Examen de la carte de récompenses en espèces de la marine fédérale

Contents

Examen de la carte de récompenses en espèces de la marine fédérale

sur le site sécurisé de la Navy Federal Credit Union

sur le site sécurisé de la Navy Federal Credit Union

sur le site sécurisé de la Navy Federal Credit Union

sur le site sécurisé de la Navy Federal Credit Union

  • Récompenses Expiration: Jamais
  • Limite de récompenses: Aucune
  • Commencer à échanger: à tout moment une fois gagné

APR min: 10.15%, variable

Max APR: 18.00%, Variable

Pénalité APR: jusqu'à 18.00%, variable

APR Avance de fonds: 6,00%, Variable

  • Taux de récompenses élevé
  • Aucun frais annuel
  • 2.99% pour 12 mos sur les transferts
  • Pas de frais de transaction à l'étranger

Transfert: 2,99% pour 12 mois

Vous ne savez pas quelle carte vous convient le mieux?

Les critiques de NerdWallet sont le résultat d'une recherche indépendante réalisée par notre équipe éditoriale, tandis que les critiques des détenteurs de cartes sont des contributions d'utilisateurs indépendants non affiliés à NerdWallet. Les banques, les émetteurs et les sociétés émettrices de cartes de crédit ne sont pas responsables des contenus publiés sur le site de NerdWallet, ni ne cautionnent ou ne garantissent aucun commentaire ou commentaire posté.

Examen de la carte de crédit CashRewards de la Navy Federal Credit Union

Je suis un grand fan de cartes de crédit. Je comprends qu'il y a des risques associés à l'utilisation des cartes de crédit. Mais si vous êtes comme moi et payez votre facture en entier chaque mois, alors vous pouvez utiliser les cartes de crédit à votre avantage. Je garde plusieurs cartes de crédit en rotation, en utilisant des cartes basées sur leur programme de récompenses. j'en ai un peu cartes de crédit qui offrent une excellente remise en argent, et j'ai des cartes de crédit de voyage qui me rapportent des miles aériens. Il y a même cartes de crédit pour les militaires. Cette dernière catégorie comprend les cartes de crédit grandes institutions financières militaires et les émetteurs de cartes de crédit qui ne facturent pas de frais de transaction à l'étranger ou qui offrent les meilleures récompenses de leur catégorie.

La marine fédérale en espècesLa carte de crédit Rewards s'intègre bien dans cette dernière classe de cartes de crédit. le en espècesLa carte de crédit Récompenses de Navy Federal est l'une de leurs cartes de récompenses les plus populaires, et pour une bonne raison. C'est simple et direct, offrant une remise en argent qui se range à chaque achat. Et contrairement à la plupart des cartes de récompense, en espècesLes récompenses honorent toutes les transactions, donc même si vous achetez un soda dans la rue, vous gagnez jusqu'à 1,5% de remise sur chaque achat.

Trop beau pour être vrai? Habituellement; mais pas cette fois. Parce que Navy Federal est une coopérative de crédit à but non lucratif, elle n'a pas besoin d'apaiser ses actionnaires. Donc, au lieu de cela, ils peuvent rester concentrés sur leurs membres. Il n'est pas étonnant que Navy Federal brille dans ses critiques de service aux membres et soit à la hauteur de sa réputation sans attaches. En plus de laisser leurs membres bien servis, cette carte offre plusieurs avantages, dont certains de mes favoris:

  • Des taux faibles qui ne dépassent jamais 18%
  • Récompenses en espèces qui n'expirent jamais
  • Aucun plafond sur le montant que vous gagnez
  • Aucun frais annuel

Sans compter que vous pouvez commencer à utiliser votre argent lorsque vous avez gagné aussi peu que 20 $. Je recommande vivement cette carte pour ses excellents avantages.

Pour un temps limité, Marine fédérale offre un bonus d'inscription lorsque vous répondez aux exigences de dépenses minimales énumérées ci-dessous.

