Pnc points examen de la carte de crédit

Avis de carte de crédit Visa PNC Points

Le PNC Points Visa est une carte de crédit cash-back dont le potentiel de récompense en cash bénéficie d'une forte augmentation des bonus de 50% et 75% réservés aux détenteurs de cartes avec certains chèques PNC et comptes de porte-monnaie virtuels.

  • Catégorie:
  • La finance
  • Sujet de l'examen:
  • Cartes de crédit,
  • Finances personnelles
  • Site Internet:
  • www.pnc.com

À propos de la carte de crédit Visa Points PNC

Dans le monde des cartes de crédit, il est facile de passer une bonne carte de crédit comme le PNC Points Visa parce que vous avez tendance à obtenir vos conseils d'un ou deux sites de récompenses de carte de crédit.

Cela n'a pas de sens, n'est-ce pas? Si le Visa Points PNC est une bonne carte, alors pourquoi ne se présente-t-il pas sur d'autres sites? La réponse est assez simple - les sites de récompenses de cartes de crédit ont tendance à se concentrer sur les cartes de crédit de Chase et American Express avec des appels occasionnels à la banque américaine et à Barclays.

Chacune de ces entreprises a d'excellentes cartes de crédit, mais nous pensons que les Points Visa de PNC valent le coup d'œil même si elle ne fait pas beaucoup de listes de cartes de crédit Top-10 des gens.

Exactement pourquoi le Visa Points mérite un cri est ce que nous allons comprendre dans cette revue. Au cours des prochaines minutes, nous allons essayer de vous aider à voir les meilleures parties de ce que cette carte offre - et les pires parties.

Pour ce faire, nous allons couvrir les fonctionnalités suivantes de cette carte de crédit:

Le but de chacune de ces sections est de vous donner une compréhension claire de ce qu'est cette carte. Nous inclurons également certaines de nos observations basées sur notre recherche de douzaines de cartes de crédit de plusieurs des principaux émetteurs de cartes de crédit.

À la fin de cet examen, nous vous donnerons une liste rapide des avantages, inconvénients et pour qui nous pensons que cette carte est bonne.

Un mot sur les cartes Cash Rewards

Avant de nous lancer dans les offres que PNC vous offre pour vous inscrire à cette carte, je voudrais prendre une minute pour vous parler du fait que le Visa Points est une carte récompenses en espèces.

Ce que cela signifie, c'est que la carte a un système mis en place par lequel vous pouvez gagner de l'argent pour les achats que vous faites. Nous parlerons du montant que vous pouvez récupérer en quelques minutes.

Mais, pour l'instant, sachez que la carte est conçue pour vous attirer avec l'avantage à long terme d'être en mesure de gagner de l'argent que vous pouvez utiliser pour payer de la marchandise, des cartes-cadeaux, voyager ou convertir en argent.

Les avantages initiaux du visa PNC Point

Si vous voulez être un consommateur intelligent, vous devez penser aux cartes de crédit à la fois de votre point de vue et du point de vue de l'émetteur de la carte de crédit.

Votre objectif est d'obtenir le meilleur rendement pour votre argent. L'objectif de l'émetteur est d'utiliser le Visa Points PNC pour gagner de l'argent grâce à leurs taux d'intérêt et frais.

En ce sens, vous jouez tous les deux. Vous pariez que vous n'effectuerez pas de paiements en retard ou que vous n'effectuerez pas de solde et que l'émetteur de la carte de crédit parie que vous le ferez.

Ainsi, lorsque vous lisez les avantages à court terme du Visa Points, réfléchissez à comment cela pourrait fonctionner à votre avantage. Pensez aussi à vos habitudes de dépenses et à votre niveau de responsabilité financière. Serez-vous capable de payer votre solde tous les mois? Avez-vous tendance à payer à temps ou à payer en retard?

Parmi les cartes de crédit, il y a deux avantages initiaux auxquels vous pouvez vous attendre: zéro intérêt et remise en argent.

