Quel âge devez-vous avoir pour ouvrir un compte courant?

Contents

Quel âge devez-vous avoir pour obtenir une carte de débit?

Une carte de débit vous donne accès aux fonds de votre compte bancaire. Les politiques varient selon la banque quant à quand vous pouvez ouvrir un compte et obtenir une carte. Vous avez normalement un accès libre à l'âge de 18 ans, l'âge de la majorité dans la plupart des états. Certaines banques autorisent les mineurs à accéder à une carte de débit lorsqu'ils ouvrent un compte chèque de jointure avec leurs parents.

Un compte conjoint signifie que vous partagez les avantages et les responsabilités du compte avec d'autres propriétaires. Un parent peut souvent ouvrir un compte conjoint avec un mineur à la banque. Certaines banques limitent les comptes joints avec des mineurs à ceux âgés de 14 ans et plus. Avec un compte bancaire commun, les deux titulaires de compte obtiennent une carte de débit. Chacun peut utiliser la carte dans les guichets automatiques pour retirer de l'argent ou dans les registres du magasin pour payer les articles.

Une alternative à un compte de contrôle conjoint est un compte chèque étudiant. Les banques peuvent offrir ces comptes aux mineurs d'environ 16 ans. Alors que les parents doivent encore signer en tant que propriétaires de compte conjoint pour les étudiants de moins de 18 ans, ce type de compte est spécifiquement adapté aux besoins des lycéens et des étudiants. Vous obtenez une carte de débit et jouissez des mêmes privilèges de base en l'utilisant qu'avec un compte joint. Les comptes étudiants ont souvent peu ou pas de frais d'utilisation de la carte de débit et de maintenance.

Quel âge dois-je avoir pour ouvrir un compte courant?

Vérifiez nos réponses à «Quel âge dois-je avoir pour ouvrir un compte courant?» - nous avons trouvé 18 réponses et commentaires pertinents à ce sujet. Les meilleures réponses sont soumises par les utilisateurs de Yahoo! Réponses et Wiki.answers.com.

Combien cela coûtera-t-il d'ouvrir un compte courant à Bank of America? Et quel âge devez-vous être?

Je veux obtenir une carte de débit de Bank of America et je me demandais combien cela me coûterait au total.

Vous devez avoir 18 ans pour ouvrir un compte. Si vous avez moins de 18 ans, vous aurez besoin d'un parent. Te rends-tu compte?

Comment pouvez-vous ouvrir un compte chèque si vous avez été signalé à Chex Systems et ne pouvez pas rembourser les anciennes dettes?

Selon l'endroit où vous vivez, vous pouvez avoir des programmes de service communautaire pour vous aider. À Jacksonville.

Quel âge avez-vous pour ouvrir un compte chèque ou un compte d'épargne?

De nombreuses banques permettront aux mineurs d'ouvrir des comptes d'épargne avec leurs parents, et certaines banques autorisent des comptes élevés.

Quel âge avez-vous besoin pour ouvrir votre propre compte courant?

Je vais avoir 15 ans en septembre. J'ai un travail stable de babysitting et voudrais ouvrir un compte de contrôle où je pourrais sans risque mettre mon argent mais l'emploie toujours si je veux.

Vous ne pouvez pas obtenir un compte courant jusqu'à ce que vous ayez 18 ans, et vous n'en auriez pas vraiment besoin de toute façon. Toutefois.

Quel âge avez-vous pour ouvrir un compte dans le nouveau hampshire?

Je veux appoligize pour combien de temps c'est. mais je pense que c'est important. J'ai 16 ans et je vais avoir 17 ans dans environ 2 semaines. Je suis dans une situation difficile parce que j'ai vraiment besoin d'une voiture pour aller à l'école dans 4 jours. Actuellement, j'ai un compte bancaire mis en place.

Je vous suggère d'appeler ou de déposer dans une banque que vous proposez d'utiliser et demandez-leur. Différentes banques peuvent avoir.

Quel âge dois-je avoir pour ouvrir un compte chèque?

J'ai 14 ans et ma mère m'aiderait mais j'aime aller faire du shopping moi-même, est-il possible d'ouvrir un compte courant pour moi et de pouvoir signer moi-même quand je l'utilise?

