Économisez avec les avis de prêt

Économisez avec les avis de prêt

Notre application d'une page est rapide et facile. Obtenez une décision en quelques secondes - sans impact négatif sur votre pointage de crédit.

Choisissez parmi les montants pour lesquels vous êtes admissible - entre 1 000 $ et 50 000 $ - et remboursez-le sur 36 ou 60 mois * avec un taux qui n'augmentera jamais.

Acceptez votre offre de prêt et nous vous enverrons votre argent sur votre compte bancaire dans un délai d'un jour après avoir vérifié les vérifications nécessaires.

Des questions sur votre demande de prêt? Nous sommes là pour vous!

275 Battery Street, 23e étage

San Francisco, CA 94111, États-Unis

Vous cherchez à investir? Contactez-nous à

moc.edargpu null @rotsevni null

Pour d'autres demandes, contactez-nous au

moc.edargpu null @tcatnoc null

* Les prêts effectués grâce à la mise à niveau fonctionnalité APR de 5,96% -35,97%. Tous les prêts ont des frais d'émission de 1% à 6%, qui sont déduits du produit du prêt. Les tarifs les plus bas exigent Autopay. Par exemple, un prêt de 10 000 $ d'une durée de 36 mois et un TAP de 17,97% (qui comprend des frais d'origine de 5%) ont un paiement mensuel requis de 343,28 $. L'APR sur votre prêt peut être plus ou moins élevé. Le taux réel dépend du pointage de crédit, de l'historique d'utilisation du crédit, de la durée du prêt et d'autres facteurs. Les retards de paiement ou les frais et commissions ultérieurs peuvent augmenter le coût de votre prêt à taux fixe.

** Acceptez votre offre de prêt et vos fonds seront envoyés à votre banque via ACH dans un délai d'un (1) jour ouvrable à compter des vérifications nécessaires. La disponibilité des fonds dépend de la rapidité avec laquelle votre banque traite cette transaction. À compter de l'approbation, les fonds devraient être disponibles dans les quatre (4) jours ouvrables. Tous les prêts effectués par WebBank, membre FDIC.

Mettre à niveau les prêts personnels: révision 2018

Bon pour: consolidation de la dette

La mise à niveau peut être un bon ajustement si:

  • Votre pointage de crédit est de 620 ou plus. La note de crédit moyenne des emprunteurs est de 675.
  • Vous avez encore 1 000 $ ou plus après avoir payé vos factures chaque mois
  • Vous ne résidez pas dans les états suivants: Connecticut, Colorado, Iowa, Massachusetts, Vermont ou Virginie-Occidentale

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder à un formulaire de pré-qualification sur NerdWallet. Vous découvrirez si vous êtes admissible à un prêt de mise à niveau et à quel taux.

Pour passer en revue la mise à niveau, NerdWallet a recueilli plus de 30 points de données auprès du prêteur, interviewé des dirigeants d'entreprise, complété le processus de demande de prêt en ligne avec des exemples de données et comparé le prêteur à d'autres clients. Les conditions et les frais de prêt peuvent varier selon l'état.

Bien que Upgrade soit nouveau, son cofondateur et PDG, Renaud Laplanche, est bien connu dans le domaine des prêts en ligne. Il est l'ancien chef de LendingClub, un pionnier du prêt en ligne qui a prêté plus de 28 milliards de dollars depuis 2007. Il a été évincé en mai 2016 en raison d'une vente de prêts qui était en deçà des normes commerciales.

Mis à niveau moins d'un an plus tard, Upgrade est un concurrent de LendingClub qui offre des APR de démarrage légèrement plus faibles et une approche de souscription différente. Les prêts de mise à niveau sont conçus pour attirer l'intérêt général à travers les données démographiques et soutenir un large éventail de scores de crédit et de revenus, dit Laplanche. En revanche, LendingClub s'adresse principalement aux emprunteurs de crédit ayant de hauts revenus et des antécédents de crédit bien établis.

