Est-ce que le crédit karma ding votre score

Pourquoi mon pointage de crédit a-t-il chuté? - FAQ crédit Karma

Pourquoi votre pointage de crédit a-t-il chuté? Voici 5 raisons rapides pour lesquelles cela aurait pu arriver.

Avertissement: Cette vidéo fournit des informations générales sur le crédit et n'est pas destinée à vous conseiller sur votre situation financière personnelle. Consulter un conseiller financier, juridique ou autre professionnel. En d'autres termes, quelqu'un qui n'est pas une vidéo.

Crédit Karma Review: est-ce légitime?

Certains des liens inclus dans ce post proviennent de nos sponsors. Lisez notre politique de divulgation.

Avec la série de sociétés de surveillance du crédit soi-disant «libres» qui ont vu le jour ces dernières années, les affirmations de Credit Karma peuvent, au début, sembler trop belles pour être vraies. Beaucoup de ces entreprises offrent des services «gratuits» (malgré leurs petits caractères pointant vers le contraire), mais ils demandent aux utilisateurs d'entrer leurs informations de carte de crédit pour des raisons de sécurité ou de vérification, puis d'utiliser des frais ridicules et d'exploiter les clients au dépourvu. Donc, quand Credit Karma ne m'a même pas demandé mes informations de carte de crédit, j'étais dans un état de choc léger; ce que je suppose n'est pas trop surprenant.

Credit Karma offre des scores de crédit, la surveillance du crédit et le suivi des comptes qui est en fait gratuit et ils peuvent le faire parce qu'ils font leur argent grâce à la publicité. Dans cette revue, je passerai en revue les caractéristiques de base de Credit Karma, examinera son efficacité en tant que service et rendrai un verdict quant à savoir si cela vous aidera à maintenir un «portefeuille bien tenu».

Mise en place avec crédit Karma

Le processus d'inscription pour Credit Karma est simple et peut être complété en deux à trois minutes. Alors qu'un numéro de sécurité sociale est nécessaire (cela est nécessaire pour tout service de surveillance du crédit si elles doivent obtenir vos informations de crédit), un numéro de carte de crédit n'est jamais demandé. (Il est important de savoir, également, que vous ne pouvez pas recevoir votre pointage de crédit si vous avez un gel de crédit en place).

Qu'est-ce que Credit Karma a à offrir?

Credit Karma compile les données de TransUnion, fournissant aux utilisateurs quatre scores différents. Ceux-ci incluent le Score du nouveau compte TransRisk, le VantageScore, un Score d'Assurance Auto et un Score d'assurance habitation (voir les détails ci-dessous). En plus d'offrir une surveillance du crédit et un suivi des comptes, le site fournit également aux utilisateurs une foule d'informations financières supplémentaires sur les cartes de crédit, les comptes bancaires, les factures, etc. Les membres peuvent lire et rédiger des critiques de produits connexes, comme des cartes de crédit, des prêts-auto, des prêts immobiliers et des régimes d'assurance-vie. La publicité de tels produits est ce qui permet au service de rester libre.

TransUnion® Nouveau compte Score - Ce score varie de 300 à 850. Il est calculé par TransUnion qui est l'un des trois principaux bureaux de crédit. Le nouveau compte est utilisé par les prêteurs pour évaluer votre solvabilité ou la probabilité que vous remboursiez vos dettes.

VantageScore - Ce score varie de 501 à 990. Le modèle VantageScore a été créé grâce à une collaboration des trois principaux bureaux de crédit: Equifax, Experian et TransUnion. Il vise à rendre la notation de crédit plus cohérente et précise dans tous les bureaux. Le VantageScore classe votre solvabilité sur une échelle simple de A à F.

Score d'assurance automobile - Ce score varie de 150 à 950. Il est calculé en utilisant les données de votre rapport de crédit TransUnion et est utilisé principalement par les compagnies d'assurance automobile pour vous aider à évaluer la probabilité que vous fassiez une réclamation d'assurance. Nit vaut la peine de noter que ce n'est pas basé sur votre dossier de conduite.

Score d'assurance habitation - Ce score varie de 150 à 950. Il est calculé à l'aide des données de votre rapport de solvabilité TransUnion et est utilisé principalement par les compagnies d'assurance habitation pour vous aider à évaluer la probabilité de déposer une réclamation d'assurance.

En quoi Credit Karma diffère-t-il des autres services?

La philosophie de l'entreprise basée à San Francisco est d'offrir aux utilisateurs les informations essentielles sur leur pointage de crédit sans l'inclusion de détails superflus. Le résultat est un design relativement minimaliste. Bien qu'un tel style pourrait bien faire pour certains, j'ai personnellement trouvé que le manque de détails laissait beaucoup à désirer. La cause spécifique de la modification de la cote de crédit n'est pas évidente, et la fonction de fiche de rendement, quoique intuitive, ne fournit pas le niveau de détail auquel on pourrait s'attendre. Néanmoins, sa fonction de «simulateur», permettant aux utilisateurs d'expérimenter la façon dont les actions financières peuvent influer sur leur pointage de crédit, est pour le moins très utile.

