Est-ce que la préqualification nuit à votre pointage de crédit?

Contents

Une préqualification peut-elle nuire à votre pointage de crédit?

Image:

Nous pensons qu'il est important pour vous de comprendre comment nous gagnons de l'argent. C'est plutôt simple, en fait. Les offres pour les produits financiers que vous voyez sur notre plateforme proviennent d'entreprises qui nous paient. L'argent que nous gagnons nous permet de vous donner accès gratuitement à des notes de crédit et à des rapports, et nous aide à créer nos autres outils et documents pédagogiques.

La rémunération peut prendre en compte le mode et l'emplacement des produits sur notre plate-forme (et dans quel ordre). Mais comme nous gagnons généralement de l'argent lorsque vous trouvez une offre qui vous plaît, nous essayons de vous montrer des offres qui, selon nous, vous conviennent. C'est pourquoi nous fournissons des fonctionnalités telles que vos cotes d'approbation et vos estimations d'économies.

Bien sûr, les offres sur notre plateforme ne représentent pas tous les produits financiers, mais notre objectif est de vous montrer autant d'options que possible.

Si vous avez déjà vu vos points de crédit perdre quelques points après avoir demandé une carte de crédit, vous connaissez l'impact qu'une demande de renseignements peut avoir sur votre crédit.

Les enquêtes difficiles se produisent généralement lorsqu'un prêteur ou un émetteur de carte de crédit vérifie votre crédit au moment de prendre une décision de prêt, et vous devez généralement les autoriser.

Mais qu'en est-il simplement vérifier si vous préqualifiez pour une carte de crédit? Une préqualification peut-elle nuire à votre pointage de crédit?

La réponse simple est "non", mais l'image complète devient un peu plus compliquée.

La préqualification est généralement considérée comme une enquête douce, et cela ne nuira pas à votre crédit tout seul. En fait, il peut être un outil utile pour réduire votre risque d'être rejeté pour une nouvelle carte de crédit.

cependant, la préqualification n'est pas une garantie d'approbation, et si vous voulez cette nouvelle carte de crédit, vous devrez finalement faire une demande - et faire face à l'enquête difficile qui va avec.

Avant de postuler pour une carte préqualifiée, il est important de comprendre ce que signifie en premier lieu «préqualification».

Si vous avez magasiné pour des cartes de crédit en ligne, vous avez probablement vu des outils qui vous permettent de vérifier si vous êtes préqualifié avant de postuler. Peut-être que vous avez même reçu une offre par la poste vous informant que vous êtes préqualifié pour une certaine carte.

Alors, comment les sociétés de cartes de crédit déterminent-elles que vous êtes préqualifié? En d'autres termes, comment prédisent-ils que vous serez approuvé?

Eh bien, il s'avère qu'ils ne sont pas vraiment des lecteurs d'esprit.

Les bureaux de crédit peuvent avoir fourni aux compagnies de cartes de crédit des listes de consommateurs qui ont des scores de crédit dans une certaine fourchette.

Les entreprises peuvent alors contacter ces consommateurs en leur proposant des offres pour des cartes spécifiques auxquelles ils sont susceptibles de prétendre, sur la base de ces informations initiales. Comme ils n'ont pas obtenu cette information grâce à une enquête approfondie, vos scores de crédit ne seront pas affectés.

Maintenant que nous avons éliminé les notions de base, examinons de plus près ce qu'est la préqualification et ce qu'il faut surveiller en termes de points de crédit.

Une préqualification peut-elle nuire à vos scores de crédit?

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, il existe deux types de demandes de crédit: demandes difficiles et demandes de renseignements souples.

Des demandes difficiles sont généralement déclenchées lorsque vous demandez un prêt ou une carte de crédit et le prêteur vérifie votre crédit lors de la prise de décision sur votre demande.

Bien qu'une nouvelle carte ou un nouveau prêt puisse faire l'objet d'une enquête approfondie, une enquête approfondie peut également réduire vos points de crédit de quelques points. Une enquête approfondie peut rester sur vos rapports de crédit jusqu'à deux ans, mais les dommages peuvent être supprimés même avant.

Vérifiez votre crédit avec Credit Karma C'est gratuit!

«Les enquêtes difficiles ont un impact beaucoup plus faible que ne le pensent la plupart des gens», explique Randall Yates, fondateur et PDG de The Lenders Network. Il note que cela peut être particulièrement vrai en ce qui concerne les scores FICO, qui ne tiennent compte que des demandes de renseignements des 12 derniers mois.

