Est-ce que la carte découverte est facile à obtenir

Service à la clientèle 100% basé aux États-Unis

Veuillez remplir tous les champs ci-dessous

Nous vous rembourserons automatiquement toute la remise que vous avez gagnée à la fin de votre première année. Nouveaux titulaires de carte seulement. Voir les détails.

NOUVEAU! Alertes de numéros de sécurité sociale gratuits

Nous surveillerons des milliers de sites Web à risque pour votre numéro de sécurité sociale. Voir les termes.

Vous pourriez trouver un taux inférieur et économiser sur les intérêts aujourd'hui avec un transfert de solde, prêt personnel ou prêt sur valeur domiciliaire.

Comment votre carte correspond-elle à Discover?

Obtenez un pointage de crédit FICO ® sans crédit à votre crédit, même si vous n'êtes pas titulaire de carte

Faire travailler vos finances plus dur pour vous

Nous pouvons vous aider à prendre au sérieux l'épargne

Parlez-nous un peu de vos objectifs et notre calculateur d'économies vous montrera comment vous y rendre plus rapidement.

Nous avons couvert vos besoins financiers

Toutes nos cartes de crédit sont conçues pour vous offrir d'excellentes récompenses et le traitement que vous méritez, de notre carte de crédit remise en argent phare à notre carte de crédit de voyage flexible.

Vérifiez votre pointage de crédit FICO ® gratuitement sur mobile et en ligne. Si vous construisez ou reconstruisez votre histoire, explorez notre carte de crédit sécurisée. Et nos cartes de crédit pour étudiants peuvent vous aider à bien commencer.

D'autres banques facturent pour vérifier, mais nous vous récompensons. Consultez notre compte en ligne sans frais mensuels ni solde. Ouvrez un compte courant aujourd'hui.

Ouvrez un compte d'épargne en ligne à taux d'intérêt élevé, sans frais mensuels. En savoir plus sur les économies en ligne ou découvrez comment un calculateur de compte d'épargne peut vous aider à atteindre vos objectifs financiers.

Apprenez-en davantage sur la façon dont les CD permettent de réaliser des économies en toute sécurité, ou ouvrez un compte CD aujourd'hui et verrouillez un bon taux avec des termes allant de 3 mois à 10 ans.

Faire un transfert de solde est un excellent moyen d'économiser de l'argent sur la dette à intérêt élevé. Voir toutes les façons dont nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs de consolidation de la dette.

Un prêt personnel de Discover d'un maximum de 35 000 $ peut vous aider à consolider votre dette à un taux d'intérêt plus élevé ou vous permettre de faire un achat important. Frais de montage de 0 $, un paiement mensuel fixe et aucune pénalité de remboursement anticipé. Estimez vos paiements aujourd'hui avec notre calculateur de prêt personnel.

Avec des prêts de 35 000 $ à 150 000 $, des échéances de 10 à 20 ans et aucune liquidité requise à la clôture, un prêt sur valeur domiciliaire de Discover est un moyen simple de consolider la dette, de rénover les maisons et de payer les autres dépenses importantes. . Utilisez notre calculateur de prêt sur valeur domiciliaire pour estimer votre paiement mensuel.

Les prêts étudiants privés de Discover peuvent couvrir jusqu'à 100% des coûts des études collégiales et des études supérieures. Frais zéro, choix de taux d'intérêt fixes ou variables et récompenses en espèces pour de bonnes notes. En savoir plus sur la façon de payer pour le collège.

La carte de crédit Discover suce!

Comment les gens découvrent la carte de crédit essayent de me baiser

Il y a plusieurs années, mon ex-femme, Vicki Stringfellow, a obtenu une carte de crédit Discover. Découvrez mettre mon nom dessus à mon insu. Je savais qu'elle avait la carte, mais je ne savais pas que j'étais là-dessus. Non seulement cela reflète ma cote de crédit, mais elle continue à la laisser de plus en plus en fonction de la solidité de mon crédit. Ce qu'ils font est illégal, mais ils s'en fichent parce qu'ils peuvent s'en tirer. Ou peuvent-ils?

Ce qui est génial avec le Web, c'est que maintenant les gens comme moi ont une voix et peuvent atteindre des gens comme vous pour vous raconter mon histoire sur la façon dont ces éboueurs de Discover m'ont vissé. Grâce à Internet, je ne suis plus le "petit gars". Je vous encourage, le lecteur, à faire savoir à savoir que dans ce nouvel âge, le consommateur règne. Discover ne peut plus marcher sur les gens sans payer un prix.

Et rappelez-vous, ne vous mariez jamais.

Lorsque vous réparez votre crédit, il est important d'être assertif et de leur faire obéir à la loi. Vous devez souvent être persistant avec votre demande et ils ont l'obligation de le réparer quand vous avez raison. Des entreprises comme Discover essaient de contourner la loi et d'assigner des dettes à des tiers dès qu'elles le peuvent. Pour que Discover arrête cela, les gens comme moi le publient sur le web afin que les lecteurs comme vous puissent voir ce qu'ils font. En faisant glisser ces pratiques dans la lumière du jour, des entreprises comme Discover se rendront compte qu'il n'est pas rentable d'essayer de dévier les gens. Ou s'ils ne le réalisent pas, ils perdront des affaires avec les concurrents et le marché punira leur mauvaise conduite.

