Exigences de pointage de crédit de carte de cour

Avis sur les meilleures offres de crédit gratuites de Credit Karma, MyFICO, Identity Guard

Contents

De bons conseils pour garder vos finances en ordre

Si vos finances vous donnent mal à la tête et que vous ne pouvez même pas vous permettre l'aspirine, ne paniquez pas. Il suffit de passer en revue la pièce qui suit et de trouver de bonnes idées pour améliorer votre propre situation financière. Une fois que vous avez les bons outils et la bonne information, vous pouvez améliorer votre situation financière.

Gérer votre argent est extrêmement important. Les sources de profit doivent être sauvegardées et les capitaux excédentaires doivent être investis. Si vous mettez vos bénéfices dans votre capital, vous pouvez construire une meilleure base; vous devez les surveiller attentivement pour pouvoir voir plus de profits. Fixer un ratio ferme entre le profit et le réinvestissement vous aidera à garder un œil sur votre argent.

Ne faites jamais confiance à une agence de réparation de crédit qui garantit que votre historique de crédit peut être amélioré avec succès. De nombreuses entreprises feront des déclarations générales sur leur capacité à réparer votre historique. C'est un mensonge total, puisque la situation de crédit de tout le monde et différent, et certains sont plus faciles à aborder que d'autres. Aucune personne ou entreprise ne peut promettre une issue favorable et dire différemment est frauduleux.

L'achat de commandes groupées de viandes protéinées maigres peut vous faire gagner du temps et de l'argent. L'achat en vrac est généralement moins cher si vous utilisez tout ce que vous avez acheté. Si vous réservez un jour pour cuisiner, vous pouvez préparer des repas que vous pourrez déguster toute la semaine.

Vous pouvez économiser beaucoup d'argent si vous restez patient. Il est très tentant de manquer et d'acheter les appareils électroniques les plus récents. Cependant, si vous avez la patience d'attendre un peu avant d'acheter, le prix peut baisser de manière significative. L'argent que vous économisez en renonçant à la technologie de pointe peut être utilisé ailleurs avec profit.

La meilleure façon de garder une longueur d'avance sur les problèmes financiers est de faire progresser votre plan d'avenir. Faire ce type de planification vous motive à suivre votre plan et réduit les chances que vous passerez frivole.

Lorsque les agences de recouvrement s'impliquent dans la collecte d'une dette auprès de vous, sachez qu'elles n'ont que peu de temps pour vous l'obtenir; sinon, la dette peut expirer. Consultez un expert sur les lois de prescription relatives aux dettes dans votre état; vous ne devrez peut-être rien payer en fonction du temps qui s'est écoulé.

Ne dépensez jamais trop sur la nourriture que vous ne mangerez pas; même si c'est en vente. Faire le plein d'aliments que vous mangez régulièrement vous permettra d'économiser beaucoup d'argent, assurez-vous que tout ce que vous achetez est mangé avant la date d'expiration. Donc, assurez-vous de faire preuve de prudence lorsque vous trouvez une bonne affaire sur quelque chose pour s'assurer qu'il finit par vous faire économiser de l'argent à long terme.

Évitez d'emprunter de grosses sommes d'argent grâce à des prêts étudiants, à moins que vous ne soyez sûr de pouvoir les gérer dans un avenir pas trop lointain. Si vous envisagez d'envoyer votre enfant dans une école privée, envisagez sérieusement d'autres options qui ont un sens sur le plan financier.

Si vous avez moins de 21 ans et que vous espérez obtenir une carte de crédit, gardez à l'esprit les changements apportés aux règles ces dernières années. Traditionnellement, les cartes de crédit étaient fournies gratuitement aux étudiants de niveau collégial. Maintenant, les sociétés de cartes de crédit veulent que vous ayez un revenu vérifiable ou pour obtenir un cosignataire. Déterminez quelles sont les exigences de la carte avant de l'appliquer.

Lorsque vous contrôlez vos finances, vous vous assurez d'avoir une propriété bien contrôlée. Tenez des registres de ce que vous dépensez sur votre propriété ainsi que de l'argent qu'elle apporte. Un examen mensuel de la performance de la propriété comme un investissement est une bonne idée, aussi. Assurez-vous d'avoir un budget écrit pour vous guider.

Mettre en place une allocation en espèces pour vous-même peut être un bon moyen d'éviter la tentation de dépenser trop et de saper vos économies. Vous pouvez acheter des jeux vidéo, des livres, ce que vous voulez, mais quand vous manquez, la dépense s'arrête là, pas de supplément! C'est un excellent compromis qui vous permet de respecter votre budget et de vous faire plaisir à l'occasion.

J'espère que vos finances ne seront plus aussi stressantes. Appliquez ce que vous venez d'apprendre et continuez d'en apprendre plus sur l'amélioration de vos finances. C'est le début d'une nouvelle économie d'argent, sans dette! Je espère que vous l'apprécierez!

Pas besoin d'embaucher un conseiller financier avec ce conseil

Si vous êtes célibataire, vos compétences en gestion financière ne peuvent affecter personne d'autre que vous-même. Cependant, si vous êtes le chef de votre ménage, vous avez une motivation supplémentaire à faire la bonne chose. Lisez la suite pour apprendre ce que vous pouvez faire pour gérer votre argent.

Tenez-vous au courant de ce qui se passe dans le monde pour que vous sachiez quand le marché peut changer à l'échelle mondiale. Il est commun pour les gens d'ignorer les nouvelles en dehors de leur propre pays, mais quand il s'agit de trading de devises, c'est une mauvaise idée. Vous pouvez prendre des décisions judicieuses sur le marché lorsque vous restez au top des événements mondiaux actuels.

Une excellente façon de maîtriser votre santé financière est de chercher des aubaines et des rabais autant que possible. Arrêtez d'acheter certaines marques à moins qu'il y ait des coupons pour eux. Par exemple, si vous achetez régulièrement une marque de détergent spécifique, vous devriez commencer à prioriser les autres marques si des coupons sont disponibles.

Chaque fois que vous le pouvez, évitez la dette. Cela se traduira par des finances personnelles saines. Certes, il y a certaines dettes qui sont nécessaires. Cependant, il est rarement justifié d'utiliser une carte de crédit pour effectuer des achats quotidiens. Si vous empruntez le moins possible, vous pouvez éviter de payer des frais d'intérêt coûteux.

Soyez patient si vous voulez garder le contrôle sur vos finances personnelles. Vous voudrez peut-être acheter la dernière et la plus grande technologie dès qu'elle est sur le marché. Cependant, juste en attendant un peu, vous verrez le prix baisser de manière significative. Il va sans dire que l'argent supplémentaire économisé sur ces achats peut être appliqué plus judicieusement ailleurs.

Pendant que vous travaillez à réparer votre crédit, sachez que votre pointage de crédit peut chuter pendant le processus. Cependant, ce n'est pas un indicateur que vous avez fait une erreur. Continuez à ajouter de bonnes informations à votre rapport de crédit et vous verrez votre score augmenter au fil du temps.

Marié? Avoir le partenaire avec le plus haut pointage de crédit s'applique pour tous les prêts. Si vous avez présentement une mauvaise cote de crédit, prenez le temps de l'améliorer en utilisant une carte de crédit et en la payant à temps. Une fois que vous avez tous deux amélioré vos scores de crédit, vous pouvez partager la responsabilité de la dette pour les prêts futurs.

Afin d'établir un pécule, vous devez déposer de l'argent sur une base régulière dans un certain type de compte d'épargne. Ramasser de l'argent à l'avance signifie que vous devez compter moins sur le crédit en cas de catastrophe. Même si vous ne pouvez pas vous permettre d'y mettre trop d'argent tous les mois, épargnez autant que vous le pouvez.

Essayez de négocier avec vos collecteurs de dettes. Votre dette a probablement été achetée par eux pour un prix bas. Une agence de recouvrement fait encore des profits si vous ne payez qu'une partie de votre solde. Faire un bénéfice réduit est un bon moyen de se reposer des dettes anciennes.

Faire quelques dollars supplémentaires en faisant une vente de garage et dégager de l'espace en même temps. Demandez également à vos voisins s'ils ont des articles qu'ils aimeraient vendre. Il y a beaucoup de façons inventives de gagner de l'argent lors d'une vente de garage.

Il existe un moyen facile d'éviter la dette de carte de crédit: ne pas vous creuser dans le trou pour commencer. Avant d'acheter quoi que ce soit avec votre carte de crédit, posez-vous quelques questions. Pensez à combien de temps vous allez payer. À moins que ce ne soit un élément essentiel, n'achetez pas plus à crédit que vous ne pouvez vous permettre de rembourser à la fin du mois.

