Pointage de crédit de 624

Contents

30+ graphiques de pointage de crédit Gammes. Qu'est-ce qu'un bon pointage de crédit?

De nos jours, les gens dépendent de plus en plus du crédit, car il joue un rôle essentiel dans notre vie quotidienne. Que vous soyez étudiant, professionnel, parent ou propriétaire d'entreprise, tout le monde a besoin de crédit pour poursuivre ses activités quotidiennes. Pour cette raison, il est devenu essentiel de maintenir une bonne cote de crédit. Cependant, on peut seulement maintenir de bons antécédents de crédit quand ils comprennent les rapports de crédit personnels et ce qu'est un tableau de pointage de crédit. En fait, un tableau de crédit mesure la solvabilité d'une personne, car le crédit est accordé à une personne en fonction de son historique de crédit.

Un bon historique de pointage de crédit vous aide à acheter un certain nombre de choses, peu importe leur taille. Alors, savez-vous vraiment ce qui est un bon pointage de crédit? Si vous avez désapprouvé, dans cet article, nous allons explorer pourquoi nous avons besoin d'un bon pointage de crédit, les agences qui fournissent des informations de crédit, des gammes de crédit définies, des tableaux de notation et quelques conseils pour améliorer ou maintenir le pointage de crédit.

Un pointage de crédit est populairement connu comme score FICO. Il a été commencé par la société Fair Isaac; c'est pourquoi il a été donné cette abréviation. Un pointage de crédit est en fait un nombre de 3 chiffres qui reflète la probabilité d'un créancier de payer leurs dettes. Que vous le vouliez ou non, les cotes de crédit aident à évaluer votre stabilité financière, à déterminer si vous êtes en mesure d'emprunter et de rembourser l'argent au débiteur.

Les scores de crédit sont déterminés à l'aide de plusieurs modèles; par conséquent, il y a des chances de points variables. Considérant le score FICO, qui est le modèle le plus couramment utilisé pour les scores de crédit, il dispose de 49 versions différentes. Les variations de points dépendent de ce qui est important pour l'entreprise à calculer.

Comment est calculé le pointage de crédit?

Normalement, le score FICO est calculé sur la base des facteurs énumérés ci-dessous;

  • Types de dettes que vous avez contractées: 10%
  • Types de nouvelles dettes que vous avez contractées: 10%
  • Durée de la dette: 15%
  • Niveau de la dette: 30%
  • Historique de la dette: 35%

Comme vous le voyez, tous ces facteurs ont une chose en commun. tous analysent la dette. Vous devez avoir un pointage de crédit plus élevé pour que les débiteurs vous fassent confiance et vous accordent un prêt, afin de leur faire croire que vous allez sûrement le rembourser selon le calendrier spécifié.

Un bon score est nécessaire pour tout le monde. Cependant, un bon pointage de crédit est déterminé sur la base de la gamme de points de crédit. Généralement, les scores FICO ont une gamme de points de crédit 300-850; et le bon score est toujours le plus élevé parce qu'un score inférieur est toujours risqué pour l'emprunteur, soulignant que vous pourriez ou ne pouvez pas retourner le prêt rapidement.

En mentionnant tout cela, l'importance d'avoir un bon pointage de crédit ne peut pas être sous-estimée. De qualification pour obtenir un bon travail ou vous aider à obtenir un prêt pour vous permettre de luxe, un bon pointage de crédit peut vraiment rendre votre vie facile. Nous expliquerons pourquoi vous avez besoin d'un bon pointage de crédit dans la section suivante.

Au contraire, un mauvais historique de crédit peut empêcher d'obtenir des prêts pour faire face à vos dépenses. Malheureusement, si vous avez un mauvais historique de crédit, vous n'avez pas à vous inquiéter. Vous pouvez l'améliorer en suivant certains des conseils dont nous parlerons dans les sections suivantes.

Il n'y a aucun doute qu'il existe des plages déterminant un bon pointage de crédit; Cependant, il existe des situations où les gens peuvent également avoir un pointage de crédit zéro, ce qui est en fait une bonne chose, même mieux qu'un bon pointage de crédit. Lorsque vous tombez à une cote de crédit nulle, cela signifie que vous avez un état qui ne se produit normalement pas.

Cela signifie que vous êtes libre du fardeau de la dette. En plus de cela, lorsque vous n'avez jamais pris de crédit dans le passé, il est probable que vous obtiendrez un crédit en période de besoins, faisant de vous un emprunteur très digne de confiance.

Pourquoi avez-vous besoin d'une bonne cote de crédit?

Un bon pointage de crédit aide à déterminer votre solvabilité et votre fiabilité. Vous devriez avoir ou maintenir un bon pointage de crédit pour un certain nombre de choses. Explorons pourquoi vous avez besoin d'un bon pointage de crédit.

