il y ait une certaine variation sur la façon dont les créanciers imposent des intérêts - certains intérêts sur un cycle de deux mois - vous paierez environ 23,37 $ d'intérêts sur une période de six mois. Ce nombre a été calculé en supposant que vous faites des paiements minimum de 3% par mois du solde restant. Si vous effectuez des paiements plus importants, vous paierez moins d'intérêts. Sur une période d'un an en utilisant les mêmes calculs et en supposant le même taux de paiement, vous paierez 42,79 $ d'intérêts au cours de l'année. Cela signifie que si l'offre de transfert de solde est valable pour six mois, un transfert de solde peut ne pas vous convenir puisque vous paierez des frais de 30,00 $ (3% de 1 000 $) pour épargner 23,37 $ d'intérêt. Toutefois, si l'offre de transfert de solde est valable pour une année, un transfert de solde vous protégera d'environ 12,00 $. Bien que ce soit une économie, vous seul pouvez décider si cette somme d'argent vaut la peine de transférer un solde.

Si votre taux d'intérêt passe à 15% sur votre carte de crédit, les chiffres semblent un peu différents. Encore une fois en supposant un solde de 1000 $ et des paiements à 3% par mois, vous regardez maintenant 71,66 $ d'intérêts sur six mois et 134,94 $ d'intérêt au cours d'une année. En supposant un frais de transfert de solde de 3% de 30,00 $, l'offre commence à regarder un peu plus attrayant.

Si le taux d'intérêt de votre carte de crédit est de 20%, tous les autres facteurs étant les mêmes, vous paierez 96,59 $ d'intérêts sur 6 mois et 184,48 $ sur un an. Dans cette situation, un transfert de solde commence à avoir l'air d'avoir un sens.

Par conséquent, il semble clair que plus le taux d'intérêt est élevé, plus il est sage de faire un transfert de solde de 0%. La même règle s'applique pour les soldes élevés. Si vous aviez un solde de 8 000 $ sur cette même carte de 20%, vous paieriez 1 475,89 $ d'intérêt au cours d'une année. C'est un peu plus que les frais de transfert de solde de 240 $ que vous paieriez.

Autres choses à considérer sur les cartes de crédit de transfert de solde 0%

Un autre facteur important à prendre en compte lors du calcul de la pertinence d'une carte de crédit de transfert de solde de 0% est de savoir si vous pouvez réellement rembourser le solde au cours de la période promotionnelle. Si vous avez, par exemple, un solde de 8 000 $, vous devrez effectuer des paiements par carte de crédit de plus de 1 330 $ par mois pour que ce solde soit remboursé dans un délai de six mois. Si vous n'avez pas ce genre de trésorerie, vous devez considérer ce qui se passe lorsque le tarif promotionnel se termine.

Typiquement, quand un taux promotionnel se termine, vous devrez juste commencer à payer au taux d'intérêt régulier sur le solde restant. Ainsi, vous devriez examiner ce que le taux d'intérêt standard était afin de déterminer combien vous devriez vous attendre à payer en intérêts sur le reste du solde transféré après la fin de votre promotion. Vous pouvez le faire en calculant combien vous pouvez payer par mois et en soustrayant ce montant du total dû. Donc, si vous étiez en mesure de payer 200 $ par mois sur votre solde de 8000 $, au bout de six mois, il resterait encore 6800 $ sur votre carte. Découvrez quel taux sera facturé sur ce solde. Si le taux est plus élevé que le taux que vous avez maintenant, il pourrait ne pas être avantageux pour vous de prendre l'offre de transfert de solde, sauf si vous êtes absolument certain que vous pouvez rembourser le solde au cours de la période promotionnelle.

Soyez diligent à l'idée de vous assurer que vous pouvez vraiment rembourser l'argent au cours de la période promotionnelle. Ne soyez pas en retard sur vos paiements ou autrement défaut sur tout accord avec la compagnie de carte de crédit ou vous pouvez vous retrouver à dépenser beaucoup plus d'argent lorsque votre taux par défaut à un taux de pénalité selon les termes du contrat. Enfin, ne comptez pas simplement pouvoir transférer le solde à la fin de votre tarif promotionnel. Après la crise économique de 2009, les jours de crédit facile et les offres de transfert de solde sans fin ne sont plus et il n'y a aucune garantie qu'à la fin de votre promotion, une autre offre de transfert de solde viendra.

