Score de crédit de financement Toyota zéro pour cent

Comparez vos options de financement

Éliminez les approximations liées à l'achat d'une voiture neuve ou d'une voiture d'occasion: une variété d'options de prêt personnalisées sont à portée de clic!

  • Économisez de l'argent en comparant plusieurs fournisseurs.
  • Trouvez des offres adaptées à vos besoins.

Comparez le financement maintenant

Notre objectif est de vous fournir les informations les plus à jour et précises sur les processus DMV de votre état. La date que vous voyez ici reflète la dernière fois que nous avons vérifié cette information avec votre état DMV. Quand ils changent quelque chose, nous le faisons aussi!

Quand un vendeur de concession vous offre un financement à zéro pour cent, cela signifie que vous ne payez aucun intérêt sur votre prêt automobile. Bien qu'il existe des avantages à ce type de financement de prêt automobile, il existe quelques pièges qui peuvent dissuader de nombreux acheteurs.

Qu'est-ce que le financement à pourcentage zéro?

Généralement, les prêts automobiles viennent avec des taux d'intérêt; Lorsque vous empruntez de l'argent pour acheter un véhicule, vous payez des intérêts au cours de votre prêt automobile. Fondamentalement, cet intérêt est une incitation pour la banque à vous prêter de l'argent.

Parfois, cependant, les offres de financement viennent avec financement à zéro pour cent-crit comme 0% APR (taux annuel en pourcentage) vous ne payez aucun intérêt pendant la durée de votre prêt-auto; Au lieu de cela, vous ne payez que le montant de votre prêt automobile.

Qui offre un financement à pourcentage zéro?

Typiquement, vous trouvez cette incitation des constructeurs automobiles eux-mêmes, ou parfois les institutions financières associées au constructeur automobile ou au concessionnaire.

Les entreprises de voitures peuvent offrir des prêts auto APR 0% en pré-paiement des taux de prêt de voiture sur certains modèles de véhicules. Chaque entreprise détermine sa propre formule pour pré-payer les prêts auto basés sur le coût du véhicule et les conditions de prêt automobile.

Avantages & Contre le financement à pourcentage zéro

Bien qu'il puisse sembler évident, l'avantage le plus important à zéro pour cent de financement est que vous ne payez pas d'intérêt sur votre prêt automobile.

Comme mentionné ci-dessus, lorsque vous contractez un prêt automobile, vous payez généralement des intérêts en plus des paiements mensuels de voiture. Lorsque vous obtenez 0% APR, tout ce que vous payez est le paiement mensuel de voiture. Il n'y a pas d'intérêt, alors Essentiellement, vous économisez de l'argent.

Lorsque vous remboursez votre prêt auto zéro pour cent, vous ne payez que la voiture elle-même.

Malheureusement, il y a plusieurs inconvénients - ou désavantages - à opter pour un financement à zéro pour cent, et ils affectent différemment chaque acheteur.

Typiquement, il y a peu ou pas de place pour la négociation des prix lorsque vous êtes offert 0% APR, et souvent le concessionnaire facture le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF), ce qui peut augmenter vos paiements mensuels.

Pour certains acheteurs de voitures, cela équivaut à ne pas économiser beaucoup d'argent du tout.

Pas d'incitations supplémentaires

En règle générale, vous avez le choix: vous pouvez bénéficier d'un financement à taux zéro ou vous pouvez choisir d'autres incitatifs pour un fabricant ou un concessionnaire, tels que des remises en argent ou d'autres remises. Vous ne pouvez pas profiter des deux.

Dans ce cas, il est sage de déterminer quelle option va vous faire économiser le plus d'argent à long terme.

Conditions de prêt Auto Shorter

Souvent, la durée du prêt auto (la durée du prêt auto) est plus courte parce que vous ne payez que le prix d'achat et aucun intérêt. Bien que cela puisse sembler attrayant (il prend moins de temps pour rembourser votre prêt!), Les termes de prêt automobile plus courts signifient généralement que vos paiements mensuels sont plus élevés.

Avant de signer la ligne pointillée, assurez-vous que votre budget peut raisonnablement permettre les paiements mensuels définis.

Prix ​​d'achat plus élevé

Comme mentionné ci-dessus, pour un financement à zéro pour cent, les concessionnaires facturent souvent près du prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF), ou augmente vos paiements mensuels parce que la voiture est plus chère que si vous pouviez négocier le prix ou profiter des incitations du fabricant ou du concessionnaire.

Les concessionnaires ne peuvent pas offrir un TAEG de 0% sur n'importe quel véhicule du lot; ils doivent adhérer aux décisions des constructeurs automobiles. Ainsi, vos sélections sont limitées.

