Est-ce que le capital on rouvrira un compte restreint

Oops! Votre navigateur actuel est obsolète, donc incompatible avec notre site. Mettons-le à jour maintenant afin que vous obteniez l'expérience complète de notre site Web.

Il y a beaucoup de bonnes raisons pour mettre à jour votre navigateur maintenant, en voici quelques-unes ...

  • Réduisez vos risques de piratage et de logiciels espions.
  • Assurer la meilleure expérience en ligne possible.
  • Profitez des dernières fonctionnalités de sécurité.

Cliquez sur l'une des icônes ci-dessous pour mettre à jour votre navigateur:

Encore besoin d'aide? Veuillez appeler au 1-877-383-4802 pour obtenir de l'aide.

Capital One ne cautionne pas les navigateurs mentionnés ci-dessus ou d'autres à l'usage des clients, et n'offre aucune garantie quant à la pertinence, la sécurité ou les pratiques de confidentialité de ces navigateurs.

Internet Explorer est une marque commerciale de Microsoft Corp. En cliquant sur le lien Internet Explorer ci-dessus, vous serez redirigé vers un site hébergé par Microsoft.

Firefox est une marque de commerce de Mozilla. En cliquant sur le lien Firefox ci-dessus, vous serez redirigé vers un site hébergé par Mozilla.

Chrome est une marque commerciale de Google Inc. En cliquant sur le lien Chrome ci-dessus, vous accédez à un site hébergé par Google Inc.

Le compte Capital One est "actuellement restreint" avant même que j'ai reçu la carte?

Par le passé, j'ai été détenteur d'une carte de crédit / capital de Capital One, il n'y a eu aucun problème, les comptes ont été entièrement remboursés et tout ce que Capital One a l'air normal dans mon dossier de crédit.

Après approbation, j'ai signé l'accord comme d'habitude. Ensuite, on m'a demandé si je voulais créer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour ce compte afin que je puisse utiliser les fonctionnalités bancaires en ligne. J'ai pensé que je vais aller de l'avant et en créer un puisque je n'ai jamais utilisé le service bancaire en ligne de Capital Ones et cela rendra probablement le paiement moins stressant.

Terminé. Créé le nom d'utilisateur et mot de passe, approuvé instantanément et reçu le "félicitations9quot; email.

Alors maintenant, j'ai l'impression que mon compte a été créé et terminé, tout ce que j'ai à faire est d'obtenir la carte par la poste et de l'activer.

Peu de temps après avoir reçu cet e-mail, j'ai installé l'application mobile Capital One sur mon iPhone pour un accès rapide à mon compte.

Ensuite, je suis curieux. Je me demandais quelle était ma limite de crédit (si on vous le dit une fois que vous avez été approuvé, alors je l'ai manqué) alors je me suis connecté sur mon compte en utilisant un "desktop9quot; ordinateur et le site me demande d'activer la carte en utilisant le code de sécurité sur le dos de la carte et si je voudrais "aller sans papier" et ainsi de suite. Évidemment, je n'ai pas encore reçu la carte, donc je ne peux pas voir mon compte avant d'avoir activé la carte.

Maintenant, je voulais vérifier l'application mobile que j'ai téléchargé. Je voulais voir si mon compte était accessible de cette façon, donc je me suis connecté et j'ai pu voir mon compte.

J'ai pu voir les 4 derniers numéros de mon compte, ma limite de crédit dégoûtant de 2 000 $, les transactions récentes, mon solde de 0 $, le dernier paiement affiché et l'option d'établir une facture en ligne.

Cependant, il y avait un message indiquant "ce compte est actuellement restreint. S'il vous plaît appelez (800)955-7070 pour assistance."

C'est le numéro au service à la clientèle, que je ne peux pas parler jusqu'à ce que j'ai la carte. Et il n'y a aucune référence # incluse dans l'alerte / message, qui (à mon avis cela signifie ignorer ceci ou mon compte est fermé.

* S'il vous plaît noter, cette alerte est uniquement sur mon application mobile. Pas la version de bureau.

Et si c'est parce que je n'ai pas activé ma carte, ne me serais-je pas dit de le faire avant de voir mon compte comme le fait la version de bureau?

- Je suis victime de fraude

- l'alerte est là jusqu'à ce que j'active ma carte, ce qui me limite d'utiliser les fonctionnalités de compte en ligne.

- mon compte est fermé

- parce que je suis nouveau à la banque en ligne

- Je me suis connecté trop de fois

- c'est là jusqu'à ce que je paie ma première déclaration

J'espère vraiment que je n'aurai pas à passer par un autre processus de vérification d'identité avec Capital One. Ils prennent pour toujours et les vacances sont juste autour du coin.

