Dois-je payer mes factures avec ma carte de crédit

Veuillez compléter le contrôle de sécurité pour accéder à www.lowcards.com

Pourquoi dois-je compléter un CAPTCHA?

Remplir le CAPTCHA prouve que vous êtes un humain et vous donne un accès temporaire à la propriété Web.

Que puis-je faire pour éviter cela à l'avenir?

Si vous utilisez une connexion personnelle, comme chez vous, vous pouvez exécuter une analyse antivirus sur votre appareil pour vous assurer qu'il n'est pas infecté par un logiciel malveillant.

Si vous êtes dans un bureau ou un réseau partagé, vous pouvez demander à l'administrateur réseau d'exécuter une analyse sur le réseau à la recherche de périphériques mal configurés ou infectés.

Cloudflare Ray ID: 40115a0254769ac4 • Votre adresse IP: 5.189.134.229 • Performance & sécurité par Cloudflare

Devrais-je payer mon hypothèque avec ma carte de crédit pour obtenir des récompenses de carte de crédit?

Payer une facture importante et récurrente avec une carte de crédit semble certainement une façon intelligente de maximiser les points, les remises en argent ou les miles de fidélisation que vous gagnez avec votre carte. Mais si vous essayez de payer votre hypothèque avec votre carte de crédit pour gagner ces récompenses, vous découvrirez que vos options sont extrêmement limitées - et sont peu susceptibles de payer.

En premier lieu, les services hypothécaires ne permettent généralement pas aux emprunteurs d'effectuer des paiements directs par carte de crédit. Vous pourriez être en mesure de payer indirectement votre hypothèque si votre carte de crédit offre un service de paiement de factures, mais ces services limitent généralement les titulaires de carte à une liste présélectionnée de bénéficiaires potentiels, qui n'incluront probablement pas votre agent hypothécaire.

Les services de paiement de factures qui offrent l'option de payer votre prêt hypothécaire avec votre carte de crédit ne peuvent vous donner aucune récompense pour le faire. Cela étant dit, tant qu'il n'y a pas de frais associés au paiement de cette façon et que vous payez votre facture de carte de crédit en entier et à temps, vous pouvez profiter du flottant, de la période entre le moment où vous payez votre prêt hypothécaire et votre crédit. facture de carte est due. Le flotteur vous permet en effet de conserver vos fonds dans votre compte bancaire plus longtemps et de gagner un intérêt supplémentaire de quelques semaines. Dans un environnement de taux d'intérêt bas, le flottant ne vous aidera pas à gagner un montant significatif d'intérêt. Mais dans un environnement de taux d'intérêt élevé, en particulier si votre paiement hypothécaire est important, l'intérêt que vous gagnez pendant le flottement pourrait s'additionner.

Il y a des services de tiers qui vous aident à payer votre hypothèque en utilisant votre carte de crédit, mais les frais qu'ils facturent dépasseront probablement les récompenses de carte de crédit que vous recevriez. Par exemple, si les frais sont de 2% de votre hypothèque et que votre carte de crédit paie 1% de remise en argent, vous perdrez de l'argent en payant de cette façon.

Il existe une option viable qui vous permet de combiner les paiements hypothécaires avec des récompenses de carte de crédit. Certains prêteurs offrent une carte de crédit en retour qui s'applique automatiquement à votre capital hypothécaire. Cette fonction d'épargne automatisée garantit que vous utilisez vos récompenses de carte de crédit à bon escient au lieu de les dépenser au centre commercial. Toutefois, si vous manquez un paiement par carte de crédit ou que vous portez un solde, la carte de crédit ne vous aidera pas réellement. Les intérêts et les frais de retard que vous paierez dépasseront de loin vos récompenses en espèces.

Dois-je utiliser ma carte de crédit pour payer ma facture d'impôt?

Avec la saison des impôts sur nous, certaines personnes se demandent si elles devraient utiliser leur carte de crédit pour payer leur facture d'impôt sur le revenu. À ma connaissance, seuls HSBC, ANZ et Standard Chartered offrent un régime spécial qui vous permet de payer votre facture d'impôt via une carte de crédit afin de gagner des points de récompense. Mais ils facturent des frais pour cela, donc vous payez essentiellement pour acheter des miles. La question est alors: le taux en vaut-il la peine?