Souvent, il y a des employeurs qui vérifient les antécédents de crédit des employés. Est-ce que tu sais pourquoi? Ils le font parce qu'ils aiment embaucher des gens qui ont des antécédents de crédit solides, assurant leur fiabilité à l'entreprise. C'est la raison principale pour laquelle tant d'employeurs effectuent des vérifications de crédit sur leurs employés avant de les embaucher.

Les compagnies d'assurance utilisent la cote de crédit comme indicateur pour évaluer le type de taux que vous méritez pour l'assurance habitation, l'assurance vie ou l'assurance automobile. Il est préférable pour les gens d'avoir une cote de crédit plus élevée, car cela indique finalement que vous avez une position forte et que vous méritez d'obtenir du crédit. En outre, il leur donne la satisfaction que vous allez sûrement payer les factures rapidement et il n'est pas risqué de vous accorder une assurance. De cette façon, les personnes ayant un crédit élevé sont probablement des propriétaires en sécurité, des conducteurs prudents et ont une vie plus longue.

Une histoire de crédit bonne et forte vous aide énormément lorsque vous êtes sur le marché pour acheter une maison. De nos jours, les prêteurs sont tenus d'avoir un pointage de crédit de 640 ou plus pour acheter une maison. Les prêteurs font normalement une entreprise qui n'est pas en mesure de leur garantir les fonds dont ils ont besoin pour couvrir de grandes dépenses forfaitaires. Cela arrive généralement lorsque vous empruntez de l'argent pour acheter une maison. Dans ce cas, un mauvais pointage de crédit peut vraiment effrayer les agents immobiliers s'ils vous trouvent inéligible pour acheter une propriété. Au contraire, un bon pointage de crédit assure les agents immobiliers sur les paiements hypothécaires.

Approbation de prêt auprès des banques

Vous pouvez avoir besoin de prêt pour acheter une voiture ou tout autre article de luxe. Les banques ne prêtent pas simplement de l'argent à une personne au hasard sans effectuer une vérification des antécédents. En plus de cela, surtout après la récession de 2008, les prêteurs sont devenus très spécifiques quant à l'octroi de prêts aux emprunteurs. C'est pourquoi la première chose que les banques exigent ou vérifient est votre historique de crédit ou votre pointage de crédit. Un bon pointage de crédit sera sûrement un signal d'approbation, mais un mauvais historique de crédit se tiendra entre vous et votre prêt.

Lorsque les banques constatent que vous avez maintenu un bon historique de crédit, elles peuvent également décider de vos taux d'intérêt qui fonctionnent en votre faveur. Les banques veulent que vous mainteniez un pointage de crédit idéal qui est normalement supérieur à 700. Ceux qui le maintiennent, peuvent obtenir un faible taux d'intérêt sur les prêts. D'un autre côté, ceux qui ont un mauvais historique de crédit ou un mauvais score, leur intérêt sera beaucoup plus élevé que prévu. En fin de compte, les taux d'intérêt élevés peuvent rendre tout simplement impossible de rembourser le montant élevé de l'équilibre. Ainsi, choisissez de maintenir un bon pointage de crédit si vous voulez obtenir un prêt à des taux d'intérêt bas.

Quelles sont les trois principales agences de crédit qui fournissent des informations de crédit?

Il existe des agences qui conservent vos informations de crédit et votre historique de crédit. Il y a trois agences célèbres et majeures qui sont responsables des scores de crédit à la consommation et de l'information, à savoir, Transunion, Experian et Equifax. Ces trois agences sont responsables de recueillir les antécédents de crédit des emprunteurs provenant de sources multiples.

Généralement, ces sources comprennent les employeurs, les propriétaires, les prêteurs, les dossiers publics, les reçus de paiement, les prêts actuels et passés et certaines autres données. Sur la base de ces informations et données, ils évaluent votre performance en conséquence à l'aide d'un système de notation. Tous ces organismes ont différentes façons de calculer et d'utiliser différentes formules pour évaluer la solvabilité des emprunteurs, ce qui explique pourquoi les scores de crédit peuvent varier.

Comprendre le tableau de pointage de crédit

En général, chaque prêteur a ses propres critères pour déterminer la solvabilité. Bien, le meilleur moyen est de décomposer les scores de crédit en plages pour connaître votre score et où vous vous trouvez. Les gammes vous aident à comparer où vous voulez aller et où vous vous situez. Donc, voici le tableau de notation de crédit couvrant les gammes de points de crédit, d'excellents scores à mauvais, du point de vue des scores FICO.