D'autre part, les demandes souples surviennent généralement lorsqu'un employeur ou une entreprise vérifie votre crédit dans le cadre d'une vérification des antécédents ou lorsque vous vérifiez votre propre crédit. Une enquête douce peut se produire avec ou sans votre permission, mais elle n'affectera pas vos scores de crédit.

Dans le cadre du processus de préqualification, un prêteur peut effectuer une enquête discrète, ce qui peut lui donner suffisamment d'informations pour prédire si vous êtes susceptible d'être approuvé.

Est-ce que vérifier mes points de crédit sur Credit Karma compte comme une enquête difficile?

Non! Vérification de vos propres scores de crédit sur Credit Karma ne se qualifie pas comme une enquête difficile, et vous pouvez le faire aussi souvent que vous le souhaitez sans que cela affecte vos scores.

Si je suis préqualifié, suis-je sûr d'obtenir la carte?

La préqualification n'est définitivement PAS une garantie que vous serez approuvé. Plutôt, pensez-y comme une invitation à postuler.

La bonne nouvelle? Sur la base des informations que la société de carte de crédit a sur vous, vous êtes plus probable être approuvé pour les offres pour lesquelles vous vous préqualifiez. La prise? Si vous décidez que vous voulez la carte, vous devrez toujours appliquer.

La société émettrice de cartes de crédit effectuera alors une enquête approfondie et décidera si elle vous approuve pour la carte, et à quelles conditions. Cela peut être frustrant, mais il est important de savoir que il est toujours possible d'être rejeté même si vous avez préqualifié.

Sur une note plus brillante, il est également possible d'être approuvé pour une carte de crédit, même si vous n'avez pas été préqualifié. Cela peut être le cas si vous avez travaillé pour améliorer votre crédit au fil du temps ou si vous êtes relativement nouveau au crédit et votre nom n'a jamais été sur une liste de marketing.

Pour aider à minimiser vos chances d'être rejeté pour une carte, vous pouvez vérifier vos scores de crédit VantageScore 3.0 de deux bureaux de crédit majeurs et vos chances d'approbation pour certaines cartes sur Credit Karma.

Vérifier si vous êtes préqualifié pour une carte de crédit peut être un excellent moyen de minimiser le risque d'être rejeté. Mais en fait, l'application pour toute carte de crédit peut déclencher une enquête difficile qui peut influer sur vos scores de crédit.

Rappelez-vous simplement: Même si vous avez reçu une offre préqualifiée par la poste ou si vous êtes présélectionné par un outil en ligne, ce n'est pas une garantie que vous serez approuvé.

Un autre cours est de garder un œil sur vos scores de crédit actuels et de les comparer à la gamme moyenne approuvée des scores de crédit pour un produit avant de postuler.

Image:

Avis AvantCard: Une carte de crédit de base solide

Image:

Confus au sujet du crédit? Donc, beaucoup de gens.

Image:

Revue Indigo® Platinum Mastercard®: Est-ce le meilleur démarreur?

Image:

Hilton Honors American Express Card avis: Hôtel récompense avec.

Image:

Credit Karma Guide des cartes de crédit

Image:

Carte de crédit Southwest Rapid Rewards® Plus contre Southwest Rapid.

© 2007-2018 Credit Karma, Inc. Credit Karma ™ est une marque déposée de Credit Karma, Inc. Tous droits réservés. Le nom du produit, le logo, les marques et les autres marques citées ou référencées dans Credit Karma sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Ce site peut être rémunéré par des annonceurs tiers.

iPhone est une marque déposée d'Apple Inc., enregistrée aux États-Unis et dans d'autres pays. App Store est une marque de service d'Apple Inc.

Android est une marque de Google Inc.

Le logo Equifax est une marque déposée appartenant à Equifax aux États-Unis et dans d'autres pays.

Pré-qualifier pour les cartes de crédit sans affecter votre pointage de crédit

Les gens peuvent maintenant pré-qualifier pour les offres de carte de crédit sans affecter leur pointage de crédit.

Cette approche a de nombreux avantages. Il permet aux gens de faire le tour pour trouver l'ensemble idéal de fonctionnalités qu'ils sont admissibles à recevoir: les taux d'intérêt les plus bas, les limites les plus élevées et les récompenses les plus généreuses.

Vous n'avez pas à vous soucier de consigner trop de demandes difficiles dans le processus, ce qui pourrait nuire à votre cote. Vous utilisez plutôt des requêtes souples jusqu'à ce que vous choisissiez la carte que vous voulez et que vous postuliez pour un nouveau compte.