VOUS DEVRIEZ ÊTRE 13 SI VOUS POUVEZ JE PENSE Parce que quand je suis allé ce gars me demande quel âge vous et moi.

Quel âge avez-vous pour ouvrir un compte courant?

Je me demandais quel âge vous deviez avoir pour avoir un compte courant

Ma mère en a ouvert une pour moi quand j'avais 15 ans je crois. Avait une carte de débit et tout.

Quel âge avez-vous pour ouvrir un compte courant?

Quel âge avez-vous pour ouvrir un compte courant?

Vous devez être âgé d'au moins 18 ans, de sorte que vous êtes responsable du report des chèques.

Quel âge avez-vous pour ouvrir un compte courant?

Il y avait cette offre qui dit que vous aurez 25 $ si vous ouvrez un compte chèque étudiant dans BB&T. Je vis à Louisville Kentucky en ce moment.

il faut malheureusement avoir 18 ans, au moins en ohio quand même.

Quel âge devez-vous avoir pour ouvrir un compte courant chez Wachovia?

Je pose cette question parce que je suis plutôt confus à propos de tout cela. Je suis à l'âge de 15 ans et je préfère un compte en banque portant de l'argent dans mes poches / portefeuille. . montre plus

Vous devez avoir 18 ans pour ouvrir un compte bancaire dans une banque sans un adulte en tant que gardien ou copropriétaire.

Quel âge devez-vous avoir pour ouvrir un compte courant?

Veuillez coller l'URL de la vidéo YouTube dans le champ ci-dessous:

Merci beaucoup. Cela m'a rendu fou pendant 6 mois!

Il a résolu le problème. Excellente suggestion. Je vous remercie!

Merci, et à quiconque a posté cette réponse. Gars intelligent!

Merci beaucoup! Quelle aide!

Travaillé parfaitement. Je devenais fou en essayant de le comprendre!

Ce n'est pas abusif. J'ai appuyé sur ce bouton par accident.

C'est du spam / auto-promotion.

C'est offensant ou nuisible.

Il ne contient pas suffisamment d'informations.

Cela contient ou demande des informations illégales.

Cela n'a aucun sens.

Nous avons besoin de votre aide! Aidez-nous à améliorer notre contenu en supprimant les questions qui sont essentiellement les mêmes et en les fusionnant avec cette question. S'il vous plaît dites-nous quelles questions ci-dessous sont les mêmes que celle-ci:

Les questions suivantes ont été fusionnées dans celui-ci. Si vous pensez que l'une de ces questions a été incluse par erreur, aidez-nous à améliorer notre contenu en divisant ces questions en discussions séparées. Veuillez annuler toutes les questions qui ne sont pas identiques à celle-ci:

FAQ pour les jeunes - Financier et juridique

Quel âge dois-je avoir pour ouvrir un compte en banque?

En vertu de la loi canadienne, vous pouvez ouvrir un compte bancaire à n'importe quel âge, même si vous n'avez pas d'emploi ou n'avez pas d'argent pour ouvrir le compte immédiatement. Habituellement, les banques exigent qu'un compte bancaire pour un enfant soit mis dans des noms communs entre l'enfant et le parent, de sorte que vous devrez vérifier avec les banques individuelles au sujet de leurs politiques de compte.

Vous devez fournir une identification valide.

Pour plus d'informations sur l'identification requise, ainsi que sur d'autres règles et réglementations concernant les comptes bancaires, voir: Agence de la consommation en matière financière du Canada > Ouvrir un compte: Vos droits et responsabilités de la liste des liens ci-dessous.

Dernière révision: novembre 2010

Quel âge dois-je avoir pour ouvrir un REER?

Vous pouvez ouvrir un REER dès que vous avez un revenu gagné admissible et pouvez donc payer de l'impôt sur le revenu. Même un enfant qui a gagné un revenu peut ouvrir un REER.

Dernière révision: novembre 2010

Quel âge dois-je avoir pour ouvrir un compte d'épargne libre d'impôt (CELI)?

Vous devez avoir au moins 18 ans. Vous devez également avoir un numéro d'assurance sociale.