Dans ce cas, Discover a ajouté mon nom à la carte de mon ex-épouse sans mon consentement, puis a augmenté sa limite de crédit en fonction de la vigueur de mon crédit, puis a tenté d'utiliser mon crédit pour m'extorquer de l'argent en attaquant mon crédit. record. Au cours de ce processus de plainte, ils ont accordé à mon ex-épouse un crédit supplémentaire de 1 500 $, en dépit de son mauvais historique de paiement, dans l'espoir de me faire payer la facture. Mais dans ce cas, il s'est retourné contre eux parce que j'ai découvert Discover de mon historique de crédit et je doute qu'ils verront jamais le «cadeau» de 1500 $ qu'ils ont donné à mon ex-femme. Ainsi, dans leur tentative de me faire arnaquer, cela leur a coûté beaucoup d'argent, sans parler de ce que leur coûte cette page Web. J'espère que Discover publiera une copie de cette page Web sur son mur dans son département de politique d'entreprise comme un exemple de ce qui vous arrive quand vous essayez d'être malhonnête et irresponsable. Et cette page est aussi un exemple pour les consommateurs de montrer à ces institutions de prêt que nous avons le pouvoir de mordre fort.

  • Lettre à la carte de découverte
  • Deuxième lettre à la découverte de la carte
    • American Express Sucks - Nous ne prenons pas American Express
    • Discover Card Sucks - Nous ne prenons pas de cartes de crédit Discover non plus
    • Sprint Sucks - Conversations audio réelles avec l'agence de collection de Sprint
    • MCI Worldcom suce - de vraies conversations audio avec le service client de MCI Worldcom

    La carte de crédit Walmart est-elle bonne? Est-il facile ou difficile à obtenir?

    • Score FICO gratuit
    • Remboursement de 20 $ après avoir dépensé 100 $ le jour de l'approbation de votre compte
    • Financement spécial de 18 mois pour les achats électroniques de plus de 429 $

    Donc, la vraie question que vous posez est de savoir si la carte de crédit Walmart est bonne? Lorsque nous analysons les caractéristiques, l'une des choses que nous réalisons est qu'il n'y a pas de récompense ou quelque chose comme ça. Que voulons-nous dire? Par exemple, lorsque vous obtenez une carte prépayée cible, vous pouvez obtenir des réductions de 5% lorsque vous effectuez des achats chez Target. Vous n'obtenez aucun de ces avantages avec cette carte.

    • Par exemple, vous pouvez obtenir 20 $ de remise en argent lorsque vous faites des achats de plus de 100 $ le jour où vous recevez votre carte de leur site Web! C'est une remise de 20% et devrait être utilisé. Mais cela signifie également que vous devez être intelligent lorsque vous voulez obtenir votre carte. Walmart dit que vous pouvez
  • Vous obtiendrez également un financement spécial pendant 18 mois lorsque vous effectuez des achats électroniques de plus de 429 $. Cela signifie 0% de financement. Mais attention, si vous ne payez pas avant 18 mois, l'APR régulier sera appliqué rétroactivement.
  • Beaucoup de gens aiment obtenir cette carte parce que vous obtenez des scores FICO gratuits de Transunion et Equifax. Et vous obtenez également quelques centimes si vous utilisez la carte sur les pompes à essence de Walmart.
  • Est-ce une bonne carte de crédit? - Premièrement, clarifions quelque chose d'abord. Lorsque vous faites une demande de carte de crédit auprès de Walmart, votre carte Walmart Discover ou cette carte de magasinage vous sera soit accordée. Donc, si vous êtes approuvé pour cette carte, cela signifie probablement que votre pointage de crédit n'était pas assez bon pour la version «Discover Card».

    Veuillez coller l'URL de la vidéo YouTube dans le champ ci-dessous:

    Merci beaucoup! Frustrant mais si simple.

    Merci d'avoir posté ceci. Je devenais très frustré!

    Merci! Je ne peux pas aller me coucher parce que ça me dérange.

    Merci beaucoup pour l'info là-bas.

    Merci beaucoup. Votre conseil était vraiment utile!

    Ce n'est pas abusif. J'ai appuyé sur ce bouton par accident.

    C'est du spam / auto-promotion.

    C'est offensant ou nuisible.

    Il ne contient pas suffisamment d'informations.

    Cela contient ou demande des informations illégales.

    Ce site fait partie d'un réseau de vente affilié et reçoit une compensation pour l'envoi de trafic vers des sites partenaires, tels que CreditCards.com. Cette compensation peut avoir un impact sur la façon dont les liens apparaissent sur ce site. Ce site n'inclut pas toutes les sociétés financières ni toutes les offres financières disponibles. Ce qui est écrit dans l'article est l'opinion de l'éditeur.

    Désolé si ce titre sonne clickbait-y mais j'envisage sérieusement d'obtenir la carte Discover It.