Pour être admissible à un prêt de mise à niveau, vous devez disposer d'au moins 1 000 $ de votre revenu mensuel après le paiement de vos dépenses. L'attention d'Upgrade sur cette mesure, connue sous le nom de cash flow libre, est destinée à empêcher les gens d'emprunter plus qu'ils ne peuvent se le permettre en «plaçant une barre assez haute en termes de montant d'argent disponible à la fin du mois». dit. La plupart des prêteurs examinés par NerdWallet ont plutôt besoin d'un revenu minimum.

Voici un aperçu des fonctionnalités offertes par Upgrade:

  • Exigence de 1 000 $ par mois: La mise à niveau estime votre flux de trésorerie disponible en fonction de facteurs tels que votre revenu, le taux d'imposition de la ville et de l'État, le paiement de l'hypothèque ou du loyer et le coût de la vie moyen dans votre région. Cela aide le prêteur à déterminer combien vous pouvez vous permettre d'emprunter.
  • Programmes pour les moments difficiles: Les emprunteurs qui éprouvent des difficultés, comme une perte d'emploi, peuvent bénéficier d'une réduction temporaire de leur paiement mensuel ou d'une modification permanente du prêt qui prolonge la durée du prêt.
  • Plans pour aider les gens à améliorer leur crédit: Laplanche dit que Upgrade a l'intention de présenter des outils en ligne tels qu'un outil de surveillance du crédit et un simulateur de crédit. Aucune fonctionnalité n'est encore en ligne.

Mise à niveau par rapport à d'autres prêteurs

SoFi est l'un des rares autres prêteurs en ligne qui considère les flux de trésorerie disponibles lors de l'examen des demandes. Par rapport à la mise à niveau, SoFi peut être mieux pour les personnes avec des dossiers de crédit minces, car il n'a pas d'exigence de crédit.

Les exigences et les taux de crédit de Prosper sont similaires à ceux de Upgrade. Cependant, Prosper a un ratio d'endettement maximal plus élevé, utile pour les emprunteurs qui ont une dette importante.

La mise à niveau n'accepte pas les cosignataires. FreedomPlus et LendingClub sont deux prêteurs qui le font, avec des exigences de pointage de crédit similaires à celles de Upgrade.

Comment demander un prêt de mise à niveau

Vous pouvez vérifier les taux sur le site Web de mise à niveau sans impact sur votre pointage de crédit. Vous devrez entrer votre adresse, votre date de naissance, votre revenu et d'autres détails pour voir les offres de prêt individualisées. Pour postuler, choisissez le montant et la durée du prêt que vous souhaitez et remplissez la demande détaillée. Upgrade effectue une vérification de crédit avant de finaliser le prêt.

Si vous souhaitez comparer une offre d'Upgrade avec celle d'autres prêteurs, cliquez sur le bouton ci-dessous pour remplir un formulaire de pré-qualification. NerdWallet va vérifier son marché des prêteurs et afficher les prêts et les taux pour lesquels vous êtes admissible. La pré-qualification n'affectera pas votre pointage de crédit.

Détails sur la mise à niveau des prêts personnels

  • Pointage de crédit minimum requis: 620
  • Flux de trésorerie disponible minimum: 1 000 $ par mois. Pas d'exigence de revenu minimum.
  • Antécédents de crédit minimum: trois ans
  • Ratio maximal de la dette au revenu: 40% (hors hypothèque)
  • APR: 5,96% à 35,97%
  • Montant du prêt: 1 000 à 50 000 $
  • Durée du prêt: trois ou cinq ans
  • Temps pour recevoir des fonds: 24 heures après l'approbation

Frais de mise à niveau et pénalités

Méthodologie de notation des prêts personnels

Les notes de NerdWallet pour les prêts personnels pointent vers les prêteurs qui offrent des fonctionnalités conviviales, notamment: chèques de crédit souples, frais de départ, options de paiement, financement court, plafonnement des taux d'intérêt de 36% et absence de pénalités de remboursement anticipé. Les caractéristiques sont considérées pour leur impact positif sur les antécédents de crédit des consommateurs et la santé financière. Nous examinons seulement les prêteurs qui plafonnent les taux d'intérêt à 36%, le taux maximum que les experts financiers et les défenseurs des consommateurs conviennent est la limite acceptable pour qu'un prêt soit abordable. NerdWallet ne reçoit aucune compensation pour nos commentaires. Lisez nos directives éditoriales.

