Limite de carte de crédit de 10000 $

Comment faire une demande de carte de crédit avec une limite de 10 000 $

Lorsque vous avez une carte de crédit avec une limite de 10 000 $, vous avez beaucoup de pouvoir d'achat. Si la carte de crédit offre également des avantages supplémentaires tels que des miles aériens ou des primes, vous pouvez gagner beaucoup de récompenses en facturant autant d'achats que possible. Bien que vos émetteurs de cartes de crédit actuels soient prêts à augmenter votre limite, vous pouvez simplement demander une nouvelle carte à limite élevée. C'est un processus simple aussi longtemps que vous êtes prêt à faire des recherches sur les bonnes cartes et vos propres rapports de crédit.

Choisissez une carte de crédit à limite élevée susceptible de vous donner une limite de crédit de 10 000 $. En règle générale, vous devrez demander une carte Visa ou MasterCard Or ou Platine pour obtenir une telle limite. Outre une limite élevée, ces cartes peuvent également offrir des récompenses en espèces ou des miles aériens, alors recherchez celui qui offre les meilleurs avantages supplémentaires.

Demandez une copie de votre dossier de crédit à Equifax, Experian et TransUnion. En vertu de la loi, ils doivent vous donner une copie gratuite une fois par an. Vous aurez besoin d'un excellent historique de crédit pour demander une carte de crédit avec une limite de 10 000 $. Vous serez en mesure de déterminer si cela est suffisant en examinant vos rapports.

Contester toute information négative sur vos rapports de crédit qui semble être incorrecte. Si le bureau de crédit ne peut pas vérifier l'exactitude de l'information négative, il doit l'enlever de votre rapport. Cela permettra d'améliorer votre pointage de crédit et augmenter vos chances d'obtenir une carte de crédit avec une limite de 10 000 $ lorsque vous postulez pour cela.

Revérifiez vos rapports de crédit avant de demander votre carte de crédit à limite élevée pour vous assurer que les informations négatives ont été supprimées. Cela devrait être accompli dans les 60 jours.

Envoyez votre demande de carte de crédit à limite haute préférée ou remplissez une demande sur Internet. Une application Internet peut vous donner une réponse instantanée au lieu de devoir attendre qu'une application postée soit traitée. Cependant, lorsque vous faites une demande pour une limite de 10 000 $, même une application Internet peut ne pas être approuvée pendant plusieurs jours.

Estimez votre limite de crédit possible

Les émetteurs de cartes de crédit établissent des limites de crédit basses pour diverses raisons. Les perspectives économiques nationales générales peuvent être quelque peu lamentables, ce qui incite les prêteurs à être prudents avec le montant de crédit qu'ils sont prêts à accorder aux détenteurs de cartes. Vous pouvez avoir un faible pointage de crédit ou des antécédents de crédit chancelant, ce qui amène votre compagnie de carte de crédit à avoir peu confiance en votre «solvabilité», comme en témoigne la limite de dépenses faible qu'ils choisissent de vous offrir. Ou peut-être que votre compagnie de carte de crédit ne sentira peut-être pas qu'il est nécessaire d'augmenter les avantages associés à votre compte - comme augmenter votre limite - afin de vous garder heureux.

Comment augmenter votre limite de crédit?

Si vous souhaitez augmenter votre limite de crédit sur une carte de crédit existante, il existe plusieurs façons de s'y prendre.

Si elles ne sont pas d'accord, demandez-leur ce que vous devriez faire pour augmenter votre capacité de dépenser. Vous pouvez toujours demander une nouvelle carte avec une ligne de crédit plus élevée ailleurs si vous ne pensez pas que vous obtenez le traitement équitable que vous méritez par votre société d'émission de crédit actuelle.

Vous pouvez également utiliser d'autres calculatrices

* Voir les termes et conditions de la carte de crédit sur la page de demande en ligne. Notez que ce site peut être rémunéré par les émetteurs de cartes de crédit lorsque le visiteur demande une carte à travers les liens sur ce site. Nous faisons de notre mieux pour maintenir toutes les informations exactes et à jour. Cependant, nous ne garantissons pas que les informations de carte de crédit ne changeront pas. Cliquez sur le bouton "Postuler en ligne" et consultez les informations en cours sur la page des conditions d'utilisation de la carte de crédit sécurisée.