Chaque année, Capital One rouvre mon compte et XBOX Live Debits Money

Au cours des douze dernières années, Consumerist a été un fervent partisan et une voix au nom des consommateurs, en exposant les pratiques louches des sociétés de câblodistribution secrètes à l'action contre les prêteurs sur salaire douteux. Maintenant, nous nous unissons avec Consumer Reports, notre organisation mère, pour cultiver la prochaine génération de défense des consommateurs.

Restez à l'écoute car le contenu actuel et futur de Consumerist trouve sa place dans la marque Consumer Reports. En attendant, vous pouvez accéder au contenu Consumerist ci-dessous, et nous vous encourageons à visiter Consumer Reports pour lire les dernières nouvelles des consommateurs.

Chaque année, Capital One rouvre mon compte et XBOX Live Debits Money

Chaque année, Erick reçoit un cadeau de Noël de Capital One. Ils rouvrent la carte de crédit qu'il a fermée il y a 4 ou 5 ans. À ce stade, Microsoft entre dans la loi et commence à facturer ce compte pour le service XBOX Live qu'il a annulé à peu près en même temps.

Il y a longtemps, j'ai rejoint xbox live. J'ai ensuite annulé xbox en direct un peu plus tard. Microsoft continue à me facturer même si mon compte est annulé et ils ne peuvent même pas me trouver dans leur système. J'avais payé et fermé ma carte CapitalOne il y a environ 4 ou 5 ans. Chaque année à Noël, cependant, je reçois un beau cadeau d'eux. Voir ce qu'ils font est de rouvrir mon compte de crédit, puis permettre le paiement en direct xbox à traverser. Ensuite, je dois passer des heures au téléphone entre le service à la clientèle et les collections et expliquer à plusieurs reprises ce qui s'est passé. Je suis enfin en contact avec quelqu'un qui sait ce qu'ils font. On me dit "ouais ça ne devrait pas arriver". Ils inversent toutes les charges et me disent que le compte sera fermé définitivement maintenant.

Le prochain Noël arrive. Lavez ... Rincez ... Répétez.

Eh bien, je n'étais plus au travail ou l'adresse qu'ils avaient dans le dossier pour moi cette fois. J'ai donc été envoyé à des collections sur une charge non autorisée faite contre une carte expirée attachée à un compte fermé.

Excusez-moi, CapitalOne, de ne pas avoir appelé pour vous informer que j'avais déménagé QUAND MON COMPTE AVEC VOUS NE DEVRAIT PAS ÊTRE ACTIF!

Cette fois je ne suis pas déconner. J'ai envoyé une lettre certifiée à leur président et au bureau du procureur général pour leur état. Je vais aussi chercher des avocats si ce n'est pas réglé. Je suis fatigué de ce jeu.

Yay! Allez Erick! Obtenez-les! Vous devez également informer le procureur général de votre propre état, car ils représentent vos intérêts, peu importe où l'entreprise est située.

Capital One / restrictions de compte déraisonnables

Après avoir utilisé ma carte pendant + - 3 semaines, lors d'un achat dans un café, j'ai dû faire face à l'embarras que ma carte soit refusée pour un achat de 5 $. J'ai téléphoné à Capital One, seulement pour découvrir qu'une restriction avait été placée sur mon compte en raison d'une "présomption de fraude". On m'a demandé d'envoyer une copie de ma carte SSN et de mon permis de conduire avant que la restriction ne soit levée, puisqu'ils devaient vérifier mon identité. J'ai été incroyablement contrarié par ceci, puisque j'ai fourni TOUTES ces informations quand j'ai ouvert le compte il y a moins de 3 semaines. Mais j'ai été confronté au département des fraudes de Capital One qui a juste refusé d'aider (ils ont dit qu'ils devaient supposer qu'ils ne me parlaient pas jusqu'à ce que je leur envoie les documents). Donc, après avoir lutté avec l'un de leurs agents et son gestionnaire pendant environ 45 minutes, j'ai abandonné et envoyé les documents par télécopieur. On m'a promis que la restriction serait levée dans les 24 à 48 heures. Inutile de dire que, 48 heures plus tard, compte encore restreint, j'ai dû revenir au téléphone avec Capital One. On m'a maintenant dit qu'ils avaient encore besoin de vérifier mon adresse! J'étais encore plus contrarié par cela - mais le résultat était le même que lors de l'appel précédent, donc j'ai fini par leur faxer les documents. La restriction a été levée le lendemain.