  • Remboursement de 200 $ lorsque vous dépensez 3 000 $ dans les 90 jours
  • Gagnez une remise de 1,5% illimitée sur tous vos achats
  • Cette année, lorsque vous utilisez votre carte CashRewards Navy Federal Visa dans des clubs-entrepôts (comme Costco®, BJ's® et Sam's Club®), vous gagnez automatiquement 3%, soit le double des récompenses!
  • Aucune limite de récompenses
  • APR achat régulier: 10,40% -18,00% variable
  • Transfert de solde régulier APR: 10,40% -18,00% variable

Cliquez sur la bannière suivante pour visiter le site web de la Navy Federal Credit Union pour en savoir plus:

Postulez dès maintenant pour la Navy Federal en espècesCarte de récompenses.

Revue des cartes de crédit de la Navy Federal Credit Union: 1,5% Retour

Inscrivez-vous aujourd'hui pour le Carte de crédit CashRewards de la Navy Federal Credit Union et gagner 1,5% de cashback sur tous les achats nets admissibles. «Achats nets» désigne la somme de vos transactions d'achat admissibles moins les retours et les remboursements.

Les récompenses peuvent être échangées dès qu'elles sont gagnées et il n'y a pas de limite ou d'expiration. Les titulaires de carte recevront des avantages supplémentaires tels que la couverture d'assurance dommages collision (CDW) lorsque vous louez une voiture pour 15 jours ou moins et payer pour la location avec votre carte de récompenses couvertes. La couverture CDW est secondaire à toute autre assurance ou couverture applicable disponible pour vous. Si cela vous semble intéressant, lisez la suite!

Navy Federal Credit Union Admissibilité:

  • NFCU est disponible pour les militaires (retraités & actif) et leurs familles.
  • Comment rejoindre Navy Federal Credit Union: Qualifier pour l'adhésion sans exigences normales

Bonus de carte de crédit alternative:

Navy Federal Credit Union cashRewards Carte de crédit Résumé:

  • Appliquer maintenant
  • Bonus maximum: 0 $
  • Besoin de dépenses: 0 $
  • Meilleure caractéristique: 1,5% de cashback
  • Frais annuels Aucun
  • Date d'expiration: Aucun
  • Conseils supplémentaires:Les récompenses peuvent être échangées dès qu'elles sont gagnées et il n'y a pas de limite ou d'expiration

Navy Federal Credit Union cashRewards Carte de crédit Caractéristiques:

  • Aucun frais annuel
  • 1,5% de remise sur tous les achats nets admissibles
  • Pas de transfert de solde
  • Pas de frais de transaction à l'étranger
  • Pas de frais d'avance de fonds à la succursale de la NFCU ou à l'ATM. 0,50 $ canadien ou 1,00 $ étranger pour les distributeurs automatiques non-NFCU
  • Couverture de franchise de dommages collision (CDW) lorsque vous louez une voiture pour 15 jours ou moins et payer pour la location avec votre carte de récompenses couvertes. La couverture CDW est secondaire à toute autre assurance ou couverture applicable disponible pour vous
  • Assistance en ligne et téléphonique 24h / 24
  • Chip technologie et surveillance de la fraude et notification
  • Politique de responsabilité zéro pour les achats non autorisés

Inscrivez-vous aujourd'hui pour le Carte de crédit CashRewards de la Navy Federal Credit Union et gagner 1,5% de cashback sur tous les achats nets admissibles. Il n'y a pas de plafond ou d'expiration sur le cashback. Les fonctionnalités supplémentaires de la carte incluent la couverture CDW et la protection de sécurité, telles que la technologie de la puce et la surveillance et la notification de la fraude. Il n'y a pas de frais annuels ou de transfert de solde. Cependant, gardez à l'esprit qu'il y a des frais de transaction à l'étranger ainsi que des frais d'avance de fonds dans les guichets automatiques non-NFCU. Si cela vous intéresse, envisagez de vous inscrire aujourd'hui. Sinon, découvrez quelle carte vous convient le mieux en consultant notre liste complète Promotions de cartes de crédit aujourd'hui!