Excellent pointage de crédit: 800 à 850

Si vous avez un excellent pointage de crédit, alors vous pouvez vous qualifier pour n'importe quoi. En se situant dans cette gamme, vous serez favorisé par les prêteurs potentiels. Cette forme de gamme de crédit est considérée comme la meilleure car elle souligne que vous avez géré toutes vos finances sans faille. Il montre également que vous avez des antécédents de crédit sans aucun montant en souffrance, en retard de paiement ou toute autre marque négative. En plus de cela, il montre que vous avez également un historique d'emploi stable avec plusieurs lignes de crédit établies.

Très bon pointage de crédit: 750 à 799

Plus souvent qu'autrement, les prêteurs ne voient aucune différence entre ce niveau de pointage de crédit et celui de l'excellent. Vous allez sûrement être approuvé si vous allez à un prêteur avec cette gamme de points de crédit. Il y a des chances qu'ils pourraient même vous considérer comme excellent, même à cette échelle. Cependant, il existe une différence entre l'excellente et la très bonne gamme de points de crédit, qui est le ratio dette / revenu. Il convient également de mentionner que les consommateurs à ce niveau de crédit sont également admissibles aux meilleurs taux d'intérêt.

Bonne cote de crédit: 700 à 749

Un bon pointage de crédit va également être approuvé si vous demandez un prêt. Être à ce niveau montre également que vous avez très bien géré votre historique de crédit; Ayant eu quelques bosses à long terme, mais étant un emprunteur généralement fiable. En plus de cela, la gamme est considérée comme la gamme de points de crédit médian. Si votre cote de crédit tombe dans cette fourchette, alors vos chances d'être accepté pour un prêt sont grandes.

Juste pointage de crédit: 650 à 699

Ce type de gamme de pointage de crédit est également appelé comme un noyau de crédit moyen. Si vous tombez dans cette catégorie ou cette fourchette, cela signifie que votre situation financière diminue. Ce genre de gamme détermine que vous ne vous portez pas bien; que vous avez fait face à des problèmes qui ont provoqué une baisse de votre performance, mais qui tentent de reconstruire progressivement votre situation financière. Dans cette gamme de pointage de crédit, vous devriez vous attendre à un prêteur pour vous facturer des taux d'intérêt plus élevés et des frais encore plus élevés ainsi que des primes d'assurance plus élevées.

Mauvais ou mauvais pointage de crédit: 600 à 649

Personne n'aime avoir une mauvaise cote de crédit. Cette gamme de crédit détermine évidemment les aspects négatifs et montre que vous êtes vraiment à un moment troublant dans votre vie. En outre, il souligne que vos difficultés ne vous ont pas permis de maintenir votre cote de crédit et que vous avez encore des problèmes de crédit en cours. Cette plage de crédit détermine que vous êtes pauvre pour effectuer des paiements, que votre solde est bas et que vous n'avez plus de solde sur votre carte de crédit. Vous devez vous attendre à obtenir des taux d'intérêt plus élevés auprès des banques et une sélection limitée de leurs produits et services dans cette gamme de points de crédit.

Très mauvais ou très mauvais pointage de crédit: 300 à 549

Comme c'est assez évident avec son nom; un emprunteur ayant une très mauvaise cote de crédit ne pourra guère obtenir de crédit auprès des banques ou de toute autre autorité de prêt. Cette fourchette détermine que vous êtes dans la situation financière la plus basse possible et que vous n'êtes pas du tout fiable pour le prêt. Dans ce type de situation, vous devrez faire face à un moment très difficile pour obtenir un crédit. Si vous résidez dans cette gamme de pointage de crédit, alors vous devez améliorer votre pointage de crédit immédiatement.

Conseils rapides pour améliorer votre pointage de crédit

Maintenant que vous savez à quel point un bon pointage de crédit compte, vous avez vraiment besoin de l'améliorer si vous avez un pointage de crédit moyen ou faible. Suivez les conseils ci-dessous pour maintenir ou améliorer votre pointage de crédit:

  • Vous devriez payer vos factures rapidement.
  • Vous devez utiliser votre carte de crédit pour les achats quotidiens.
  • Vous devriez obtenir une carte de crédit avec une limite de crédit faible.

Améliorer et maintenir votre pointage de crédit peut vous aider à économiser de l'argent de plusieurs façons. En outre, les entreprises l'utilisent pour déterminer comment vous êtes fiable et, par conséquent, vous devez toujours viser le plus haut pointage de crédit pour profiter d'un certain nombre d'avantages. Bonne chance!

Votre guide des gammes de pointage de crédit

Image:

Nous pensons qu'il est important pour vous de comprendre comment nous gagnons de l'argent. C'est plutôt simple, en fait. Les offres pour les produits financiers que vous voyez sur notre plateforme proviennent d'entreprises qui nous paient. L'argent que nous gagnons nous permet de vous donner accès gratuitement à des notes de crédit et à des rapports, et nous aide à créer nos autres outils et documents pédagogiques.