Les informations contenues dans ces articles vous sont présentées par BestCreditOffers.com. Les banques, les émetteurs et les sociétés de cartes de crédit mentionnés dans les articles n'endossent pas, ne garantissent pas, et ne sont pas responsables du contenu des articles.

La page Web BestCreditOffers.com est un service gratuit et une ressource d'information pour les cartes de crédit et les produits et services financiers offerts aux consommateurs américains admissibles. BestCreditOffers.com n'offre aucune garantie et n'est pas un service direct. Il n'y a aucune garantie pour l'approbation ou les offres lors de la demande d'une carte de crédit. S'il vous plaît se référer à l'application si vous souhaitez plus d'informations sur chaque carte de crédit. Lorsque vous cliquez sur «Appliquer» pour une carte de crédit particulière, veuillez prendre le temps de consulter les termes et conditions du produit / service sur le site Web de l'émetteur. Tous les logos sur le site BestCreditOffers.com sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Avertissement: Ce contenu éditorial n'est pas fourni ou commandé par l'émetteur de la carte de crédit. Les opinions exprimées ici sont celles de l'auteur, et non celles de l'émetteur de la carte de crédit, et n'ont pas été examinées, approuvées ou approuvées par l'émetteur de la carte de crédit. Des efforts raisonnables sont faits pour présenter des informations précises, cependant toutes les informations sont présentées sans garantie. Consultez la banque émettrice d'une carte pour connaître les conditions conditions.

Credit-Land.com est un site Web indépendant financé par la publicité. Credit-Land.com reçoit une compensation de la plupart des émetteurs de cartes de crédit dont les offres apparaissent sur notre site. La rémunération de nos partenaires publicitaires a un impact sur la façon dont et où leurs produits apparaissent sur notre site, y compris, par exemple, l'ordre dans lequel ils peuvent apparaître dans les listes de révision. Credit-Land.com n'a pas examiné toutes les offres de cartes de crédit disponibles sur le marché.

Tous les tarifs et frais, ainsi que les autres termes et conditions des produits mentionnés dans cet article / article sont valables à la date de la dernière mise à jour mais sont sujets à modification. Voir les termes des produits actuels Conditions sur les sites internet des banques émettrices.

CreditLand ne partagera jamais votre adresse e-mail avec des tiers.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant simplement sur le lien Se désinscrire dans l'un des bulletins d'information de CreditLand.

* Voir les demandes de carte de crédit en ligne pour plus de détails sur les termes et conditions des offres de cartes de crédit. Des efforts raisonnables sont faits pour maintenir une information précise. Cependant toutes les informations de carte de crédit est présenté sans garantie. Lorsque vous cliquez sur le bouton «Appliquer maintenant», vous pouvez consulter les modalités et conditions de la carte de crédit sur le site Web de l'émetteur de la carte de crédit.

Les informations contenues dans ces articles vous sont présentées par www.Credit-Land.com. Les banques, les émetteurs et les sociétés de cartes de crédit mentionnés dans les articles n'endossent pas, ne garantissent pas, et ne sont pas responsables du contenu des articles.

La page Web Credit-Land.com est un service gratuit et une ressource d'information pour les cartes de crédit et les produits et services financiers offerts aux consommateurs américains admissibles. Credit-Land.com n'offre aucune garantie et n'est pas un service direct. Il n'y a aucune garantie pour l'approbation ou les offres lors de la demande d'une carte de crédit. S'il vous plaît se référer à l'application si vous souhaitez plus d'informations sur chaque carte de crédit. Lorsque vous cliquez sur «Appliquer» pour une carte de crédit particulière, veuillez prendre le temps de consulter les termes et conditions du produit / service sur le site Web de l'émetteur. Tous les logos sur le site Credit-Land.com sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Avertissement: Ce contenu éditorial n'est pas fourni ou commandé par l'émetteur (s) de carte de crédit. Les opinions exprimées ici sont celles de l'auteur, et non celles de l'émetteur ou des émetteurs de cartes de crédit, et n'ont pas été examinées, approuvées ou approuvées par l'émetteur de la carte de crédit. Des efforts raisonnables sont faits pour présenter des informations précises, cependant toutes les informations sont présentées sans garantie. Consultez la banque émettrice d'une carte à propos des conditions conditions.