Pour plus d'informations, voir: Agence du revenu du Canada > Qui peut ouvrir un CELI de la liste des liens ci-dessous.

Dernière révision: novembre 2010

Quel âge dois-je avoir pour conclure un contrat?

Les contrats sont des accords entre vous et une autre personne pour se donner quelque chose. Par exemple, si vous concluez un contrat pour louer un appartement avec un propriétaire, vous acceptez de payer le loyer et le propriétaire accepte que vous puissiez vivre dans l'appartement. Un contrat est un accord que la loi va appliquer. Un contrat n'a pas à être écrit pour être exécutable (mais les contrats verbaux sont souvent plus difficiles à appliquer, car ils sont plus difficiles à prouver).

Lorsque vous avez 18 ans ou plus, vous pouvez contracter avec d'autres.

Si vous avez moins de 18 ans, vous pouvez également conclure des contrats avec d'autres personnes, mais vous êtes généralement limité à:

  • les contrats qui peuvent vous être avantageux; et
  • contrats pour les nécessités de la vie. Cela comprend généralement des choses comme la nourriture, le logement, l'éducation et les services médicaux, mais peut également inclure d'autres choses, selon les circonstances.

Si vous avez moins de 18 ans et que vous concluez un contrat pour autre chose que ces deux articles, vous pouvez annuler le contrat, soit immédiatement, soit à l'âge de 18 ans. La possibilité d'annuler protège les mineurs contre les imprudents. décision. Mais la loi équilibre cette protection spéciale pour les mineurs contre les intérêts commerciaux légitimes des personnes ou des entreprises avec lesquelles un mineur peut contracter. Par conséquent, si vous concluez un contrat qui ne vous est pas avantageux et qui ne correspond pas aux nécessités de la vie, le tribunal peut conclure que vous êtes lié par le contrat ou vous pouvez encore subir des conséquences négatives du contrat.

En outre, l'âge n'est pas le seul problème pour décider si vous pouvez contracter (par exemple, il y a aussi la question de la capacité).

Dernière révision: novembre 2010

Le mot «bien-être» est un terme couramment utilisé pour désigner l'aide financière sociale. C'est le système qui fournit de l'argent aux personnes qui ont épuisé tous les autres moyens de soutien financier.

Au Canada, il existe actuellement treize différents systèmes d'aide sociale, un pour chaque province ou territoire. Les règles administratives (telles que l'éligibilité et les taux d'assistance) sont différentes dans chaque programme. En Alberta, le bien-être est actuellement connu sous le nom de programme «Income Support» (IS).

En général, le programme de l'Alberta exige que les bénéficiaires soient âgés de 18 ans ou plus.

Il y a cependant certaines situations très limitées dans lesquelles un jeune de 16 ou 17 ans peut recevoir de l'aide sociale. Pour la plupart, le soutien du revenu pour les jeunes de 16 ou 17 ans qui ont besoin de vivre de façon indépendante est obtenu grâce aux Services à l'enfance et à la jeunesse. Si vous avez moins de 16 ans, vous n'êtes pas admissible au soutien du revenu. Contactez plutôt les Services à l'enfance et à la jeunesse.

Pour plus d'informations, consultez les liens suivants dans la liste ci-dessous:

  • Alberta Emploi et Immigration > Soutien du revenu
  • Alberta Emploi et Immigration > Programme de soutien du revenu > Groupes spéciaux - 16 et 17 ans non inscrits dans le fichier des parents
  • Alberta Services à la personne, enfants et jeunes - Bureaux locaux (concernant l'entente de garde pour les jeunes ou l'entente d'amélioration pour les jeunes)

Dernière révision: novembre 2010

À quel âge puis-je avoir une assurance-emploi (AE)?

L'assurance-emploi est un fonds que vous devez verser si vous travaillez. Ce programme vise à aider les personnes qui sont licenciées ou qui travaillent de façon saisonnière.

Il n'y a pas d'âge spécifique pour se qualifier. Pour avoir droit à l'assurance-emploi, vous devez avoir eu un emploi, avoir cotisé à l'assurance-emploi et avoir rempli tous les autres critères d'assurance-emploi (ce qui comprend un minimum de temps travaillé).

Pour plus d'informations, voir: Service Canada > L'assurance-emploi à partir des liens ci-dessous.