En outre, ces limitations sont parfois limitées aux véhicules de luxe, ce qui disqualifie de nombreux acheteurs de voitures moyennes.

Notoirement, le financement de zéro pour cent n'est pas une option pour les personnes avec le mauvais crédit ou même le crédit moyen; Habituellement, vous devez avoir un pointage de crédit minimum spécifique pour être admissible à 0% APR.

Économisez-vous un peu de temps (et chagrin d'amour) et assurez-vous de demander au vendeur à l'avance sur toutes les exigences de pointage de crédit.

(Pour plus d'informations sur les scores de crédit, consultez notre section sur les rapports de crédit.)

En fin de compte, si vous êtes admissible à un financement à zéro pour cent (et cela correspond à votre budget), assurez-vous de lire les petits caractères. Par exemple, il y a souvent des clauses qui annulent la transaction si vous effectuez des paiements en retard.

Qui devrait obtenir un financement à pourcentage zéro?

Si vous êtes admissible à une offre de 0% APR, vous devriez envisager de le prendre. Cependant, avant de signer un accord, tenez compte des éléments suivants:

Êtes-vous satisfait du prix que vous payez pour la voiture?

Pouvez-vous faire confortablement les paiements mensuels?

Rappelez-vous, vous n'êtes pas obligé d'accepter le prêt si vous n'êtes pas complètement satisfait.

Financement à zéro pour cent: réalité financière ou fiction?

Les contrats de financement à zéro pour cent les plus courants ont tendance à ne pas s'étendre aussi longtemps que les prêts auto conventionnels, tant d'acheteurs peuvent opter pour les prêts conventionnels afin de réduire les paiements mensuels - même s'ils finiront par payer beaucoup plus l'argent à long terme. Il y a cependant des exceptions à cette règle, dans lesquelles un financement à pourcentage zéro peut être offert à plus long terme.

  • Le financement à taux zéro exige un crédit sans tache pour être admissible.

    Pas nécessairement, car certains programmes de financement se dirigent vers un public élargi d'acheteurs avec des scores de crédit moins que parfait.

  • Le financement à taux zéro est disponible uniquement sur un nombre limité de modèles dans l'inventaire des concessionnaires, et non sur des commandes spéciales ou certains forfaits d'options.

    La plupart des accords à zéro pour cent ont tendance à s'appliquer uniquement aux véhicules sur le lot du concessionnaire et ils ne peuvent pas inclure des forfaits d'options spéciales ou des modèles premium.

  • Le financement à taux zéro est généralement offert dans une situation où il y a un remboursement en espèces et vous devez choisir entre les deux.

    La plupart des programmes suivent généralement cette formule.

  • Si vous êtes admissible à un financement à zéro pour cent, négocier un prix inférieur sur le véhicule peut être plus difficile.

    Bien que cela puisse arriver, un concessionnaire réputé sera ouvert à la négociation de l'accord avant d'appliquer le financement de zéro pour cent à votre vente. Comme toujours, nous vous recommandons de faire vos devoirs avant d'acheter.

  • Même si vous n'êtes pas admissible à un financement à zéro pour cent, d'excellents taux d'intérêt sont disponibles.

    Un prêteur en ligne tel que LightStream, une division de prêt en ligne de SunTrust Bank, peut, dans de nombreux cas, vous obtenir un taux d'intérêt inférieur à celui d'un concessionnaire. Pour cette raison, nous vous recommandons d'effectuer des achats en ligne pour faire le meilleur choix possible avant d'aller chez le concessionnaire.

  • Avec tous ces faits à l'esprit, beaucoup de gens seront attirés par un financement à zéro pour cent. Bien que cette tendance existe depuis quelques années, la plupart des experts de l'industrie croient qu'elle ne peut pas durer éternellement. Avec l'avènement de taux d'intérêt plus bas et de conditions souples, les acheteurs de voitures d'aujourd'hui trouvent des options de financement créatives à un niveau record. Et, avec les défis économiques auxquels sont confrontés de nombreux acheteurs de voitures, ces programmes continueront à attirer les acheteurs dans les concessions.

    Obtenir un financement à pourcentage zéro à partir d'une carte de crédit?

    Le financement à zéro pour cent sur les cartes de crédit est plus difficile que vous ne le pensez

    Il n'est pas rare de nos jours de recevoir des offres pour de nouvelles cartes de crédit qui offrent un taux d'intérêt étonnant de zéro pour cent pour une période d'introduction fixe - souvent jusqu'à deux ans. Selon Bankrate.com, les faibles taux d'intérêt en général ont entraîné cette poussée des offres de crédit alléchantes. Cependant, ces offres ont souvent plus d'une chaîne attachée. En premier lieu, tout le monde qui reçoit une offre sans intérêt ne sera pas admissible. Même si vous vous qualifiez, il y a plusieurs points à garder à l'esprit qui vous aideront à garder le taux d'intérêt et votre pointage de crédit intact.