Regardons les différents régimes offerts (meilleur taux entre parenthèses) -

Le gain est comme suit

pour chaque S $ 1 facturé

pour chaque S $ 5 chargé

Carte de crédit Visa Infinite

pour chaque S $ 5 chargé

Pas de taux de gains spectaculaires par tous les moyens. Avec la carte de voyage ANZ, par exemple, vous paierez 1 cent pour gagner 0,5 miles, ou 2 cents par mile. Notez que c'est le taux que beaucoup de sociétés de cartes de crédit vous permettent d'acheter des miles en payant les frais annuels (voir ici pour plus d'exemples). La meilleure affaire ici est si vous avez une relation bancaire prioritaire avec ANZ, car alors vous pouvez dépenser 1,25 cents pour gagner 1 mile.

Vous gagnez 1 point de récompense (0,4 mile) pour chaque dollar d'impôt payé. Dans le meilleur des cas où vous détenez une carte MasterCard HSBC Premier, vous paieriez 1,25 cents par mille.

EDIT: Merci à Savage + UK_Ship sur les commentaires qui ont souligné que HSBC Visa Infinite gagne des points en fonction de la structure de niveau que vous êtes sur. Cela peut varier entre 1 mile à 1,5 miles par dollar. Cela implique que votre coût par mile est compris entre 1 et 1,5 centimes, ce qui est une bonne affaire

* Les frais d'administration sont plus élevés pour les détenteurs de carte HSBC Visa Infinite que pour les détenteurs de carte HSBC Revolution, car je pense que les titulaires de cartes Visa Infinite seraient plus utiles à la banque (étant donné le différentiel de revenu requis). Est-ce que quelqu'un a essayé d'utiliser votre carte HSBC Visa Infinite pour effectuer des paiements d'impôts et si oui pouvez-vous commenter cela? Gagnez-vous toujours 1 point de récompense pour chaque dollar d'impôts?

Standard Chartered (1,1 cents / mile)

Prenez note que cette offre ne semble être que pour les détenteurs de la carte Standard Chartered Visa Infinite. Pour un frais de traitement de 1,6%, vous. Je ne vois pas d'autres détails à ce sujet, donc je suppose que vous gagnez 1,4 miles par $ 1, la même que les autres dépenses locales. Cela signifie que vous payez 1,1 cents par mille, ce qui semble être une bonne affaire. Rappelez-vous que le taux de 1,4 miles par 1 $ ne s'applique que si vous dépensez un minimum de 2 000 S par mois, sinon c'est 1 mile par 1 $ et un coût de 1,6 cents par mile (toujours décent)

Dans tous les cas, vous n'êtes autorisé à payer votre propre facture d'impôt sur le revenu qu'en utilisant votre carte de crédit. Que vous trouviez ou non ce schéma utile dépend de la façon dont vous appréciez un mile. Je ne voudrais certainement pas payer plus de 2 cents pour un mile si.

PS: Si les miles ne sont pas votre truc, pourquoi ne pas regarder le régime de BOC? Il semble que vous pouvez obtenir des bons Taka de 50 dollars pour un plan de paiement de 24 mois avec des frais de traitement de 1%. Il dit limité à 300 cartes si bien que YMMV.

Dois-je payer les factures de mon entreprise par carte de crédit?

Cher crédit d'entreprise,

Je cherche un moyen d'accumuler plus de points de carte de crédit. Est-il logique de payer les entrepreneurs de ma petite entreprise de services professionnels par carte de crédit? Certains acceptent les cartes de crédit. Je dirige une entreprise d'une personne et travaille avec quatre entrepreneurs. -- Chris

Cher Chris,

Il est toujours judicieux de maximiser les points de récompense que vous gagnez sur vos achats professionnels. Même si vous dépensez seulement 500 $ par mois pour un entrepreneur comme un consultant en optimisation de moteur de recherche ou un développeur Web, cela représente 6 000 $ d'achats d'ici la fin de l'année, ce qui pourrait contribuer au nombre total de points.