Les meilleures cartes de crédit de transfert de solde à 0%

Ce message contient des références aux produits de nos annonceurs. Nous pouvons recevoir une compensation lorsque vous cliquez sur les liens vers ces produits. Le contenu n'est pas fourni par l'annonceur et les opinions, analyses, critiques ou recommandations exprimées dans cet article sont celles de l'auteur et n'ont pas été examinées, approuvées ou approuvées par une banque, un émetteur de cartes, une compagnie aérienne ou une chaîne hôtelière. S'il vous plaît visitez notre Divulgation d'annonceur pour voir nos partenaires, et pour plus de détails.

Ceux qui vivent sous une montagne de dettes de carte de crédit se rendent compte rapidement que leur souffrance a deux composantes. Il y a d'abord le capital, le montant réel des biens et services qui ont été imputés à leur carte de crédit. Deuxièmement, il y a les frais de financement imposés chaque mois sur leur solde. À chaque cycle de relevé, leur solde quotidien moyen est multiplié par un douzième du taux annuel en pourcentage (TAP) de la carte. Par conséquent, si vous devez 10 000 $ sur une carte avec un TAP de 12%, vous devez payer des intérêts de 100 $ chaque mois. En raison de l'effet de l'intérêt composé, les charges financières engagées chaque mois s'ajoutent à votre solde, ce qui augmente les intérêts courus chaque mois. (Voir aussi: Ce que vous devez savoir avant de transférer des soldes de cartes de crédit)

Pour aider à alléger le fardeau de la dette et acquérir de nouveaux clients, les banques ont longtemps offert des cartes de crédit avec un APR promotionnel de 0%, pour un temps limité, sur les transferts de solde. Les candidats qui se qualifient pour une nouvelle carte avec ces tarifs promotionnels peuvent avoir leur solde existant payé par leur nouvelle carte. Pendant la période où le taux promotionnel de 0% s'applique, aucun intérêt n'est accumulé sur le solde transféré; cependant, le montant transféré est presque toujours assujetti à des frais de transfert de solde non récurrents. Ces frais, généralement de 3% à 5%, sont ajoutés au nouveau solde. En outre, les titulaires de carte sont toujours responsables de faire des paiements minimums sur leur compte. Les nouvelles transactions peuvent entraîner des intérêts au taux standard, bien que dans certains cas, le taux promotionnel de 0% s'applique également aux nouveaux achats. Enfin, peu importe combien vous luttez avec votre dette, il est essentiel que vous continuiez à faire tous vos paiements à temps, comme seuls les candidats avec l'excellent crédit seront admissibles à la plupart de ces offres de cartes de crédit promotionnelles.

Comment économiser de l'argent avec un transfert de solde

Tout d'abord, il est crucial que ceux qui cherchent un transfert de solde le font dans le cadre d'un plan global visant à éliminer leur dette de carte de crédit. Un tel plan devrait être axé sur la maximisation de leur revenu, la minimisation de leurs dépenses et le remboursement régulier de l'ensemble de leur solde de carte de crédit avant l'expiration du taux promotionnel.

Dans le cadre d'un plan global d'élimination de la dette, les avantages d'un transfert de solde sont clairs. Par exemple, si un titulaire de carte a un solde créditeur de 10 000 $ sur une carte avec un TAP de 15%, ce titulaire accumule actuellement 125 $ d'intérêt chaque mois. Si le détenteur continue de payer des intérêts tout en réduisant le solde de 500 $ par mois, il aura accumulé 1 250 $ d'intérêts au cours des 20 mois qu'il a pris pour rembourser le solde (15% d'intérêt sur un solde quotidien moyen de 5 000 $). 12 mois). Alternativement, cette personne pourrait accepter une offre de transfert de solde de 21 mois à un taux d'intérêt de 0% avec des frais de transfert de solde de 3%. Dans ce cas, l'ancien solde de 10 000 $ de cette personne sera remboursé, alors qu'un nouveau solde de 10 000 $ sera ajouté, plus 300 $ de frais de transfert de solde. Si tout se déroule comme prévu, à la fin des 21 mois, le nouveau solde sera remboursé et le titulaire de la carte aura économisé près de 1 000 $ d'intérêts.