Profitez des services d'alerte bancaire en ligne offerts par votre institution. Les banques utilisent des technologies modernes, telles que le courrier électronique et les messages texte, pour vous tenir au courant de votre compte. Avoir des alertes en place pour un faible solde et de gros achats peut vous empêcher de subir des frais de découvert, et vous permettre d'identifier la fraude rapidement.

Comme indiqué précédemment, gérer son argent est important pour les célibataires et les chefs de famille. Au lieu de laisser accumuler des dettes sur des choses inutiles, établissez des priorités et établissez un budget pour tirer le maximum de vos revenus.

Ce que vous devez savoir sur les finances personnelles

Malheureusement, beaucoup de gens partout dans le monde ont laissé leur situation financière personnelle devenir incontrôlable. La plupart du temps, cela est dû à la désinformation ou au manque de connaissances sur le sujet. Ne paniquez pas, car vous êtes au bon endroit pour obtenir des conseils.

Assurez-vous de toujours avoir une petite enveloppe à portée de main. De cette façon, vous avez un endroit sûr où vous pouvez stocker des cartes de visite et des reçus. Vous en aurez besoin plus tard pour vos dossiers. Garder des relevés de compte de carte de crédit astucieux peut vous aider s'il ya un différend sur le paiement ou d'être surfacturé.

Votre voiture, ainsi que votre maison, sont les deux plus gros achats que vous ferez. Les paiements sur le principal et l'intérêt pour ces articles sont sûrs de prendre la plus grande partie de votre revenu mensuel. Payez-les aussi rapidement que possible en incluant des paiements supplémentaires chaque année.

Marié? Avoir le partenaire avec le plus haut pointage de crédit s'applique pour tous les prêts. Si votre crédit est faible, reconstruisez-le lentement en utilisant une carte de crédit avec prudence et en remboursant le solde religieusement. Après l'amélioration de votre crédit, il sera possible de demander un crédit conjoint.

Si vous voyagez fréquemment par avion, il est possible que vous vous inscriviez à l'un des programmes de fidélisation. La plupart des cartes de crédit viennent avec des programmes de récompense, beaucoup d'entre eux offrant des billets d'avion à prix réduit ou gratuit. Certains des grands hôtels de la chaîne prennent même des miles de fidélisation vers des tarifs réduits, ou même l'hébergement gratuit.

Certaines personnes dépensent plus de 20 $ chaque semaine dans l'espoir de gagner de l'argent à la loterie. Il serait avantageux pour eux d'économiser l'argent à la place. En fait, vous seriez assuré d'augmenter le montant de votre revenu au fil du temps plutôt que de simplement jeter de l'argent au vent.

Si un membre de la famille cherche à acheter un article, mais qu'il en coûte trop cher pour l'acheter seul, il pourrait être en mesure de convaincre la famille de l'acheter. Si c'est quelque chose que toute la famille pourrait trouver utile, par exemple une nouvelle télévision, alors la famille peut être en mesure d'être convaincu de mettre leur argent ensemble.

Trouvez-vous toujours des changements dans votre poche? Commencez à le mettre de côté et à le sauvegarder. Utiliser les billets d'un dollar et acheter des billets de loterie avec eux est une façon amusante d'avoir peut-être plus d'argent que dépensé pour les billets.

Vous constaterez que lorsque vous contrôlez vos finances, le reste de votre vie vous semblera bien mieux ordonné. Suivez la valeur de votre maison et regardez votre maison comme un investissement à long terme. Vous devriez utiliser un budget de propriété afin que vous puissiez comparer vos revenus et dépenses réels à vos projections.

Planifier un virement de votre compte chèque à un plan d'intérêt élevé de sorte qu'une partie de votre salaire est mis de côté régulièrement. Cela peut être étrange, mais cela deviendra une routine après quelques mois. Vous le verrez comme une facture, et vous pouvez regarder les économies se développer en un rien de temps.

Comme vous pouvez le voir maintenant, beaucoup de gens ont du mal à gérer leurs finances. Cependant, depuis que vous avez lu cet article, vous ne devez jamais vous inquiéter que vous serez comme eux. Assurez-vous d'utiliser ce conseil non seulement pour prendre le contrôle de vos finances, mais aussi pour vivre sans stress.

Changez votre vie pour toujours avec ces conseils de finances personnelles

Quand vous ignorez vos finances, elles deviennent rapidement un désordre confus. Si vous vous trouvez dans cette situation, vous devez être informé de ce que vous pouvez faire pour remettre les finances sur les rails. Lisez cet article pour apprendre quelques conseils simples sur l'ordre de vos finances personnelles.

Le succès commence par bien gérer l'argent. Les sources de profit doivent être sauvegardées et les capitaux excédentaires doivent être investis. Transformer les bénéfices en capital permet la croissance, mais ces bénéfices doivent être gérés judicieusement afin que vous receviez des retours de votre investissement. Vous devriez toujours investir le même pourcentage de vos bénéfices.

Lorsque vous utilisez un courtier, il est très important que vous choisissiez quelqu'un en qui vous pouvez vraiment avoir confiance. Demandez des références et assurez-vous que vous vous sentez à l'aise de communiquer avec eux. Votre expérience est également utile lors de la sélection d'un courtier.

Si vous voulez commencer à améliorer vos finances, cessez de payer le plein prix pour les choses. Économiser avec des coupons devrait être plus important pour vous que la fidélité à la marque. Si un coupon pour une marque que vous n'avez jamais essayé le rend moins cher que votre marque habituelle, soyez à la fois aventureux et frugal et essayez la nouvelle marque.

Soyez très sceptique quant à toute garantie que vos antécédents de crédit peuvent être améliorés. Beaucoup d'entreprises exagèrent leur capacité à améliorer votre crédit. Ce n'est pas exact puisque ce qui affecte votre pointage de crédit n'est pas identique à une autre personne avec des problèmes de crédit. À ce titre, les résultats garantis à 100% sont des fraudes directes.

Acquérir des paquets en vrac de protéines maigres peut économiser à la fois de l'argent et du temps. Mais c'est seulement bon marché si vous utilisez réellement tout ce que vous achetez. Si vous réservez un jour pour cuisiner, vous pouvez préparer des repas que vous pourrez déguster toute la semaine.

Si vous avez acheté un article défectueux, il est probable que vous le remarquerez dans quelques semaines seulement. Les garanties prolongées peuvent finir par vous coûter plus d'argent à long terme.

Évitez les opportunités d'investissement qui comportent des frais élevés. Les courtiers qui traitent des placements à long terme facturent des frais pour l'utilisation de leurs services. Tout ce que vous payez en frais de fonctionnement contribue à réduire vos gains globaux. Il est important de faire des recherches auprès des courtiers avant de les utiliser. Découvrez ce que leurs frais sont ainsi que tous les autres coûts associés à travailler avec eux.

L'achat d'une voiture ou d'une maison est généralement le plus gros achat que font la plupart des gens. Les taux d'intérêt et les paiements sur ces deux éléments seront probablement la plus grande partie de votre budget mensuel. Remboursez-les plus rapidement en effectuant un paiement supplémentaire chaque année ou en appliquant des remboursements d'impôt aux soldes.

Sortez vos ampoules à incandescence et commencez à utiliser des ampoules fluocompactes à haute efficacité. Ils sont meilleurs pour l'environnement et vous feront économiser de l'argent sur votre facture d'électricité. Les LFC durent aussi beaucoup plus longtemps que la plupart des ampoules de style ancien. Vous achèterez moins d'ampoules, ce qui signifie que vous dépenserez moins d'argent.

Toujours mettre de l'argent pour épargner d'abord quand vous êtes payé. Si vous allez de l'avant, en espérant que vous allez simplement enregistrer le reste pour chaque mois, vous serez surpris par une surprise appelée "réalité". En budgétisant un montant fixe pour l'épargne, vous pouvez voir que vous devez réduire d'autres aspects de votre budget.

Profitant d'une vente n'est pas une sage décision si elle vous amène à acheter un produit ou une quantité que vous ne prévoyez pas d'utiliser. Si vous faites le plein de choses que vous utilisez beaucoup. vous pouvez enregistrer, mais utilisez-les avant l'expiration. Soyez raisonnable et n'achetez une affaire que si vous en utilisez une.

Ne laissez pas vos finances personnelles vous atteindre, dégagez votre tête et réalisez qu'il est temps pour vous de vous attaquer aux problèmes. L'article vous a fourni les informations dont vous avez besoin pour être sur la bonne voie, alors appliquez cette information à vos finances personnelles et vous ferez une différence.

Astuce Top Finances personnelles Conseils pour tout le monde

Si vous êtes dans une situation financière si triste que vous ne pouvez pas payer pour les choses dont vous avez besoin, détendez-vous un peu. Votre avenir est à vous de créer, et vous pouvez améliorer votre situation. Les outils que cet article va vous donner vous aideront à résoudre vos problèmes financiers et créer une meilleure situation financière pour vous-même.