Sens commun pour College par papa frugal

Devrais-je abaisser mes limites de carte de crédit?

Emily écrit dans la question suivante concernant les limites de carte de crédit:

«Je voudrais abaisser les limites de deux de mes cartes de crédit de 6 000 $ à 1 500 $ et de 7 200 $ à 3 500 $, mais je ne suis pas certain des répercussions.

"Mon pointage FICO, selon ma caisse populaire, est actuellement de 762".

«Je lis votre blogue plusieurs fois par semaine. Je suis heureux d'annoncer qu'après de nombreuses années de lutte, ma dette totale est inférieure à 10 000 $ (8 400 $ en prêts étudiants et 1 475 $ en prêts personnels à ma caisse populaire). Je suis sur la bonne voie pour être libre de dettes dans un peu plus d'un an! "

Merci d'être un lecteur fidèle, Emily. Félicitations pour vos progrès - vous êtes à la dernière minute et vous jouirez bientôt des libertés d'être sans dette.

Abaisser votre limite de crédit semble être la chose responsable à faire. Après tout, vous éliminez le risque pour l'émetteur de la carte en réduisant le montant de la responsabilité potentielle à laquelle il est exposé, et vous réduisez le risque que vous vous lanciez dans une frénésie de dépenses et que vous augmentiez votre dette de plusieurs milliers.

Conserver l'utilisation du crédit à 30% ou moins

Malheureusement, les dieux de notation de crédit ne le voient pas comme ça. L'un des principaux éléments de votre pointage de crédit est appelé «utilisation du crédit». C'est-à-dire, le pourcentage de la dette que vous devez par rapport à votre limite de crédit.

Par exemple, si vous deviez 3 000 $ sur une carte de crédit avec une limite de 10 000 $, votre utilisation du crédit serait de 30%, ce qui est généralement le bon point, ou du moins la partie supérieure du taux d'utilisation. Quelque chose de plus élevé et il fait baisser votre pointage de crédit.

Si vous réduisiez cette limite de crédit de 10 000 $ à 5 000 $, mais que vous deviez malgré tout 3 000 $, votre utilisation du crédit doublerait pour atteindre 60%. Maintenez ce niveau trop longtemps et votre score FICO pourrait diminuer.

Si vous êtes soucieux de maintenir un bon pointage de crédit, et 762 est certainement un bon score, il peut être logique d'attendre jusqu'à ce que vous avez entièrement remboursé vos soldes pour réduire vos limites de crédit, ou pour fermer un compte de carte de crédit particulier. À ce moment-là, considérez combien vous dépensez sur la carte chaque mois et demandez une limite d'environ 3,5 fois ce montant (arrondissez au 500 $ le plus près juste pour être sûr).

En supposant que vous prévoyez dépenser environ 500 $ par mois pour les articles que vous achetez avec une carte de crédit (services publics, essence, etc.), demandez une limite d'environ 2 000 $ pour vous assurer de rester sous le seuil d'utilisation de 30%. Si vos cycles de facturation et un taux d'utilisation plus élevé sont signalés aux bureaux de crédit, vous pourriez voir une baisse de votre pointage de crédit, même si vous payez le solde de la carte chaque mois.

Cela dit, un bon score FICO est plus important seulement si vous envisagez d'emprunter à nouveau. Bien sûr, les scores de crédit sont parfois utilisés pour prendre des décisions en matière d'emploi, et les assureurs utilisent souvent des pointages de crédit pour prendre des décisions de souscription ou établir des primes. Cependant, je pense que nous sommes devenus trop dépendants des scores de crédit ces jours-ci.

Prendre des décisions de crédit qui fonctionnent le mieux pour votre ménage financier, pas parce que FICO suggère de le faire d'une manière ou d'une autre. À long terme, vous serez mieux lotis.

Merci encore d'être un lecteur, Emily. Bonne chance pour éliminer cette dette restante. Écrivez-nous et dites-nous quand vous êtes officiellement libre de toute dette.