-Gagnez un Bonus de 200 $ en récompenses en espèces après avoir dépensé 1 000 $ au cours des trois premiers mois

-Gagnez des récompenses en espèces illimitées de 1,5% sur les achats

-Bénéficiez de 1,8% en espèces sur les achats de portefeuilles électroniques qualifiés, tels qu'Apple Pay® ou Android Pay ™, au cours des 12 premiers mois suivant l'ouverture du compte

-Aucune restriction de catégorie ou d'inscription et les récompenses en espèces n'expirent pas tant que votre compte reste ouvert

-Obtenez jusqu'à 600 $ de protection sur votre cellulaire (sous réserve d'une franchise de 25 $) contre les dommages couverts ou le vol lorsque vous payez votre facture de téléphone cellulaire mensuelle avec votre carte Wells Fargo Cash Wise Visa®

-0% Intro APR pour 12 mois sur les achats et les transferts de solde, puis un APR variable de 14,24% à 26,24%; les frais de transfert de solde s'appliquent

Anthony Nguyen, fondateur de Bankcheckingsavings.com, a la passion de trouver les meilleures offres, promotions bancaires, offres de cartes de crédit, remise en argent, points & miles, et tout le reste. Contactez Anthony pour les médias / la publicité.

Chase Total Business Checking® Gagnez un Bonus de 200 $ lorsque vous ouvrez un nouveau compte Chase Total Business Checking ® et déposez 1 000 $ ou plus dans les 10 jours & maintenir ce solde pendant 60 jours et effectuer 5 opérations admissibles dans les 60 jours.

Chase Total Checking® + Chase épargne SM - Gagnez un Bonus de 200 $ lorsque vous ouvrez un nouveau compte Chase Total Checking ® et configurez le dépôt direct. Obtenez également un supplémentaire Bonus de 150 $ lorsque vous ouvrez un nouveau compte Chase Savings SM, déposez un total de 10 000 $ ou plus dans les 10 jours & maintenir un solde de 10 000 $ pendant 90 jours.

Navy Federal Plus de récompenses Carte American Express - Bonus de 20 000 points

Mise à jour du 03/01/18: Navy Federal Credit Union a ajouté un bonus d'inscription à la carte American Express «Plus de récompenses de la Navy». Auparavant, cette carte n'avait pas de bonus d'inscription public, mais nous avons vu des bonus ciblés allant jusqu'à 30 000 points. Selon la NFCU, ils ont offert un bonus public de 25 000 points en même temps qu'ils offraient le bonus ciblé de 30 000 points, il pourrait donc être judicieux d'obtenir un meilleur bonus.

  • Inscrivez-bonus de 20 000 points après 3 000 $ de dépenses dans les 90 premiers jours de l'ouverture du compte
  • La carte gagne aux taux suivants:
    • 3 points par dollar dépensé dans les supermarchés et les stations-service
    • 2 points par dollar dépensé dans les restaurants
    • 1 point par dollar dépensé pour tous les autres achats
  • Aucun bonus d'inscription
  • Pas de frais annuels
  • Pas de frais de transaction à l'étranger
  • Pas de frais de transfert de solde
  • Les points sont les mêmes que sur les autres cartes NFCU (par exemple GO REWARDS & Vaisseau amiral)
  • Les points valent 1 ¢ pour voyager et il y a un échange minimum de 5 000 points (1 000 pour les téléchargements numériques et 3 000 pour les cartes-cadeaux)

C'est agréable de les voir finalement ajouter un bonus d'inscription sur cette carte, je pensais qu'ils auraient dû le lancer avec un. La carte globale n'est pas très excitante, 3x dans les supermarchés peuvent être utiles pour certaines personnes, mais il existe de meilleures options là-bas. Il en va de même pour les achats de stations-service. L'utilisation de la carte dans les restaurants ou tous les autres achats n'a aucun sens, car il y a des cartes qui rapportent 2% + sur tous les achats (plus les cartes qui gagnent à un taux plus élevé sur les achats de restaurant spécifiquement).