Arrêtez de gaspiller de l'argent pour obtenir des régimes rapides et riches qui vous promettent une fortune. Beaucoup de commerçants en ligne en herbe sont la proie de ce piège. Apprenez certainement, mais passez plus de temps à faire qu'à dépenser, et vos profits augmenteront.

Soyez positif que vous pouvez vraiment faire confiance à la personne avec qui vous confiez vos économies. Ils devraient être honnêtes et francs avec vous, et vous devriez vérifier qu'ils ont des références brillantes. Vous ne serez respecté que si vous prouvez que vous devriez l'être.

Si les collecteurs de dettes vous contactent constamment, vous devez savoir que vos dettes expirent légalement si elles ne sont pas collectées dans un certain délai. Consulter un expert sur le délai de prescription de la dette. Si un agent de recouvrement tente de recouvrer une dette expirée, ne payez pas!

Il y a beaucoup de comptes chèques gratuits, optez pour cette option. Certaines de vos principales options incluront les coopératives de crédit, les banques en ligne et certaines grandes chaînes bancaires.

Les cartes de crédit sont généralement supérieures aux cartes de débit. Les cartes de crédit peuvent être utilisées pour des choses telles que l'épicerie et le gaz. Les cartes de crédit ont généralement des avantages qui vous donneront de l'argent pour les articles que vous achetez.

Le moyen idéal pour garder vos finances personnelles en échec est d'être fiscalement responsable de vos cartes de crédit. Ne prenez pas votre carte de crédit à la légère. Vous voudrez bien réfléchir avant de charger quoi que ce soit. Essayez de comprendre combien de temps il faudra payer. Si vous ne pouvez pas rembourser à la fin du mois et que ce n'est pas une nécessité, vous ne devriez pas payer.

Si vous avez investi ou économisé 25 $ que beaucoup de gens dépensent chaque semaine sur les billets de loterie, vous auriez certainement plus d'argent. Cela garantit que vos actifs augmentent et ne comporte aucun risque supplémentaire.

Si vous avez de la difficulté à maintenir et à équilibrer un chéquier traditionnel, essayez de le faire numériquement. Il existe de nombreux logiciels et ressources Internet pour vous aider à faire le suivi des dépenses, surveiller les revenus, calculer les intérêts et même planifier votre budget et vos économies pour le mois.

Plutôt que d'attendre jusqu'à la dernière minute pour traquer et compiler tous vos documents financiers pour vos impôts sur le revenu, prenez l'initiative de garder le système de classement en cours. Conservez tous vos documents importants tels que les reçus ou les documents d'assurance dans un seul fichier afin que vous puissiez y accéder facilement.

Utilisez la marque du magasin au lieu de la marque nationale. Une grande partie du coût de la marque est due au financement des publicités. Vous pouvez économiser de l'argent en achetant des marques de magasins moins chers. Généralement, il n'y a pas de différence notable en ce qui concerne la saveur, la qualité ou l'utilité.

Evaluez le contenu de votre portefeuille d'investissement une fois par an. Rééquilibrer votre portefeuille permet de réaligner vos investissements ainsi que vos objectifs et votre tolérance au risque. Le rééquilibrage aide également à construire une discipline d'achat bas et de vente haute

L'utilisation d'une carte de crédit qui rapporte des récompenses peut être une bonne idée, mais assurez-vous que les intérêts et les frais que vous payez n'excèdent pas la valeur des récompenses. Si vous payez toujours votre solde de carte en entier, vous êtes un candidat idéal. Les cartes récompenses vous indemnisent avec des miles aériens, des remises en argent et d'autres moyens, pour les achats quotidiens. Trouvez le type de récompense qui vous convient le mieux et comparez les offres en fonction du pourcentage de vos achats en récompense.

Vous devriez être moins stressé sur vos finances maintenant que votre compréhension à leur sujet s'est améliorée. Incorporer les conseils de cet article pour aider à améliorer votre situation financière, et continuez à apprendre tout ce qu'il faut savoir sur la gestion financière personnelle. Cela représente un nouveau départ pour vous, quelqu'un sur le point d'être libre de dettes et avec de l'argent à la banque! Assurez-vous de l'apprécier.

Une bonne quantité de conseils financiers personnels

Il n'y a pas de temps comme maintenant pour prendre le contrôle de vos finances. Continuez à l'article ci-dessous pour quelques excellents conseils de finances personnelles que vous pouvez incorporer dans votre propre vie. Ne dépensez pas votre argent pour des cours ou des séminaires coûteux; adopter les bonnes habitudes et ensuite développer une bonne approche de bon sens pour les finances. Même quelques petites idées peuvent avoir de gros avantages.

Regardez le marché mondial en regardant les nouvelles du monde. Au lieu d'ignorer les nouvelles mondiales, vous devriez faire attention lors de la négociation de devises. Avoir une bonne connaissance des marchés financiers mondiaux est une excellente façon de commencer à faire des investissements positifs pour votre avenir.

Faites attention aux tendances en investissant dans le forex. Tenez-vous informé, cela vous permet de vendre haut et d'acheter bas. Ne vendez pas sur les upswings ou les downswings. Vos objectifs doivent être très clairs lorsque vous ne sortez pas complètement d'une certaine tendance.

Suivez toutes vos dépenses tout au long de la journée. Même les petits achats inconséquents. Vous pourriez être surpris de ce que vous dépensez. Si vous le rangez, vous pouvez complètement l'oublier. Un meilleur choix peut être d'écrire vos achats sur une affiche ou un tableau blanc qui peut être placé dans un endroit proéminent pour attirer votre attention tous les jours. En le voyant fréquemment, on vous rappellera de rester fidèle à elle.

Vous pouvez améliorer considérablement vos finances en profitant des rabais disponibles. Laissez tomber votre fidélité à des marques spécifiques et achetez des articles pour lesquels vous avez des coupons. Ne pas acheter votre détergent de marque préférée si vous pouvez enregistrer en utilisant le coupon d'une autre marque.

Afin de créer un bon crédit, vous devriez utiliser deux à quatre cartes de crédit. Construire un historique de crédit avec une seule carte prend beaucoup de temps, mais avoir plus de quatre cartes ouvertes est un signe que vous ne pouvez pas contrôler vos finances. C'est une bonne idée de commencer avec deux cartes de crédit et obtenir seulement plus de cartes si vous en avez vraiment besoin.

Lorsque vous voyagez souvent par avion, assurez-vous d'être membre d'un programme de fidélisation. Il existe de nombreuses cartes de crédit qui offrent des récompenses pour les achats que vous pouvez utiliser pour obtenir un tarif aérien réduit ou même gratuit. Il est également souvent possible d'échanger des miles de fidélisation dans de nombreux hôtels où ils peuvent être bons pour une chambre gratuite, ou un rabais sur votre réservation.

Les cartes de crédit sont généralement supérieures aux cartes de débit. Si vous avez une carte qui offre des récompenses, utilisez-la sur vos achats quotidiens, comme l'épicerie et l'essence. Cela vous rapportera probablement des récompenses de carte de crédit, ce qui signifie que vous pourriez obtenir de l'argent en retour.

Votre voiture est un achat très important que vous devez faire au cours de votre vie. Comparez différentes options et rendez-vous chez différents revendeurs pour trouver le meilleur prix pour votre nouveau véhicule. Si vous ne trouvez pas de bons prix, vous pouvez essayer Internet.

Ayez toujours de l'argent dans votre compte d'épargne en cas d'urgence. Selon votre situation, vous pouvez choisir d'épargner afin de vous désendetter ou pour une dépense future.

Les règles relatives aux cartes de crédit ont changé récemment, en particulier pour les personnes de moins de 21 ans. Les sociétés de cartes de crédit donnaient des cartes gratuitement aux étudiants. À l'heure actuelle, vous devrez prouver que vous avez une source de revenu ou que quelqu'un vous coïncide avec vous. Rechercher les exigences pour une carte spécifique avant de postuler.

Les scores FICO sont influencés par les soldes de cartes de crédit. Un solde plus élevé se traduit par un score inférieur. D'autre part, comme vous rembourser votre dette de crédit, votre score va augmenter. Réduire votre montant total de crédit peut jouer un rôle essentiel dans l'amélioration de votre situation financière.

Apprendre comment vous pouvez mieux gérer vos finances peut être addictif. Essayez de profiter des conseils ci-dessus. Tout excédent à la fin du mois devrait être versé directement dans un compte d'épargne. Lorsque vous voyez les changements positifs que ces conseils peuvent apporter, vous pouvez continuer à apprendre et à économiser davantage.

Créer de bonnes habitudes financières en étant responsable

Vous devez essayer d'être aussi prudent que possible avec votre argent durement gagné. Cherchez-vous des moyens de mieux gérer votre argent? Vous ne voudrez peut-être pas demander conseil à votre famille ou à vos amis parce que vous ne voulez pas qu'ils pensent que vous êtes téméraire, même s'ils se trouvent dans la même situation. Les informations fournies ici seront d'une valeur inestimable pour votre avenir financier.