    Une demande de carte de crédit en ligne ou une demande reçue par la poste peut promettre un bon taux, mais l'agence de prêt doit encore mettre vos chiffres financiers (pointage de crédit) à travers ses calculs. Vous devez avoir un crédit bon ou excellent pour se qualifier pour ces taux d'intérêt de zéro pour cent. Pour être plus précis, un score d'au moins 725, peut-être même plus élevé, est nécessaire pour qu'une société de carte de crédit se sente à l'aise de vous donner des taux bas.

    Maintenir un excellent crédit ne concerne pas seulement votre pointage de crédit, bien que ce soit certainement un facteur important. Les prêteurs peuvent étudier votre historique de crédit et faire des suppositions éclairées sur la façon dont vous gérez vos finances. S'ils pensent que vous ne ferez pas un bon client à long terme et loyal, alors vous ne gagnerez pas ce taux de lancement de zéro pour cent. Un "distributeur de cartes" habituel, par exemple, n'aura probablement pas les conditions les plus favorables d'une compagnie de carte de crédit.

    Comme toujours, il est avantageux de connaître les détails de toute offre de carte de crédit en amont et en aval. Le pourcentage zéro est-il bon pour les achats ou les transferts de solde, ou les deux? Que se passe-t-il si vous manquez un paiement? Que se passe-t-il si la période d'introduction est terminée mais que vous avez encore un solde? Ce ne sont que quelques-unes des questions que vous devez poser avant de signer votre nom à une nouvelle carte de crédit avec un accord à faible taux d'intérêt.

    Les demandes de cartes de transfert de solde offrent un moyen de réduire le fardeau de la dette à intérêt élevé. Cependant, ce n'est qu'une décision intelligente si vous savez que vous pouvez rembourser la dette pendant la période d'introduction. Faire un plan pour rembourser le solde au cours de la période de faible intérêt, et vous ne serez pas désolé plus tard.

    Les cartes de crédit de détail sont un jeu de balle entièrement différent. Lorsque vous voyez une offre de carte de crédit pour un financement à zéro pour cent sur un nouvel écran plasma ou un système stéréo, ce qui est réellement offert est une carte de crédit de magasin. En règle générale, le magasin renonce à l'intérêt pour le cours de la période d'introduction. Cependant, si vous devez encore de l'argent à la fin du terme, ne soyez pas surpris lorsque l'intérêt pour le montant initial est rétroactivement appliqué à votre compte. Bien que cela semble sournois, tout est là dans les petits caractères. La leçon à tirer est de lire les petits caractères et de rembourser le crédit au détail dès que possible.

    Nous voulons tous quelque chose pour rien, ou presque, ce qui rend les offres de financement APR nulles sur les cartes de crédit si attrayantes. Ne soyez pas si distrait que vous oubliez de lire et de comprendre tous les termes - en particulier les petits caractères. Les transactions comme le financement à zéro pour cent comportent souvent de lourdes pénalités lorsque vous manquez un paiement, par exemple. Les demandes de cartes de crédit moyennes vous donnent toutes les informations dont vous avez besoin, à condition que vous preniez le temps d'apprendre ce que vous obtenez.

    Score de crédit de financement Toyota zéro pour cent

    Veuillez coller l'URL de la vidéo YouTube dans le champ ci-dessous:

    Tu es le meilleur! J'ai cherché beaucoup de sites, tu l'as cloué!

    Merci! Bon conseil, simple et clair. Et ça a marché!

    Je vous remercie. C'est facile comme 123.

    Enfin, quelqu'un qui sait de quoi ils parlent.

    Merci beaucoup. C'était simple et ça a marché!

    Ce n'est pas abusif. J'ai appuyé sur ce bouton par accident.

    C'est du spam / auto-promotion.

    C'est offensant ou nuisible.

    Il ne contient pas suffisamment d'informations.

    Cela contient ou demande des informations illégales.

    Cela n'a aucun sens.