La rémunération peut prendre en compte le mode et l'emplacement des produits sur notre plate-forme (et dans quel ordre). Mais comme nous gagnons généralement de l'argent lorsque vous trouvez une offre qui vous plaît, nous essayons de vous montrer des offres qui, selon nous, vous conviennent. C'est pourquoi nous fournissons des fonctionnalités telles que vos cotes d'approbation et vos estimations d'économies.

Bien sûr, les offres sur notre plateforme ne représentent pas tous les produits financiers, mais notre objectif est de vous montrer autant d'options que possible.

Vous connaissez vos scores de crédit, mais qu'est-ce que cela signifie réellement?

Vous pouvez même savoir quelle gamme de pointage de crédit vous êtes - mais connaissez-vous la signification d'être dans cette gamme?

Rendre les choses plus compliquées, vous avez plusieurs scores de crédit, car il existe différents modèles de notation de crédit et il peut être difficile de comprendre pourquoi il existe une variation entre eux.

Malgré la confusion, savoir où vous tombez sur une gamme de points de crédit peut être extrêmement utile. Il peut vous aider à prédire si vous serez admissible à un nouveau prêt ou carte de crédit, alors cela vaut la peine de travailler pour comprendre tout cela.

FICO et VantageScore Solutions créent les scores de crédit à la consommation les plus utilisés et mettent à jour leurs modèles de notation de temps en temps. Par exemple, VantageScore Solutions vient de publier une nouvelle version de son modèle de notation, VantageScore 4.0.

FICO a deux principaux types de scores de crédit:

• Scores de base FICO®: Ceux-ci prédisent la probabilité qu'un consommateur n'effectue pas un paiement comme convenu sur un type de compte à l'avenir, qu'il s'agisse d'une hypothèque, d'une carte de crédit ou d'un prêt étudiant.

• Versions FICO® Score spécifiques à l'industrie: Ces scores de crédit sur mesure pour certains types de prêteurs, tels que les prêteurs automobiles ou les émetteurs de cartes de crédit.

Les plages énumérées ci-dessous peuvent vous donner une idée générale de votre position par rapport aux autres consommateurs.

En un coup d'œil: Un guide des gammes de points de crédit

et VantageScore 4.0

Briser les gammes de points de crédit

Il existe des traits communs parmi les différents scores de crédit. Par exemple, FICO et VantageScore Solutions utilisent des critères similaires pour déterminer un score. En outre, un score inférieur indique que quelqu'un est plus risqué pour le prêteur; en d'autres termes, il est moins susceptible de rembourser sa dette.

Voici comment vos scores (FICO ou VantageScore) pourraient avoir un impact sur vos options financières:

Vous pourriez ne pas être autorisé à obtenir un prêt ou une carte de crédit non garantie. Si un prêteur ou un émetteur approuve une demande, il n'offrira probablement pas les meilleures conditions ou le taux d'intérêt le plus bas possible.

Passable à bon: du milieu des années 600 au milieu des années 700.

Vous êtes plus susceptible d'être approuvé pour les produits financiers et peut être en mesure de faire le tour et de comparer les options entre différents prêteurs. Cependant, vous pourriez ne pas obtenir les meilleurs termes.

Très bien et excellent: au-dessus du milieu des années 700.

Un prêteur pourrait refuser une demande pour une autre raison, comme avoir un ratio dette-revenu élevé, mais ceux qui ont les meilleurs scores de crédit ne verront probablement pas leur demande refusée en raison de leur pointage de crédit.

Les demandeurs sont également les plus susceptibles de se voir offrir un taux d'intérêt bas et peuvent avoir le plus d'options lorsqu'il s'agit de choisir des périodes de remboursement ou d'autres conditions.

Il vaut mieux ne pas le faire car chaque application peut aboutir à une enquête approfondie, ce qui pourrait nuire à votre crédit. Vous pouvez rechercher votre probabilité d'être approuvé en vérifiant les cotes d'approbation du crédit Karma (rappelez-vous: les cotes d'approbation sont des prédictions, pas des garanties) pour une carte en particulier ou en étant présélectionné pour une offre (bien que la préqualification ne soit pas approuvée). vous devez toujours demander la carte).

Les mêmes scores peuvent signifier différentes choses

Comme vous pouvez le voir dans le tableau, différents modèles de notation peuvent avoir des fourchettes et des critères de notation différents. Cela signifie que le même pointage de crédit pourrait représenter quelque chose de différent selon le modèle de crédit utilisé par un prêteur.

Un score VantageScore 3.0 de 661 pourrait vous mettre dans la bonne gamme par exemple, tandis qu'un score 661 FICO® peut être considéré comme équitable.