La banque peut toujours rejeter toute demande que vous soumettez, mais les chances que cela se produise sont beaucoup plus faibles. Vous économisez beaucoup de temps et quelques points sur votre note en éliminant les options qui ne correspondent pas.

Pourquoi pré-qualifier pour les offres de carte de crédit

Tout d'abord, les gens peuvent vouloir savoir pourquoi il est logique de pré-qualifier pour les cartes de crédit sans affecter leur pointage de crédit. Il y a littéralement des milliers d'offres différentes à choisir. Comment peut-on savoir qu'ils obtiennent la meilleure affaire compte tenu de leurs besoins et leur situation financière?

C'est presque impossible. Vous devez choisir entre Visa, MasterCard et d'autres associations. En outre, il existe de nombreuses banques émettrices et une variété de fonctionnalités telles que les taux d'intérêt, les limites et les programmes de récompenses. Chaque société émettrice a des critères de souscription uniques.

Obtenir pré-qualifié pour les offres de carte de crédit aide les gens à trouver les options avec les taux d'intérêt initiaux les plus bas, compte tenu de leur situation financière actuelle. En faisant cela d'une manière qui ne nuise pas à votre pointage de crédit, vous améliorez les chances de trouver les meilleurs taux de deux façons.

  1. Magasinez au même endroit pour des centaines d'offres possibles
  2. Boutique sans nuire à vos chances de taux d'intérêt plus bas

Si vous renouvelez un solde, trouver le taux d'intérêt le plus bas peut sembler être votre critère le plus important. Plus le montant de la dette que vous portez est élevé, plus les économies potentielles sont importantes. Dans le même temps, les inquiétudes sur la façon dont une enquête peut affecter votre note peuvent être mal placées.

Obtenir pré-qualifié pour les offres de carte de crédit aide également les gens à trouver l'option avec la limite la plus élevée, compte tenu des informations sur leur rapport de consommateur. Sans nuire à votre cote de crédit, vous conservez la possibilité d'obtenir la limite initiale la plus élevée sur un nouveau compte.

  1. Les limites initiales seront fonction de votre classement actuel et d'autres critères d'admissibilité
  2. Les limites suivantes sont liées à l'utilisation de votre compte et aux modes de paiement

Obtenir pré-qualifié pour les offres de carte de crédit aide également les gens à identifier les options avec les meilleurs programmes de récompenses. Les banques réservent les programmes de récompenses les plus généreux pour ceux qui ont les meilleurs profils.

Par conséquent, faire des achats d'une manière qui ne nuit pas à votre cote de crédit peut être un facteur de différence. Réduisez rapidement la liste des fonctionnalités attrayantes susceptibles de correspondre à votre profil.

Pourquoi cela n'affectera pas votre pointage de crédit

Deuxièmement, les gens peuvent vouloir savoir pourquoi la pré-qualification pour les offres de carte de crédit n'affectera pas leur pointage de crédit. C'est important, comme par le passé, vous avez fait trop de mal à votre admissibilité. Les demandes de renseignements peuvent faire chuter votre note.

Apprenez la différence entre les demandes souples et dures, comment et quand les systèmes les utilisent dans le processus, et ce que cela signifie pour vos chances d'approbation.

Les liens en ligne peuvent vous aider à trouver les endroits les plus sûrs pour comparer le magasin avant de postuler.

Lorsque vous pré-qualifier pour les offres de carte de crédit, le système utilise une enquête douce pour examiner votre rapport de consommateur. Les demandes souples n'affectent pas votre pointage de crédit. Ils permettent à un système automatisé d'examiner votre profil et de vous connecter avec des options susceptibles de répondre à vos besoins, que les banques sont susceptibles d'approuver.

Des demandes souples apparaîtront sur la copie de tout rapport de consommateur que vous tirez sur vous-même. Cependant, ils ne s'affichent jamais sur les rapports que les prêteurs tirent. De plus, les algorithmes de scoring ne voient pas l'entrée et ne les incluent pas dans leurs calculs.

Lorsque vous préqualifiez pour les offres de carte de crédit, vous améliorez les chances que la banque approuve toute demande que vous soumettez pour les options recommandées par le système. L'enquête douce n'affecte pas votre pointage de crédit, mais les informations contenues dans votre rapport sur les consommateurs aident à éliminer les options qui ne correspondent pas.