Demandez aux lecteurs: Avez-vous quelque chose à ajouter pour Emily? Avez-vous envisagé de demander aux émetteurs d'abaisser votre limite de crédit, malgré l'impact sur votre score FICO? N'hésitez pas à partager dans les commentaires ci-dessous.

Jason a eu la clairvoyance de comprendre que les gens ne peuvent continuer à vivre au-dessus de leurs moyens sans conséquences financières désagréables. La sagesse de Jason est apparue plusieurs mois après le lancement du site, lorsque l'économie mondiale a connu son pire ralentissement en un siècle.

Je veux seulement que mon FICO élevé obtienne un bon taux sur une hypothèque de maison de 15 ans. Après cela, je ne vois pas grand-chose à se soucier même d'un score FICO. Nous pouvons épargner pour l'éducation d'un enfant au fil du temps et acheter un utilisé avec de l'argent. Quoi d'autre aurions-nous vraiment besoin d'un gros prêt pour un achat à la maison? Certains

les propriétaires font des choses louches avec des scores FICO, comme courir le crédit de tous ceux qui postulent pour un appartement, et en choisissant celui avec le score le plus élevé. Je trouve cela discriminatoire (pas sûr si c'est illégal) et gaspille l'argent de tous les chercheurs d'appartement. Donc, peut-être avoir un bon score dans ce cas peut vous donner un avantage, mais personnellement, je ne voudrais pas donner mon argent à un propriétaire qui se comporte comme ça.

Pour les scores supérieurs à 760, les «dieux» du crédit veulent voir une utilisation de crédit de 10% ou moins. Passer de 10 à 30% ne vous fera pas tomber en dessous de 760 mais vous empêchera d'aller plus haut.

Nous venons de découvrir nos limites LOC et CC ont été augmentés. Significativement. Il est effrayant de penser à ce qui se passerait s'il tombait entre de mauvaises mains! Eeek!

D'abord, aime le nouveau design du site. Bon travail. Bien mieux qu'avant.

Deuxièmement, Bank of America a abaissé la mienne automatiquement, parce que je n'allais jamais plus de 1000 dollars. J'étais assez contrarié, parce que je savais que mon pointage de crédit prendrait un coup à cause de cela.

Chaque fois qu'ils essaient d'augmenter ma limite, j'appelle la compagnie de carte de crédit pour l'inverser à la quantité originale. Je ne veux pas être responsable pour que je suis à l'aise avec - jamais! Mon mari et moi payons tous les mois les cartes en entier (nous en avons une de chacune des deux cartes majeures et les deux offrent des récompenses), si l'achat est important (comme un matelas par exemple), nous payons cette carte avec notre ligne de crédit beaucoup plus faible et l'attaquer agressivement. Mon score est actuellement supérieur à 800 et mon mari est un peu plus haut! Je pense que le meilleur score est parce que nous utilisons souvent le crédit fréquemment comme un outil géré de manière obsessionnelle pour profiter des opportunités opportunes, mais aussi le rembourser de manière fiable.

En gardant un faible équilibre disponible je peux mieux dormir la nuit (surtout si je viens de donner mon numéro de carte sur internet!)

J'ai abaissé ma limite de crédit avant. Cependant, la dernière pensée est que cela n'aide jamais et blesse parfois votre pointage de crédit / histoire. Pour ceux qui craignent d'être «responsables» - la loi fédérale limite votre responsabilité à 50 $ pour les frais non autorisés. Puisque vos limites de crédit sont sûrement supérieures à 50 $, peu importe si la limite est de 500 $, 5000 $ ou 50000 $ - votre responsabilité ne change pas. Si la personne que vous craignez d '«attaquer» votre limite supérieure est vous-même; Eh bien, alors vous auriez du mal à rester sous l'utilisation de 30% de toute façon. Il n'y a vraiment aucune raison d'abaisser votre limite et il y a au moins une raison de le laisser haut.

Désolé, je pense que ce problème pourrait être plus le vôtre que celui de la banque. Il semble que vous voulez réduire votre limite pour éviter de dépenser trop. C'est une recette pour le désastre. Si vous ne pouvez pas vous faire confiance, comment allez-vous rester libre de toute dette face à une crise future? Une grande partie de la gestion de vos finances est le contrôle mental. C'est juste un autre aspect de FI que vous voulez maîtriser.