Le pointage de crédit est-il réellement gratuit?

Je dois, cependant, donner le crédit où le crédit est dû (excuse pour le calembour), et notez que le crédit Karma tient ses promesses. Comme le confirme sa page d'accueil, Credit Karma offre des scores de crédit vraiment gratuits, une surveillance gratuite du crédit et des comptes et des conseils faciles d'accès pour les autres utilisateurs du service. Des outils supplémentaires non reliés aux scores de crédit tels qu'un calculateur de remboursement de la dette, calculateur d'abordabilité de la maison et calculateur d'amortissement sont parmi plusieurs autres services pratiques qu'ils offrent.

L'interface de Credit Karma est naturelle à utiliser et simplement conçue (l'eye-candy coloré est certainement un plus). Et reliant plusieurs services dans une seule interface utilisateur (interface utilisateur) permet d'économiser énormément de temps en essayant de naviguer dans le grand nombre de domaines entourant ses finances.

Crédit Karma Review: Avantages & Les inconvénients

  • Interface facile à utiliser
  • Quatre scores différents en un seul endroit (Score de crédit TransUnion, VantageScore, Score d'assurance automobile et Score d'assurance habitation)
  • Variété de données et d'outils financiers dans un endroit
  • (En fait) gratuitement
  • Pas aussi détaillé que prévu
  • Cause (s) pour les changements de pointage de crédit pas toujours apparente

Credit Karma tient sa promesse d'être véritablement libre. Il combine une multitude de services utiles et les présente dans une interface utilisateur naturelle et intuitive. Bien qu'il ne soit pas aussi complet que l'on pourrait s'y attendre, Credit Karma fournit un bon aperçu général de sa situation financière. Obtenez votre pointage de crédit gratuit de crédit Karma aujourd'hui.

Avez-vous déjà utilisé Credit Karma ou d'autres sites de pointage de crédit avant? Si oui, à quoi ressemblait votre expérience?

Qu'est-ce que l'utilisation de la carte de crédit?

L'utilisation de cartes de crédit n'est pas un terme qui attire beaucoup l'attention par rapport à des concepts tels que les scores de crédit et les rapports de crédit.

Cependant, ne laissez pas la terminologie de fantaisie vous tromper. L'utilisation des cartes de crédit peut être étonnamment simple à saisir - et cela pourrait être la clé d'une relation plus saine entre vous et vos finances.

Qu'est-ce que l'utilisation de la carte de crédit?

Pour le calculer, divisez le total de vos soldes de cartes de crédit (combien vous devez) par la limite de votre carte de crédit totale (combien vous pourriez dépenser).

Donc, si vous avez une limite de crédit de 2 000 $ et que vous avez actuellement des achats d'une valeur de 800 $ sur votre carte de crédit, votre taux d'UCC est de 40%. C'est au-dessus de 35% ou moins que recommande l'Agence de la consommation en matière financière du Canada.

Les bureaux de crédit généralement facteur CCU dans leurs modèles de notation pour calculer votre pointage de crédit.

Comment l'utilisation de la carte de crédit peut affecter votre score

Si l'utilisation de votre carte de crédit est trop élevée, les prêteurs et les bureaux de crédit peuvent vous considérer comme un plus grand risque de prêt - et moins susceptibles de rembourser vos dettes.

Selon TransUnion Canada, si vous utilisez plus de 35 à 50% de votre crédit disponible, cela peut avoir une incidence négative sur votre pointage de crédit.

Comme l'explique Heather Battison, vice-présidente de TransUnion Canada, «L'utilisation du crédit est un élément clé de votre pointage de crédit parce qu'elle montre aux prêteurs votre capacité de gérer et de rembourser vos dettes de façon responsable.

L'inverse est également vrai. "Si vous utilisez la majorité de votre crédit disponible, cela peut avoir un impact négatif sur votre score, car vous pourriez apparaître risqué pour les prêteurs qui pourraient remettre en question votre capacité à rembourser vos prêts", explique Battison.

Cependant, Trevor Gillis, vice-président associé de la gestion des comptes pour les cartes de crédit TD ajoute: « chaque situation client est unique et CCU est juste un facteur utilisé pour comprendre la situation financière d'un client. »

Étapes vers une meilleure utilisation des cartes de crédit

Alors, comment trouvez-vous le bon équilibre?

Vous voulez vous efforcer de Gardez votre taux d'utilisation du crédit inférieur à 35%.

Cependant, cela ne signifie pas ne pas utiliser vos cartes du tout. Il est tout aussi important de créer une histoire positive de l'utilisation de la carte de crédit que d'être responsable d'avoir ce crédit disponible.

Jeffrey Schwartz, directeur exécutif de Consolidated Credit Counselling Services du Canada explique: «Comment les prêteurs peuvent-ils évaluer votre solvabilité si vous n'avez aucun antécédent?

Si vous vous inquiétez de l'utilisation des cartes de crédit, mais que vous voulez quand même créer un historique de paiement positif, pensez à mettre un petit abonnement mensuel sur vos cartes et à configurer le paiement automatique pour que le solde soit remboursé chaque mois.