Huntington lance une carte de crédit Business Voice - 4% sur les catégories (épicerie, gaz, fournitures de bureau Plus) →

Examen de Visa Rewards de Farmers - 3x sur le gaz, amélioration de maison Produits agricoles →

BMO Harris offre des bonus d'inscription en double (20 000/30 000 points) →

Récompenses PenFed Pathfinder American Express Review - Bonus d'inscription de 25 000 points + 100 $ de crédit aérien Pas de frais annuels →

25 commentaires sur "Navy Federal Plus de récompenses American Express Card - Bonus de 20 000 points"

Will, l'échange minimum est de 1000 points pour les téléchargements numériques et de 3000 pour les marchandises et les cartes-cadeaux. Ce lien a une liste: https://www.navyfederal.org/pdf/creditcards/NFCU_821AMEX.pdf

Même sans le bonus d'inscription, cette carte est bonne pour MS sauf si elle a un plafond sur les courses et l'essence. De nombreuses épiceries et stations-service transportent des cartes Visa / Master à charge variable avec des frais de 5,95 $ / 4,95 $ respectivement. Donc 500 + 5,95 = 505,95 $ x .03 = 15,17 $ - 5,95 = 9,23 $ - 0,70 = 8,53 $ par carte. Sans parler des épiceries, comme Safeway, Giant ont des rabais plusieurs fois par an.

Yep seul avantage à cette carte est MS illimité pour les gros frappeurs. J'essaye toujours de comprendre MS lourd sans MO si ...

D'autres cartes offrent également 3x illimité

En regardant votre liste aucune des cartes qui sont disponibles partout sont 3 pour cent de retour illimité sans frais annuels. Golden 1 dit qu'il est disponible dans la plupart des endroits mais ne paye qu'une fois par an. Si vous voulez 3 pour cent sur l'épicerie et dépenser beaucoup sur l'épicerie et ne sont pas un chasseur de bonus, cela semble être la meilleure carte.

Quelles autres cartes 3x?

Oui, la carte de crédit platine platine 1 et la carte de crédit platine Fort Knox sont mieux

Mon évaluation rapide de la nouvelle NFCU Plus de récompenses:

- J'aimerais que ce soit Visa au lieu d'Amex. Ce sera surtout inutile à l'étranger.

- J'aimerais qu'il y ait un bonus d'inscription. Ce n'est pas le cas, même si NFCU a offert des bonus d'inscription sur d'autres cartes récemment.

- Je suis déçu de voir que le programme de récompenses est géré par TSYS, le même fournisseur qui gère les programmes Flagship Rewards et Go Rewards. J'avais espéré qu'une partie de l'accord NFCU-Amex serait d'utiliser la filiale LoyaltyEdge d'Amex pour concevoir un nouveau programme de récompenses pour la NFCU. Cela ne s'est pas produit.

- Les 3% pour l'épicerie et le gaz sont un tout petit peu mieux que l'Amex BCE qui donne 3% pour l'épicerie et 2% pour l'essence.

- La nouvelle carte a un rachat minimum élevé, 50 $. À mon rythme de dépense, 3000 $ d'épicerie et 300 $ de gaz par année, je ne serais en mesure d'échanger une fois tous les 6 ou 7 mois. Les rachats minimaux élevés sont ce qui m'a aigri sur Go Récompenses (50 $) et Amex BCE (25 $) l'année dernière. Je préfère la politique de rachat cashRewards NFCU de tout montant à tout moment.