Ne gaspillez pas votre argent sur des schémas get-rich-quick ou tout autre programme d'argent instantané. La plupart de ces produits sont des escroqueries. Apprenez certainement, mais passez plus de temps à faire qu'à dépenser, et vos profits augmenteront.

Évitez la dette afin d'améliorer votre situation financière personnelle. Alors que vous pourriez avoir besoin de s'endetter pour des prêts hypothécaires ou des prêts aux étudiants, essayez de rester loin de choses comme les cartes de crédit. Moins vous emprunterez, moins vous dépenserez d'intérêt.

Tenez compte de vos circonstances lors du dépôt de vos impôts. Pour obtenir votre argent plus rapidement, déposez votre remboursement le plus tôt possible si vous attendez un remboursement. D'un autre côté, si vous savez que vous devrez payer au gouvernement des sommes supplémentaires pour couvrir vos impôts, le dépôt d'une demande aussi près que possible de la dernière minute est une bonne idée.

Pour maximiser votre pointage de crédit, ayez au moins deux, mais pas plus de quatre, cartes de crédit. Avoir une seule carte signifie une accumulation plus lente d'un bon crédit, mais avoir cinq cartes ou plus peut ajouter une complexité inutile à vos finances. Pensez à commencer avec deux cartes de crédit et augmentez progressivement votre crédit en ajoutant plus de cartes.

Essayez de faire des cadeaux au lieu de les acheter. Vous resterez hors des grands magasins et économiserez une tonne d'argent. Votre objectif ici est de réduire le coût des cadeaux et d'augmenter ce que vous avez laissé dans l'épargne après les vacances.

Si vous n'avez pas encore 21 ans et que vous cherchez une carte de crédit, sachez que les choses ont changé récemment. Dans le passé, les cartes étaient données gratuitement aux étudiants d'âge universitaire. Aujourd'hui, vous devez avoir un revenu vérifiable ou un cosignataire pour vous qualifier. Recherchez les exigences de chaque carte avant de postuler.

Si vous avez un ami ou un membre de la famille qui a travaillé dans le secteur financier, demandez-lui des conseils sur la gestion de vos finances. S'il n'y a pas de membres de la famille qui ont de l'expérience en finance, les amis proches sont aussi un bon choix vers qui se tourner.

Les problèmes financiers peuvent surgir soudainement, sans avertissement, alors il est toujours bon d'être préparé. C'est toujours une bonne idée d'apprendre quand vos frais de retard commencent, ainsi que combien de jours après la date d'échéance, vous êtes autorisé. Avant de signer un long bail d'un an, lisez les petits caractères.

La clé pour avoir de l'argent est de ne jamais dépenser plus que ce que vous apportez. Ceux qui dépensent la totalité ou la plupart de leurs gains finiront toujours par vivre chèque de paie pour payer chèque, ou pire, besoin d'emprunter en permanence. Faites le point sur l'argent qui entre dans le ménage et assurez-vous que le montant que vous dépensez est inférieur.

Éviter la dette est un excellent moyen d'être financièrement stable. Les prêts sont inévitables pour les gros achats dans votre vie, comme les automobiles et les maisons. Le crédit devrait être utilisé avec parcimonie, sauf pour les situations d'urgence, telles que les réparations de voiture ou les maladies.

Gardez des dossiers détaillés de vos dépenses mensuelles, puis utilisez ces chiffres pour établir un budget. Déterminer certaines zones où vous dépensez trop d'argent. Peu importe combien vous gagnez, une bonne situation financière consiste à gérer votre budget. Vous pouvez utiliser un logiciel de finances personnelles pour créer un moyen intéressant et moins stressant de gérer vos finances. S'il reste de l'argent, vous pouvez utiliser ces fonds pour rembourser vos dettes ou les placer dans un compte bancaire.

Après avoir lu cet article, vous devriez avoir des moments d'ampoule dans votre tête où vous avez vraiment compris le sujet, et peut-être même surpris de voir à quel point il est facile de prendre le contrôle de vos finances personnelles. Si des conseils n'étaient pas clairs auparavant, essayez d'approfondir les recherches pour mieux comprendre leurs concepts.

Obtenez vos finances dans l'ordre avec ces conseils simples

Etre au top de vos finances peut être déroutant et difficile parfois. En apprenant à gérer vos finances maintenant, vous serez en mesure de rester en dehors de beaucoup d'ennuis plus tard dans votre vie. Vous pouvez le faire avec de nouveaux outils tels que les services bancaires en ligne, mais vous devez rester conscient du flux de votre argent.

Il peut être utile de garder une petite enveloppe dans votre sac à main ou votre sac lorsque vous faites vos courses. Mettez des reçus de magasin et des choses comme des cartes de visite. Gardez-les autour afin que vous ayez une trace écrite. Vous pourriez avoir besoin de ces reçus plus tard pour comparer les relevés mensuels de votre carte de crédit au cas où une double accusation ou une autre erreur se présente.

Essayez de vivre votre vie en utilisant le moins de dettes possible. Toutes les dettes ne peuvent être évitées. Essayez d'éviter la dette de carte de crédit. Moins vous emprunterez d'argent, moins vous devrez payer de frais d'intérêt et d'autres frais.

Typiquement propriétaire de deux à quatre cartes de crédit que vous utilisez régulièrement et rembourser aidera à garder votre pointage de crédit élevé. Avoir une seule carte signifie une accumulation plus lente d'un bon crédit, mais avoir cinq cartes ou plus peut ajouter une complexité inutile à vos finances. Essayez d'utiliser deux cartes pour constituer votre crédit et en ajouter d'autres en cas de besoin.

Le plus gros achat dans le budget pour votre ménage est l'achat d'une maison ou d'une nouvelle voiture. Vos paiements mensuels sur ces articles, y compris les intérêts, constituent généralement la plus grande partie de votre budget. Payer ces dépenses rapidement peut réduire les paiements d'intérêts que vous encourrez.

Parfois, votre score va effectivement baisser sans raison valable. Cela devrait être temporaire et n'est pas un signe que vous avez causé plus de dégâts. Continuez d'ajouter des informations positives à votre rapport et votre score continuera d'augmenter.

Alors que la dette peut éventuellement expirer quand elle n'est pas perçue, il est conseillé d'obtenir des conseils sur le remboursement des anciennes dettes. Parlez-en à un expert et voyez si vous pouvez savoir quand votre dette actuelle expirera. Si vous pouvez obtenir cette information, ne payez pas un centime à une agence de recouvrement.

Si vous participez à des opérations bancaires en ligne, notez le type d'alertes proposées par votre banque. Vous pouvez configurer votre compte pour qu'il vous avertisse automatiquement, par téléphone ou par e-mail, lorsque certaines choses arrivent sur votre compte. Ce type d'alertes vous empêchera de surchauffer votre compte et vous serez informé immédiatement en cas de fraude.

Pour vous assurer que vos paiements par carte de crédit sont payés en temps opportun, essayez de configurer les paiements automatiques via votre banque. Vous pourriez ne pas être en mesure de rembourser entièrement vos cartes, mais des paiements réguliers et opportuns amélioreront vos antécédents de crédit. Si vous configurez un paiement automatique, les retards de paiement ne se produisent jamais et vous pouvez payer plus que le minimum si vous disposez de fonds supplémentaires gratuits.

En gérant soigneusement vos entrées et sorties de fonds, il vous sera plus facile de gérer votre situation. Aussi, assurez-vous de suivre tout l'argent que vous faites et les factures qui viennent à échéance à la fin du mois. Assurez-vous d'avoir le contrôle de votre budget à la fin du mois et utilisez-le comme un guide pour les mois à venir.

Concentrez-vous sur les cartes de crédit avec un intérêt élevé si vous voulez vous débarrasser de votre dette dès que vous le pouvez. Les cartes d'intérêt supérieur vous causeront le plus de temps, car il est impératif de les réduire immédiatement. Ceci est particulièrement important, car les taux de cartes de crédit devraient augmenter dans les années à venir.

Acheter des marques génériques au lieu de marques nationales. Les marques nommées sont plus chères en raison de leurs énormes coûts publicitaires. Aller avec le choix générique. Il n'y a vraiment pas beaucoup de différence dans la qualité, la performance ou le goût d'une marque générique.

Suivi de la façon dont vous dépensez votre argent vous permet d'éviter les découverts ou autres frais de la banque. Vous constaterez que vos finances personnelles sont beaucoup moins stressantes après que vous cultivez les compétences nécessaires pour les gérer sagement.