Dans ma vie, j'ai demandé des limites inférieures (quand les chiffres sont devenus ridiculement élevés - comme en un an de salaire) et la banque a réduit ma limite en raison du manque d'activité. Ni l'un ni l'autre ne comptait beaucoup à long terme. C'est comme s'inquiéter de votre taux d'intérêt sur une carte de crédit. Tant que vous connaissez votre date d'échéance, payez-la chaque mois et disposez d'un fonds d'urgence bien approvisionné, qui s'en soucie? C'est seulement imaginaire. Tout comme votre limite de crédit. Voici une idée: juste PRETEND la banque a abaissé votre limite. Alors sortez et vivez une vie heureuse, équilibrée et épanouie.

Les grands Dianes doivent se ressembler. Je pensais poster une chose similaire ...

J'ai des limites de crédit ridiculement élevées. Je n'arrive pas à les utiliser, même quand je voyage beaucoup pour le travail et qu'ils utilisent intensivement. Je ne peux plus m'imaginer avoir une frénésie de dépenses parce que j'ai une limite haute que je peux enlever tous mes vêtements et marcher nu sur la bande médiane d'un passage. La limite de crédit ne me concerne pas. Je ne vois aucun intérêt à l'abaisser. Je n'ai aucune responsabilité à ce que ce soit haut, et en vérité je me moque de ce que c'est.

Question, Chase m'a refusé une carte, j'ai dit que j'avais trop de lignes.

J'en ai annulé un (avec eux) juste avant de m'appliquer et j'ai 2 autres avec eux (environ 2 000 limite (s)).

Est-ce que l'abaissement des lignes sur 2-3 autres cartes (plus de 5000 limites) avec différentes banques m'aidera à obtenir la carte Chase. Deux vols gratuits sont en jeu. рџ ™,

Je n'ai pas réalisé que votre score pourrait diminuer en diminuant votre limite de crédit. Je voulais réduire ma limite de carte de crédit moi-même principalement parce que je ne pourrais jamais atteindre 10000 $ max et pensé à l'abaisser à 5000 $. Mais après avoir lu ce post, je vais garder ma limite de 10000 $. Merci.

cela a du sens d'une certaine façon ... le pointage de crédit essaie de mesurer la maîtrise de soi. Pourtant, faites ce que vous croyez le mieux pour vous-même. Si vous voulez vraiment la limite inférieure, allez-y et abaissez-le, il est préférable de ne pas avoir à vous soucier de cela alors un pointage de crédit parfait.

Alors ... il y a quelques années, j'ai transféré un solde d'un prêt étudiant privé qui avait un taux variable (qui à un moment était jusqu'à 13,5% !!) à une carte de crédit qui avait un taux fixe de 3,99% pour la vie de la équilibre. Le solde initial (et la limite de crédit) était de 21 500 $. Je vais rembourser le solde ce mois-ci. Je n'ai jamais utilisé la carte pour les achats et ne prévois pas. Serait-il préférable de garder la carte ouverte avec une limite de 21000 et ne jamais l'utiliser pour quoi que ce soit, faire abaisser la limite, ou simplement fermer le compte. Mon seul intérêt est de maintenir mon score FICO pour les futurs prêts hypothécaires.

J'ai aussi une autre carte avec un montant de 10000 $ que je n'ai pas utilisé depuis 2 ans. Je n'utilise plus aucune carte de crédit, jamais. J'ai des économies pour les "urgences".

Ma mère est dans la fin des années 80 et je gère ses finances. Elle a un excellent score FICO, mais n'aura probablement jamais besoin d'emprunter de l'argent de nouveau dans sa vie. Elle a une seule carte de crédit qu'elle utilise pour la plupart de ses dépenses mensuelles, et je la paie intégralement chaque mois. Sa limite de dépenses est de 14 000 $. Mon frère pense que je devrais abaisser cela («au cas où quelqu'un accèderait à son crédit et continuerait une frénésie de dépenses»). Y a-t-il un intérêt à abaisser la limite de dépenses à 5 000 $ environ ou devrais-je laisser tel quel? Je ne crois pas qu'elle soit responsable des frais frauduleux portés à sa carte. Toute contribution sera appréciée.