- Parmi les meilleurs pour les fonctionnalités conviviales

- Excellent; offre la plupart des fonctionnalités conviviales

- Très bien; offre de nombreuses fonctionnalités conviviales

- Bien; ne peut pas offrir quelque chose d'important pour vous

- Juste; manquant des fonctionnalités importantes pour le consommateur

- Pauvre; procéder avec une grande prudence

ConsumersAdvocate .org Note: 9.5 / 10 (Excellent)

Chez ConsumersAdvocate.org, nous prenons la transparence au sérieux.

À cette fin, sachez que de nombreux annonceurs nous versent des frais de référencement si vous achetez des produits après avoir cliqué sur des liens ou avoir appelé des numéros de téléphone sur notre site Web.

Les sociétés suivantes sont nos partenaires dans les prêts personnels: Even Financial, Payoff, Discover, LightStream, LendingTree, SoFi, Upstart, PersonalLoans, LendingPoint, Backed Inc., Lending Club, Avant, SignatureLoan, LoanStart, MoneyLion, Prosper, FreedomPlus, Prêts sous 36, Laurel Road, Monevo, CashUSA, Prêts de 36 mois, ForwardLend, Upgrade, SuperMoney, CompareFirst et Credible.

Nous proposons parfois des emplacements premium ou supplémentaires sur notre site Web et dans nos supports marketing à nos partenaires publicitaires. Les partenaires peuvent influencer leur position sur notre site Web, y compris l'ordre dans lequel ils apparaissent sur une liste des 10 meilleurs.

Par exemple, lorsque le classement d'une entreprise est subjectif (ce qui signifie que deux entreprises sont très proches), nos partenaires publicitaires peuvent être mieux classés. Si vous avez des questions spécifiques à propos du produit ou du service que vous pouvez acheter, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Si vous choisissez de cliquer sur les liens sur notre site, nous pouvons recevoir une compensation. Si vous ne cliquez pas sur les liens sur notre site ou utilisez les numéros de téléphone figurant sur notre site, nous ne serons pas indemnisés. En fin de compte, le choix est le vôtre.

Les analyses et les opinions sur notre site sont les nôtres et nos rédacteurs et rédacteurs sont chargés de maintenir l'intégrité éditoriale. Notre marque, ConsumersAdvocate.org, est synonyme de précision et d'informations utiles. Nous savons que nous ne pouvons réussir que si nous prenons votre confiance en nous sérieusement!

Pour en savoir plus sur la façon dont nous gagnons de l'argent et notre processus éditorial, cliquez ici.

Au cours des presque dix années qui ont suivi la crise financière, la nouvelle frontière en matière de crédit à la consommation a été le prêt en ligne, dominé pendant une bonne partie de cette période par des pionniers comme Lending Club.

Plus récemment, les entreprises en ligne ont proliféré, comblant ainsi le vide laissé par le retrait des prêteurs traditionnels qui n'ont guère d'appétit pour les prêts à la consommation aux masses.

Parmi les nouveaux venus sur le marché, Upgrade Inc. semble être en position de prendre rapidement les gros joueurs et il a certainement le pedigree pour le faire. Ceci est la mise à niveau de l'examen des prêts personnels.