Conseils sur les finances personnelles qui vous aideront à mieux vous-même

Comprendre l'argent est crucial pour la survie. À l'époque où nos parents et grands-parents devaient apprendre à propos de l'argent, ils devaient apprendre à leurs dépens. Cela leur a appris à vivre avec ce qu'ils pouvaient se permettre et à en être reconnaissant. En raison de la disponibilité facile du crédit, ce que Robert Manning appelle le «lien cognitif» n'est plus aussi fort qu'il l'était autrefois. Utilisez ces conseils financiers pour apprendre comment vous pouvez dépenser votre argent judicieusement.

Les tendances du marché sont importantes dans le commerce de forex. Vous devez rester avec les tendances actuelles. De cette façon, vous serez en mesure de faire les bons choix d'achat et de vente. Ne vendez pas sur un up ou downswing. Fixez des objectifs très clairs lorsque vous choisissez de ne pas suivre complètement une tendance.

Vraiment se concentrer sur la documentation de vos dépenses quotidiennes, et il vous aidera à structurer un plan. Si vous placez vos notes dans un endroit obscur, cependant, il peut être trop facile de l'oublier. Essayez d'inscrire combien vous dépensez sur un tableau blanc mis en place dans votre bureau ou votre tanière. Vous allez le regarder tous les jours et vous rappeler ce que vous devez faire.

Une des meilleures pratiques pour maintenir un crédit sain est de n'utiliser que deux ou quatre cartes de crédit différentes. Si vous n'utilisez qu'une seule carte, cela prendra plus de temps pour que vous puissiez accumuler un bon crédit et avoir plus de trois ou quatre cartes montre que vous utilisez trop le crédit. Commencez avec deux comptes de crédit différents et ajoutez-en de nouveaux si nécessaire.

Au lieu de n'utiliser que la carte qui est sur le point d'être utilisée, vous pouvez utiliser deux cartes de crédit. L'intérêt sur plusieurs cartes avec des soldes inférieurs devrait être inférieur à l'intérêt sur une carte à sortie maximale. Dans la plupart des cas, cela ne fera pas beaucoup de dégâts à vos points de crédit, et, si vous gérez vos cartes judicieusement, cela peut même vous aider à améliorer l'état de votre crédit.

Si vous voulez une mesure de sécurité dans votre situation financière, mettez un montant d'argent spécifié chaque semaine ou mois dans un compte d'épargne. Cela pourrait signifier que vous n'avez pas besoin d'un prêt, et que vous pouvez gérer des circonstances inconnues si nécessaire. Même si vous ne pouvez pas vous permettre d'y mettre trop d'argent tous les mois, épargnez autant que vous le pouvez.

Économisez de l'argent de chacun de vos chèques. C'est trop facile à dépenser maintenant, et oubliez d'économiser plus tard. Une fois que vous mettez de l'argent de côté, votre cerveau a tendance à le voir comme indisponible.

Peut-être le moyen le plus efficace pour éviter de mettre en péril votre situation financière actuelle est d'éviter de contracter des dettes de carte de crédit. Prenez du recul et réfléchissez avant de faire des achats sur votre carte de crédit. Soyez réaliste et essayez de déterminer combien de temps il vous faudra pour payer ces frais. Si vous ne pouvez pas payer la charge dans un mois, et que c'est quelque chose dont vous n'avez pas vraiment besoin, évitez-le.

Utilisez le compte de dépenses flexible que vous avez à votre avantage. Une FSA peut signifier des économies sérieuses si vous vous retrouvez avec des factures médicales ou avez besoin de payer la garderie. Ces comptes vous permettent de mettre de côté un montant précis de dollars avant impôts pour ces dépenses. Il y a des limites au montant autorisé à être placé dans un compte de dépenses flex, vous devriez donc consulter un professionnel de l'impôt.

La connaissance des finances personnelles est un excellent outil à avoir. Sachant où va votre argent, et comment étirer chaque dollar vous rendra plus heureux et votre vie beaucoup plus facile. Utilisez ces conseils pour vous aider à gérer votre argent et à le mettre au travail pour vous.

Utilisez ces conseils pour prendre le contrôle de vos finances personnelles

Compte tenu de la situation économique actuelle, beaucoup souffrent. Bien qu'il ne soit pas possible pour vous de devenir riche, il y a des façons dont vous pouvez organiser vos finances personnelles afin que vous puissiez vivre confortablement. Les informations suivantes peuvent vous aider à mettre de l'ordre dans vos finances.

Être capable de gérer avec succès votre argent est la clé de votre succès. Les sources de profit doivent être sauvegardées et les capitaux excédentaires doivent être investis. Laisser les profits s'accumuler en prévision de dépenses plus importantes et plus tardives, c'est bien, mais vous devez garder à l'esprit que les actifs liquides vous coûtent en termes d'opportunités d'investissement. Suivez les normes et les règlements pour combien de profit économiser et combien investir.

Lorsque vous choisissez un courtier, vous devez choisir quelqu'un qui est digne de confiance. Vérifiez leurs références et assurez-vous qu'ils sont francs lorsque vous discutez de vos finances. Il est également important d'être raisonnable et d'avoir l'expérience de savoir quand quelque chose ne va pas.

Si vous négociez des devises, restez au courant de ce qui se passe dans le monde, car beaucoup de choses qui se produisent globalement influencent le mouvement des marchés. Souvent, les gens ne regardent pas les marchés mondiaux, mais vous devriez! Si vous êtes conscient de ce qui se passe dans le monde, vous pouvez améliorer vos stratégies et faire des prédictions plus éclairées sur le marché boursier.

Envisagez d'avoir un transfert automatique mensuel qui mettra de l'argent dans votre compte d'épargne de votre compte chèque. Cela vous aidera à vous payer et à commencer à économiser l'argent dont vous avez besoin chaque mois. Dans le cas où vous économisez de l'argent pour quelque chose de spécial (par exemple des vacances ou un mariage) cela peut être très utile.

Utilisez au moins deux cartes de crédit, mais pas plus de quatre. L'utilisation d'une carte peut prendre un certain temps pour améliorer votre crédit, alors que l'utilisation de plus de quatre cartes peut représenter un manque de capacité à gérer efficacement vos finances. C'est pourquoi vous devez commencer à avoir deux cartes. Une fois que vous avez accumulé votre pointage de crédit, vous pouvez commencer à ajouter un ou deux nouveaux.

Ayant de la patience peut être un bon économiseur d'argent quand il s'agit de faire du shopping. Il n'est pas inhabituel pour les particuliers d'acheter immédiatement les produits électroniques les plus récents dès qu'ils arrivent sur le marché. Mais si vous exercez un peu de patience, vous verrez très probablement une baisse de prix substantielle sur ces mêmes articles. Cela laissera de l'argent supplémentaire dans votre porte-monnaie à dépenser pour d'autres achats.

L'ouverture d'un compte d'épargne peut être très utile en cas d'urgence. Selon votre situation, vous pouvez choisir d'épargner afin de vous désendetter ou pour une dépense future.

Il est crucial de payer rapidement tous vos factures de services publics chaque mois. Payer vos factures en retard peut avoir des effets négatifs sur vos antécédents de crédit et vos résultats. En outre, de nombreux lieux facturent des frais de retard, ce qui vous coûte encore plus cher. Payer vos factures en temps opportun est la meilleure façon d'utiliser votre argent judicieusement et d'éviter les frais et les complications coûteux.

Votre score FICO est basé sur les soldes de vos cartes de crédit. Plus vos soldes de cartes sont importants, plus ils seront en mesure de nuire à votre pointage de crédit. D'autre part, comme vous payez votre dette de crédit, votre score va augmenter. Faites toujours de votre mieux pour que votre solde soit inférieur à 20% de la limite de crédit maximale de votre carte de crédit.

Faites payer vos cartes de crédit directement sur votre compte chaque mois. Vous n'aurez plus à vous soucier d'oublier votre paiement.

Assurez-vous que votre budget est correctement calculé afin que vous puissiez payer vos dépenses immobilières mensuelles. Notez vos dépenses et vos revenus afin de bien comprendre votre situation financière à la fin du mois. En outre, créez un budget, ce qui vous permettra d'attribuer des fonds à certaines zones.

En conclusion, même si vous n'êtes peut-être pas riche, il y a encore des façons d'organiser vos finances personnelles pour ne pas avoir à vous battre. Vous pouvez être motivé par la pensée d'un style de vie plus facile où vos finances personnelles sont facilement gérées.

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour voir vos cotes d'approbation

Des titulaires de carte au cours de la dernière année

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour voir vos cotes d'approbation

NOTES SUPPLÉMENTAIRES VOUS POURRIEZ TROUVER UTILE

3 étoiles sur 5

2 étoiles sur 5

Ces examens ont été rédigés par des titulaires de carte actuels et anciens au cours de la dernière année.