Comment fonctionnent les limites de cartes de crédit?

Une fois que vous avez demandé une carte de crédit, votre fournisseur vous indiquera sa limite de crédit.

Votre limite de crédit est le montant maximum que vous êtes autorisé à devoir sur votre carte à un moment donné.

Par exemple, si votre limite de crédit est de 1 500 € et que vous avez un solde impayé de 1 000 € sur votre carte, vous ne serez autorisé à dépenser que jusqu'à 500 € supplémentaires jusqu'à ce que vous atteigniez votre limite.

Si vous dépassez votre limite, vous devrez généralement payer des frais et ne pourrez peut-être pas dépenser de nouveau avant d'avoir remboursé une partie de votre solde.

La plupart des fournisseurs laisseront toujours passer une transaction, même si cela signifie que vous dépasserez votre limite de crédit.

Par exemple, si votre limite de crédit est de ,51 500, que vous deviez déjà ,41 450 et que vous avez ensuite dépensé Ј60, vous auriez alors un solde de ,51 510, ce qui représenterait Ј10 de plus que votre limite de crédit.

Quelle est la plus haute limite de carte de crédit que vous pouvez obtenir?

Vous ne découvrirez que la limite maximale de carte de crédit qu'un fournisseur vous accordera après votre demande.

Votre fournisseur vous indiquera le montant lorsqu'il confirmera que votre demande a été acceptée.

Les fournisseurs indiquent une «limite de crédit supposée» lorsqu'ils annoncent leurs cartes. Il n'y a aucune garantie qu'ils vous offriront ce montant - il est juste utilisé pour illustrer combien la carte pourrait coûter.

Comment votre limite de crédit est-elle établie?

Les fournisseurs décident du montant à vous prêter en évaluant votre formulaire de demande et vos antécédents de crédit. Ils vont regarder:

Combien gagnez vous et combien vous avez à dépenser chaque mois après le paiement de vos factures

Toute dette impayée vous avez, comme une hypothèque, un découvert, un prêt ou d'autres cartes de crédit. Ils vont considérer quel pourcentage de vos revenus ces dettes prennent.

Si vous n'avez jamais emprunté avant, le fournisseur ne saura pas comment vous pouvez gérer le crédit.

Si vous avez emprunté avant, ils vont regarder votre historique de remboursement pour voir si vous avez un dossier vierge ou des paiements manqués.

Si vous avez été leur client avant, ils vont regarder comment vous avez utilisé vos comptes précédents.

Quel autre crédit est disponible pour vous, tel qu'un découvert inutilisé ou une limite de crédit sur une autre carte.

Votre limite de crédit pourrait être inférieure à celle attendue si le prêteur vous considère comme un risque ou non rentable pour vous, si vous n'avez jamais souscrit auparavant ou simplement parce que les fournisseurs sont plus prudents.

Comment trouver la limite de crédit de votre carte actuelle

Vous pouvez vérifier la limite de crédit sur votre carte en:

Connexion à votre compte en ligne ou via son application mobile

Demander à votre fournisseur de carte par téléphone, par courrier électronique ou par courrier

En regardant les documents récents que vous avez reçus

Que se passe-t-il si vous dépassez votre limite de crédit?

Si vous dépensez plus que votre limite de crédit, des frais apparaîtront sur votre prochain relevé de carte de crédit. Cette charge est généralement Ј12.

Votre fournisseur pourrait également choisir de réduire votre limite de crédit et d'augmenter votre taux d'intérêt, même si votre APR promotionnel est faible, comme une transaction de 0% sur les achats ou les transferts de solde.

Il laissera également une marque noire sur vos antécédents de crédit, ce qui pourrait retarder les prêteurs lorsque vous faites une demande de crédit à l'avenir ou même faire augmenter votre taux d'intérêt sur d'autres cartes que vous détenez.

Si vous dépassez fréquemment votre limite, votre fournisseur pourrait même choisir de fermer votre compte, et vous devrez rembourser la dette dans un court laps de temps.

Que devriez-vous faire si vous dépassez votre limite?

Contactez votre fournisseur, proposez d'effectuer un paiement pour ramener votre solde sous la limite, puis demandez s'ils renonceront aux frais ou si vous acceptez de ne pas le déclarer sur votre dossier de crédit.