Rester dans une bonne fourchette CCU pourrait impliquer de faire plusieurs paiements par carte tout au long du mois afin de mieux gérer votre solde - cela peut également vous aider à ne jamais manquer un paiement.

Chaque fois que vous le pouvez, effectuez les paiements complets pour le montant dû chaque mois, même si vous divisez le montant total entre plusieurs paiements.

Mais que se passe-t-il si vous avez du mal à garder votre CCU en dessous des 35% prescrits?

Du point de vue du prêteur, les paiements réguliers à temps peuvent être la clé si vous avez une utilisation élevée du crédit, dit Gillis.

«Pour qu'une institution financière puisse décider si un client avec un CCU élevé pourrait être approuvé pour un autre prêt, elle examinerait également si le client payait son solde en totalité chaque mois ou s'il effectuait seulement le paiement minimum, et si les paiements étaient effectués à temps ," il dit.

Devrais-je annuler ma carte de crédit pour améliorer mon utilisation?

Quand il s'agit de l'utilisation, il est préférable de travailler sur les stratégies de paiement que d'éliminer le crédit comme une méthode de prévention de la dette. L'annulation des cartes ou la réduction des limites peut en fait augmenter votre utilisation du crédit et, par la suite, réduire votre pointage de crédit.

Au lieu de cela, si possible, vous pouvez vous concentrer sur l'augmentation de votre limite de crédit afin de réduire votre utilisation (si vos dépenses actuelles restent constantes).

Il y a plusieurs façons d'augmenter votre limite:

• Vous pouvez planifier un rendez-vous avec votre représentant bancaire ou contactez le service clientèle de votre carte de crédit se renseigner sur l'augmentation de la limite sur vos cartes existantes. L'octroi de la majoration est entièrement à la discrétion de votre banque, mais vous aurez peut-être de meilleures chances si vous avez longtemps été avec votre banque et que vous avez des antécédents de paiement positifs.

• Vous voudrez peut-être rechercher des options de cartes nouvelles ou alternatives cela correspond à vos dépenses actuelles (par exemple, une carte de crédit que vous pouvez gagner des miles aériens si vous voyagez fréquemment). Cependant, n'oubliez pas que la demande d'une nouvelle carte de crédit se traduira par une enquête approfondie, ce qui peut affecter votre score.

Le maintien de votre taux d'utilisation du crédit à 35% ou moins est un facteur clé qui contribue à la santé de votre crédit en général, en plus d'effectuer des paiements ponctuels complets et de limiter au maximum les nouvelles demandes de compte de crédit.

Les scores de crédit Karma sont-ils réels et précis?

Il semble trop beau pour être vrai: Credit Karma vous fournira votre pointage de crédit tout à fait gratuitement. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire à creditkarma.com, et vous pouvez voir votre pointage de crédit immédiatement. Mais tout le monde a entendu le cliché, "Vous obtenez ce que vous payez." Un pointage de crédit gratuit vaut vraiment la peine d'abandonner vos informations personnelles, surtout à une époque où les pirates réussissent à mettre la main sur ces données personnelles? Le score résiste-t-il à ce que les autres créanciers utiliseraient pour juger de votre solvabilité? Voici un aperçu de ce que Credit Karma fournit et si cela vaut la peine d'utiliser son service de pointage de crédit.

Crédit Karma, selon son site Web, estime que vous avez un droit fondamental de connaître et de visualiser votre pointage de crédit. La logique est que armés de cette connaissance, vous êtes plus susceptible de payer vos factures à temps et d'éviter d'aller dans les collections pour la dette, et vous pourriez perdre moins de ressources des entreprises avec lesquelles vous faites des affaires. En d'autres termes, si vous connaissez votre score, vous êtes mieux lotis, tout comme ces entreprises car elles n'ont pas à dépenser de l'argent et du temps à essayer de collecter ce que vous leur devez. Tout le monde gagne!

Mais ce n'est pas entièrement un effort altruiste. Credit Karma est une entreprise à but lucratif; Bien sûr, il vous offre quelque chose gratuitement, mais il fait de l'argent ailleurs.

Le modèle de revenus de la société pour les clients, publié en ligne, se lit comme suit: «Lorsque vous accédez au pointage de crédit gratuit, Credit Karma vous montrera des offres personnalisées en fonction de votre profil de crédit. Ces offres proviennent d'annonceurs qui partagent notre vision de l'autonomisation des consommateurs. Si vous souhaitez profiter de nos offres, c'est à vous de décider. Crédit Karma essaie de redonner le pouvoir et le choix au consommateur. "

Crédit Karma fait son argent de deux façons. Tout d'abord, avec votre pointage de crédit, il place des publicités sur la page et espère que vous allez répondre à ces annonces. Deuxièmement, parce que Credit Karma tire votre pointage de crédit, son système en sait beaucoup sur vous, et il peut soigneusement adapter les annonces à vos habitudes de dépenses. Les publicités plus ciblées sont meilleures pour les annonceurs (elles ne gaspillent pas d'argent à mettre des publicités devant des personnes qui n'utiliseraient jamais leurs services) et permettent généralement à la société de publicité de facturer davantage par annonce. Avec plus de 40 millions d'utilisateurs actifs, Credit Karma dispose d'un modèle de revenus sain.