Les paiements tardifs, parfois jusqu'à un mois. ils ont envoyé l'historique des paiements en retard, quand il n'a pas été en retard, à des bureaux de crédit. cherche à obtenir de l'aide juridique à ce sujet. ça a été un cauchemar

Avez-vous trouvé cet avis utile?

La société a fermé ma carte après l'avoir payée dans les deux premiers mois. Je n'utiliserai plus jamais ces sociétés pour un financement, et je n'achèterai pas une autre sauterelle. Merci pour l'enquête difficile.

Avez-vous trouvé cet avis utile?

Acheté un 60 "Zero Turn Grasshopper. J'adore la tondeuse. Quand l'a acheté. Ils ont eu 48 mois 0%. J'ai payé 250 $ par mois jusqu'à ce que le solde de 10 000 $ soit payé. Payé en ligne au plus tard le 16 de chaque mois, au besoin. N'a eu aucun problème. Utiliserait à nouveau la carte.

Avez-vous trouvé cet avis utile?

Je ne me suis pas inscrite à la carte de vœux, elle s'est simplement présentée chez moi un jour avec une limite de 12 500 $. J'ai immédiatement coupé la chose.

Avez-vous trouvé cet avis utile?

J'ai eu cette carte et payé si off dans les 6 mois plus de 3000 dollars. Je suis retourné pour acheter un mangeur de mauvaises herbes de 360 ​​dollars et ils m'ont dit que je devais avoir mon crédit rétabli parce que j'ai payé la carte dans les 6 mois et ils ont nié la vente. N'utilisez pas cette compagnie de crédit, ils ne savent rien de la loyauté.

Avez-vous trouvé cet avis utile?

Voir vos chances d'approbation avant de postuler

Inscrivez-vous pour un abonnement gratuit, et Credit Karma peut estimer vos chances d'approbation en fonction de votre profil de crédit. Vous obtiendrez également:

  • Les scores de crédit et les rapports
  • Surveillance du crédit
  • Recommandations personnalisées

Divulgation d'annonceur: Les offres qui apparaissent sur ce site proviennent d'annonceurs tiers à partir desquels Credit Karma reçoit une compensation. Cette compensation peut avoir une incidence sur la façon dont les produits apparaissent sur ce site et sur leur emplacement (y compris, par exemple, l'ordre dans lequel ils apparaissent). C'est cette compensation qui permet à Credit Karma de vous fournir des services tels que l'accès gratuit à vos scores de crédit et la surveillance gratuite de vos comptes de crédit et financiers sans frais. Credit Karma s'efforce de fournir un large éventail d'offres à ses membres, mais nos offres ne représentent pas toutes les sociétés ou produits de services financiers.

Exigences de pointage de crédit de carte de cour

Certaines rénovations, réparations ou le besoin d'un nouvel appareil coûteux peuvent être un peu plus importants que nos budgets mensuels ou nos comptes d'épargne. Une marge de crédit comme la carte de crédit Home Depot est un excellent moyen de faire ces gros achats et de les rembourser au fil du temps. Avant de faire une demande de carte Home Depot ou de toute autre forme de crédit, il est important de connaître les lignes directrices minimales ainsi que les modalités des marges de crédit avant de présenter une demande. L'un des facteurs les plus importants que vous devez savoir est le pointage de crédit requis pour une carte Home Depot.

Bien que cette carte soit généralement utilisée principalement par les petites entreprises, les consommateurs réguliers peuvent également demander la carte Home Depot. Cette carte est un excellent moyen d'obtenir ce nouvel appareil coûteux ou de faire des réparations sur votre maison, même si vous n'avez pas les fonds nécessaires pour payer ces réparations en une seule fois. L'achat d'articles plus importants à crédit vous permet de réduire le solde au fil du temps, ce qui rend ces achats plus importants plus accessibles.

Exigences de crédit de la carte Home Depot

CitiBank est l'émetteur des lignes de crédit octroyées par Home Depot. Au cours des dernières années, en raison de la crise économique, le pointage de crédit pour une carte Home Depot a augmenté. Pour être admissible, vous devez avoir au moins un crédit «équitable». Un pointage de crédit «juste» signifie généralement un FICO, ou un pointage de crédit global de 640-689. Cela ne signifie pas que si vous avez un pointage de crédit dans cette gamme que vous qualifiez automatiquement, les jugements négatifs récents sur votre rapport de crédit peuvent vous faire refuser, même avec un pointage de crédit équitable.

Citi recherche généralement ceux qui ont un pointage de crédit d'au moins 670 ou plus. Les scores FICO ou votre pointage de crédit de l'agence de notation de crédit Experian sont les scores de crédit les plus communs examinés pour déterminer si vous êtes admissible ou non à une carte de crédit Home Depot. Ceux qui ont des scores de crédit au milieu des années 600 peuvent toujours être admissibles, mais ils auront probablement des lignes de crédit beaucoup plus petites à un taux d'intérêt plus élevé. Ceux avec un excellent crédit, avec des scores dans les années 700, sont susceptibles d'obtenir les meilleures conditions sur une ligne de crédit comme celle-ci. Ils seront admissibles à des lignes de crédit plus élevées à des taux d'intérêt plus bas que leurs homologues avec un crédit équitable.

Ceux qui ont un crédit juste à excellent sont les plus susceptibles de se qualifier pour une carte de crédit de Home Depot. Alors qu'il est généralement recommandé que votre score FICO soit d'au moins 670, il est possible pour ceux qui ont des scores de crédit inférieurs à se qualifier pour de petites lignes de crédit. Ceux qui ont des scores de crédit dans les années 700 sont plus susceptibles d'être admissibles à une marge de crédit qui serait suffisante pour faire des réparations ou des rénovations sur une maison. Assurez-vous de connaître votre pointage de crédit avant de faire votre demande, ou toute marge de crédit. Cela rendra beaucoup moins probable que vous serez refusé et que vous ne faites une demande que si vous avez la possibilité de vous qualifier pour une ligne de crédit de qualité.

Votre pointage de crédit gratuit est ici.

Pas de carte de crédit Aucun engagement Pas de frais pour vous.

Sachez toujours où vous (et votre pointage de crédit)

Voir votre pointage de crédit gratuit quand vous le souhaitez. Il est mis à jour tous les 7 jours.

Sachez quand les choses changent avec un accès 24/7 à notre outil de surveillance de crédit gratuit.

Construisez votre crédit avec l'aide de conseils personnalisés et d'outils experts.

Complètement gratuit, sérieusement sécurisé

Aucune carte de crédit requise, vraiment. Pour en savoir plus sur notre modèle d'affaires, découvrez comment nous gagnons de l'argent.

Nous utilisons le cryptage standard de l'industrie pour sécuriser vos données et protéger votre vie privée. Nous ne vendrons jamais vos données.

Nous utilisons un "enquête douce" pour vérifier votre score, ce qui signifie que votre score ne sera pas affecté.

Voir votre pointage de crédit gratuit, TransUnion VantageScore® 3.0 quand vous le souhaitez. Nous le mettons à jour tous les 7 jours pour que vous sachiez toujours où vous en êtes.

L'équipe de NerdWallet composée de plus de 80 écrivains et éditeurs comprend des journalistes chevronnés qui ont travaillé dans de grands médias nationaux. Profitez d'une mine d'informations pour vous aider à prendre des décisions intelligentes et éclairées.

Construire le rapport de crédit que vous méritez. Nous rassemblons des recherches d'experts et des outils de pointe pour vous donner des conseils personnalisés qui vous aideront à atteindre vos objectifs.

L'équipe de NerdWallet composée de plus de 80 écrivains et éditeurs comprend des journalistes chevronnés qui ont travaillé dans de grands médias nationaux. Profitez d'une mine d'informations pour vous aider à prendre des décisions intelligentes et éclairées.

Commençons par créer votre compte NerdWallet.

Des millions de personnes utilisent NerdWallet pour étirer leur dollar, suivre leurs progrès et tirer le maximum de leur argent.

Entrez votre numéro de téléphone pour recevoir un lien de téléchargement d'application par SMS.

Votre pointage de crédit utilise des données sur la façon dont vous avez traité la dette dans le passé pour prédire votre probabilité de rembourser un prêt futur ou un solde de carte de crédit. Plus votre score est élevé, plus vous recherchez des créanciers potentiels. Votre score a une incidence sur l'approbation du crédit et parfois sur le taux d'intérêt ou les autres frais que vous paierez. Vérifiez votre pointage de crédit gratuit pour voir où vous en êtes.

Les modèles de notation de crédit les plus couramment utilisés vont de 300 à 850. Chaque prêteur établit ses propres normes pour ce qui constitue un bon pointage de crédit. Mais, en général, les notes tombent sur les lignes suivantes: 300-629: Bad credit; 630-689: juste ou "average9quot; crédit; 690-719: Bon crédit; 720 et plus: Excellent crédit

Qu'est-ce qui se passe dans votre pointage de crédit - et qu'est-ce qui ne fonctionne pas?

