Les expulsions sont-elles indiquées sur le rapport de solvabilité?

Comment ajouter une expulsion au rapport de crédit d'un locataire

Un jugement d'expulsion apparaîtra automatiquement sur le rapport de crédit d'un locataire.

La meilleure façon d'ajouter une expulsion au rapport de solvabilité d'un locataire est d'obtenir un jugement d'expulsion auprès de vos petites réclamations locales ou d'un tribunal civil. Les dossiers judiciaires sont publics. Une fois le jugement d'expulsion définitif, les trois principales agences d'évaluation du crédit - Experian, TransUnion et Equifax - recevront un avis d'expulsion et l'incluront dans le rapport de solvabilité du locataire.

Donnez à votre locataire un avis écrit expliquant pourquoi vous l'expulsez de votre propriété. L'avis doit inclure le nom du locataire, l'adresse de la propriété et la somme d'argent que le locataire doit, et devrait également expliquer que le locataire doit déménager s'il ne paie pas dans les trois jours.

Déposez un détenu illégal au tribunal. Vous devrez remplir trois formulaires: sommation SUM-130, formulaire de plainte UD-100 et une feuille de couverture civile CM-010. Vous pouvez trouver les formulaires nécessaires auprès de votre tribunal local, ou les remplir et les imprimer en ligne à www.courtinfo.ca.gov.

Faites deux copies des convocations et des formulaires de plainte, et soumettez-les dans le comté où se trouve le bien locatif. Le greffier déposera et tamponnera les formulaires et vous en retournera deux copies. L'un est pour vous, et l'autre pour votre locataire. Il y a des frais de 160 $ ​​ou 307 $ si le locataire doit plus de 10 000 $. Prévoyez des frais supplémentaires de 150 $ si vous voulez un procès avec jury.

Demandez à un adulte qui n'est pas impliqué dans l'affaire de signifier à votre locataire les formulaires de détention illégale. Vous ne pouvez pas signifier les convocations et les formulaires de plainte même si vous avez signifié l'avis.

Demander au serveur de remplir un formulaire de preuve de service d'assignation POS-010. Déposer le formulaire avec le greffier.

Expliquez au tribunal pourquoi votre locataire devrait être expulsé. Si le juge est d'accord avec vous, un jugement d'expulsion sera déposé. Cela apparaîtra sur le rapport de crédit de votre locataire.

Comment obtenir une expulsion d'un rapport de crédit

Les expulsions n'apparaissent pas toujours sur les rapports de crédit. Le bureau de crédit d'Experian dit qu'il ne signale pas les expulsions, sauf quand elles impliquent certains éléments, tels que les différends d'argent. Avoir une expulsion sur votre rapport peut vous blesser, comme les autres propriétaires le verront comme un signe d'avertissement que vous êtes un mauvais locataire. Votre capacité à éliminer l'expulsion de votre rapport dépend en partie de sa durée et de la précision du rapport.

Le loyer impayé est l'une des principales raisons pour lesquelles une expulsion peut apparaître sur votre rapport. Si, par exemple, le locateur vous expulse pour un loyer impayé et établit ensuite une agence de recouvrement sur vous, les rapports de l'agence incluront la dette d'expulsion. La même chose est vraie si le propriétaire vous poursuit pour la dette et obtient un jugement contre vous. Si votre locateur vous a poursuivi en justice pour avoir rompu votre bail, c'est une autre expulsion qui ira probablement dans le rapport.

Vous n'avez aucun droit légal de retirer un article précis de votre dossier de crédit. La plupart des faits négatifs, tels que le jugement d'un propriétaire contre vous, sont supprimés après sept ans, cependant. Si le jugement ou le compte de l'agence de recouvrement est toujours sur le rapport après sept ans, demandez à l'agence d'évaluation du crédit, par écrit, de le retirer. Si la référence à l'expulsion est véridique et récente, il n'y a probablement aucun moyen de l'enlever. Même payer la dette n'effacera pas l'incident de votre dossier, dit Experian.

Vous êtes en meilleure forme si la référence à l'expulsion est une erreur. Par exemple, si le locateur a signalé à tort qu'il vous avait expulsé pour un loyer impayé, vous avez le droit de le corriger. La Federal Trade Commission dit que vous devriez contacter le bureau de crédit par écrit. Identifiez l'objet auquel vous vous opposez, expliquez pourquoi il est incorrect et joignez des copies de tous les documents prouvant votre cas. Le bureau doit répondre dans 30 jours. Contactez également le propriétaire - ou quiconque a fourni les informations inexactes - par écrit avec la même preuve et demander une correction.

Si le bureau enquête et n'est pas d'accord avec vous, dites au bureau d'inclure un dossier du différend dans votre rapport. Après avoir demandé une correction au propriétaire, il doit également reconnaître le litige s'il fournit des informations sur vous à des bureaux de crédit à nouveau. Si le bureau ne parvient pas à supprimer les données d'expulsion clairement incorrectes, vous pouvez poursuivre le bureau en justice. Si vous gagnez, le site Web juridique de Nolo dit, vous pouvez être en mesure de recueillir les frais de justice, les frais juridiques et les dommages-intérêts pour la douleur et la souffrance.