- Les récompenses sont basées sur des «points» qui peuvent être dévalués. Les points ne peuvent pas être combinés à d'autres cartes NFCU.

- Le programme global de récompenses (voyages, marchandises, cartes cadeaux, paiement avec points, remise en argent) est tout aussi compliqué que Go Rewards, malgré le communiqué de presse audacieux de mai 2017 selon lequel cette carte aurait des récompenses simples et faciles à comprendre. programme. En fait, More Rewards ressemble à presque une copie carbone de Go Rewards avec des produits d'épicerie substitués à manger en tant que catégorie de bonus principal.

Mon verdict: je vais passer la carte More Rewards. Je continuerai d'utiliser PenFed Power Cash Rewards pour l'épicerie et l'essence. Bien que je gagne 2% sur Power Cash et 3% sur More Rewards, la différence en dollars ne sera que de 33 $ par année, un montant trop faible pour supporter la gestion de More Rewards.

Récompenses de carte-cadeau phare de Navy Federal Credit Union Visa Signature

Le Navy Federal Flagship Rewards est une carte de crédit récompenses avec une prime d'intro impressionnante et des bonus de points à long terme qui peuvent être utilisés pour payer les achats de voyage, les cartes-cadeaux et les marchandises.

  • Catégorie:
  • La finance
  • Sujet de l'examen:
  • Cartes de crédit,
  • Finances personnelles
  • Site Internet:
  • www.navyfederal.org

À propos de la carte Visa Primes Flagship de la Navy Federal Credit Union

le Carte de récompenses phares Navy Federal Credit Union Visa Signature est une carte de crédit de récompenses de voyage qui donne à ses propriétaires des points de récompense presque chaque fois qu'ils utilisent leur carte pour des achats.

Ces points de récompenses peuvent être échangés contre diverses récompenses grâce au portail d'achat en ligne de Navy Federal, qui vous permet d'utiliser vos points pour acheter des voyages, des cartes-cadeaux et plus encore.

Le fait que la carte Flagship Rewards soit une carte de récompenses de voyage la place dans une société assez estimée. De nombreux experts, ainsi que HighYa, saluent les cartes de récompenses comme le meilleur type de carte pour les consommateurs, car les récompenses sont généralement assez étonnantes.

Cependant, toutes les cartes de récompenses de voyage ne sont pas incroyables, c'est pourquoi nous devons jeter un regard en profondeur sur les récompenses phares, un regard qui comprendra creuser dans la carte:

  • Avantages à long terme
  • Avantages à court terme
  • Frais et Tarifs
  • Avis d'autres sites
  • Comparaison avec d'autres cartes de voyage

Nous allons travailler sur chacun de ces sujets, en utilisant des informations précises et des explications simples pour vous aider à comprendre si c'est la meilleure carte de récompenses de voyage pour votre portefeuille.

Astuce Pro: Seuls les membres de Navy Federal Credit Union peuvent obtenir cette carte, et pour faire partie de cette coopérative de crédit, vous devez être un militaire actif ou à la retraite ou une personne à charge d'une personne active ou à la retraite.

Les avantages à court terme de la carte-prime fédérale phare de la Marine

La plupart des cartes de récompenses de voyage ont un avantage ou un bonus à court terme que l'émetteur de carte de crédit utilise pour vous inciter à vous inscrire.

Ces récompenses à court terme comprennent des nuits gratuites dans un hôtel ou, dans le cas des cartes récompenses de compagnies aériennes, des miles / points gratuits pour le programme de fidélisation de la compagnie aérienne.

Puisque la carte Récompenses phare n'est pas liée à une marque de compagnie aérienne ou d'hôtel en particulier, vous obtenez des points génériques. vous pouvez utiliser pour acheter des choses à travers leur site.

Si vous êtes en mesure de dépenser 3000 $ dans les 90 premiers jours de possession de cette carte, alors Navy Federal vous donnera 40 000 points, sans aucune condition.