Deux entreprises dominent la notation de crédit aux États-Unis: FICO® et VantageScore®. Ils calculent les scores à partir des informations contenues dans vos rapports de crédit, qui répertorient votre activité de crédit telle que compilée par les trois principales agences d'évaluation du crédit: Experian®, Equifax® et TransUnion®. Si vous avez un bon VantageScore®, vous êtes susceptible d'avoir un bon score FICO®, parce que les deux prennent en compte les mêmes facteurs: Historique des paiements: votre dossier des paiements à temps et tout "dérogatoire9quot; des marques, telles que des paiements en retard, des comptes envoyés à des collections ou des jugements contre vous. Utilisation du crédit: soldes que vous devez et quelle proportion de votre crédit disponible vous utilisez. Âge de l'historique de crédit: depuis combien de temps empruntez-vous de l'argent. Applications: si vous avez demandé beaucoup de crédit récemment. Type de crédit: combien et quels types de comptes de crédit vous avez, tels que les cartes de crédit, la dette à tempérament (comme les prêts hypothécaires et automobiles) ou un mélange. Un pointage de crédit ne tient pas compte de votre revenu, épargne ou sécurité d'emploi. C'est pourquoi les prêteurs peuvent également considérer ce que vous devez en plus de ce que vous gagnez et des actifs que vous avez accumulés.

Pourquoi votre pointage de crédit importe-t-il?

Avec un faible score, vous pouvez toujours obtenir un crédit, mais il sera livré avec des taux d'intérêt plus élevés ou avec des conditions spécifiques, telles que le dépôt d'argent pour obtenir une carte de crédit sécurisée. Vous devrez également payer plus pour l'assurance automobile ou déposer des dépôts sur les services publics. Les propriétaires peuvent utiliser votre score pour décider s'ils veulent vous en tant que locataire. Mais lorsque vous ajoutez des points à votre score, vous avez accès à davantage de produits de crédit - et payez moins pour les utiliser. Et les emprunteurs avec des scores supérieurs à 750 ou plus ont de nombreuses options, y compris la possibilité de se qualifier pour un financement de 0% sur les voitures et 0% de cartes de crédit d'intérêt.

Comment pouvez-vous construire votre pointage de crédit?

Les deux principaux facteurs de votre score sont l'historique des paiements et l'utilisation du crédit (le montant de votre crédit disponible que vous utilisez). C'est pourquoi ils viennent en premier dans cette liste de façons d'augmenter votre crédit: Payer toutes vos factures, pas seulement les cartes de crédit, à temps. Vous ne voulez pas de paiements en retard ou pire, un recouvrement de créances ou un jugement légal contre vous, sur vos rapports de crédit. Gardez le solde sur chaque carte de crédit à 30% de votre crédit disponible ou inférieur. Gardez les comptes ouverts et actifs si possible; Cela aidera votre historique de paiement et l'utilisation du crédit. Évitez d'ouvrir trop de nouveaux comptes à la fois. les nouveaux comptes réduisent l'âge moyen de votre compte. Vérifiez votre dossier de crédit et contestez les erreurs que vous trouvez. Il paye pour surveiller votre score au fil du temps. Toujours vérifier le même score - autrement, c'est comme essayer de surveiller votre poids à différentes échelles - et utiliser les méthodes décrites ci-dessus pour construire le score que vous suivez. Et comme le poids, votre score peut fluctuer. Tant que vous le gardez dans une fourchette saine, ces variations n'auront pas un impact majeur sur votre bien-être financier.

Que faire si je n'ai pas de pointage de crédit?

Si vous n'avez jamais eu de carte de crédit ou de prêt, vous n'aurez probablement pas de pointage. Et les personnes qui n'ont pas utilisé le crédit depuis des années peuvent devenir "crédit invisible." Vous êtes susceptible d'avoir un VantageScore® avant d'avoir obtenu un score FICO®. C'est parce que VantageScore® utilise des données alternatives - telles que les paiements de loyer ou de services publics, s'ils sont signalés aux bureaux - et regarde en arrière 24 mois pour l'activité. FICO® 8, le modèle de notation le plus utilisé dans les décisions de prêt, ne fait état que de six mois et n'utilise pas de données alternatives.

Comment NerdWallet obtient-elle mon score?

NerdWallet s'associe à TransUnion® pour fournir votre VantageScore® 3.0, selon les informations contenues dans votre rapport de crédit TransUnion®. Votre score et vos informations de crédit sont mis à jour chaque semaine.

Mon pointage de crédit est-il vraiment gratuit?

Oui! Vous pouvez vous connecter à NerdWallet à tout moment pour voir votre pointage de crédit gratuit, vos informations de rapport de crédit gratuit et plus encore.

NerdWallet utilise un cryptage 128 bits pour garder vos informations en toute sécurité. Nous ne vendons jamais vos informations et vous ne serez contacté par un prêteur que si vous cliquez sur une offre pré-qualifiée.

Les conseils, le contenu et les outils personnalisés de NerdWallet vous garantissent d'obtenir plus de votre argent.

Avertissement: NerdWallet s'efforce de garder ses informations précises et à jour. Cette information peut être différente de ce que vous voyez lorsque vous visitez une institution financière, un fournisseur de services ou un site de produit spécifique. Tous les produits financiers, produits d'achat et services sont présentés sans garantie. Lors de l'évaluation des offres, veuillez consulter les modalités et conditions de l'institution financière. Les offres pré-qualifiées ne sont pas contraignantes. Si vous constatez des divergences avec votre pointage de crédit ou des informations de votre rapport de crédit, veuillez contacter directement TransUnion®.

Chase Freedom (Score de crédit requis, règle 5/24 & Autres exigences)

Par: Brittney Mayer • 11 janvier 2018

Les opinions exprimées ici sont les nôtres et ne sont pas fournies, endossées ou approuvées par un émetteur. Le site peut être compensé par les programmes d'affiliation de l'émetteur.

Divulgation de l'annonceur robinet pour fermer

Au cours d'une conversation récente sur le paysage des paiements en constante évolution, mon ami a posé une question qui m'a fait réfléchir: Avec tant d'autres façons de payer les choses maintenant, quelle est la meilleure raison d'utiliser une carte de crédit? Il m'a fallu quelques minutes pour trouver une réponse, et quand je l'ai fait, je ne savais pas pourquoi cela n'avait pas été immédiatement évident - les récompenses de carte de crédit. Qui ne veut pas ce qui équivaut à un rabais sur, eh bien, tout?

La carte de crédit Chase Freedom est l'une des meilleures cartes de récompenses sur le marché. Elle combine des remises illimitées à taux fixe avec des bonus disponibles dans une catégorie différente chaque trimestre, y compris les stations-service, les restaurants et les grossistes. Bien que n'étant pas pour ceux avec un faible crédit, la carte Chase Freedom est un choix de cartes de récompenses solide si votre rapport de crédit est en bon état. Utilisez le menu pour passer à l'étape suivante.

3 Obstacles possibles à l'acceptation

Il y a plusieurs facteurs qui déterminent l'admissibilité de votre carte de crédit. Alors que la plupart de ces variables ont une certaine marge de manœuvre, d'autres sont souvent traitées comme des règles strictes. Voici les trois principaux obstacles à l'approbation des candidats à la Chase Freedom.

1. Bon pointage de crédit requis - Au moins 645, selon les examens

Bien que n'étant pas la fin de l'ensemble de votre demande, votre pointage de crédit est un facteur important. Heureusement, c'est aussi l'un des facteurs qui ont le plus de marge de manœuvre. La carte Chase Freedom est principalement pour ceux qui sont dans les gammes de crédit «Bon» (700+) à «Excellent» (750+), mais il y a des rapports de personnes acceptant des scores de crédit aussi bas que 645.

Une note importante pour votre pointage de crédit: elle peut varier en fonction de la source. Chase peut tirer de l'un - ou plus - des trois principales agences. Qu'ils tirent votre rapport de crédit Experian, Equifax ou TransUnion dépendra principalement de votre emplacement, car il semble varier selon l'état.

2. Utilisation: ce que vous utilisez par rapport à ce que vous avez

Votre taux d'utilisation est essentiellement le ratio de vos soldes de cartes de crédit totales - ce que vous utilisez - et votre crédit total disponible - ce que vous avez. Donc, si vous avez une limite de crédit totale de 10 000 $ et que vous avez un solde total de 2 500 $, votre utilisation est de 25%.

Votre taux d'utilisation idéal ne doit pas dépasser 30% - dans la zone bleue ombrée.

Idéalement, votre taux d'utilisation sera inférieur à 30%. Plus votre taux est élevé, moins vous êtes susceptible d'être approuvé. À certains égards, votre utilisation du crédit peut être l'un des facteurs de refus les plus faciles à modifier - ou du moins le plus rapide. Si vous payez vos soldes actuels, votre utilisation diminuera, ce qui augmentera vos chances d'acceptation.