    Nous avons besoin de votre aide! Aidez-nous à améliorer notre contenu en supprimant les questions qui sont essentiellement les mêmes et en les fusionnant avec cette question. S'il vous plaît dites-nous quelles questions ci-dessous sont les mêmes que celle-ci:

    Les questions suivantes ont été fusionnées dans celui-ci. Si vous pensez que l'une de ces questions a été incluse par erreur, aidez-nous à améliorer notre contenu en divisant ces questions en discussions séparées. Veuillez annuler toutes les questions qui ne sont pas identiques à celle-ci:

    Ce que vous devez savoir sur les prêts-auto à taux zéro

    "Aucun intérêt" semble très bien, mais l'argent bonus pourrait être mieux

    Les prêts à taux zéro sont souvent annoncés comme l'une des meilleures offres que vous pouvez obtenir lorsque vous achetez une nouvelle voiture. Vous entendrez parfois des gens appeler ce type de financement «de l'argent gratuit».

    Ce n'est pas exactement ça, mais c'est aussi proche que possible. Les prêts à taux zéro ont tendance à attirer l'attention, mais ils ne représentent qu'environ 9% des prêts automobiles financés par les concessionnaires en 2015 à ce jour, selon les données d'Edmunds.

    Le financement à taux zéro est souvent utilisé pour stimuler les ventes et dégager l'inventaire d'un modèle sortant d'un concessionnaire.

    Le financement à zéro pour cent est l'une des meilleures offres que vous pouvez obtenir sur une nouvelle voiture.

    En août 2015, plus de 60% des nouveaux contrats de location de voitures de Lincoln ont bénéficié d'un financement à hauteur de zéro pour cent.

    Même si votre crédit n'est pas parfait, il vaut toujours la peine de vérifier avec le concessionnaire pour voir si vous êtes admissible à un financement à zéro pour cent.

    Le financement à taux zéro est souvent utilisé pour stimuler les ventes et dégager l'inventaire d'un modèle sortant d'un concessionnaire.

    Le financement à zéro pour cent est l'une des meilleures offres que vous pouvez obtenir sur une nouvelle voiture.

    Pourvu que vous pouvez vous qualifier pour un prêt automobile zéro pour cent, cela ressemble à une évidence. Mais est-ce vraiment une bonne affaire? Y a-t-il des captures? Et si vous aviez l'intention de payer en espèces, est-ce que cela vaut même la peine d'être pris en compte?

    Les prêts à taux zéro sont généralement offerts par les sociétés de financement des constructeurs automobiles. Ils renoncent à l'argent qu'ils auraient fait sur les prêts avec intérêts en faveur de la vente d'un véhicule particulier. Cette incitation financière peut stimuler les ventes d'un véhicule qui se vend lentement ou aider à dégager des stocks pour faire de la place aux voitures de la nouvelle année modèle.

    "La disponibilité de transactions à zéro pour cent suit un modèle assez rigide", explique Jeremy Acevedo, analyste senior pour Edmunds.com. Les offres à taux zéro en période de pointe durant les mois d'été stimulent les ventes pour l'année modèle sortante et restent «relativement modérées» dans les autres mois, dit-il.

    Les constructeurs automobiles font de la publicité pour les prêts sans intérêt dans les publicités, chez les concessionnaires ou sur leurs sites Web. Nous vous suggérons de jeter un coup d'œil à la page Incentives and Rebates d'Edmunds. Il met en évidence des offres de financement à zéro pour cent et d'autres promotions pour le mois.

    Parfois, un concessionnaire offrira sa propre version du financement à zéro pour cent. Dans ce cas, le concessionnaire choisit de payer les intérêts sur votre prêt, soit pour adoucir un accord, soit pour vous inciter à verser un acompte important. Cela se produit généralement lorsqu'un acheteur est déjà admissible à un prêt avec un taux annuel faible (TAP) et que le montant financé est un chiffre que le concessionnaire juge raisonnable.

    Les prêts à taux zéro sont généralement réservés aux acheteurs ayant un excellent crédit. Les petits caractères sur les sites Web des constructeurs automobiles disent souvent des choses comme «pour les acheteurs qualifiés» ou «basé sur le crédit Tier One». Le langage n'écrit pas vraiment ce que cela signifie en termes de scores FICO. Et la gamme elle-même peut varier d'un constructeur automobile à l'autre, nous suggérons donc d'appeler le concessionnaire pour voir quelles sont les exigences.

    Qu'est-ce que le crédit "Tier One", par exemple? C'est un FICO de 690-719, selon un concessionnaire Toyota de l'État de Washington qui a affiché ses niveaux de crédit en ligne. Mais c'est juste une marque et un numéro de concession. Selon la société de services de crédit Experian, 752 est le score de crédit moyen associé à des prêts qui ont un TAP de moins de 1 pour cent. En règle générale, cependant, si votre score FICO est supérieur à 700, vous devriez être en mesure d'obtenir un prêt de zéro pour cent.