Cela ne garantit pas que la banque approuvera toute demande que vous soumettez! La souscription doit rester la même. Cependant, votre rapport de consommateur peut changer. Si quelque chose de substantiel change entre le temps de l'enquête douce et dure, la banque peut refuser votre demande.

La banque peut demander des informations supplémentaires sur la demande qu'elle utilise pour prendre une décision finale. Ces questions n'affecteront pas votre capacité à vous qualifier, mais pourraient jouer un rôle dans la détermination du taux d'intérêt, de la limite initiale et des offres de récompense.

  1. Louer, posséder, autre
  2. Revenu et antécédents de travail
  3. Autres relations bancaires

Les banques tireront votre rapport de consommateur et enregistreront une demande sérieuse après que vous soumettiez une application! Une enquête difficile affectera votre note. Cependant, vos chances d'avoir à répéter ce processus nuisible à plusieurs reprises sont beaucoup plus petites.

Si nous sommes pré qualifiés de plus d'une banque, cela nuit-il à notre pointage de crédit?

Je ne suis pas sûr que nous aurions plusieurs lettres de préqualification qui affecteront mon pointage de crédit (cela va-t-il diminuer mon pointage de crédit?)

J'ai demandé à l'officier de wamu aujourd'hui, il a dit ne vous inquiétez pas c'est un «soft pull», il ne sera pas baisser votre score, mais je ne suis pas sûr si je reçois plus d'une lettre de préqualification?

Une pré-qualification affecte-t-elle votre crédit?

Des lignes directrices serrées sur les prêts hypothécaires peuvent compliquer la qualification d'un prêt. Les prêteurs tiennent compte de facteurs tels que le dossier d'emploi, le revenu et le crédit. Dans votre esprit, vous répondez aux directives pour un prêt immobilier. Cependant, un prêteur peut ressentir le contraire. C'est pourquoi les préqualifications sont essentielles au processus hypothécaire. Mais avant de soumettre une demande de préqualification, vous devez comprendre comment le processus fonctionne et comment les préqualifications affectent votre crédit.

La préqualification est la première étape du processus d'achat d'une maison. Vous pouvez visiter le site Web d'un prêteur hypothécaire pour trouver une application de préqualification. Cette application prend vos informations de base, telles que votre nom, adresse, numéro de téléphone, numéro de sécurité sociale et le revenu. L'application demandera également le montant de votre dette et de vos actifs en circulation. Un prêteur hypothécaire évalue cette information, et sur la base de l'examen, décide si vous êtes susceptible d'être approuvé pour un prêt immobilier. Comprenez, cependant, que les prêteurs ne vérifient pas l'information durant l'étape de préqualification. Ainsi, une préqualification n'est pas un engagement de prêt.

Une préqualification affecte-t-elle le crédit?

Une préqualification peut ou non affecter votre crédit. Tout dépend si un prêteur vérifie les rapports de crédit au cours de cette étape et à quelle fréquence vous appliquez. Les prêteurs varient, et certains présélectionnent uniquement sur la base des informations fournies dans la demande initiale et n'effectuent pas de contrôles de crédit. Mais si un prêteur gère votre crédit, la pré-qualification apparaîtra comme une enquête sur votre rapport de crédit. Il existe un lien entre les demandes de crédit et le risque. Les emprunteurs qui ouvrent plusieurs comptes dans un court laps de temps peuvent avoir des difficultés à payer leurs factures. De plus, les demandes excessives peuvent indiquer des problèmes financiers et un besoin désespéré de crédit. Parce que les enquêtes ont un impact sur les scores de crédit, préqualification avec plusieurs prêteurs peut réduire votre pointage de crédit et affecter une approbation.

Vous pouvez éviter les dommages de crédit si un prêteur hypothécaire vérifie votre crédit au cours de la phase de préqualification. Le taux d'achat est courant pendant le processus d'hypothèque, et il n'est pas inhabituel pour les acheteurs de se préqualifier avec plusieurs prêteurs. Tant que certaines conditions s'appliquent, les systèmes de notation de crédit ne vous pénaliseront pas pour la pré-qualification avec plusieurs prêteurs. Pour éviter les problèmes de crédit découlant de plusieurs demandes de renseignements, remplissez toutes vos demandes de préqualification dans un court laps de temps, de préférence dans les 14 jours ou deux semaines. Lors du recalcul des scores FICO, les systèmes de notation de crédit ignorent les demandes de prêt à domicile multiples effectuées dans les 30 jours suivant un recalcul. Si vous soumettez plusieurs demandes avant cette période, toutes les demandes de renseignements effectuées dans un délai de 14 jours compteront pour une seule demande.