En somme, Credit Karma gagne de l'argent en vous donnant un score gratuit en échange d'en savoir plus sur vous et en chargeant les annonceurs de mettre des annonces en face de vous. Voir Pourquoi le crédit Karma est gratuit & Comment ça fait de l'argent pour plus sur le sujet.

Maintenant que la motivation de Credit Karma pour offrir des scores de crédit gratuits est claire, il est possible de juger de la qualité des scores. Si votre modèle d'affaires repose sur le fait que vous revenez souvent sur le site, vous offrir une note précise et légitime est une bonne affaire pour eux.

Néanmoins, nous avons demandé à Credit Karma, "Avec tous les différents scores là-bas, pourquoi les consommateurs devraient faire confiance que Credit Karma fournit un score qui peut être considéré comme une représentation précise de leur solvabilité?"

"Les scores et les informations de crédit sur Credit Karma proviennent de TransUnion et Equifax, deux des trois principaux bureaux de crédit", a déclaré Bethy Hardeman, défenseur des consommateurs à Credit Karma. "Nous fournissons des scores de crédit VantageScore 3.0 indépendamment des deux bureaux de crédit. Credit Karma a choisi VantageScore 3.0 parce qu'il s'agit d'une collaboration entre les trois principaux bureaux de crédit et qu'il s'agit d'un modèle de notation transparent, qui peut aider les consommateurs à mieux comprendre les changements apportés à leur pointage de crédit. En 2014, plus de 2 000 prêteurs, dont six des dix plus grandes banques, ont utilisé près d'un milliard de points de crédit VantageScore pour juger de la solvabilité des consommateurs.

[Il n'est jamais trop tôt pour commencer à investir pour l'avenir même quand vous êtes encore à l'école. Surveiller votre budget et gérer vos économies est un bon début pour que votre argent fonctionne pour vous. Le cours Personal Finance for Grads d'Investopedia Academy vous fournira tout ce que vous devez savoir pour vous endetter, faire de gros achats, augmenter votre revenu et bien plus encore. Vérifiez-le ! ]

Vous avez probablement entendu parler du score FICO, sans doute le plus connu des scores de crédit. C'est toujours celui que presque tous les gourous de la finance personnelle veulent que vous suiviez. Ce que beaucoup de gens ne savent pas, c'est que FICO ne collecte pas réellement vos informations de crédit. FICO crée un score en regardant votre dossier à partir des trois principales agences d'évaluation du crédit - TransUnion, Equifax et Experian.

VantageScore fait la même chose que FICO - seulement différemment. VantageScore se vante que son modèle de notation a été créé par les principaux bureaux de crédit.

Le modèle de notation est maintenant sur sa troisième version (VantageScore 3.0) depuis son arrivée sur le marché en 2006. L'une de ses caractéristiques, selon Credit Karma, est qu'il marque jusqu'à 30 millions de personnes de plus que les autres modèles et peut marquer des gens avec peu de crédit l'histoire, connu comme un dossier de crédit "mince". Voir Comment votre rapport de crédit VantageScore est calculé pour plus de détails.

Le nombre de banques utilisant VantageScore, selon la société, a augmenté de 24% en 2014. Cependant, plus de 90% des institutions prêteuses utilisent le score FICO pour prendre des décisions, rapporte FICO. En 2014, FICO a vendu 11 milliards de partitions - beaucoup plus que VantageScore.

Si vous devriez investir beaucoup de temps à déterminer quel score est le meilleur prédicteur de votre crédit est discutable. Tout d'abord, différents prêteurs utilisent des scores différents. Vous ne pouvez pas prédire quel score ils vont tirer. Il y a tellement de modèles de notation, il n'y a aucun moyen pratique pour vous de suivre, voire d'accéder à tous.

Deuxièmement, et probablement plus important, chaque score est probablement dans la même gamme.

"Il peut être surprenant de savoir qu'il existe potentiellement des centaines de pointages de crédit", explique Hardeman. "Cependant, les scores de crédit sont très corrélés. Cela signifie que si vous êtes classé «bon» dans un modèle de notation, vous avez très probablement une «bonne» cote de crédit dans tous les autres modèles. Que vous construisiez votre crédit à partir de rien, que vous travailliez à rebondir après une épreuve ou juste en mode maintenance, je vous recommande de suivre un score pour les changements au fil du temps. "

Des millions de personnes utilisent Credit Karma pour suivre leur pointage de crédit. La société est très transparente et offre un produit grâce à VantageScore qui fonctionne bien pour le suivi de votre score. Mais si vous utilisez cette information est à vous. Hardeman conseille: «Restez proactif et surveillez votre crédit régulièrement afin de pouvoir détecter des inexactitudes ou des informations frauduleuses. Assurez-vous de contester ces inexactitudes avant de demander un crédit. "