    Je ne suis pas fou du nom de la carte. Il est difficile de se référer à "It".

    Je pourrais découvrir ... Ça

    - Vous avez perdu votre esprit sacrément.

    Mais non pour les vrais quand j'ai regardé les catégories et fait le calcul, j'ai pensé à quel point cette carte de frais annuelle ne pouvait être lucrative.

    Le cashback du Discover It

    Découvrez les offres 5% de remise en argent en rotation des catégories trimestrielles sur les premiers 1500 $.

    Et alors? La carte Chase Freedom a aussi ça. 5% de 1 500 $ est de 75 $. En un an, c'est un 300 $ facile.

    Mais Discover doublera le cashback après les 12 premiers cycles de facturation pour:

    Non seulement cela, mais les catégories de 5% sont bien.

    Découvrez son calendrier de remboursement trimestriel de 5% pour 2015

    Restaurants, Amazon.com et grands magasins? Putain ouais, je peux max la merde hors de ceux-ci. Donc, je vais recevoir 75 $ chaque trimestre. 300 $ par année. Et puis l'obtenir doublé à 600 $ après les 12 premiers cycles de facturation. Hellz au oui.

    Le portail d'achat est intéressant

    Bien que je ne puisse pas encore accéder au portail de shopping Discover, je peux voir chez Cashbackholic que les paiements sont jusqu'à 10%.

    Et si vous avez trouvé la combinaison magique de 10% de gains sur le portail + 5% de bonus, c'est 15%.

    30% de cashback est assez incroyable. Surtout quand vous considérez que les portails annoncent des codes promo / promo, aussi.

    30% de cashback chez Macy's est une bonne affaire!

    20% de cashback de Kohl's

    En fait, il y a une opportunité de quintuples avec Kohl:

    Disons que vous dépensez 100 $ chez Kohl's.

    • 5 $ de retour de Discover It
    • 5 $ de retour depuis le portail
    • 10 $ de retour à partir de la double promotion en espèces
    • 20 $ de retour dans l'argent de Kohl
    • Plus les remises que vous avez ajoutées lors de votre départ

    Donc c'est ... plutôt incroyable.

    La carte Discover It a:

    • Aucun frais annuel
    • Pas de frais de transaction à l'étranger
    • Rachats minimums à partir de 1 cent
    • Score de crédit FICO gratuit
    • 0% APR pour 12 mois

    Les transferts de solde sont de 3%, mais cela pourrait être un bon moyen de faire flotter un solde pour une année si vous en avez besoin

    Pour une carte de ne pas avoir de frais annuels et aucun frais de transaction à l'étranger est un combo assez rare.

    Et pour cette raison, vous pouvez garder la carte pour toujours pour aider à vieillir vos comptes de crédit. Et pour profiter de toutes les autres promotions et catégories trimestrielles dans le futur.

    Et si vous avez la carte Chase Freedom, vous pouvez max le Liberté 5% catégories ET les catégories Discover It.

    Max les deux la première année, vous avez votre carte Discover It et obtenez 900 $ de retour (600 $ de Discover It et 300 $ de Chase Freedom).

    Pour 2 cartes de crédit sans frais annuels, c'est une affaire incroyable.

    • La découverte n'est pas aussi largement acceptée que les autres cartes. Mais pour les achats en ligne, tout ira bien
    • Ne maximisez pas les catégories sur des choses dont vous n'avez pas besoin juste pour récupérer l'argent. Ça n'a aucun sens
    • Ne portez pas d'équilibre à moins de profiter du 0% APR ou ont une sacrée bonne raison
    • Certains peeps peuvent avoir du mal à se souvenir des différentes catégories et des trimestres et des bonus sur plusieurs cartes

    En fait, en accord avec le dernier point, certains peuvent préférer la carte Discover It Miles à la place. Il a un 1,5 "miles" plat par dollar dépensé ET a la même offre double miles que la carte Discover It a. Donc, 3 miles par dollar dépensé la 1ère année.

    Vous aurez également toujours accès à Discover Deals pour obtenir les meilleurs bonus de portail.

    Je pense que je vais prendre cette carte dans quelques semaines. De cette façon, si les bonus du 3ème trimestre se répètent encore l'année prochaine, j'aurai un mois entier pour profiter d'Amazon.com et des grands magasins au 3ème trimestre.

    La carte Discover It a mon attention, notamment Prendre en compte fantastique double promotion en espèces pour les nouveaux titulaires de carte.

    Les catégories de cashback de 5% sont faciles à 600 $ la 1ère année. Et quand vous prenez en compte bonus de portail, pas de frais annuels, et de nombreuses façons de le combiner avec d'autres offres, cela augmente la proposition de valeur de la carte Discover It.

    Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de bonus d'inscription. Mais pour obtenir un facile 600 $, je pense que je peux m'en remettre.

    Quelle est votre opinion sur la carte Discover It? Putain ouais ou pas tellement?

    MEILLEURES offres de cartes de crédit actuelles

    1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
    Loading...
    Like this post? Please share to your friends:
    Leave a Reply

    − 5 = 2

    ;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

    map