Ces points, comme tous les points que vous accumulez en possession de la carte, n'expireront pas à moins que vous ne fermiez votre compte de carte de crédit ou que Navy Federal vous surprenne en train de faire quelque chose de frauduleux avec votre carte.

Astuce Pro: Votre minuterie de 90 jours commence le jour où Navy Federal vous approuve, pas le jour où vous recevez la carte par la poste.

Comme nous l'avons mentionné plus tôt, Navy Federal vous permet d'utiliser vos points pour acheter des objets via leur portail d'achat.

Pour avoir une idée du type d'options de remboursement et des taux que vous pourriez obtenir avec vos points de récompense, nous avons appelé la ligne de service à la clientèle de Navy Federal pour obtenir l'information la plus à jour possible.

Une carte de récompenses de voyage traditionnelle a un taux fixe de valeur de points. Par exemple, la valeur monétaire habituelle de 100 points est de 1 $. Donc, si vous échangez 40 000 points, vous recevrez 400 $ en argent.

D'autres cartes, comme le Chase Sapphire Preferred, vous permettent de transférer vos points vers les programmes de fidélisation ou de fidélisation de compagnies aériennes ou d'hôtels.

La carte Récompenses phares utilise les taux de conversion suivants pour calculer les taux d'échange de points pour les achats de voyage, les cartes-cadeaux et les crédits de relevé.

  • 400 $ de primes de voyage
  • Carte de paiement Visa Navy Federal 200 $
  • Carte-cadeau Amazon de 200 $
  • 300 $ en espèces comme un crédit de relevé

Notre réaction initiale à cette structure de points-rédemption est tiède. Nous aimons vraiment comment vous obtenez une valeur de 1: 1 sur vos achats de voyage.

Cependant, vous devez échanger au moins 10 000 points à la fois pour vos achats de voyage.

Donc, si vous réservez un vol pour moins de cent dollars, par exemple, vous ne pouvez pas utiliser vos points. Il en va de même pour les tarifs de taxi, les frais de transport en commun et d'autres achats liés aux voyages.

Nous avons été déçus par le taux de remboursement des cartes-cadeaux, puisque vous n'obtiendrez que 0,50 $ pour 100 points.

Le taux de rachat en espèces est de 0,75 $ par 100 points, un taux inférieur au taux de rachat habituel de 1: 1 que vous obtiendriez avec une carte de récompenses en espèces.

Cependant, il y a une lueur d'espoir ici. Le taux de remboursement de 1: 1 sur les voyages nous fait voir cette carte comme une carte de récompenses de voyage. L'utiliser de toute autre manière ne serait pas judicieux, compte tenu des taux de rémunération réduits.

Alors, comme nous allons de l'avant, pensez à cette carte purement comme une carte de récompenses de voyage.

Astuce Pro: Vous ne pouvez pas transférer vos points Flagship Rewards à des partenaires de voyage.

Avantages à long terme de la carte-prime fédérale phare de la Marine

Posséder une carte de crédit devrait être une relation à long terme. Il y a beaucoup de blogs qui vous encourageront à obtenir une carte, à l'utiliser pour le bonus d'intro, puis à annuler la carte avant l'entrée en vigueur de la cotisation annuelle de l'année suivante.

Notre plus grande plainte avec cette méthode est que ce n'est pas une bonne stratégie pour établir et maintenir de bons scores et habitudes de crédit.

Vos scores de crédit fluctueront constamment, car les vérifications de solvabilité font chuter votre pointage chaque fois que vous recevez une nouvelle carte, et l'âge moyen de votre crédit diminue chaque fois que vous obtenez une nouvelle carte.

Aux yeux des prêteurs, il s'agit d'un comportement à risque, ce qui signifie que le fait que votre carte de crédit ne cesse de chuter risque d'être un signal d'alarme lorsque vous tentez de demander un prêt hypothécaire ou un prêt automobile.