Toutefois, selon Jeff Richardson, vice-président du marketing et des communications de VantageScore Solutions, les prêteurs créent ou utilisent leurs propres gammes lorsqu'ils prennent des décisions fondées sur le crédit. En d'autres termes, ce qu'un prêteur pourrait considérer comme «très bon», un autre pourrait considérer «bon».

Même avec toute la variabilité, savoir où vous tombez généralement sur la gamme de crédit peut toujours être important. Votre gamme pourrait vous aider à déterminer quels produits financiers vous êtes admissible et les conditions qu'un prêteur pourrait vous offrir.

Combien de points de crédit ai-je?

Il est difficile de déterminer exactement combien de partitions vous avez, mais cela pourrait être des centaines. Il existe de nombreux modèles différents de notation de crédit, et même le même modèle pourrait donner un score différent selon qu'il utilise les données de votre rapport de crédit Experian, Equifax ou TransUnion.

Parfois, quelques points peuvent faire une grande différence.

De légères fluctuations au jour le jour de vos scores de crédit sont courantes et ne sont pas nécessairement une indication que vous faites quelque chose de mal. La différence entre quelques points pourrait même ne pas importer.

Dites que vous avez un pointage de crédit de 810, et vous êtes admissible aux meilleurs taux et conditions d'un prêteur. Si votre score augmente à 815, cela n'a pas d'importance - ils vous offraient déjà la meilleure offre.

Cependant, certains critères de souscription des prêteurs exigent un demandeur pour atteindre un seuil de pointage de crédit. Dans ces cas, une augmentation ou une baisse de quelques points pourrait faire une grande différence. C'est parce que si vous ne faites pas la coupure, votre application pourrait automatiquement être rejetée.

Savoir où vous en êtes par rapport au seuil d'un prêteur ou à la fourchette de crédit recommandée peut vous aider à trouver les produits financiers auxquels vous avez droit et vous donner un objectif si vous travaillez à l'élaboration de votre crédit.

En fin de compte, les prêteurs peuvent définir leurs propres plages de crédit et critères d'approbation d'une demande. Mais si vous savez où vous vous situez sur une gamme de points de crédit, vous pouvez faire des suppositions éclairées sur votre profil financier.

Vous serez en mesure de mieux prédire si une demande sera approuvée ou si vous serez admissible à des taux d'intérêt bas ou d'autres conditions favorables. Si vous utilisez ces connaissances lors de l'achat de produits financiers, vous pourrez peut-être éviter de soumettre des demandes infructueuses.

Image:

Credit Karma guide pour les partitions gratuites

Image:

Credit Karma Guide des termes et conditions de la carte de crédit

Image:

Un aperçu rapide de vos options de prêt hypothécaire

Image:

Credit Karma Guide des cartes de crédit aux entreprises

Image:

5 conseils pour réappliquer après votre demande de carte de crédit est.

Image:

Pourquoi les scores de crédit diffèrent entre les agences d'évaluation du crédit

© 2007-2018 Credit Karma, Inc. Credit Karma ™ est une marque déposée de Credit Karma, Inc. Tous droits réservés. Le nom du produit, le logo, les marques et les autres marques citées ou référencées dans Credit Karma sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Ce site peut être rémunéré par des annonceurs tiers.

iPhone est une marque déposée d'Apple Inc., enregistrée aux États-Unis et dans d'autres pays. App Store est une marque de service d'Apple Inc.

Android est une marque de Google Inc.

Le logo Equifax est une marque déposée appartenant à Equifax aux États-Unis et dans d'autres pays.

Score de crédit 624 - bon ou mauvais? (Mise à jour 2018)

Si vous envisagez de demander une nouvelle carte de crédit ou un nouveau prêt, il y a un élément d'information important qui détermine si votre demande est approuvée ou refusée:

Tant de gens vérifient leur pointage de crédit, seulement pour se retrouver avec un nombre de 3 chiffres qu'ils ne comprennent pas.

Mon objectif ici est de vous aider à comprendre ce que votre score signifie pour vous, comment il est calculé et s'il a besoin d'amélioration.

Score de crédit 624 - Est-ce bon ou mauvais?

Tout pointage de crédit de 550-649 est généralement considéré comme «médiocre».

  • Excellent crédit: 750 - 850
  • Bon crédit: 700 - 749
  • Juste crédit: 650 - 699
  • Mauvais crédit: 550 - 649← Vous êtes ici
  • Très médiocre: 549 et moins

Un pointage de crédit «médiocre» est généralement considéré comme un risque élevé ou «subprime». Sans un cosignataire, il sera probablement difficile d'obtenir un prêt ou une ligne de crédit. Vous pourriez être en mesure d'obtenir un crédit, mais les taux seront probablement beaucoup plus élevés par rapport à quelqu'un avec un «bon» pointage de crédit (plus de 700).