Le visa de points PNC n'a pas de récompense en argent, mais il a un intérêt de zéro pour cent et cela, en fonction de votre situation financière, peut être beaucoup plus précieux que la remise en argent.

Voici comment fonctionne l'intérêt zéro de Points Visa. Tous les achats que vous faites dans les 12 premiers cycles de facturation ne sont pas touchés avec intérêt.

Vous voyez, la plupart des cartes de crédit vous facturer des intérêts sur les achats passés si vous ne payez pas votre solde tous les mois. Cela peut être une perte totale si vous devez faire un achat d'urgence important sur votre carte de crédit et n'avez pas l'argent en main pour payer votre solde.

Chaque mois que vous ne payez pas votre solde en entier, vous devrez payer des intérêts sur le solde, ce qui, selon la taille de votre solde, peut vous coûter des centaines de dollars par année.

Ainsi, une offre sans intérêt du Visa Points PNC vous permet de faire un achat important et de répartir les paiements sur 12 mois sans intérêts. C'est un grand avantage, surtout si vous savez que vous avez une grosse dépense à venir et que vous voulez un moyen facile de le rembourser au cours d'une année.

Voici la chose, cependant: Ne pas obtenir cette carte juste pour faire un achat dont vous n'avez pas besoin. Si tel est le cas, vous pourriez finir par maximiser votre carte et payer des intérêts pendant une longue période.

L'offre d'intro de PNC Points Visa offre également un intérêt de 0% sur les transferts de solde effectués au cours des 90 premiers jours.

Le transfert de solde signifie que vous pouvez déplacer un solde d'une carte de crédit à une autre, ce qui est une bonne affaire si vous payez des intérêts sur un solde. Il suffit de transférer ce solde à votre visa Points PNC et vous ne paierez pas d'intérêts pendant un an.

Vous devrez toutefois payer des frais pour le transfert de ce solde. Nous parlerons de ces frais et d'autres frais dans quelques minutes.

Astuce Pro: Les «90 premiers jours» commencent le jour où vous êtes approuvé pour le Visa Points, et non le jour où vous l'avez reçu par la poste.

Les avantages à long terme de Visa PNC Points

Bon, maintenant que vous savez ce que sont les avantages initiaux du Visa Points, il est important de savoir comment la carte vous profite après un an.

Bien qu'il y ait des experts qui vous encouragent à vous inscrire aux cartes, à accepter les récompenses à court terme et à passer à autre chose, nous considérons les cartes comme une relation à long terme plutôt que comme un type de chose unique.

Une carte de crédit est, après tout, un outil financier et vous voulez vous assurer que les outils que vous choisissez fonctionnent bien et dureront des années, pas des mois.

PNC présente un avantage principal à long terme de posséder cette carte: les points de bonus. Cela semble simple, mais il y a en fait deux parties à cela: les points sur les achats et les augmentations de rachat.

Points bonus sur les achats: 4 points par dollar

Pour chaque dollar que vous dépensez pour votre visa de PNC Points, PNC vous donnera quatre points. Ainsi, un achat de 100 $ obtient 400 points. C'est un taux de récompense incroyable, car la plupart des cartes de remboursement vous donneront entre 1% et 2% de taux de récompense.

Cependant, il y a une grande différence entre 4 points par dollar et 2% ou 1% de remise en argent. Vous voyez, les points n'ont aucune valeur, sauf si vous savez combien de points il faut pour obtenir, disons, 100 $.

Les cartes de remise en argent standard sont de 0,01 $ par dollar, donc 10 000 points équivalent à 100 $. Le visa PNC Point ne fait pas utilisez la valeur traditionnelle des points de remboursement.

Au lieu de gagner 100 $ pour chaque tranche de 10 000 points, vous obtiendrez 100 $ pour chaque tranche de 50 000 points. Grande différence, non?