En un coup d'œil: Mettre à niveau les prêts personnels

1% - 6% de frais d'origination

sur le site sécurisé de Upgrade

La mise à niveau a un ADN puissant pour le succès

Mise à niveau n'est pas votre nouveau joueur typique dans l'espace de prêt en ligne. Fondé en août 2016, le nouveau prêteur en ligne a commencé à émettre des prêts en avril 2017; mais, la confiance de cerveau derrière la nouvelle entreprise a commencé près de 25 milliards de dollars en prêts à plus de 2 millions d'emprunteurs. Les deux fondateurs de Upgrade ont également fondé Lending Club, le prêteur en ligne le plus performant à ce jour. Renaud Laplanche était le PDG de Lending Club et assume le même rôle avec Upgrade. Soul Htite, autre cofondateur du Club de prêt et de mise à niveau, a également fondé Dianrong, l'une des plus grandes plateformes de prêt de marché en Chine.

Laplanche et Htite sont rejoints par d'autres responsables des Lending Clubs - Jeff Bogan est le nouveau CFO, Visar Nimani est Chief Technology Officer, Adelina Grozdanova est responsable du groupe d'investisseurs Upgrade et Matt Wierman est responsable des prêts personnels. Avec toute cette puissance de feu, ils n'ont eu aucun problème à lever des capitaux. En mars 2017, il a clôturé son tour de table de série A en levant 60 millions de dollars.

Le prêteur en ligne de prochaine génération?

Avec plus d'une décennie d'établissement de normes sur le marché, l'équipe de mise à niveau prévoit introduire un prêteur en ligne de nouvelle génération avec une portée plus large, une technologie de pointe et des services à valeur ajoutée. Alors que Lending Club et d'autres prêteurs en ligne n'approuvent généralement que 10% à 15% des demandes de prêts personnels, Upgrade veut nourrir les 85% à 90% qui sont rejetés en les aidant à améliorer leur cote de crédit avec des services de suivi de crédit gratuits. ce qui est offert par Credit Karma. Son objectif est d'aider les consommateurs à obtenir une solvabilité qui peut se qualifier pour un prêt personnel sur la plateforme de prêt de Upgrade.

Mettre à niveau les éléments essentiels du prêt personnel

La mise à niveau offre des prêts personnels non garantis allant de 1 000 $ à 50 000 $ avec des conditions de remboursement de 36 ou 60 mois.

Au 23 mai 2017, les taux annuels en pourcentage (TAP) se situent entre 5,66% et 35,97%. Vous ne connaîtrez pas votre APR réel avant d'avoir soumis votre demande. Tous les prêts personnels ont des frais d'origination de 1% à 6%, qui sont déduits du produit du prêt.

Le processus de demande est rapide et facile, prenant moins de cinq minutes à remplir. Une fois la demande soumise, vous pouvez recevoir une réponse en quelques minutes. La mise à niveau promet le financement de votre compte courant dans un délai d'un jour après la validation. La mise à niveau offre l'option des paiements automatiques débités de votre compte courant. Vous pouvez également personnaliser votre date d'échéance pour un calendrier de paiement plus pratique.

Contrairement à Lending Club, qui exploite une plate-forme de prêt de marché qui correspond à des gens qui ont de l'argent à prêter avec des gens qui veulent emprunter de l'argent, Upgrade créera ses prêts personnels par des moyens plus traditionnels. Upgrade a établi un partenariat avec WebBank, une banque industrielle basée à Salt Lake City, en tant que concepteur de prêts pour tous les prêts obtenus grâce à la plateforme de prêt Upgrade.

Les prêts seront achetés par des gestionnaires d'actifs institutionnels plutôt que par des investisseurs individuels et Upgrade conservera certains prêts sur ses propres livres. Cela exigera que les prêts soient d'une qualité supérieure à la plupart des prêts lancés par Lending Club, qui a rencontré des problèmes avec son portefeuille de prêts de moindre qualité.

Comparez les offres en quelques minutes!