Scores de crédit gratuit de Credit Karma - No Scam

Si vous recherchez des pointages de crédit gratuits, ne cherchez pas plus loin. Les rapports de crédit gratuits existent depuis un certain temps. Vous pouvez obtenir trois rapports par année en allant à Rapport de crédit annuel. Soyez très prudent de ne pas aller sur d'autres sites, car ils vous incitent généralement à vous inscrire à quelque chose que vous ne voulez peut-être pas. Un tel exemple est FreeCreditReport.com, qui exécute des publicités à la télévision. Ils vous inscrivent pour la surveillance du crédit qui coûte 14,95 $ si vous n'annulez pas dans un essai gratuit de 7 jours (je vais vous montrer plus tard comment obtenir un suivi de crédit gratuit). La vie Digerati a plus d'informations sur les rapports de crédit.

Rapports de crédit vs scores de crédit

Quand j'ai commencé à apprendre sur le crédit, je pensais qu'un rapport de crédit et un pointage de crédit était la même chose. En fait, je n'y ai jamais pensé deux fois avant d'avoir acheté une maison. Je savais seulement que payer mes factures à temps me rapporterait des dividendes. (J'avais raison, c'est ce que j'ai fait.)

  • Rapports de crédit - Ceci est l'information sur combien et quel type de crédit vous avez, votre historique de paiement, etc.
  • Scores de crédit - Il s'agit d'un nombre qui tente de refléter le risque de crédit en utilisant les informations contenues dans votre rapport de crédit.

Pour ceux qui sont familiers avec le sport et le traitement de la rédaction d'un joueur, il y a un parallèle facile. Un rapport de crédit est analogue à toutes les informations que vos éclaireurs ont recueillies sur le joueur. Cela peut inclure sa force, sa rapidité, sa coordination œil-main, etc. Un score de crédit analogue à ce qu'une équipe fait avec cette information pour décider ce qui rend un joueur meilleur qu'un autre jour de draft. Les Colts et les Patriots peuvent avoir des rapports similaires sur un joueur, mais leurs scores (comment ils évaluent les rapports) seront différents.

Obtenez vos scores de crédit gratuit avec crédit Karma

La plupart des gens qui ont obtenu des points de crédit ont obtenu un score FICO de la Fair Isaac Corporation. C'est simplement leur interprétation de ce qui est dans votre rapport de crédit. Les bureaux de crédit ont leurs propres scores de crédit, y compris Experian PLUS, ScorePower d'Equifax, et le pointage de crédit de TransUnion. Pour autant que je sache, il est très difficile d'avoir accès à ces partitions gratuitement, sans aucune condition. L'exception est le crédit Karma. Vous vous inscrivez et vous obtenez votre magasin de crédit gratuitement (vous pouvez voir le mien ci-dessous).

Il pourrait y avoir une petite chaîne attachée au Crédit Karma. Vous devez leur donner votre numéro de sécurité sociale. C'est un élément d'information nécessaire pour obtenir votre rapport de crédit qui est nécessaire pour déterminer votre pointage de crédit. Certaines personnes gardent leurs numéros de sécurité sociale avec leurs vies. Dans ce cas, vous feriez peut-être mieux de payer vos points de crédit. Je suis rassuré de savoir que Credit Karma déploie beaucoup d'efforts pour assurer la sécurité et la protection de la vie privée - toutes ses activités reposent sur elle.

Je pensais que j'écrirais quelque chose de long et dessiné sur l'utilisation de crédit Karma. Mais c'est vraiment simple. Vous vous inscrivez et ils vous donnent tableau de bord qui montre votre pointage de crédit Credit Karma. Vous pouvez obtenir une mise à jour de votre pointage de crédit quand vous le voulez. Cependant, j'aime beaucoup la page Credit Compare. Cela me donne une idée de la façon dont je me classe par rapport au reste des États-Unis.

Credit Karma Score Fiabilité

Comme vous pouvez le voir sur mes cotes de crédit ci-dessous, je n'ai aucun problème avec le score de Credit Karma. Cela semble confirmer le taux d'hypothèque que j'ai qualifié il y a quatre ans. Comme je n'ai que mon propre crédit à tester, je peux seulement dire que cela semble très précis pour moi-même. Si quelqu'un d'autre a de l'expérience, j'aimerais entendre votre histoire dans les commentaires.

J'ai eu l'occasion de parler avec le PDG Kenneth Lin à Finovate, une conférence pour les start-ups financières. Contrairement à un vrai journaliste, je n'ai pas pris de notes. Si j'avais un ensemble de questions pressantes, je l'aurais peut-être, mais je n'ai tout simplement pas eu le temps de tester le système à ce moment-là. De plus, comme Lazy que je suis, je préfère m'asseoir et parler avec un gars pendant quelques minutes. Habituellement, à ce moment-là, je peux décider si la personne est pleine d'excréments de bovins. Je dois dire que M. Lin a passé le test, pas un soupçon d'excréments bovins autour.