Mais, pour savoir vraiment combien vous devrez dépenser pour obtenir ces 100 $, nous allons vous donner un tableau qui comprend quatre cartes avec des taux de récompenses variables:

Avis de carte de crédit Visa® PNC Points

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour voir vos cotes d'approbation

Des titulaires de carte au cours de la dernière année

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour voir vos cotes d'approbation

NOTES SUPPLÉMENTAIRES VOUS POURRIEZ TROUVER UTILE

2.5 étoiles sur 5

2 étoiles sur 5

Ces examens ont été rédigés par des titulaires de carte actuels et anciens au cours de la dernière année.

Je trouve le service client horrible. J'ai eu une carte PNC pendant environ 4 ans. En ce moment ma carte a été compromise deux fois. Les deux fois, on m'a assuré que j'étais protégé, mais quel souci de régler les choses. Les représentants que l'on traite sont formés pour parler simplement en rond jusqu'à ce que vous soyez frustré et en colère. Lors de la dernière apparition, de nouvelles cartes ont été émises, puis les accusations frauduleuses ont été transmises au compte NEW! J'ai travaillé à redresser cela pendant 2 jours. En attendant, ma femme et moi sommes allés dîner, et nos NOUVELLES cartes (activées) ont été rejetées !! C'est embarrassant dans un restaurant populaire plein de monde. Je pourrais continuer avec d'autres choses mais je pense que le point est fait. Se méfier.

Avez-vous trouvé cet avis utile?

Ils ont un "couper" temps donc si oyu payer votre carte de crédit plus tard que 17 heures le jour où il est dû que vous êtes accusé de frais de retard et ils refusent de l'enlever; désolé mais si rentrer à la maison du travail, manger mon dîner, et payer mon paiement par 19 heures qui ne devrait pas être en retard! Et oui, je devrais me souvenir de le faire avant 17h mais je suis humain! J'ai une douzaine d'autres cartes de crédit et je n'arrête pas d'oublier que SEULEMENT AVEC PNC il y a un "couper" temps. De plus, j'ai lu les autres commentaires et je suis d'accord, leur système de points est une blague, la marchandise qu'ils offrent est une blague, c'est juste une entreprise vraiment merdique et une carte vraiment merdique!

Avez-vous trouvé cet avis utile?

Euh J'aimerais avoir autre chose

Je ne recommanderais vraiment cette carte à personne. Le seul "benefit9quot; cette carte a sur mes autres cartes, c'est qu'il a une limite de crédit plus élevée. Je mets les avantages entre guillemets car une limite de crédit élevée est dangereuse si vous n'êtes pas responsable. J'ai finalement accumulé un nombre décent de points et je suis allé au catalogue des points PNC. La marchandise disponible est un JOKE. L'électronique qu'ils proposent est extrêmement dépassée. Par exemple, la Xbox One est sorti en novembre 2013. 4 ans plus tard, PNC n'offre que des jeux vidéo Xbox 360 et Playstation 3. Cela m'a fait rire et j'ai décidé que ça ne valait même pas la peine de parcourir le reste du catalogue. Je vais chercher à voir si le rachat pour le voyage est meilleur, mais je doute. Je vais probablement échanger les points contre de l'argent. donc j'aurais dû avoir une carte qui offre de l'argent en retour.

Avez-vous trouvé cet avis utile?

Le service client est terrible. À quelques reprises, j'ai eu des questions concernant mon compte, et les représentants étaient à chaque fois curieux, inflexibles et ne voulaient pas vous aider. La carte elle-même est ok. Après des années de paiement à temps, on ne m'a jamais offert d'augmentation de limite de crédit, d'intérêt moindre ou d'autres avantages. Lignes directrices strictes. Dans l'ensemble, je ne recommande pas. Il y a beaucoup de meilleures options là-bas, comme Discover (le meilleur!), Chase, ou même Capital One. C'est honnêtement la pire carte que j'ai eue.

Avez-vous trouvé cet avis utile?