  • MAISON
  • AVIS
    • LendingTree critique
    • Revue SoFi
    • LendingClub Review
    • Revue Prosper
    • GuidetoLenders Review
  • D'ÉGAL À ÉGAL
  • COMPARAISON
  • APPRENDRE
  • À PROPOS DE NOUS
  • POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
  • CONDITIONS DE SERVICES

Upgrade est un prêteur en ligne fondé en 2016 par Renaud Laplanche et Soul Htite, tous deux co-fondateurs de Lending Club. La réputation de Laplanche dans la Silicon Valley était assez forte pour attirer 60 millions de dollars en financement pour la mise à niveau de nombreux grands capital-risqueurs qui l'avaient soutenu avec ses projets précédents. La mise à niveau offre des prêts personnels pouvant atteindre 50 000 $ à des fins telles que le remboursement de la dette de carte de crédit, le financement d'une rénovation domiciliaire ou la réalisation d'un achat important. Il se différencie du Lending Club par des fonctionnalités telles que la surveillance gratuite du crédit et des ressources d'éducation financière.

Les prêts de Upgrade sont destinés aux Américains avertis qui ont besoin de prêts personnels pour couvrir des dépenses importantes. Ses outils éducatifs gratuits, y compris un tracker santé-crédit, visent à rendre facile pour les personnes qui ont eu une demande de prêt rejetée à accumuler leur pointage de crédit et atteindre le succès avec leur prochaine demande. La mise à niveau accepte des demandeurs de prêt de tous les états excepté le Connecticut, le Colorado, l'Iowa, le Massachusetts, le Maryland, le Vermont, et la Virginie Occidentale.

La mise à niveau offre un type de prêt: des prêts personnels à taux fixe allant de 1 000 $ à 50 000 $ et remboursables de 3 ou 5 ans. De plus, il propose gratuitement son tracker santé-crédit, sans aucun engagement. Les utilisateurs peuvent accéder à l'outil à tout moment pour un résumé de leur dernier rapport de crédit et une explication des facteurs clés influençant leur pointage de crédit. L'outil comprend également un simulateur de crédit utile, où les utilisateurs peuvent saisir des scénarios hypothétiques tels que les remboursements sur leur solde de carte de crédit ou une augmentation de leur limite de carte de crédit, et découvrir l'impact de ces scénarios sur leur pointage de crédit. Et plus important encore, les utilisateurs peuvent accéder à l'outil autant de fois qu'ils le souhaitent - sans que leur pointage de crédit ne soit affecté.

  • Application en ligne rapide - peut être pré-approuvé en quelques minutes.
  • Tout se passe en ligne; pas besoin de s'asseoir en personne et de parcourir toute votre histoire financière.
  • Traqueur de santé de crédit, il est facile pour les candidats rejetés d'améliorer le pointage de crédit et recevoir l'approbation lors d'une tentative ultérieure.
  • La mise à jour utilise seulement "soft9rdquo; les chèques de carte de crédit, ce qui signifie que votre pointage de crédit ne sera pas affecté, peu importe le nombre de fois que vous faites une demande.
  • Si vous êtes refusé un prêt, vous recevrez un message expliquant pourquoi.
  • Les frais d'origination peuvent atteindre jusqu'à 6% du montant du prêt.
  • Les demandeurs doivent avoir un flux de trésorerie disponible (revenu mensuel moins les dépenses) d'au moins 1 000 $, ce qui rend les prêts inaccessibles pour certaines personnes.
  • Les travailleurs indépendants sont tenus de fournir beaucoup de documents pour prouver qu'ils répondent aux exigences de flux de trésorerie disponibles.
  • Le surclassement ne financera pas certaines dépenses telles que les frais de scolarité ou les investissements.

L'ensemble du processus de demande se déroule en ligne. Pour commencer, il suffit d'entrer le montant du prêt que vous souhaitez demander, et le but du prêt. Vous serez ensuite redirigé vers une autre page et invité à remplir quelques informations personnelles, notamment:

Peu de temps après avoir rempli le formulaire, vous recevrez un courriel vous informant si vous avez été approuvé pour un prêt, ainsi que le taux d'intérêt. Si vous êtes refusé, vous recevrez une explication des raisons pour lesquelles cela a été le cas. Si vous acceptez votre offre de prêt, les fonds seront envoyés sur votre compte bancaire dans un délai d'un jour ouvrable après toutes les vérifications nécessaires et seront généralement disponibles dans les quatre jours ouvrables, selon la rapidité avec laquelle votre banque traitera la demande.