Tout score inférieur à 700 pourrait être amélioré. Si vous voulez offrir les meilleurs taux et les meilleurs prêteurs, vous devez augmenter votre pointage de crédit au moins 725, ce qui est bien dans la "bonne" gamme.

Vous avez probablement obtenu un pointage de crédit "FAKE"

Saviez-vous que 90% des principaux prêteurs utilisent vos scores FICO® pour déterminer les taux d'intérêt des prêts, termes approbations?

Pourtant, la plupart des services de surveillance de crédit (y compris Credit Karma) vous donnent ce qu'on appelle un VantageScore (Score «FAKO»), pas votre vrai score FICO.

Cela dit, je recommande fortement Tous les 3 scores de crédit FICO® de mon service de surveillance de crédit préféré: Experian IdentityWorks.

Avec IdentityWorks Premium, vous aurez vos scores FICO® réels.

Qui comprend 3 scores de crédit FICO®, 3 rapports de crédit, Suivi de crédit de 3-Bureau avec mises à jour quotidiennes de la note FICO® (Experian), & excellente protection contre le vol d'identité.

Comment un taux de crédit de 624 points?

La plupart des scores de crédit, y compris FICO et VantageScore vont de 300 à 850, plus le meilleur est élevé. Dans cette gamme, il existe différentes catégories, allant de mauvais à excellent. Voici une idée générale des gammes et de leurs "notations". Votre gamme sera indiquée ci-dessous.

Cartes de crédit avec un score de crédit de 624

Vous devriez être en mesure d'obtenir une carte de crédit avec presque n'importe quel pointage de crédit.

La question est: quel type de carte allez-vous qualifier?

Avec un mauvais crédit: Vous pouvez toujours obtenir une carte de crédit. Cependant, vous pouvez être limité à une carte de crédit sécurisée qui nécessite un dépôt de garantie.

Ce dépôt est souvent égal ou supérieur au montant que vous pouvez facturer, et la société de carte de crédit peut prendre votre dépôt si vous ne payez pas votre facture. Si vous êtes admissible à une carte non garantie qui ne nécessite pas de dépôt, votre limite de crédit sera probablement très faible.

Voici une capture d'écran des meilleures cartes de crédit de NerdWallet pour mauvais (mauvais) crédit:

Il est probable que vous serez admissible à des cartes de crédit décent avec un score de crédit de 624.

Ils auront probablement besoin de cartes de crédit sécurisées qui ont généralement une limite de dépenses très faible, et un dépôt est requis.

Prêts auto avec un score de crédit de 624

Vous cherchez un prêt auto avec un score de crédit de 624?

Beaucoup de ceux avec un pointage de crédit supérieur à 500, peuvent obtenir un prêt auto.

La question est: quel sera le taux d'intérêt?

Selon le Calculateur d'économies de prêt MyFICO, avec un score de crédit de 624, votre taux d'intérêt de prêt automobile devrait être dans le 8-13%.

Il est probable que vous serez admissible à un prêt auto avec un score de crédit 624.

Votre taux d'intérêt sera beaucoup plus élevé que quelqu'un avec un score de 720+.

Comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessus, un taux d'intérêt de 8-13% contre 3-4%, vous coûtera beaucoup plus sur la durée du prêt.

Hypothèques (prêts au logement) avec une cote de crédit de 624

Vous cherchez un prêt hypothécaire (prêt immobilier) avec un score de crédit de 624?

Si votre pointage de crédit est d'au moins 580, il est probable que vous serez approuvé pour un type d'hypothèque.

Si votre score est inférieur à 580, mais supérieur à 500, il est possible que vous puissiez obtenir un prêt FHA.

Cette infographie de TheMortgageReports résume assez bien:

Le Calculateur d'économies de prêt MyFICO fait un excellent travail illustrant comment votre pointage de crédit peut influer sur l'intérêt que vous payez sur un prêt.

La différence d'intérêt payée est étonnante pour un score médiocre vs un excellent score!

Il est probable que vous serez admissible à une hypothèque (prêt immobilier) avec un pointage de crédit 624.

Votre taux d'intérêt sera plus élevé que quelqu'un avec un score de 720+.

Bottom Line: vous paierez plus d'intérêt

Intérêt supérieur, intérêt supérieur. Ai-je l'air d'un disque cassé?

Le fait est, si vous postulez pour tout type de crédit ou de prêt, avoir un score inférieur à 720 vous coûtera beaucoup d'argent en intérêts.

Avec un pointage de crédit juste, vous ne serez probablement pas offert les meilleurs taux d'intérêt sur les cartes de crédit et les prêts.

La bonne nouvelle est que vous n'êtes pas loin du seuil «Good Credit Score», qui commence à 700.

Si vous travaillez à augmenter votre pointage de crédit à 700+, vous serez offert des taux d'intérêt beaucoup plus attractifs et des conditions de prêt.