Environ un mois plus tard (octobre 2008), Capital One m'a envoyé une nouvelle carte - avec une limite de crédit plus élevée. Une fois de plus, après avoir utilisé la carte pendant environ un mois j'ai, par hasard, vu sur ma banque en ligne que ma nouvelle carte était restreinte !! J'ai presque explosé - encore une fois, pas même un appel de Capital One pour me prévenir. Donc, le jeudi 20 novembre, j'ai dû à nouveau faire face au service clientèle de Capital One. Même chose ... J'ai dû faxer une copie de ma carte SSN et de mon permis de conduire - et attendre 24 - 48 heures pour qu'ils la traitent. J'étais encore 'aidé9rsquo; par un agent qui a refusé d'accélérer le processus de toute façon, et parce que les documents que j'ai envoyés plus tôt étaient pour mon autre carte, ils n'ont apparemment pas compté. Après avoir expliqué ma tristesse pendant un appel de 45 minutes, j'ai fini par leur faxer une copie de mon permis de conduire SSN et de mon permis de conduire. Cette fois, juste avec le problème supplémentaire que mon paiement était dû le 29, et je ne pouvais même pas payer mon compte en ligne. Le représentant m'a dit de poster un chèque, afin d'éviter les retards de paiement. Je n'ai cependant pas eu mes chèques avec moi et j'ai senti que c'était une demande plutôt déraisonnable, vu que je n'ai rien fait de mal à faire restreindre mon compte en premier lieu. Mais augmenter avec Capital One semble une perte de temps. Donc, le 20 novembre, j'ai faxé les documents, comme requis à Capital One. Lundi, 48 heures ouvrées plus tard, j'ai reçu un appel de Capital One disant qu'ils avaient reçu mes documents, mais que je devais à nouveau vérifier mon adresse. J'ai refusé d'accepter cela et demandé que le compte soit fermé, car je n'acceptais pas leur façon de me traiter en client. On m'a dit qu'ils refusaient de le faire jusqu'à ce que je leur envoie ma dernière facture de services publics. Encore une fois perdre 45 minutes de mon temps. J'ai fini par leur faxer ma facture de services publics. Mardi, je leur ai encore téléphoné, espérant qu'ils auraient peut-être traité mes documents, mais on m'a dit qu'un agent me téléphonera dans les 48 heures pour me dire que la restriction du compte a été levée. Mais, mercredi après-midi, je n'ai pas eu de nouvelles d'eux, alors j'ai téléphoné de nouveau. On m'a alors dit que ce n'était pas encore traité et qu'il pouvait prendre jusqu'à 72 heures. Ce fut la première mention de cela et complètement différent de ce que l'on m'a dit jusqu'à maintenant. Encore une fois un refus complet d'accélérer le processus que ce soit. Maintenant c'est le 30 novembre. Aucun mot de Capital One. Mon compte est toujours restreint. J'ai dû payer 10 $ pour faire un transfert de solde à ma carte de crédit Bank of America pour éviter les retards et les rapports de crédit négatifs (même si une dame m'a dit qu'elle en tiendrait compte, une autre m'a dit que j'étais responsable date d'échéance).

Je suis extrêmement frustré et vraiment déçu que Capital One puisse traiter un client comme celui-ci. Je ne recommanderai certainement à personne de faire des affaires avec eux.

FICO ® Ultimate 3B

Scores 3-Bureau FICO ®, crédit & Surveillance d'identité

FICO ® Essentials 1B

Scores 1-Bureau FICO ® & Surveillance du crédit

Rapport FICO ® Score 3B

Rapport de crédit de 3-Bureau & Scores FICO ®

Rapport FICO ® Score 1B

Rapport de crédit 1-Bureau & Scores FICO ®

  • Forums myFICO®
  • >
  • Types de crédit
  • >
  • Cartes de crédit
  • >
  • Cap Une carte restreinte; peut-il être rouvert
  • Abonnez-vous aux flux RSS
  • Mark Topic comme nouveau
  • Marquer le sujet comme lu
  • Flotter ce sujet pour l'utilisateur actuel
  • Signet
  • Souscrire
  • Page imprimable

Cap Une carte restreinte; peut-il être rouvert

  • Marquer comme nouveau
  • Signet
  • Souscrire
  • Abonnez-vous aux flux RSS
  • Permalink
  • Impression
  • Email à un ami
  • Signaler un contenu inapproprié
Re: Cap Une carte restreinte; peut-il être rouvert