Dernière révision: novembre 2010

Quel âge dois-je avoir pour obtenir une carte de crédit?

Pour obtenir une carte de crédit par vous-même, vous devez avoir atteint l'âge de la majorité dans votre province ou territoire de résidence. En Alberta, c'est 18.

Généralement, si vous avez moins de 18 ans, vous devrez obtenir un parent ou un tuteur pour co-signer une carte de crédit. Une carte de crédit est une forme de contrat, donc si vous ne remboursez pas le prêt, la personne qui a cosigné sera responsable du remboursement.

Pour plus d'informations, visitez le Site de l'Agence de la consommation en matière financière du Canada à partir des liens énumérés ci-dessous.

Dernière révision: novembre 2010

Quel âge dois-je avoir pour acheter quelque chose sur Internet?

Acheter et vendre une propriété, même sur Internet, nécessite un contrat. Par conséquent, vous devez généralement avoir l'âge de la majorité, car les mineurs ne peuvent généralement conclure que des contrats restreints.

Par exemple, si vous voulez ouvrir un compte sur ebay.ca, vous devez avoir 18 ans. Pour plus d'informations, rendez-vous sur E-Bay page d'inscription à partir des liens énumérés ci-dessous.

Dernière révision: novembre 2010

Quel âge dois-je avoir pour louer un véhicule?

La plupart des grandes sociétés de location de véhicules exigent que les locataires aient au moins 21 ou 25 ans. La plupart des grandes sociétés de location de véhicules exigent également que le locataire possède un permis de conduire valide et une carte de crédit avec un solde minimum disponible en leur nom propre. Certaines sociétés de location de voitures autorisent les locataires à l'âge minimum de 18 ans, mais il y a souvent une augmentation des tarifs.

Pour les règles d'une société de location spécifique, contactez cette société.

Dernière révision: novembre 2010

Quel âge dois-je avoir pour louer une chambre d'hôtel?

En général, vous devez être le 18 pour louer une chambre d'hôtel. Ceci est dû au fait:

  • pour la plupart, pour louer une chambre, vous devez avoir une carte de crédit valide (même si vous payez comptant - en cas de dommages); et
  • la location d'une chambre implique une forme de contrat de location, et les mineurs ne peuvent généralement conclure que des contrats restreints.

Dernière révision: novembre 2010

Quel âge dois-je avoir pour obtenir un prêt?

En général, vous devez être le 18 pour obtenir un prêt par vous-même. C'est parce que les mineurs ne peuvent généralement entrer dans des types restreints de contrat. Les banques et les sociétés de prêt ne peuvent pas vous poursuivre en justice pour l'argent que vous leur devez, qui ne sont pas des nécessités, donc ils sont réticents à vous prêter de l'argent.

Généralement, si vous avez moins de 18 ans, vous devrez demander à un parent ou un tuteur de cosigner pour un prêt. Un prêt est un contrat, donc si vous ne remboursez pas le prêt, la personne qui a cosigné sera responsable du remboursement.

Dernière révision: novembre 2010

Quel âge dois-je avoir pour acheter / vendre une propriété?

Acheter et vendre des biens de toute nature nécessite un contrat. Par conséquent, vous devez généralement avoir l'âge de la majorité, car les mineurs ne peuvent généralement conclure que des types de contrat restreints.

Si vous possédez des terres, vos parents ou vos fiduciaires devront généralement prendre soin de toute transaction impliquant la terre. Puisque c'est toujours votre propriété, si quelqu'un veut vendre votre terre, il devra aller en cour et expliquer pourquoi la vente est nécessaire. Vous devrez peut-être également fournir un accord formel à la transaction.

Dernière révision: novembre 2010

Quel âge dois-je pour poursuivre quelqu'un?

Généralement, une personne de moins de 18 ans peut être poursuivie en justice ou peut poursuivre quelqu'un d'autre (Règles de procédure, Règle 2.11). Cependant, le Règles de procédure de l'Alberta (voir le lien ci-dessous) stipule que si une personne a moins de 18 ans et n'est pas un conjoint ou un partenaire adulte interdépendant (règle 12.6 (1)), elle doit être poursuivie ou poursuivie par un représentant du contentieux.