3. Historique du compte & la "règle 5/24"

Lors de la recherche de réponses de rejet communes, il semble que l'historique du compte est la cause de déni la plus fréquemment rapportée. Les rejets semblent tomber dans l'un des deux camps: trop peu d'histoire globale, ou trop d'histoire récente.

Si vous êtes nouveau dans la création de crédit, vous n'avez peut-être pas d'antécédents de crédit très importants. Dans ce cas, vous êtes essentiellement un inconnu pour les sociétés de cartes de crédit - et les inconnus sont risqués. Les candidats ayant moins d'un an d'antécédents de crédit vérifiables sont souvent invités à présenter une nouvelle demande plus tard.

En outre, si vous avez une ancienne marque noire sur votre histoire comme un prêt en défaut ou une faillite, Chase recommande que vos antécédents de crédit montre au moins trois années grinçant propre.

D'un autre côté, si vous avez trop de comptes récents, vous pouvez également être disqualifié. Connu sous le nom de «Règle 5/24», de nombreux rapports d'autres candidats idéaux sont automatiquement refusés lorsqu'ils ont ouvert plus de cinq nouveaux comptes de crédit au cours des 24 derniers mois.

Liberté actuelle & Chase Freedom offres illimitées

Si vous pensez que vous répondez à tous les critères d'une carte Chase Freedom, alors postulez! Les catégories de bonus de ce trimestre ne dureront pas éternellement.

  • Gagnez un bonus de 150 $ après avoir dépensé 500 $ sur vos achats dans les 3 premiers mois suivant l'ouverture du compte
  • Gagnez 5% de remise sur vos achats combinés dans des catégories de bonus jusqu'à 1 500 $ chaque trimestre que vous activez
  • Profitez de nouvelles catégories de 5% chaque trimestre
  • Un rabais de 1% illimité sur tous les autres achats - c'est automatique
  • 0% Intro APR pendant 15 mois à compter de l'ouverture du compte sur les achats et transferts de solde, puis un APR variable de 16,24-24,99%. Les frais de transfert de solde sont de 5% du montant transféré, minimum de 5 $
  • Pas de minimum à échanger contre remboursement
  • Voir l'application, les termes et les détails.

Si vous préférez un moyen plus simple de gagner de l'argent sans vous soucier de la rotation des catégories, essayez la nouvelle carte Chase Freedom Unlimited. Au lieu de récompenses bonus sur certains achats, Freedom Unlimited offre un pourcentage plus élevé de récompenses forfaitaires.

  • Remise en argent illimitée de 1,5% sur chaque achat - c'est automatique
  • Gagnez un bonus de 150 $ après avoir dépensé 500 $ sur vos achats dans les 3 premiers mois suivant l'ouverture du compte
  • 0% Intro APR pendant 15 mois à compter de l'ouverture du compte sur les achats et transferts de solde, puis un APR variable de 16,24-24,99%. Les frais de transfert de solde sont de 5% du montant transféré, minimum de 5 $
  • Pas de minimum à échanger contre remboursement
  • Les récompenses Cash Back n'expirent pas tant que votre compte est ouvert
  • Aucun frais annuel
  • Voir l'application, les termes et les détails.

Les récompenses en cash back resteront bonnes tant que votre compte est ouvert; vos points n'expireront jamais.

Si une carte Chase Freedom vous a été refusée en raison de votre crédit, vous devrez peut-être prendre le temps d'améliorer ou de réparer votre crédit avant de renouveler votre demande. Rembourser la dette existante, surtout si votre utilisation est supérieure à la limite de 30%, sera la meilleure solution. Si vous devez créer - ou reconstruire - un crédit, essayez ces trois cartes de crédit qui approuvent généralement les candidats avec des scores de crédit «justes» (630+) ou moins.

  • Fingerhut offre plus de 500 000 articles, y compris les noms de marque que vous voulez comme Samsung, KitchenAid, et DeWalt
  • Application en ligne rapide et facile processus et une décision rapide
  • Profitez de paiements mensuels peu élevés si vous faites une demande et que vous êtes accepté pour un compte de crédit Fingerhut émis par WebBank, qui détermine l'admissibilité et les qualifications pour les conditions de crédit
  • Voir l'application, les termes et les détails.

Capital One® MasterCard® sécurisée

  • Pas de frais annuels, et tous les avantages de la construction de crédit avec une utilisation responsable de la carte
  • Contrairement à une carte prépayée, elle crée du crédit lorsqu'elle est utilisée de manière responsable, avec des rapports réguliers aux trois principaux bureaux de crédit.
  • Vous obtiendrez une ligne de crédit initiale de 200 $ après avoir effectué un dépôt de garantie de 49 $, 99 $ ou 200 $, déterminé en fonction de votre solvabilité
  • Accéder à un ligne de crédit plus élevée après avoir effectué vos 5 premiers paiements mensuels à temps, sans dépôt supplémentaire nécessaire
  • Gérez facilement votre compte 24h / 24 et 7j / 7 avec un accès en ligne, par téléphone ou en utilisant notre application mobile
  • C'est une carte de crédit acceptée par des millions de sites dans le monde entier
  • Voir l'application, les termes et les détails.

Credit One Bank® Visa® avec suivi gratuit du pointage de crédit

  • Voyez si vous vous pré-qualifiez en moins de 60 secondes, sans affecter votre pointage de crédit. C'est rapide, facile et sécurisé.
  • Obtenez 1% de remise en argent sur les achats admissibles, y compris le gaz, l'épicerie et les services tels que le téléphone mobile, Internet, le câble et la télévision par satellite. Les termes s'appliquent.
  • Il s'agit d'une carte de crédit entièrement fonctionnelle et non sécurisée - pas une carte de débit, une carte prépayée ou une carte de crédit sécurisée avec des conditions de dépôt.
  • Credit One Bank surveille automatiquement chaque compte pour les opportunités d'augmentation de la ligne de crédit chaque mois. Nous vous informerons dès que vous aurez droit à un ligne de crédit plus élevée. Des frais peuvent s'appliquer.
  • Profitez de l'accès en ligne gratuit à votre pointage de crédit Experian et à votre rapport de solvabilité afin de suivre les facteurs clés qui influent sur votre santé en matière de crédit. Les termes s'appliquent.
  • La Responsabilité Zéro Fraude vous protège si votre carte est perdue ou volée. Reposez-vous en sachant que vous ne serez pas tenu responsable des frais non autorisés.
  • Voir l'application, les termes et les détails.

Si vous êtes toujours confronté à des refus de carte de crédit, ou si vous vous sentez dépassé par votre dette, vous devrez peut-être un programme de gestion de la dette. Une entreprise de bonne réputation peut vous aider à travailler avec vos prêteurs pour concevoir un plan de paiement et sortir de la dette.

Dernier effort: appelez la ligne de reconsidération

Si vous avez vraiment votre cœur sur la carte Chase Freedom, ou si vous pensez qu'il y a eu une erreur dans votre application, il y a une dernière étape que vous pouvez essayer - la ligne de reconsidération. Appelé différentes choses par différentes sociétés de cartes, il y a un numéro de téléphone "backdoor" (lire: sauter le représentant du service clientèle habituel) qui vous amènera à quelqu'un avec le pouvoir de réévaluer votre demande - et prendre une décision dans un sens ou dans l'autre. Pour entrer en contact avec un «analyste de crédit» Chase qui peut jeter un coup d'œil à votre demande de carte Liberté, appelez ce numéro:

Les chances sont, vous avez été initialement refusé parce qu'ils vous considéraient comme un risque de crédit; n'encourage pas cette opinion. Avoir une explication raisonnable pour pourquoi vous voulez la carte, mais ne mentionnez pas un bonus d'inscription - les compagnies de carte de crédit veulent penser que vous êtes dans le long terme. Aussi, assurez-vous de connaître toutes vos informations, y compris vos derniers scores de crédit et les soldes de cartes. Si vous avez été refusé à cause d'une erreur, il est maintenant temps de remettre les pendules à l'heure.

L'un des outils les plus importants dans votre ceinture de reconsidération, cependant, est simplement vous. Soyez poli, encouragez une petite conversation amicale et montrez que vous comprenez que la personne à l'autre bout de la ligne est en fait une la personne. Avec la bonne attitude et un peu de chance, vous pouvez avoir votre nouvelle carte Chase Freedom en un rien de temps.

Note éditoriale: Les opinions exprimées ici sont celles de l'auteur, et non celles d'une banque, d'un émetteur de cartes de crédit, d'une compagnie aérienne ou d'une chaîne hôtelière, et n'ont pas été examinées, approuvées ou endossées par l'une de ces entités.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

3 + = 11

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map