Je suis en train d'effacer certains paiements en retard et méchants sur mon CR. J'ai un capital un platine MC avec un 500 CL ouvert en octobre 2014 en Juin 2015, je suis allé sur mon CL et avait un solde de 1000 sur la carte de crédit. J'ai fait de petits paiements pour rembourser mais j'ai manqué des paiements un paiement manqué de 120 jours en 2015 et un jour de 60 jours et 120 jours en 2016. Au début de 2016, ils ont restreint la carte (j'ai perdu la carte). le plus rapidement possible) Je paierais chaque fois que je le pourrais et ne communiquerais pas avec Cap One au sujet de ma situation ou ne ferais pas d'arrangements de paiement.

Je fais des paiements à temps pour les 5 derniers mois 100.00 ou plus et il y a environ une semaine je viens de payer le solde entier (754.00). Mes questions sont puisque le compte est restreint et je n'ai plus la carte. Aurai-je besoin de réappliquer pour une carte Cap One ou est-il possible qu'ils puissent rouvrir mon ancien compte et me rééditer une nouvelle carte? Je sais que je ne veux pas fermer le compte mais comme je n'ai plus la carte et qu'elle est maintenant payée en entier, elle restera un compte dorminate avec un solde de 0.

Toutes les réponses sont appréciées merci!

Si vous étiez un souscripteur Capital1, que feriez-vous? Je sais ce que je ferais si j'étais souscripteur de Capital One.

Scores actuels 3/2016 Equifax 676 Transunion 697 Experian 648 Scores de Goal: 720 à travers le tableau. Objectif de jardinage: 3/2017

  • Marquer comme nouveau
  • Signet
  • Souscrire
  • Abonnez-vous aux flux RSS
  • Permalink
  • Impression
  • Email à un ami
  • Signaler un contenu inapproprié
Re: Cap Une carte restreinte; peut-il être rouvert

Je suis dans les mêmes situations. J'ai parlé à un agent du service à la clientèle de la capitale et on m'a informé que je devais attendre 90 jours après le paiement complet pour que les restrictions soient levées

Score actuel: 666EQ 624EX 684TU

  • Marquer comme nouveau
  • Signet
  • Souscrire
  • Abonnez-vous aux flux RSS
  • Permalink
  • Impression
  • Email à un ami
  • Signaler un contenu inapproprié
Re: Cap Une carte restreinte; peut-il être rouvert

J'ai une histoire intéressante à ce sujet. Chemin, chemin, retour vers 2005 je pense, j'avais une petite carte de visite Capital One (rapporté à personnel). Je pense que la limite était d'environ 5k $. En 2007, je suis retourné à l'école de commerce et mon profil de crédit a diminué, à peu près comme prévu puisque j'aurais très peu de revenus pour les deux années que j'ai passées à l'école. Capital One a finalement réduit le solde à environ 500 $, puis quand la carte a expiré, la banque a simplement refusé d'en envoyer une nouvelle, donc j'avais ce compte mais aucun moyen de dépenser de l'argent sans carte.

Mon crédit a pris un énorme coup au cours de la période 2009-2010 alors que je suis diplômé de l'école et l'entreprise que je devais rejoindre (institution financière), a fait faillite. Après environ 9 mois, je ne pouvais plus suivre mes cartes et ils étaient à peu près tous chargés. Sauf que ce compte de Capital One n'était pas un CO parce qu'il avait un solde nul parce que je n'avais pas de carte à utiliser depuis plusieurs années.

Avance rapide vers 2014 quand j'ai commencé ma reconstruction et j'ai vérifié mon rapport de crédit (l'homme était laid à ce moment-là), et j'ai vu que ce compte de Capital One était encore fermé avec une limite de 500 $ alors j'ai appelé et demandé s'ils me finissaient une nouvelle carte et ils étaient d'accord. Donc, environ 6-7 ans après la dernière fois que j'avais une carte sur ce compte, elle était ouverte et active à nouveau; ils ne l'ont jamais fermé pour non-usage ou quoi que ce soit.

Ce compte de 10 ans et plus avec l'histoire propre a été extrêmement utile dans ma reconstruction, en ajoutant AAoA ainsi que l'histoire de paiement claire, donc je me sens vraiment chanceux sur comment cela a fonctionné. C'est toujours de loin le compte le plus ancien dans mon profil personnel et ils ont donné une CLI dessus depuis. Donc, si vous attendez assez longtemps, ils pourraient être disposés à ouvrir le compte à nouveau pour vous.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

+ 34 = 42

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map