Comme mentionné ci-dessus, les exigences clés sont au moins 1000 $ de flux de trésorerie disponibles par mois, et que le prêt soit utilisé à des fins spécifiques telles que le remboursement de la dette de carte de crédit. La mise à niveau est stricte sur ces exigences. Il estime les flux de trésorerie disponibles en fonction du revenu du demandeur, du coût de la vie dans sa région, des taux d'imposition de la ville et de l'État et de tout paiement hypothécaire ou de loyer faisant partie des dépenses mensuelles du demandeur.

Les demandeurs peuvent demander des prêts allant jusqu'à 1 000 $ et jusqu'à 50 000 $. Le montant final du prêt dépend d'un certain nombre de facteurs, y compris le pointage de crédit et les flux de trésorerie disponibles. Un pointage de crédit minimum de 620 est requis pour l'approbation. Comme Upgrade ne propose que des prêts non garantis, les emprunteurs ne sont pas tenus de mettre en place une garantie.

Les prêts ont des TAP allant de 5,96% à 35,97%. Pour les tarifs les plus bas, les demandeurs doivent accepter des remboursements mensuels automatiques. Tous les prêts ont des frais d'origination de 1-6%, qui sont déduits du montant du prêt au début. Les candidats peuvent choisir parmi des termes de remboursement de 3 ans (36 mois) ou 5 ans (60 mois). Les remboursements mensuels dépendent du TAP, des frais de montage et de la durée du prêt. Par exemple, un prêt de 10 000 $ assorti d'une échéance de 36 mois et d'un TAEG de 18,61% (frais d'origine de 6% compris) exige des versements mensuels de 342,70 $. Les retards de paiement peuvent entraîner des frais de pénalité ou de mise à niveau augmentant le coût de votre prêt.

Tous les prêts sont faits par WebBank, un membre accrédité de la Federal Deposit Insurance, Corporation, qui est une société d'État américaine offrant une assurance-dépôts aux déposants dans les banques américaines. La mise à niveau promet de protéger les renseignements personnels de tous les demandeurs contre l'accès et l'utilisation non autorisés, et ses mesures de sécurité sont conformes à la loi fédérale.

La mise à niveau a reçu la note A du Bureau d'éthique commerciale pour son service à la clientèle, BBB l'ayant récompensé pour ses commentaires en ligne extrêmement positifs. Le site Web de Upgrade se distingue par ses ressources pédagogiques, avec des dizaines de pages d'information et bien sûr l'outil gratuit de suivi de crédit. Le support client peut être contacté par email à [email protected], ou par le biais du bouton Support qui se trouve en bas à droite de chaque page du site.

Upgrade a été fondé par deux personnes derrière Lending Club, l'un des pionniers dans le monde des prêts en ligne, et il vise à combler certains des lacunes restantes non couvertes par la plupart des acteurs existants sur le marché, y compris un manque de soutien aux demandeurs de prêts rejetés. Le principal point de différence entre Upgrade et plusieurs de ses concurrents est son outil de suivi gratuit et son simulateur, qui permet aux emprunteurs de comprendre et d'améliorer leur pointage de crédit afin d'obtenir de meilleures conditions pour leur prochain prêt. Le service de mise à niveau est rapide, facile à utiliser et transparent. Les emprunteurs avec des scores de crédit élevés pourraient trouver le taux minimum de 5,9% pour être un peu trop élevé à leur goût. Le service est le plus bénéfique pour les emprunteurs dont les scores de crédit tournent autour de 620 et avec une préférence pour faire des choses en ligne et sans délais.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

95 − = 86

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map