Un transfert de solde de 0% n'est pas une solution instantanée au problème de la dette de carte de crédit. Vous devriez penser à ces offres comme une poussée significative sur une grande montagne, mais vous devrez toujours faire la plupart du travail vous-même.

Top 0% Cartes de transfert de solde sur le marché

Comme tous les aspects de l'industrie des cartes de crédit, nous avons la chance de profiter d'un marché extrêmement concurrentiel pour les cartes de crédit de transfert de solde à 0%. Aucune de ces cartes n'a de frais annuels. Voici les meilleures offres actuellement disponibles.

La carte de crédit BankAmericard® offre 0% d'intro APR sur les transferts de solde pour 15 cycles de facturation, l'une des plus longues périodes d'introduction actuellement offertes par les cartes de crédit. Ce taux de lancement s'applique aux transferts de solde effectués dans les 60 premiers jours de l'ouverture de votre compte. Après cela, un APR standard pour les achats et les transferts de solde est variable de 13,24% à 23,24%. Il y a aussi des frais de transfert de solde de 0 $ Intro pendant les 60 premiers jours d'ouverture du compte. Après cela, les frais pour les transferts de solde futurs est de 3% (minimum 10 $). Il n'y a pas de frais annuels.

La carte Chase Slate® est spécialement conçue pour les transferts de solde. Vous obtenez 0% Intro APR pendant 15 mois sur les transferts de solde et les nouveaux achats. Après cela, un APR variable de 16,24% -24,99% s'applique. Ce qui rend cette carte unique pour les transferts de solde est le frais de transfert de solde zéro intro lorsque vous transférez un solde au cours des 60 premiers jours de l'ouverture du compte. Après cela, les frais pour les transactions futures sont de 5% du montant transféré, avec un minimum de 5 $. C'est une bonne affaire si tout ce dont vous avez besoin est une carte pour transférer un solde et obtenir un soulagement de 15 mois d'intérêt. Il n'y a pas de frais annuels.

Carte de crédit Cash Rewards de Bank of America®

La carte de crédit Cash Rewards de Bank of America® offre un APR de lancement de 0% pour 12 cycles de facturation pour les achats et pour tout transfert de solde effectué dans les 60 premiers jours, puis de 14,24% à 24,24%. Il y a un frais de 3% (min 10 $) qui s'applique aux transferts de solde. La remise de 3% pour le gaz est parmi les plus élevées disponibles, et vous gagnez 2% dans les épiceries et les clubs de vente en gros (pour les premiers 2 500 $ dans les épiceries combinées / gros club / achat de gaz chaque trimestre). Il n'y a pas de frais annuels.

Cartes de crédit à faible taux d'intérêt pour la dette à long terme

Une autre option pour économiser de l'argent si vous avez une dette de carte de crédit importante est de transférer le solde (s) à une carte de crédit à faible intérêt. Cette option est particulièrement intéressante si vous ne serez pas en mesure de rembourser la totalité du solde dans la période de 0% intro APR des cartes ci-dessus. Cliquez ici pour de bons choix de cartes de crédit à faible taux d'intérêt.

Meilleures offres de cartes de crédit à transfert de solde à 0% pour les Canadiens

Publié par Stephen Weyman | 29 août 2017 29 août 2017

Si vous avez une dette de carte de crédit, il est probable que vous payez un taux d'intérêt écrasant sur cette dette d'au moins 19,99%. Il peut aller jusqu'à 30% si vous avez une carte de crédit ou si vous avez manqué des paiements dans le passé.

Si vous avez un solde mensuel moyen de 10 000 $ sur votre carte de crédit pendant la période d'un an, cette dette vous coûte entre 2 000 $ et 3 000 $ chaque année . Et c'est juste l'intérêt, pas le principe.