Les expulsions apparaissent-elles sur un rapport de crédit?

Les rapports de crédit n'indiquent pas que vous avez été expulsé de votre résidence. Cependant, les rapports de crédit pourraient inclure un compte de recouvrement pour les paiements de location ou de location impayés ou un jugement civil si vous étiez poursuivi pour des paiements de location impayés.

Dans ces cas, ils restent sept ans à compter de la date de début de la tentative de recouvrement ou sept ans à compter de la date de dépôt si vous êtes poursuivi en justice.

Découvrez la portée pour entendre les réponses à toutes les questions posées:

Avez-vous des questions sur le crédit?

Rejoignez notre chat vidéo en direct tous les mardis et jeudis à 14h30. ET sur Periscope. Rod Griffin, directeur de l'éducation publique à Experian, est disponible pour répondre à vos questions en direct.

Consultez votre rapport de crédit Experian gratuit aujourd'hui

Un bon crédit commence par savoir où votre crédit est aujourd'hui. Commencez avec votre rapport de crédit Experian gratuit, mis à jour tous les 30 jours lors de la connexion. Pas de carte de crédit nécessaire.

Les expulsions sont-elles indiquées sur le rapport de solvabilité?

Veuillez coller l'URL de la vidéo YouTube dans le champ ci-dessous:

Je ne pensais pas que ça marcherait. Celui-ci a travaillé pour moi.

Ma vie a été rendue simple par cette réponse. Je vous remercie!

Tu es incroyable! Merci d'avoir commenté. Je vous remercie!

Enfin, quelqu'un qui sait de quoi ils parlent.

J'essaye de comprendre cela depuis très longtemps!

Ce n'est pas abusif. J'ai appuyé sur ce bouton par accident.

C'est du spam / auto-promotion.

C'est offensant ou nuisible.

Il ne contient pas suffisamment d'informations.

Cela contient ou demande des informations illégales.

Le règlement du cas d'expulsion peut apparaître sur le rapport de solvabilité

Question: Mon mari et moi avons été récemment amenés en justice par notre propriétaire, qui essayait de nous expulser. Le propriétaire a allégué dans les documents judiciaires que nous n'avions pas payé notre loyer. Quand nous sommes allés en cour pour notre procès, nous avons conclu un accord avec l'avocat du propriétaire pour déménager dans le cadre d'un règlement de l'affaire. Nous avons trouvé une autre location et avons déménagé dans une semaine, mais maintenant nous sommes inquiets que cette affaire judiciaire apparaisse toujours sur notre rapport de crédit. Ce cas continuera-t-il à nous hanter?

Répondre: Vous avez raison de vous soucier de votre statut de crédit. Les agences d'évaluation du crédit et les services d'abonnement qui examinent les locataires pour les locateurs examinent les dossiers judiciaires. Ils signalent les locataires qui ont été nommés dans des cas d'expulsion, connus sous le nom de cas de détention illégale ou de cas de DU. De nombreux locateurs passeront en revue les locataires potentiels par l'intermédiaire de l'un de ces organismes, une pratique qui est compatible avec une gestion prudente. Une expulsion de locataire qui apparaît dans l'un de ces rapports entraînera presque certainement le rejet de la demande de ce locataire.

Les règles en vertu desquelles ces organismes peuvent avoir accès aux dossiers judiciaires de l'UD sont régies par le Code de procédure civile californien, article 1161.2. Pendant les 60 premiers jours après le dépôt de l'affaire, l'accès au dossier du tribunal UD est réservé aux parties, leurs avocats et quelques autres personnes telles que les résidents de la propriété qui montrent une preuve de résidence. Personne d'autre ne peut examiner le dossier sans obtenir une ordonnance du tribunal, ce qui signifie que les agences d'évaluation du crédit n'auront pas accès à vos dossiers pendant cette période.

Cependant, après 60 jours, cette protection de «masquage» est supprimée et tout le monde peut accéder à votre dossier judiciaire, y compris les agences d'évaluation, sauf si vous êtes la partie gagnante, ce qui signifie que vous avez gagné la poursuite; votre propriétaire a accepté de rejeter l'affaire dans les 60 jours suivant le dépôt de la plainte; ou vous et votre propriétaire avez accepté de «maintenir un accès restreint» et cet accord est reconnu par le tribunal.

Vous devez revoir le règlement que vous avez conclu avec l'avocat d'expulsion. S'il prévoyait que le jugement serait prononcé contre vous et votre mari, vous ne serez pas protégé après l'expiration du délai initial de 60 jours, même si vous vous êtes acquitté de vos obligations. D'un autre côté, s'il n'y a pas eu de jugement, si le jugement n'a été rendu que si vous ne vous y conformez pas ou si votre propriétaire accepte de rejeter l'affaire dans les 60 jours, votre statut de défendeur UD continuera d'être masqué pas avoir accès à votre fichier.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

44 − 39 =

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map