Que signifie "Pauvre Crédit" pour vous?

Les consommateurs ayant des scores de crédit inférieurs à 650 sont généralement considérés comme des emprunteurs à risque élevé - subprime en d'autres termes. Un score dans cette gamme, il est difficile d'obtenir une approbation pour les prêts à faible taux d'intérêt ou d'assurance à faible coût. Bottom line - sans un cosignataire, de nombreux prêteurs pourraient refuser votre demande de crédit en fonction de votre score.

De nouveaux comptes de crédit tels que des prêts auto ou des prêts hypothécaires sont toujours à votre disposition, mais vous obtiendrez probablement des taux d'intérêt beaucoup plus élevés sur ces prêts avec un pointage de crédit «médiocre» que si vous aviez un score «bon».

Ne vous inquiétez pas, avec un peu de temps et d'efforts, vous pouvez améliorer votre pointage de crédit. Si tu peux augmenter votre score à 700 + points, votre crédit pourrait alors être étiqueté comme "Bien" ce qui vous permettrait d'obtenir des offres de prêts et de cartes de crédit beaucoup plus attrayantes, ce qui pourrait vous faire économiser des milliers de dollars en intérêts.

Si votre score est faible en raison d'un historique de crédit très court, vous pouvez avoir besoin d'un cosignataire si vous cherchez à obtenir un prêt. Une fois que vous avez un bon historique de paiement sur votre rapport de crédit (à temps, chaque mois) pour au moins quelques années, vous serez bien sur le chemin du crédit «Bon». La gestion responsable des cartes de crédit sera également très utile.

Si votre crédit pauvre est le résultat d'une dette de carte de crédit trop, alors c'est à vous de remédier à la situation. Idéalement, vous voulez garder votre dette de carte de crédit inférieure à 25% de votre ligne de crédit totale.

Comment est calculée une note de crédit?

Alors que les détails exacts de la façon dont votre 624 points de crédit a été calculé est un secret d'industrie, nous savons que les scores de crédit sont formulés en utilisant de nombreuses données différentes de votre rapport de crédit. Ces données sont regroupées en cinq catégories, comme indiqué ci-dessous. Le pourcentage à droite de chacun indique à quel point il est important de déterminer votre pointage de crédit.

  1. Historique des paiements - 35% - C'est généralement la première chose qu'un prêteur potentiel voudra savoir. Avez-vous payé vos comptes passés à temps? Avez-vous manqué des paiements?
  2. Total des sommes dues - 30% - Combien vous devez sur chacun de vos comptes de crédit. Des quantités plus élevées ne signifient pas nécessairement que vous êtes à haut risque, d'autres facteurs sont également considérés.
  3. Durée de l'historique de crédit - 15% - Généralement, un historique de crédit plus long donnera des scores de crédit plus élevés. Mais ce n'est pas toujours le cas, cela dépend aussi de la fréquence à laquelle vous utilisez votre crédit et de la façon dont vous gérez votre dette de façon responsable.
  4. Types de crédit utilisés - 10% - Les fournisseurs de points de crédit considéreront la combinaison de comptes de crédit que vous avez, tels que les cartes de crédit, les comptes de détail, les prêts automobiles, les prêts hypothécaires, etc.
  5. Nouveau crédit - 10% - Les prêteurs veulent savoir si vous avez récemment demandé de nombreux comptes de crédit dans un court laps de temps. Cela peut souvent représenter un plus grand risque pour le prêteur.

Échelles différentes de gamme de pointage de crédit

Il existe de nombreux scores de crédit disponibles pour les prêteurs, la plupart utilisent des scores FICO, mais même ceux peuvent varier dans la façon dont ils sont calculés en fonction de la version utilisée. Les prêteurs peuvent également créer leurs propres fourchettes de pointage de crédit, ou utiliser des modèles de notation de crédit spécifiques à l'industrie tels que ceux axés sur les prêts hypothécaires ou auto.

Voici un aperçu des différents modèles de pointage de crédit et de la gamme qu'ils utilisent:

  • Score FICO: 300-850
  • VantageScore 3.0: 300-850
  • VantageScore (versions 1.0 et 2.0): 501-990
  • PLUS Score: 330-830
  • Score TransRisk: 100-900
  • Score de crédit d'Equifax: 280-850

Comme vous pouvez le voir, avoir un score de 624 TransRisk n'est pas presque le même qu'un score FICO de 624. Pour cette raison, il est également important de savoir quel modèle de notation est utilisé pour déterminer à quel point votre crédit est «bon» ou «mauvais».

Certaines des questions que vous avez probablement sont: Est-ce que 624 est un bon Score FICO? 624 est-il un mauvais pointage de crédit FICO? Un score FICO de 624 est-il bon ou mauvais? Que signifie un score FICO de 624? Que signifie un score FICO 624?