Voir vos chances d'approbation avant de postuler

Inscrivez-vous pour un abonnement gratuit, et Credit Karma peut estimer vos chances d'approbation en fonction de votre profil de crédit. Vous obtiendrez également:

  • Les scores de crédit et les rapports
  • Surveillance du crédit
  • Recommandations personnalisées

Divulgation d'annonceur: Les offres qui apparaissent sur ce site proviennent d'annonceurs tiers à partir desquels Credit Karma reçoit une compensation. Cette compensation peut avoir une incidence sur la façon dont les produits apparaissent sur ce site et sur leur emplacement (y compris, par exemple, l'ordre dans lequel ils apparaissent). C'est cette compensation qui permet à Credit Karma de vous fournir des services tels que l'accès gratuit à vos scores de crédit et la surveillance gratuite de vos comptes de crédit et financiers sans frais. Credit Karma s'efforce de fournir un large éventail d'offres à ses membres, mais nos offres ne représentent pas toutes les sociétés ou produits de services financiers.

Examen de la carte de crédit Visa Points PNC: 4x Points Partout

Les membres de la PNC à l'échelle nationale et tous les nouveaux candidats peuvent maintenant demander un Carte de crédit Visa PNC Points, et vous pouvez recevoir un 4 points pour chaque dollar d'achat admissible . Maintenant, cette carte de crédit de PNC offre une façon légèrement différente de recevoir des points bonus de leurs concurrents et honnêtement, je l'aime bien. Vous recevrez 25% de points supplémentaires avec le solde minimum de PNC Virtual Wallet, dépôt direct requis.

Gagnez 50% avec le compte Performance Checking OU Portefeuille virtuel avec Performance Spend et le solde minimum ou les exigences de dépôt direct sont atteints. Enfin, vous recevrez jusqu'à 75% avec le compte Performance Select Checking OU Virtual Wallet avec Performance Select et répondez aux exigences de solde minimum ou de dépôt direct. Il n'y a pas de limite au nombre de points que vous pouvez gagner et vous pouvez choisir parmi des milliers de récompenses - y compris l'argent comptant, les cartes-cadeaux, l'électronique, la marchandise de marque et les voyages! Cette carte offre également des frais annuels non attractifs, des taux de transfert de solde très avantageux et bien plus encore. Cette carte est une option assez intéressante si vous profitez de leur système de points, mais cela ne semble pas être la carte pour les dépensiers réguliers, car les points demandent un peu d'effort.

Bonus de carte de crédit alternative:

  • Gagnez 4 points pour chaque dollar d'achats admissibles
  • Gagnez 25% de points bonus lorsque vous gérez un portefeuille virtuel et que vous répondez aux critères de solde minimum, de dépôt direct ou d'autres critères
  • Gagnez 50% de points bonus lorsque vous gérez un compte Performance Checking OU un portefeuille virtuel avec Performance Spend et répondez aux exigences de solde minimum ou de dépôt direct
  • Gagnez 75% de points bonus lorsque vous gérez un compte Performance Select Checking OU Virtual Wallet avec Performance Select et répondez aux exigences de solde minimum ou de dépôt direct
  • Aucun frais annuel
  • Grande option de transfert de solde

  • 4 points pour chaque dollar dépensé
  • Facile à gagner des points
  • Points bonus
  • Aucun frais annuel
  • Pas de limites de points
  • Échangez des points contre des voyages, des cartes-cadeaux, de la marchandise ou des remises en argent
  • Aucune récompense ou bonus d'inscription
  • La valeur du point de récompense est terrible
  • Les points expirent après 48 mois
  • Les points ne valent qu'une fraction de penny
  • Pas une carte très bien arrondie; rédemption seulement bon pour les grands dépensiers
  • PNC Bank ne vous permet pas de transférer des points de récompense vers d'autres programmes de fidélité