Certains acheteurs confondent à tort une préqualification avec une préautorisation. Les processus sont très différents et les termes ne sont pas interchangeables. Alors qu'une préqualification commence le processus de prêt, la majorité des prêteurs de prêt à domicile ne vérifie pas votre crédit et votre revenu au cours de ce processus. Comme mentionné précédemment, certains prêteurs vérifient les rapports de crédit au cours de la période de préqualification, mais ces agents de crédit ne vérifient pas les informations financières et les actifs. La vérification des informations a lieu pendant la phase de pré-approbation. Le prêteur vous demandera vos déclarations de revenus, vos relevés de paie et vos relevés bancaires. Si le prêteur hypothécaire n'a pas eu votre crédit pour la préqualification, la compagnie fera votre crédit pour l'approbation préalable. Une lettre d'approbation préalable indique que vous répondez aux exigences d'un prêt immobilier.

Obtenez de meilleures offres de cartes de crédit avec des offres pré-qualifiées

16 juin 2015 | Dernière mise à jour: 13 mars 2018

Vous avez probablement été ennuyé par les offres de cartes de crédit par la poste, vous invitant à postuler pour cette carte ou cela, mais si vous êtes sur le marché pour une nouvelle carte, ces offres peuvent être très utiles.

Il y a deux aspects importants pour les offres de cartes de crédit pré-qualifiées:

1: Savoir que vous serez (probablement) approuvé

Lorsque vous recevez une offre de carte de crédit préqualifiée (également connue sous le nom d'offres préapprouvées ou d'offres pré-sélectionnées), il se peut que vous ayez satisfait à certaines exigences établies par l'émetteur de la carte, même si vous avez un mauvais crédit. Les institutions financières demandent régulièrement aux agences d'évaluation du crédit une liste de personnes répondant à certains critères d'historique de crédit.

Si votre crédit a été présélectionné, vous pouvez savoir que vous avez une bonne cote d'approbation pour cette carte si vous postulez peu de temps après, prendre une grande partie du mystère sur le processus de demande. Mais rappelles-toi, l'approbation préalable ne garantit pas que vous serez approuvé, et vous aurez toujours une demande sérieuse si vous décidez de postuler.

Pour savoir si une offre tient déjà compte de votre crédit, recherchez «AVIS DE PRESCRIT ET D'OPT-OUT» quelque part dans les petits caractères. Si vous voyez cela, les agences d'évaluation du crédit ont déjà pris en compte votre crédit. Si vous ne le faites pas, il s'agit d'une offre plus générique qui ne vous a pas été envoyée en fonction de votre historique de crédit.

Lorsque votre historique de crédit a été vérifié, l'offre est une offre «ferme», ce qui signifie que l'émetteur de la carte de crédit ne peut pas modifier les conditions d'une offre, sauf si de nouvelles informations significatives ou des modifications importantes sont apportées à votre offre. historique de crédit depuis l'envoi de l'offre.

Les offres pré-qualifiées nuisent-elles à mon crédit?

Non, les offres de cartes de crédit préapprouvées ne nuisent pas à votre crédit.

Cependant, lorsque vous postulez pour un compte de carte de crédit (si vous étiez pré-qualifié ou non), vous générez une enquête approfondie sur votre dossier de crédit, ce qui aura un effet légèrement négatif sur votre pointage de crédit. Ceci est un effet temporaire et pas généralement quelque chose d'être trop préoccupé par.

2: Recherche activement des offres pour de meilleures conditions de carte de crédit

Certaines des offres que vous obtiendrez comporteront de meilleurs termes pour les cartes que ce que vous trouverez publiquement disponible. Ceux-ci sont conçus pour vous inciter à demander la carte, mais aussi pour vous récompenser d'avoir satisfait aux critères de crédit de l'émetteur de la carte.

Certains des meilleurs termes que vous pouvez trouver incluent:

  • Meilleurs programmes de récompense, ou plus de points ou de remise en argent pour dépenser un certain montant
  • Un taux d'intérêt de lancement de 0% plus long pour les achats ou les transferts de solde
  • Un TAEG réduit pour les achats ou les transferts de solde
  • Un APR inférieur
  • Des frais annuels moins élevés

Ce que beaucoup de gens ne savent pas, c'est que vous pouvez rechercher et demander ces offres de pré-qualification sur les sites des principaux émetteurs de cartes de crédit. Il y a généralement un lien ou une section facile à trouver qui comprend un formulaire demandant des renseignements personnels. Vous devrez souvent entrer votre nom, votre adresse postale, votre code postal et les derniers chiffres de votre numéro de sécurité sociale.