La connaissance est le pouvoir - en particulier avec votre crédit

Saviez-vous si vous avez reçu seulement 1 pointage de crédit de 695, tu as seulement vu 16% de vos données de crédit!

Vous avez réellement 3 points de crédit basés sur 3 rapports de crédit différents. C'est 6 articles différents qui sont très importants pour vous.

Ne pas avoir accès à 100% de vos données de crédit vous rend vulnérable aux erreurs de signalement de crédit, à la fraude au crédit et au vol d'identité.

Assurez-vous que vous avez accès à tous vos scores de crédit et rapports, je recommande mon service premium préféré: IdentityWorks. Avec IdentityWorks, vous obtenez tous les 3 scores de crédit & rapports, et suivi quotidien de vos 3 rapports de crédit, avec des alertes de changements clés à vos dossiers de crédit.

Le financement des soins de santé avec CareCredit est facile! Suivez ces étapes simples et payez vos achats santé, beauté et bien-être avec votre carte de crédit soins de santé CareCredit:

  • Postulez en ligne et commencez à utiliser CareCredit dès l'approbation du crédit!
  • Découvrez quel médecin ou entreprise accepte CareCredit et prenez rendez-vous.
  • Demandez à votre fournisseur quelles options de financement spécial CareCredit sont disponibles à son bureau. (Sous réserve de l'approbation du crédit.) Paiements mensuels minimums requis.)
  • Choisissez une option de financement qui vous convient pour tout achat admissible et payez les services et les produits immédiatement avec votre carte de crédit Soins de santé CareCredit.
  • Recevez vos relevés CareCredit mensuels par la poste ou en ligne.
  • Effectuez des paiements mensuels en veillant à rembourser votre solde en entier à la fin de la période promotionnelle.
  • Utilisez votre carte encore et encore tant que vous avez un crédit disponible et que votre compte est en règle.

Cette carte est destinée aux consommateurs, ou "usage personnel" avec un historique de crédit supérieur à la moyenne. Le TAP est de 26,99% * Fixe.

Il n'y a pas d'APR introductif pour cette carte, donc le taux le plus bas ou standard peut s'appliquer immédiatement ou après la période de grâce pour les achats éligibles. Il n'y a pas de frais annuels pour cette carte. *

Ce n'est pas une carte de récompenses.

Basé sur la recommandation de score FICO, les candidats doivent avoir un dossier de crédit propre récemment, sans aucune marque négative récente sur leur rapport. Cependant, l'émetteur de la carte peut s'attendre à des écarts limités. Un pointage de crédit FICO de 624 est recommandé pour une plus grande chance d'approbation, mais ce n'est pas nécessaire. L'émetteur peut également tenir compte d'un certain nombre d'autres facteurs lorsqu'il prend des décisions en vue de l'approbation. Alors que votre score FICO est généralement un facteur très important, vous pouvez envisager d'autres domaines qui peuvent affecter une décision pour approbation. Par exemple, votre ratio d'endettement, vos demandes de crédit récentes, vos arriérés de plus de 30 jours ou vos comptes de crédit actuels qui approchent du montant maximum peuvent affecter une décision de crédit.

Il y avait 23 personnes qui ont signalé leur statut à nous après avoir appliqué. Ils nous ont fourni des informations de qualification utiles, y compris leurs scores de crédit, les taux qui leur sont offerts, le revenu du ménage et plus encore. 87% de ces candidats ont été approuvés.

Le temps d'approbation pour cette offre n'est pas répertorié. Vous devriez vous attendre à une décision de crédit finale dans quelques semaines, mais normalement beaucoup plus tôt.

Salut . Mon pointage de crédit est de 624 ce qui est un bon score?

Aidez la communauté en répondant à cette question:

longue & favoriser l'immobilier

215.358.1100 Demander Renée

VIP. Realty Corporation

Chad E. Bahnsen - Créancier hypothécaire, NMLS # 127719

Mortgage Network, Inc.- NMLS d'entreprise # 2668

14 E. Stratford Ave Ste 3C

Lansdowne, PA 19050

Bureau: 610 622-2212

Autorisé par le Département des banques et des valeurs mobilières de Pennsylvanie

Affiliés RE / MAX N.E.

9237, avenue Frankford

Membre - AREAA Philadelphia Metro

Cell 610 457 7262

Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à m'appeler au (215) 725-5700 ext. 29 laissez votre nom et un bon numéro de téléphone et je vous rappellerai.

VIP. Realty Corp.

Immobilier à Philadelphie

Catégories populaires à Tacony / Wissinoming

Succès! Vos préférences d'alerte par e-mail ont été sauvées. Accédez à toutes vos alertes e-mail dans votre compte My Trulia à tout moment!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

41 + = 42

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map