Comment les récompenses phares s'intègrent-elles à cela? Eh bien, il a deux récompenses à long terme qui peuvent vous bénéficier si vous choisissez d'utiliser cette carte au-delà de la première année: les points sur les achats et le programme Visa Signature.

La carte Récompenses phares Federal Navy vous donne 2 points pour chaque dollar que vous dépensez sur votre carte, à l'exclusion des frais / achats suivants:

  • Transferts de solde
  • Avances de fonds
  • Frais de retard / frais financiers / rechargement des cartes de paiement
  • Acheter des chèques de voyage ou des crédits de jeu

Ces points sont automatiquement déposés sur votre compte Navy Federal et vous pouvez vérifier votre solde chaque fois que vous vous connectez à votre compte.

Le programme de signature Visa Visa Flagship Rewards

Votre carte Récompenses phares fait partie du programme Visa Signature, qui consiste en une série d'avantages pour les achats et les voyages lorsque vous utilisez votre carte pour effectuer vos achats.

L'un des avantages les plus connus de ce programme et d'autres programmes comme celui-ci est l'assurance voiture de location gratuite lorsque vous utilisez votre carte Flagship pour acheter la location.

Cependant, le programme Visa Signature ne se limite pas à cet avantage. Voici une liste des couvertures et des garanties auxquelles vous pouvez vous attendre:

  • Assurance interruption / annulation de voyage
  • Remboursement des bagages perdus
  • Expédition en bord de route
  • Voyage et aide d'urgence
  • Garanties prolongées sur certains articles

Chacun de ces programmes a son propre ensemble de limitations et d'exigences, alors lisez le guide des avantages que vous obtiendrez avec votre carte Primes Flagship.

Sans trop entrer dans les détails, sachez simplement que le remboursement de vos bagages perdus ne couvre qu'un certain montant d'argent par réclamation. En outre, vous serez couvert pour les annulations de voyage si vous subissez une blessure grave, mais, dans certains cas, des conditions préexistantes peuvent disqualifier cette protection.

Les tarifs et les frais de la carte-cadeau phare de la Navy Federal Visa Signature

Une des choses qui ressort vraiment de cette carte de crédit de Navy Federal est son taux d'intérêt, qui est considérablement plus bas que toutes les autres cartes de récompenses de voyage sur le marché:

Ce qui nous saute aux yeux, c'est l'APR bas de gamme de la carte. Quand nous disons «bas de gamme», ce que nous voulons dire, c'est que la plupart des cartes de crédit ont un très bon, bon et mauvais APR qu'ils distribuent à leurs clients en fonction des scores de crédit.

Le mieux vos scores de crédit, le mieux votre APR sera. Donc, si vous avez un pointage de crédit de 750 ou plus, il y a de bonnes chances que vous puissiez obtenir le taux d'intérêt de 10,74%.

En ce qui concerne les cartes de récompenses voyages, le TAEG de 10,74% de la récompense phare est le meilleur, battant la carte Discover it Miles d'un demi pour cent.

Les frais annuels sont également compétitifs, car ils sont 10 $ de moins que la carte Capital One Venture et, parmi les cartes que nous avons examinées, juste derrière les cartes Rewards et Discover it Miles de BankAmericard. Frais annuels de 0 $.

Avis sur la carte de récompenses phare Federal Navy

Certains des principaux sites d'évaluation en dehors de HighYa qui ont écrit sur les récompenses phares sont CreditCards.com et Nerd Wallet.

Kelly Dillworth, de CreditCards.com, a décerné au Flagship Rewards 3,2 sur 5 étoiles, notant que la carte «offre deux fois plus de points à chaque achat, ce qui en fait un choix idéal pour les détenteurs de cartes qui veulent accumuler des points sans trop d'effort».

L'avis de NerdWallet sur cette carte est assez dérisoire et un peu démodé. Ils donnent à la carte les pouces pour son taux de récompense élevé et l'absence de frais de transaction à l'étranger.