Un représentant du contentieux est une personne adulte qui parle pour vous parce que vous êtes encore mineur. Les divers termes qui peuvent être utilisés pour décrire un tel adulte sont: «représentant du contentieux», «gardien», «tuteur» ad litem"Ou" prochain ami ". Pour plus d'informations, veuillez consulter un avocat.

Dernière révision: novembre 2010

A quel âge puis-je être poursuivi par quelqu'un?

Généralement, une personne de moins de 18 ans peut être poursuivie en justice ou peut poursuivre quelqu'un d'autre (Règles du Tribunal, Règle 2.11). Cependant, le Règles de procédure de l'Alberta (voir le lien ci-dessous) stipule que si une personne a moins de 18 ans et n'est pas un conjoint ou un partenaire adulte interdépendant (règle 12.6 (1)), elle doit être poursuivie ou poursuivie par un représentant du contentieux.

Un représentant du contentieux est une personne adulte qui parle pour vous parce que vous êtes encore mineur. Les divers termes qui peuvent être utilisés pour décrire un tel adulte sont: «représentant du contentieux», «gardien», «tuteur» ad litem"Ou" prochain ami ". Pour plus d'informations, veuillez consulter un avocat.

Dernière révision: novembre 2010

Quel âge dois-je avoir pour engager un avocat?

Les enfants et les jeunes de tout âge peuvent être représentés par un avocat.

Il est important de comprendre que lorsqu'un avocat représente un mineur, le mineur est son client, pas la famille ou quelqu'un d'autre. La règle du privilège (une sorte de secret professionnel) régit cette relation. En d'autres termes, si vous êtes mineur et avez un avocat, ni vous ni l'avocat ne devez dire à vos parents ce qui se dit entre vous (sauf si vous êtes assez vieux pour être capable de donner votre permission pour cela, et vous le faites clairement ). Généralement, les informations privilégiées peuvent être comprises comme des informations sur quelque chose qui s'est passé dans le passé et généralement un avocat ne peut pas divulguer cette information à quiconque sans votre permission.

Dans certains cas, un avocat peut même être nommé pour vous par la province de l'Alberta. Plus précisément, les enfants et les jeunes qui reçoivent des services Loi sur le développement des enfants, des adolescents et des familles ou la Loi sur la protection des enfants exploités sexuellement, peut avoir un avocat nommé par le défenseur des jeunes enfants.

Pour plus d'informations, voir: Bureau du défenseur des enfants et de la jeunesse > Représentation légale pour les enfants et les jeunes à partir des liens énumérés ci-dessous.

Dernière révision: novembre 2010

Quel âge dois-je avoir pour écrire un testament?

En Alberta, tout adulte (âgé de 18 ans ou plus) qui est mentalement capable peut faire un testament.

De plus, une personne de moins de 18 ans peut faire un testament si elle:

  • a un conjoint ou un partenaire interdépendant adulte;
  • est membre d'une partie des Forces canadiennes qui est une «force régulière» en vertu de la Loi sur la défense nationale;
  • est membre des Forces canadiennes en service actif en vertu de la Loi sur la défense nationale;
  • est un marin ou un marin; ou
  • n'a pas de conjoint ou de partenaire interdépendant adulte, mais a un enfant (ou des enfants) - mais le testament ne peut être que pour faire un legs (don) à un tel enfant / des enfants.

Q: Quel âge avez-vous pour ouvrir un compte itunes?

Je viens d'acheter à mon fils une touche ipod pour son 7ème anniversaire. Je veux créer un compte itunes pour lui afin que toutes ses infos restent séparées de mes iTunes. Wh

Je viens d'acheter à mon fils une touche ipod pour son 7ème anniversaire.

Je veux créer un compte itunes pour lui afin que toutes ses infos restent séparées de mes iTunes.

Quel est l'âge minimum pour créer un compte itunes?

Je ne peux pas mettre des applications ou de la musique sur son iPod jusqu'à ce que j'ai créé un compte!

J'ai créé une adresse e-mail pour lui et mettra les détails de ma carte de débit (évidemment je ne lui donnerai pas le mot de passe itunes ha!)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

21 + = 28

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map