    Si votre score est légèrement inférieur, les offres de zéro pour cent valent encore la peine d'être examinées. Il y a eu des cas de personnes approuvées en raison de leurs antécédents solides en matière de paiements à temps et de fidélité à une marque de voiture, même si leur cote de crédit était moins élevée.

    Bonus Cash ou prêt à taux zéro?

    Il ya des moments où le constructeur automobile donne aux consommateurs le choix entre un bonus ou un prêt avec un taux d'intérêt très bas. L'argent en prime serait généralement la solution, mais en ce qui concerne les prêts à taux zéro, l'argent devrait être suffisant pour compenser les frais financiers que l'acheteur économise.

    Par exemple, supposons que vous achetiez une voiture de 25 000 $ avec un acompte de 1 000 $ et que vous vous qualifiez pour un prêt avec un taux d'intérêt de 3,5%. Vous avez alors le choix: un bonus en espèces ou un prêt à zéro pour cent sans escompte supplémentaire. Il faudrait un incitatif d'environ 2 500 $ pour battre l'offre de prêt de zéro pour cent. Tout montant d'argent comptant inférieur à 2 500 $ fait du prêt à taux zéro la meilleure option. Utilisez cette calculatrice pour saisir vos propres scénarios et voir quelle option vous convient le mieux.

    Il y a aussi une troisième option à considérer. Selon Melinda Zabritski, directrice principale de la finance automobile chez Experian, les consommateurs prennent de plus en plus l'argent en prime et refinancent ensuite le prêt portant intérêt à un taux inférieur.

    Si vous envisagez d'acheter une voiture contre de l'argent, il pourrait être utile de souscrire un prêt à zéro pour cent. Le plus grand avantage est qu'il vous permet de garder votre argent libre à d'autres fins, comme un fonds d'urgence ou pour l'investissement. Il n'y a aucune pénalité pour rembourser le prêt au début. Avoir financé une voiture apparaît comme une marque positive sur votre rapport de crédit. Acheter pour de l'argent ne se présente pas du tout.

    Dans certains cas, les concessionnaires peuvent obtenir un incitatif du constructeur automobile pour promouvoir un prêt à zéro pour cent, alors le financement du concessionnaire peut vous aider à obtenir un meilleur prix sur le véhicule. Le constructeur automobile paie généralement le concessionnaire un bonus sur la fin de la transaction, ce qui lui permettrait d'être plus flexible avec le prix. Ce n'est pas un phénomène courant, mais quelque chose dont vous devez être conscient au cas où cela se produirait.

    Assurez-vous que vous voulez vraiment la voiture. Juste parce qu'une voiture a une offre de prêt de zéro pour cent ne signifie pas que c'est la bonne voiture pour vous. Assurez-vous de le tester pour vous assurer qu'il correspond à vos besoins.

    Obtenez pré-approuvé pour un prêt de voiture. C'est toujours une bonne idée d'obtenir un financement auprès de votre banque ou coopérative de crédit avant de faire du shopping. Cette pré-approbation peut servir de prêt de secours au cas où vous n'êtes pas admissible à une offre à pourcentage zéro. Il est également utile d'avoir un prêt en main afin de pouvoir comparer son taux d'intérêt au financement de la concession. Vous pouvez décider de votre prêt bancaire, et l'offre d'argent bonus du concessionnaire a le plus de sens pour vous.

    Ne lésinez pas sur le acompte. Certains concessionnaires peuvent vous donner l'option de ne rien mettre à la signature. Nous vous recommandons de vous rabaisser le plus possible à 20%. Si vous ne pouvez pas gérer cela, envisagez d'obtenir une assurance GAP pour compenser l'amortissement.

    Ne prenez pas de prêt pour plus de 60 mois. Certains constructeurs automobiles offrent un prêt de 72 mois pour aider à réduire les paiements, mais il existe de nombreux inconvénients à contracter un prêt plus long. La valeur de la voiture aura grandement diminué au moment où vous finissez de payer pour cela. Et il y a de bonnes chances que vous soyez fatigué de votre voiture de 6 ans à peu près au moment où vous effectuez votre dernier paiement. Un long prêt peut vous empêcher de posséder, gratuitement et clairement, une voiture que vous aimez toujours conduire.

    En tant qu'éditeur principal de conseils aux consommateurs, Ron aide les clients à naviguer dans l'achat de voitures. Il a beaucoup de connaissances de première main depuis qu'il achète et vend les voitures dans la flotte d'essai à long terme d'Edmunds. Gazouillement

    1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
    Loading...
    Like this post? Please share to your friends:
    Leave a Reply

    45 − 41 =

    ;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

    map