Réflexions finales sur le crédit Karma

L'une des questions clés que je pose est, comment cette entreprise va-t-elle faire de l'argent? Le mieux que je puisse dire, c'est que leur modèle ressemble à celui de Mint ... vous montrer des offres d'annonceurs et percevoir une commission sur eux.

Une autre question que je pose est, comment cela change-t-il le marché? Je pense qu'il a le potentiel d'être un énorme changeur pour les grands bureaux de crédit. Cela rappelle quand Zecco est sorti avec des actions libres. À mes yeux, E * Trade et Ameritrade doivent innover pour montrer qu'ils apportent plus de valeur pour le dollar. Je ne suis pas convaincu qu'ils l'ont fait. De la même manière, Credit Karma devrait forcer les grands bureaux de crédit à donner aux consommateurs plus de valeur pour le dollar dépensé sur un pointage de crédit. S'ils ne peuvent pas s'adapter, le crédit Karma commencera lentement à manger leur repas. Dans les deux cas (Zecco et Credit Karma), les consommateurs vont gagner gros.

Alors, sortez là commencez à améliorer votre pointage de crédit. Inscrivez-vous au crédit Karma aujourd'hui!

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT POUR DES CONSEILS D'ARGENT ET UNE CHANCE DE GAGNER 25 $ MENSUELLEMENT

Bonne trouvaille. Je gère quotidiennement les résultats de crédit et de crédit, car je suis responsable des finances chez un concessionnaire d'automobiles neuves. Je suis allé directement sur ce site pour l'essayer. Vous avez obtenu une bonne somme mieux que moi. J'étais un simple 819. Pas mal pour 25 ans cependant.

Là où ce site offre une tonne de bonnes informations il y a quelques murs qu'il faudra escalader en premier.

Premièrement, cela ne correspond à aucun des trois autres bureaux. Le score le plus élevé possible sur l'un des trois (Equifax, Experian, Transunion) est 850. Mon score sur Karma est d'environ 75 points de plus que mes scores médians auto-améliorés FICO et mes scores FICO standard. Donc, l'exactitude des scores en ce moment est non fondée car votre score est inexistant sur n'importe quel autre bureau et le mien est 75 points plus élevé que n'importe quel autre bureau. En outre, sur leur tableau de comparaison, il montre un score faible de 150, soit 200 points de moins que n'importe quel score possible sur les trois principaux bureaux. J'apprécie le plus grand écart (150-950), mais s'ils vont le faire, pourquoi ne l'étireront-ils pas encore davantage et ne feront-ils pas un 1000 et pire un 000?

Les trois principaux bureaux, comme vous l'avez peut-être remarqué dans mon dernier paragraphe, ont des scores différents pour différentes situations. Lorsque je tire un rapport de crédit, le pointage sera différent de celui d'un prêteur hypothécaire.

Une question que j'ai, et je suis sûr que je trouverais cela en regardant plus en profondeur, mais va vérifier mon crédit sur Karma compte comme une enquête sur mes rapports de crédit? Si oui, cela pourrait être un aspect dommageable pour le site que les enquêtes peuvent avoir un effet très dommageable sur un pointage de crédit.

J'aime vraiment comparer mon propre score avec celui du reste du pays.

Je dirai en traitant avec les prêteurs sur une base quotidienne que le score devient moins d'un facteur sur le prêt que le contenu d'un rapport est. Auparavant, si vous aviez un score assez élevé, vous pouviez obtenir un prêt pour n'importe quoi. Une banque prêterait ses clients pour tout paiement s'ils avaient un score suffisamment élevé même s'ils gagnaient moins que le montant du paiement. Nous pouvons voir pourquoi cela pourrait être un problème. Les prêteurs commencent vraiment à regarder le paquet global d'une application. Pas seulement le score, mais la dette au revenu, les ratios de crédit disponibles, le paiement au revenu, les antécédents de salaire de prêt de taille similaire, plusieurs années sur les bureaux, et même des choses comme le temps de travail, temps de résidence et ainsi de suite. Personnellement, je pense que les gens mettent un peu trop de valeur dans leur score. Je ne dis pas qu'un bon score n'a pas d'importance, mais de nos jours, il y a des facteurs de conduite plus importants.

Bonne trouvaille cependant si vous avez raison, vous ne devriez pas avoir à payer pour votre propre information.

Je sais que Karma doit payer pour cela. Je suis sûr que ce sont des sous pour ce que nous payons, mais j'espère qu'ils profitent des pots-de-vin des annonceurs, comme vous l'avez mentionné, probablement.

P.S. J'en ai fini avec la conversation MonaVie car ce serait une discussion sans fin (à moins que MV ait été démonté ou prouvé être un jus miracle).

Une autre note. Numéro de sécurité sociale n'est pas nécessaire pour tirer le crédit de quelqu'un. Le crédit peut être tiré simplement par un nom et une adresse. Si elles correspondent à l'acheteur, le social n'a pas besoin d'être entré. Le SSN est simplement utilisé pour vérifier qui est le client. Vous seriez surpris mais beaucoup de gens ne se souviennent pas de leurs activités sociales. Ils viennent acheter un véhicule et donner leur information. Nous pouvons tirer leur rapport de crédit / score sans elle mais aucune banque ne leur prêterait sans vérifier le SSN. Je me suis dit qu'il fallait que tu le saches. Karma ne fait que vérifier les identités de ses utilisateurs.