Lorsque vous faites la demande, l'émetteur de la carte de crédit fera une vérification de crédit souple. Cela va générer une enquête douce sur votre crédit, ce qui ne nuit pas à vos scores de crédit. Prenez note que vous ne serez pas en mesure de demander des offres pré-qualifiées si vous désactivez les offres de crédit pré-approuvées.

Ensuite, si vous êtes admissible, vous pourrez voir certaines cartes de crédit pour lesquelles vous êtes préqualifié. Parfois, ce seront les mêmes offres que vous trouverez normalement sur les sites Web des émetteurs, mais dans de nombreux cas, vous trouverez une meilleure offre.

Donc, si vous cherchez une nouvelle carte de crédit ou pensez que l'un de vos anciens pourrait utiliser une mise à niveau, prenez quelques minutes pour voir quelles offres pré-qualifiées sont disponibles pour vous.

Liste des sites de demande de pré-qualification par émetteur de carte de crédit

Voyez quelles cartes de crédit vous pouvez pré-qualifier pour, gratuitement et sans blesser votre crédit.

Wells Fargo (les titulaires actuels de comptes peuvent avoir

accès aux offres pré-qualifiées sur demande)

Q&Une vidéo: Qu'est-ce que cela signifie d'être préqualifié pour une carte de crédit?

Examen de la carte de crédit Capital One® Platinum

La carte Capital One Platinum n'est pas une mauvaise option pour les personnes ayant un crédit moyen. Il n'y a pas de frais annuels ou de récompenses, mais vous pouvez construire votre crédit avec.

Examen de la carte professionnelle Hilton Honors American Express

La carte Hilton Express American Express Business Card offre 12 points dans les hôtels Hilton, 6 points pour certaines dépenses d'affaires et quelques avantages.

Cartes de crédit professionnelles American Express et cartes de paiement: un aperçu

Dans une petite carte de visite American Express pour vous? Apprenez-en plus sur la gamme de cartes de crédit et de cartes de crédit disponibles chez Amex.

  • Cartes de crédit
    • Par type
      • Étudiant
      • Entreprise
      • Voyage
      • Récompense
      • Sécurisé
      • Prépayé
    • Par l'émetteur
      • American Express
      • Banque d'Amérique
      • Barclaycard
      • Capital One
      • Chasse
      • Citi
      • Découvrir
      • USAA
    • Par crédit
      • Excellent crédit
      • Bon crédit
      • Juste crédit
      • Mauvais credit
      • Crédit limité / non

DIVULGATION DE L'ANNONCEUR: Credit Card Insider est un site Web indépendant financé par la publicité. Carte de crédit Insider reçoit une compensation de certains émetteurs de cartes de crédit en tant qu'annonceurs. Les relations avec les annonceurs n'affectent pas les classements des cartes ou les meilleures cartes choisies par l'éditeur. Credit Card Insider n'a pas examiné toutes les offres de cartes de crédit disponibles sur le marché. Le contenu n'est pas fourni ou commandé par les émetteurs de cartes de crédit. Des efforts raisonnables sont faits pour maintenir une information précise, bien que toutes les informations de carte de crédit soient présentées sans garantie. Lorsque vous cliquez sur un bouton «Appliquer maintenant», les modalités, les tarifs et les informations sur les frais les plus à jour seront présentés par l'émetteur.

DIVULGATION EDITORIALE: Le contenu éditorial de ce site n'est pas fourni par les sociétés dont les produits sont présentés. Toutes les opinions, analyses, critiques ou évaluations fournies ici sont celles de l'auteur seul et n'ont pas été examinées, approuvées ou approuvées par l'annonceur.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ: Toutes les informations postées sur ce site étaient exactes au moment de sa publication initiale. Des efforts ont été faits pour garder le contenu à jour et précis. Toutefois, Credit Card Insider ne donne aucune garantie quant à l'exactitude ou l'exhaustivité des informations fournies. Pour obtenir tous les détails sur les produits mentionnés, visitez le site Web de la banque ou de l'émetteur.

Les réponses aux commentaires ne sont pas fournies ou commandées par l'annonceur de la banque. Les réponses n'ont pas été examinées, approuvées ou approuvées par l'annonceur de la banque. Il n'est pas de la responsabilité de l'annonceur de la banque de s'assurer que tous les messages et / ou toutes les questions reçoivent une réponse.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

15 − = 13

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map