Ceci est une carte principalement pour ceux qui aiment accumuler de gros points, le Carte de crédit Visa PNC Points peut être la carte pour vous. Avec une jolie houle 4x points par dollar dépensé partout et des points bonus sont ajoutés lorsque vous utilisez vos services de vérification et d'épargne de PNC Bank. Sans oublier aussi des frais annuels intéressants. Je vais être très honnête, c'est l'une des cartes les plus négligées de la PNC, car le rachat de la récompense et la valeur en points sont «bizarres», et c'est tout à fait correct. Il est facile de gagner des points mais pas facile à gagner, et les points expirent après 48 mois. Maintenant, cela pourrait être une bonne carte si elles fixaient le plafond et la valeur du point, mais le rachat des récompenses, je peux dire, est assez décent. Je ne recommande vraiment pas cette carte pour les plus petits dépensiers, et je trouve décevant que les voyageurs ne seront pas en mesure de transférer leurs points à un programme de fidélisation de toute sorte. Ne pas oublier de consulter notre liste complète de Bonus de carte de crédit si vous n'êtes pas intéressé pour le moment.

-Gagnez un Bonus de 200 $ en récompenses en espèces après avoir dépensé 1 000 $ au cours des trois premiers mois

-Gagnez des récompenses en espèces illimitées de 1,5% sur les achats

-Bénéficiez de 1,8% en espèces sur les achats de portefeuilles électroniques qualifiés, tels qu'Apple Pay® ou Android Pay ™, au cours des 12 premiers mois suivant l'ouverture du compte

-Aucune restriction de catégorie ou d'inscription et les récompenses en espèces n'expirent pas tant que votre compte reste ouvert

-Obtenez jusqu'à 600 $ de protection sur votre cellulaire (sous réserve d'une franchise de 25 $) contre les dommages couverts ou le vol lorsque vous payez votre facture de téléphone cellulaire mensuelle avec votre carte Wells Fargo Cash Wise Visa®

-0% Intro APR pour 12 mois sur les achats et les transferts de solde, puis un APR variable de 14,24% à 26,24%; les frais de transfert de solde s'appliquent

Anthony Nguyen, fondateur de Bankcheckingsavings.com, a la passion de trouver les meilleures offres, promotions bancaires, offres de cartes de crédit, remise en argent, points & miles, et tout le reste. Contactez Anthony pour les médias / la publicité.

Chase Total Business Checking® Gagnez un Bonus de 200 $ lorsque vous ouvrez un nouveau compte Chase Total Business Checking ® et déposez 1 000 $ ou plus dans les 10 jours & maintenir ce solde pendant 60 jours et effectuer 5 opérations admissibles dans les 60 jours.

Chase Total Checking® + Chase épargne SM - Gagnez un Bonus de 200 $ lorsque vous ouvrez un nouveau compte Chase Total Checking ® et configurez le dépôt direct. Obtenez également un supplémentaire Bonus de 150 $ lorsque vous ouvrez un nouveau compte Chase Savings SM, déposez un total de 10 000 $ ou plus dans les 10 jours & maintenir un solde de 10 000 $ pendant 90 jours.

Carte de crédit de points PNC: une carte de récompenses étrange et déroutante avec une légère chance d'être lucrative

PLUS DE 2% ?: Hier, nous avons reçu une sollicitation nous offrant 25 000 points pour la carte de crédit Visa Points PNC. 25.000 points attireront au moins notre attention, mais une inspection plus minutieuse a révélé que c'est un bonus d'inscription moche et une carte déroutante, même pour ceux d'entre nous (ahem) qui aiment vraiment scruter les minuties des offres de cartes de crédit. Mais pour tout cela, cette carte peut valoir un sérieux coup d'oeil pour quelques-uns d'entre vous. Si vous voulez voir comment (peut-être) obtenir plus de 2% sur tous vos achats sans jouer avec Bluebird, Vanilla Reloads, et ainsi de suite, alors lisez la suite.

Le programme de récompenses PNC est différent de ceux des autres émetteurs. Plutôt que d'offrir 1 point par dollar dépensé sur la plupart des achats comme d'habitude, PNC offre 4 points par dollar. Mais les points ont une valeur d'environ un quart de cent chacun, c'est donc une façon beaucoup plus déroutante d'offrir une carte de récompenses de 1%. Le catalogue de récompenses de PNC est également étrange: jetez un coup d'œil à ce catalogue et vous verrez des cartes-cadeaux pour la plupart des détaillants traditionnels allant de 0,002193 cents le point, ou 0,002315 cents le point.