Drôle! Je viens d'écrire sur ce sujet hier ... :) Quelqu'un de CreditKarma m'a écrit aussi et m'a montré ce site. C'est un concept intéressant d'accord!

Bon appel sur le système de numérotation. Peut-être que c'est un compromis entre VantageScore (passe à 990) et FICO (passe à 850).

J'aurais dû le mentionner, mais je crois que j'ai posé cette question à M. Kin. Je crois qu'il a dit que Credit Karma utilise une traction douce, donc ça ne blesse pas votre score. Vous pouvez vouloir vérifier ceci car je n'ai pas pu trouver l'information la FAQ (qui était curieusement cachée au fond du site).

"Nous subventionnons notre coût de tirer les points de crédit en vendant de la publicité sur le site."

Bon appel sur le SSN utilisé pour identifier les gens. Il est logique que je ne voudrais pas un moyen Joe juste pour obtenir mon pointage de crédit gratuitement avec juste mon nom et mon adresse.

Drôle, je viens d'obtenir mes scores de crédit gratuitement hier. J'appelais notre prêteur hypothécaire pour demander une réduction du taux d'intérêt. Pendant que j'étais au téléphone avec l'agent de crédit, il a tiré mes points de crédit et m'a dit ce qu'ils étaient. Cela ne m'a donc rien coûté, et je n'ai pas eu besoin d'entrer mes informations d'identification personnelles sur un site Web. Certes, ce n'est pas une option pour tout le monde, et même pour ceux à qui il est disponible, ce n'est peut-être pas un bon moyen de surveiller son pointage de crédit sur une base mensuelle. Mais je pensais juste que je jetterais ça là-bas.

Merci pour le post Lazyman. Bonne discussion intéressante sur votre site.

En ce qui concerne le score, nous sommes toujours en version bêta et évaluons ce qui est le plus utile pour les consommateurs.

@Kate, La plupart des prêteurs n'ont pas de codes du consommateur. Autrement dit, quand ils font une demande de score, ils le font en tant que prêteur et non en tant que consommateur. La différence est que les codes du prêteur seront une demande de crédit et un coup dur. Le résultat est une légère diminution de votre pointage de crédit. Pulls basés sur le consommateur comme Crédit Karma sont des tirages mous et n'affectent pas votre score. Je n'essaie pas d'être alarmiste et je ne suis pas sûr de la façon dont votre ami est mis en place, mais je voulais souligner la distinction subtile.

Dans l'ensemble, j'aime beaucoup ces types de discussions, car cela nous aide à nous concentrer sur ce que veulent les consommateurs dans un service comme le nôtre. Merci encore.

Vous devez être prudent avec un prêteur tirant votre crédit. Chaque fois qu'ils regardent votre crédit, cela compte comme une enquête. Plus vous en avez, plus votre score est bas.

J'ai vérifié sur CreditKarma aussi loin que si leur crédit compte comme une enquête et il ne compte pas comme une enquête. Je me suis dit qu'il fallait que tu le saches.

Super trouvaille. J'ai regardé dedans et ils font leur argent en vous offrant des offres de leurs annonceurs de partenariat basés sur votre pointage de crédit. Assez intelligent.

Quelqu'un at-il essayé un service similaire offert à credit.com?

Je n'ai pas l'information que credit.com demande à moins que j'utilise annualcreditreport.com pour obtenir mon rapport de crédit et le mettre dedans là. Je suis un peu paresseux pour le processus en deux étapes ;-).

J'ai utilisé Credit Karma dans le cadre de ma vérification initiale que, hé, j'ai un historique de crédit. Je me suis inscrit en cours de route et j'étais ravi de me connecter un jour et de voir que j'avais effectivement un score. :)

Si vous avez un compte existant avec un prêteur, ils peuvent vous tirer un crédit dans un sens de «garder la trace de vous» sans que ce soit une enquête difficile. Les banques le font souvent, vous verrez souvent des demandes souples sur votre dossier à partir de l'endroit que vous banque avec.

Merci pour le conseil sur Credit Karma, je suis fan!

Je suppose que l'inconvénient est que ce "score" ne vaut vraiment rien dans le monde réel puisque tout le monde (prêteurs, etc) utilise le score FICO. Juste essayer de dire aux gens que vous avez un score de crédit de 890 et ils vont vous regarder drôle (puisque le FICO le plus élevé possible est de 850). C'est comme dire aux gens que vous avez une moyenne de 5,0 sur une échelle de 4 points.

@Kevin, nous aurons une solution pour cela dans les prochaines semaines. Restez à l'écoute :)

Comme d'autres systèmes de classification vont jusqu'à 990, je ne vois pas le 890 comme une chose inhabituelle. Je ne pense pas que Credit Karma ait besoin d'une "correction" autant qu'une traduction dans d'autres échelles - si les autres échelles rendent leurs courbes de distribution publiquement disponibles.