Votre fournisseur peut même accepter d'augmenter votre limite de crédit si vous avez détenu la carte pendant plusieurs mois et que vous avez suivi les remboursements.

La plupart des fournisseurs permettent une transaction qui vous permettra de dépasser votre limite de crédit, mais refusera tout autre achat à moins que vous ne les contactiez et qu'ils acceptent de prolonger votre limite de crédit.

Comment éviter de dépasser votre limite de crédit

Il est de votre responsabilité de ne pas dépasser votre limite, alors assurez-vous de connaître la limite pour chacune de vos cartes. Vous pouvez ensuite garder un œil sur votre solde en le vérifiant en ligne, via une application, en vérifiant auprès d'un distributeur de billets ou en demandant à votre fournisseur.

La plupart des fournisseurs vous permettent également de configurer une alerte par e-mail ou SMS qui vous permettra de savoir quand vous êtes proche de votre limite de crédit.

Comment augmenter votre limite de crédit

Vous pouvez demander à votre fournisseur d'augmenter votre limite de crédit. De nombreux fournisseurs ne réviseront votre limite qu'après avoir détenu la carte pendant trois à six mois. Tu peux le faire:

Par le biais de votre compte en ligne ou de votre application mobile

Votre fournisseur de carte décidera en fonction de vos antécédents de crédit, revenu, autres emprunts, autres crédits disponibles et de votre historique de remboursement avec leur carte.

Vous pouvez aider les chances de votre fournisseur d'accord si vous améliorez vos antécédents de crédit; ce guide explique comment.

Cependant, avoir une limite de crédit plus élevée signifie que vous devrez faire attention à éviter de dépenser au-delà de vos moyens.

Certains fournisseurs offrent des cartes de crédit «sans limite» aux clients ayant un revenu élevé et des antécédents de crédit sans tache.

Comment réduire votre limite de crédit

Vous pouvez demander de diminuer votre limite de crédit si vous voulez supprimer la tentation de dépenser trop. Cela peut également vous aider si vous souhaitez demander un crédit auprès d'un autre fournisseur et que le niveau de crédit dont vous disposez actuellement est trop élevé.

Décidez de la nouvelle limite de crédit que vous souhaitez, mais assurez-vous que ce sera suffisant pour couvrir vos dépenses sur la carte. Vous pouvez ensuite contacter votre fournisseur pour lui demander de réduire votre limite à ce montant.

Votre fournisseur peut-il changer votre limite?

Oui, l'émetteur de votre carte peut modifier votre limite de crédit sans vous le demander.

Ils pourraient diminuer votre limite si:

Vous dépassez votre limite de crédit

Vous manquez un remboursement minimum

Votre historique de crédit a été négativement affecté par votre gestion d'autres cartes ou prêts

Vous avez utilisé la carte de façon irrégulière

Votre fournisseur pourrait également augmenter votre limite s'ils pensent que vous seriez en mesure de gérer les remboursements ou si vous êtes souvent proche de dépasser votre limite.

Limites de crédit sur les transferts de solde

Si vous retirez une carte de crédit pour effectuer un transfert de solde, le montant maximum que vous pouvez transférer sur votre nouvelle carte est défini par la limite de crédit qui vous est attribuée.

Si vous avez reçu une limite de crédit de 3 000 € et que votre nouvel émetteur de carte vous autorise à utiliser jusqu'à 90% de ce montant pour effectuer un transfert de solde, vous pouvez effectuer un transfert de solde pouvant atteindre 2 700 €.

Même si vous vouliez transférer un solde existant de 3 500 livres sterling mais que la nouvelle carte n'accepterait que jusqu'à 2 700 livres sterling, vous pourriez déplacer la majeure partie du solde et potentiellement économiser des centaines d'intérêts.

Vous pouvez alors laisser le Ј800 restant sur votre ancienne carte et le rembourser.

Écrit par Dan, rédacteur de contenu financier

Mis à jour le 2 mars 2018

Comparer les cartes de crédit

Trouvez la meilleure carte de crédit pour vous, que vous recherchiez une carte de 0% pour les transferts de solde ou les achats ou les dépenses et les récompenses quotidiennes.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

8 + 2 =

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map