Payer des taux d'intérêt élevés sur la dette est quelque chose que vous devriez travailler dur pour éviter en restant hors de la dette de carte de crédit.

Mais, quand vous êtes coincé avec ça ... quoi alors?

Permettez-moi d'être cliché et de dire: quand la vie vous donne des citrons, il est temps de faire de la limonade ...

... et trouver des moyens de réduire ce taux d'intérêt tout en remboursant votre solde dès que possible.

Une des meilleures façons de le faire est de transférer votre solde de carte de crédit à taux d'intérêt élevé à une nouvelle carte de crédit avec un 0% taux d'intérêt (oui ils existent!) pour une année complète. Il y a aussi d'autres qui ont des taux très bas, comme 1,99%.

Assurez-vous d'avoir un plan pour:

Rembourser l'intégralité de ce solde AVANT la promotion.

Autrement, des taux d'intérêt élevés vont revenir et vous serez de retour là où vous avez commencé.

Top 5 des offres de carte de crédit de transfert de solde à faible taux d'intérêt

1) Carte MasterCard MBNA Platine Plus

MBNA offre le seulement vraie carte de crédit d'équilibre d'intérêt de 0% au Canada avec le la plus longue durée de 12 mois.

Mieux, il y a aucun frais annuel à payer pour se qualifier pour ce taux incroyable.

Vous n'êtes pas obligé de transférer seulement un solde d'une carte de crédit existante, vous pouvez effectivement transférer de l'argent directement sur votre compte bancaire au même taux de 0% et l'utiliser pour rembourser toute dette que vous pourriez avoir.

Et tu peux utiliser l'argent pour n'importe quel but , Assurez-vous de ne pas souffler et de vous retrouver avec ce grand taux d'intérêt après 12 mois.

De plus, des frais de 1% s'appliquent à tout transfert effectué au taux promotionnel de 0%. Vous économiserez encore au moins 19% sur l'année complète.

Après l'expiration de la promotion, cette taxe s'élève à 3% et le taux d'intérêt annuel à 21,99%.

2) Carte MasterCard Récompenses Banque Canadienne de l'Ouest

Ce n'est pas 0%, mais cette carte offre un bon taux de 1,99% pour une longue période de 10 mois et sans frais annuels.

La carte est également soutenue par MBNA, qui sont connus pour leurs meilleures offres de transfert de solde. Les mêmes frais de 1% s'appliquent lorsque vous effectuez un transfert.

L'avantage de cette carte?

Après la fin de la période promotionnelle et que vous avez, espérons-le, réglé votre solde en entier, il vous reste une excellente carte de récompenses sans frais annuels.

Il vous donne 1% de vos dépenses en espèces ou tout type de voyage que vous pouvez imaginer. Ou, vous pouvez choisir parmi un large éventail de marchandises et de cartes-cadeaux.

Il a en fait le programme de récompenses de carte de crédit le plus flexible au Canada qui vous permet d'échanger vos récompenses n'importe quand vous voulez n'importe quelle façon que vous voulez. Pour l'argent comptant, vous pouvez choisir entre le chèque, le dépôt direct, le crédit de relevé ou le don de bienfaisance. Pour les voyages, il suffit de charger l'achat sur votre carte et ensuite de payer avec des points en les appelant ou en utilisant les services bancaires en ligne.

Gardez à l'esprit cependant, que vous devriez jamais utiliser une carte de crédit pour une promotion de transfert de solde et des achats en même temps.

C'est parce que vous ne pouvez pas entièrement rembourser vos achats jusqu'à ce que votre transfert de solde important soit également entièrement remboursé.

Cela signifie que vous êtes bloqué avec le taux d'intérêt de 19,99% sur ces achats pour toute la durée de votre promotion de transfert de solde. Pas bon!

Utilisez toujours une autre carte de crédit, débit ou argent pour les achats. Aussi simple que cela.

Avec cette carte, vous aurez également 1,99% d'intérêt pendant 10 mois sur les transferts de solde sans frais annuels.

Encore une fois, vous serez facturé des frais de 1% sur les transferts, car il s'agit d'une autre carte MBNA (vous a dit qu'ils avaient les meilleures promotions).