Le principal inconvénient, ont-ils dit, est les frais annuels de la carte, bien que nous soyons certains qu'ils ont écrit cet examen avant que la promotion actuelle du Flagship Reward n'annule les frais annuels la première année.

Mis à part NerdWallet et CreditCards.com, il n'y a pas trop de commentaires sur cette carte. Nous pensons que c'est décevant, considérant que cette carte pourrait être une excellente option pour les clients de Navy Federal qui aiment voyager.

Nos dernières réflexions sur la carte de crédit fédérale des récompenses phares de la Marine

La carte de la carte Visa Rewards de Navy Federal Credit Union a quelques bonnes caractéristiques et quelques mauvaises. Nous allons conclure cette revue avec une liste rapide des avantages et des inconvénients, puis conclu avec nos dernières réflexions.

Avantages de la carte récompenses phare

Ce que nous aimons à propos de cette carte, c'est son potentiel de primes de voyage via le bonus d'inscription de 40 000 points et les doubles points que vous pouvez gagner sur la plupart des dollars que vous dépensez avec votre carte de crédit.

En plus de cela, la carte a des frais annuels très compétitifs et des TAP de premier ordre, ce qui peut vous faire économiser beaucoup d'argent au cours de l'année.

Contre de la carte Récompenses phares

Nous avons mentionné cette carte comme une carte de récompenses parce que, comme nous l'avons souligné plus tôt, vous bénéficiez des meilleurs avantages de cette carte lorsque vous échangez vos points de récompense contre un voyage.

Si vous utilisez cette carte à d'autres fins, vous perdrez beaucoup de points en les échangeant contre des cartes-cadeaux ou de la marchandise sur le portail d'achat en ligne de Navy Federal.

En outre, le taux de rémunération en espèces de 7,50 $ par tranche de 1 000 points est inférieur à celui des autres cartes de crédit de voyage concurrentes.

Enfin, nous disons que le principal inconvénient de cette carte est que vous devez être membre de la Marine fédérale pour obtenir les récompenses Flagship.

Considérant que l'adhésion est exclusive aux militaires et à leurs dépendants, seul un nombre limité de consommateurs peuvent l'obtenir.

À qui est destinée la carte récompenses phare?

Cette carte convient parfaitement aux personnes qui effectuent des achats fréquents de plus de 100 $ et qui sont membres de la Navy Federal Credit Union.

Le dernier mot: une carte géniale pour les clients de la marine fédérale

Nous pensons que cette carte présente une grande valeur pour les clients de Navy Federal pour trois raisons.

Tout d'abord, les 40 000 points de bonus que vous obtenez si vous atteignez la limite de dépenses mènent l'industrie des voyages-récompenses aux côtés de la carte Capital One Venture.

Deuxièmement, l'APR bas de gamme sur cette carte est également un leader de l'industrie. Les cartes Discover it Miles et Venture se rapprochent, mais elles n'atteignent pas les 10%.

Troisièmement, les frais annuels sur cette carte sont assez bas lorsque vous considérez que vous obtenez des points doubles sur les achats.

Oui, la carte Primes voyages BankAmericard ne comporte pas de frais annuels, mais elle comporte également un bonus de 20 000 points et seulement un bonus de 1,5 fois sur les achats.

Les Discover it Miles n'ont pas de frais annuels, mais vous n'obtenez pas de bonus d'intro et votre taux de récompense pour les achats est de 1.5: 1 au lieu des Flagship Rewards 2: 1.

Basé sur notre recherche, nous pensons que cette carte surpasse la Venture et les Miles, ce qui en fait l'une des meilleures cartes de récompenses de voyage que vous pouvez trouver.

Écrire un commentaire pour Navy Federal Credit Union Carte Visa Visa Flagship Rewards!

Partagez votre expérience pour aider les autres à faire des achats plus intelligents découvrir de bons produits.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

93 − = 89

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map