(Note intéressante, mon école secondaire avait une échelle de 5 GPA, donc j'ai dû expliquer aux gens que l'échelle était différente.)

J'ai utilisé CreditKarma pour voir les fluctuations des deux dernières semaines ...

1) vérification de crédit pour mon électricité * ding

2) vérification de crédit pour le câble * ding

déménager dans un nouvel endroit peut nuire à votre crédit:) ... sur une note positive, wirefly veut me donner un blackjack2 gratuit

Il est également bon de connaître l'offre de 10% de réduction sur les frais de prêt par le biais de crédit Karma si vous êtes à la recherche d'un prêt LC.

super écriture ... Je l'utilise depuis plus de 6 mois ... ils ont aussi un très bon blog sur le crédit: http://blog.creditkarma.com

hey donc avez-vous tous savoir, si nous utilisons le karma de crédit, cela affecte-t-il notre score beaucoup ou pas? Et en vous connectant simplement sur le site Web et en regardant notre score? comment est déterminé?

Je suis juste venu sur ce site. Je me demandais si la question du «score (s)» gratuit (pas exactement sûr combien de points sont fournis), fournis par Credit Karma ont été abordées en ce qui concerne les scores ne sont pas près de ce que sont vos scores FICO réels. Je vois que "CKFounder" a indiqué que cela serait corrigé dans quelques semaines. Bien sûr, cela a été déclaré en Juillet 2008. Et je ne vois aucun commentaire ou indication que "la solution" a été effectivement mis en œuvre. S'il vous plaît donnez votre avis. Merci.

Ils sont assez précis pour moi. Cependant, je l'utilise comme un outil pour voir si mon pointage de crédit augmente ou diminue avec le temps. Si voir une goutte, alors je devrais probablement agir et étudier pourquoi. Si je cherche à améliorer mon pointage de crédit, je devrais être en mesure d'utiliser Credit Karma pour noter que les choses vont dans la bonne direction.

Amanda Spencer dit

J'ai récemment utilisé Credit Karma pour vérifier le score de mon mari et celui de mon mari. Le mien semblait anormalement élevé par rapport à il y a un an, et comparé à mon score Experian récemment acquis. De plus, le score Transunion de mon mari était inférieur de 10 points à celui de Credit Karma par rapport à celui de True Credit (utilise également Transunion). Je ne suis pas sûr de savoir lequel était le plus précis, mais ils ont été vérifiés à quelques jours d'intervalle, donc il semblerait que l'un (ou les deux) soit un peu moins bon. Dans l'ensemble, cependant, je pense que c'est un excellent outil pour avoir une idée générale de votre pointage de crédit sans avoir à vous inscrire pour quoi que ce soit.

C'est un soulagement d'entendre enfin parler d'une compagnie qui parle et qui fait la marche. Cependant, s'ils prétendent avoir seulement besoin de votre SS # une fois, alors comment peuvent-ils fournir continuellement de nouvelles informations à jour?

Sincèrement apprécier votre temps.

Ils le demandent une fois, mais je présume qu'ils le stockent dans une base de données dans leur système. Ensuite, ils peuvent l'utiliser lorsque vous le demandez.

Karen Mulhollem dit

Si c'est un autre "viens" je serai très malheureux! et passera le mot, comme une personne a dit "C'est notre score alors pourquoi devrions-nous payer pour cela"

Karen, je pense que vous serez heureux avec Credit Karma.

Votre rapport de crédit est à vous et vous pouvez en obtenir un gratuitement à annualcreditreport.com. Votre pointage de crédit, d'autre part, est un nombre qui interprète le rapport. Différentes entreprises ont des scores différents et c'est leur algorithme. Le pointage de crédit d'un individu est donc partagé - une combinaison de votre rapport et de son algorithme.

Vous pourriez être intéressé

Quel score les prêteurs immobiliers utilisent-ils réellement sur le site de crédit karma? Depuis qu'ils le fondent

Transunion ... est-ce le Vantage ou l'autre score?

Je parie que les prêteurs à domicile utilisent le score FICO la plupart du temps, ce qui n'est pas ce que Credit Karma vous donne. Cependant, il devrait être similaire car il est basé sur les mêmes données.

Karen Mulhollem dit

que voulez-vous dire Crédit Karma ne me donne pas mon «vrai» score FICO?

qu'est-ce qu'ils me donnent?

Ils ont commencé par donner leur propre score de crédit Karma. Je pense qu'ils ont ajouté quelques scores de tierces parties comme le score Vantage.

C'est un peu à l'échelle et de mesurer votre poids. Les différentes échelles ont des poids différents, mais en général, elles vous donneront une très bonne idée de votre position. En outre, si vous utilisez la même échelle, il va mesurer avec précision si vous gagnez ou perdez du poids. Le seul endroit où cette analogie se décompose est qu'il n'y a pas de score «correct» comme s'il y avait un poids précis. C'est juste que la plupart des prêteurs utilisent le score FICO, donc il y a une perception qui est la "correcte".

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

23 − = 16

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map