C'est presque comme s'ils (a) essaient intentionnellement d'escroquer des clients, et (b) nous défient de trouver des failles à exploiter. Et sur cette note, nous avons remarqué que vous pourriez obtenir une carte cadeau de 500 $ pour Bloomingdale ou Talbot pour 162 500 points, pour une valeur par point de 0,003077 $, ce qui en ferait une carte de 1,23% si vous aimez vraiment faire du shopping l'un de ces deux détaillants.

Mais attendez, il y a plus! Vous pouvez augmenter vos 4 points par dollar en ayant certains autres comptes PNC. Quoth PNC:

Obtenez un bonus de 25% sur les points de base que vous gagnez avec un portefeuille virtuel PNC.

Obtenez un bonus de 50% sur les points de base que vous gagnez avec un compte PNC Virtual Wallet Performance ou PNC Performance Check.

Obtenez un bonus de 75% sur les points de base que vous gagnez - le meilleur niveau de récompense - avec un compte chèque PNC Performance Select.

Donc, si vous valorisez les points à un quart de chaque, cela peut devenir une carte de 1,75% si vous avez le bon compte ouvert (vous aurez besoin d'un solde de 5 000 $ ou de 25 000 $ en investissements avec PNC). Et si vous êtes un junkie de Bloomingdale, c'est en fait une carte de 2,16%. Notez que PNC a également une carte de paiement qui fonctionne de la même manière. Une carte de remboursement de 1,75% n'est pas mauvaise du tout; Seules les cartes Fidelity Amex et Priceline sont meilleures.

Nous n'avons pas encore fini: il y a une carte de visite de points PNC (mais pas de carte de crédit cashback, hélas) qui offre 5 points par dollar dépensé. La question évidente est, pouvez-vous obtenir l'augmentation de 75% en ayant le compte Performance Select ouvert? Le site internet ne répond pas clairement à cette question, mais il a ce slogan marketing: "Combinez vos points personnels et commerciaux pour obtenir des récompenses encore plus grandes". Cela nous amène à penser que les 75% peuvent effectivement être en vigueur pour la carte de visite, bien que ce ne soit pas un donné.

Alors faisons le calcul: 5 points pour un dollar augmenté de 75%, ce qui équivaut à 8,75 points pour un dollar, et si ces points valent un quart de cent chacun, votre rendement est de ... 2,1875%! Et si vous allez à Bloomingdale? Maintenant, nous sommes à une carte de récompenses de 2,7%.

C'est aussi loin que nous sommes allés avec ça. Nous n'avons pas beaucoup de frais d'entreprise, donc nous ne pourrons pas mordre, mais d'autres d'entre vous trouveront peut-être cette considération si vous aimez leurs options de récompenses et appréciez d'utiliser des tableurs pour savoir comment échanger vos points de carte de crédit.

Carte Visa Points PNC - connaître la valeur des points

0% pour 12 mois

0% pour 12 mois

  • obtenez 4 points pour chaque dollar dépensé
  • gagnez 25-75% de bonus en points si vous avez un compte avec PNC

4 points par dollar

la valeur des points bas

  • aucun frais annuel
  • 4 points PNC par dollar
  • La valeur des points PNC n'est pas excellente - 1 / 4-1 / 2 cents chacun
  • 3% de frais de transaction internationale
  • excellent crédit nécessaire

La carte offre 4 points pour un dollar et offre également une augmentation de 25 à 75% de points si vous avez un compte PNC.

Le problème ici est que les points PNC peuvent être échangés à travers un centre de points PNC et vous constaterez que la valeur n'est pas grande - la plupart du temps entre 1/4 ou 1/2 cents chacun. Nous ne recommandons pas cette carte. Avec un excellent crédit, vous pourrez facilement trouver une meilleure carte de revenu pour vous - US Bank Cash +, ou Amex EveryDay.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

13 + = 21

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map