Si vous aimez voyager, cette carte vous permet de gagner des récompenses Best Western après la fin de votre promotion de transfert de solde. Vous gagnerez 1 point pour chaque dollar dépensé sur la carte et 5 points pour les achats admissibles chez Best Western.

Mieux, dès votre premier achat, vous obtenez 20 000 points à la fois. Cela vaut jusqu'à 2 nuits gratuites dans leurs hôtels de catégorie inférieure (ce qui est un peu rare), mais vous devriez être en mesure d'obtenir au moins 1 gratuit dans certains de leurs meilleurs hôtels.

Assurez-vous de n'acheter qu'un paquet de chewing-gum pour être admissible au bonus de 20K, et rien d'autre, jusqu'à ce que votre taux d'intérêt promotionnel expire.

4) American Express Carte Essentielle

Ok, nous sommes finalement sortis des cartes MBNA (en fait, il y en a encore plus dans notre liste complète de cartes de crédit à transfert de solde).

L'American Express Essential est une véritable carte à faible taux d'intérêt qui vient également avec 1,99% d'intérêt sur les transferts de solde pendant 6 mois.

Ils vous permettent seulement d'utiliser jusqu'à la moitié de votre limite de crédit totale comme un transfert de solde, ce qui est bon pour maintenir un pointage de crédit sain en fait.

La bonne nouvelle, cependant, est que si vous ne pouvez pas rembourser votre solde complet dans 6 mois, alors le taux d'intérêt régulier est seulement 8,99% sur les transferts, les achats et les avances de fonds. Il y a beaucoup moins de pression et de panique à coup sûr.

Plus de bonnes nouvelles, les frais habituels de transfert de solde de 3% sont complètement renoncé pour l'offre de lancement de 1,99%, il n'y aura donc pas de surprise avec cette carte.

Il s'agit d'un programme très avantageux à faible taux d'intérêt qu'il est difficile d'ignorer parce que vous aurez tout cela avec aucun frais annuel .

C'est sympa de voir une grande banque dans le top 5!

La carte Visa de valeur Banque Scotia vous donne le même Taux de 1,99% pendant 6 mois que la carte Essential ci-dessus fait, et il a aussi bas 11,99% taux d'intérêt en cours après l'expiration de la promotion initiale.

Je choisirais probablement l'une des autres offres avant celle-ci ...

Mais si vous voulez vraiment un visa ou quelque chose d'une plus grande banque, alors c'est votre billet.

Vous obtenez le taux d'intérêt le plus bas possible

Il n'y a pas de prêt à court ou à long terme au Canada qui offre un meilleur taux d'intérêt qu'une offre de transfert de solde de carte de crédit à intérêt de 0%. Essayez si vous voulez, vous ne le trouverez pas.

Vous ne serez pas en mesure de battre un taux de 1,99% avec un autre prêt si vous avez déjà utilisé l'offre MBNA 0%.

Alors qu'il peut être difficile de rembourser une carte de crédit d'une banque avec une autre carte de crédit de la même banque ...

... Il est facile de demander une carte de transfert de solde 2e lorsque votre premier taux de promo est sur le point d'expirer - et l'utiliser pour rembourser le 1er. C'est une façon de prolonger votre taux d'intérêt bas pendant une période beaucoup plus longue jusqu'à ce que vous ayez remboursé cette dette.

Il suffit de garder un œil sur votre pointage de crédit, car le solde élevé et l'application de cartes de crédit trop souvent peuvent commencer à le faire glisser vers le bas. 1 ou 2 cartes par an si vous avez un score sain n'est pas un problème, mais j'éviterais de faire plus que cela.

Dernier conseil: Vous pouvez souvent obtenir la carte 0% de MBNA plusieurs fois, même si vous l'avez déjà eu et l'avez annulée auparavant. Parfois, ils vous laisseront même 2 de la même carte à la fois.

creditcardGenius est le seul outil qui compare instantanément plus de 50 caractéristiques des cartes de crédit canadiennes en utilisant des classifications et des classements mathématiques qui répondent à vos besoins. Découvrez laquelle des cartes du Canada est pour vous.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

57 − 56 =

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map