Voici ma recommandation: Si votre entreprise est en bonne forme financière avec un flux de trésorerie sain, payer vos entrepreneurs et autres factures d'affaires récurrentes par carte de crédit. Selon un rapport publié en avril 2014 par la Corporation for Enterprise Development (CFED), un groupe national à but non lucratif qui favorise les opportunités économiques pour les revenus faibles et moyens, l'utilisation d'une carte de crédit peut être un moyen efficace d'améliorer les flux de trésorerie. ménages.

La recherche, financée par le Centre for Inclusive Growth de MasterCard, a révélé que 89 pour cent des petites entreprises sans pour autant problèmes de liquidités payés pour les achats effectués avec des cartes de crédit ou des chèques, alors que 75 p. avec les problèmes de trésorerie ont utilisé ces méthodes de paiement. Payer par carte de crédit (et, dans une moindre mesure, par chèque) vous donne une marge de manœuvre supplémentaire entre la date à laquelle vous facturez vos clients et le moment où vous devez payer vos propres factures.

Mais je dois faire une mise en garde. Payer n'importe quoi par carte de crédit peut devenir une béquille. Certains propriétaires d'entreprise comptent tellement sur les cartes de crédit qu'ils négligent de faire beaucoup plus pour améliorer leur gestion de trésorerie, ce qui est très important pour la santé à long terme de votre entreprise. La recherche de CFED a révélé que 71 pour cent des propriétaires de petites entreprises qui utilisaient une carte de crédit pour payer les fournitures de leur entreprise la payaient en entier chaque mois.

Suivre leur exemple est une bonne idée. Parmi les entrepreneurs les plus expérimentés et les plus réussis que je connaisse, la plupart sont des athlètes d'élite lorsqu'il s'agit de maximiser leurs liquidités. Ils ont formé leurs équipes à préparer les factures à la perfection - de sorte que les paiements ne sont pas retardés à cause d'un petit problème de formatage ou d'une information manquante. Ils s'assurent que ces factures sont envoyées à temps. Et ils ont mis en place des systèmes pour leur dire exactement quand leurs clients les ont payés. Ils n'hésitent pas à rappeler aux clients les factures en souffrance avant qu'elles ne deviennent un problème.

Lorsque vous étirez votre flux de trésorerie en utilisant des cartes de crédit pour payer les entrepreneurs, vous ne sentirez peut-être pas un sentiment d'urgence aussi important que de maîtriser ces processus. Vous savez que vous serez en mesure de les payer ce mois même si vous n'êtes pas payé par vos propres clients à temps.

Il peut également être tentant de dépenser trop si vous utilisez des cartes de crédit. Selon mon expérience, il est un peu plus difficile psychologiquement d'écrire un chèque de 1 000 $ à un développeur Web que de saisir un numéro de carte de crédit pour payer un achat d'entreprise. Accumulez trop d'accusations sans les rembourser et vous pourriez vous retrouver à la traîne s'il y a un ralentissement soudain de l'économie.

Cela dit, si vous avez un bon contrôle sur les finances de votre entreprise, je vous dis d'y aller. Beaucoup de petites entreprises peuvent considérablement augmenter leur capacité en s'appuyant sur l'aide d'entrepreneurs externes. Pourquoi ne pas profiter de cette situation pour gagner plus de points?

Dois-je payer des factures avec une carte de crédit?

Image:

Nous pensons qu'il est important pour vous de comprendre comment nous gagnons de l'argent. C'est plutôt simple, en fait. Les offres pour les produits financiers que vous voyez sur notre plateforme proviennent d'entreprises qui nous paient. L'argent que nous gagnons nous permet de vous donner accès gratuitement à des notes de crédit et à des rapports, et nous aide à créer nos autres outils et documents pédagogiques.

La rémunération peut prendre en compte le mode et l'emplacement des produits sur notre plate-forme (et dans quel ordre). Mais comme nous gagnons généralement de l'argent lorsque vous trouvez une offre qui vous plaît, nous essayons de vous montrer des offres qui, selon nous, vous conviennent. C'est pourquoi nous fournissons des fonctionnalités telles que vos cotes d'approbation et vos estimations d'économies.

Bien sûr, les offres sur notre plateforme ne représentent pas tous les produits financiers, mais notre objectif est de vous montrer autant d'options que possible.

L'accumulation de points et de récompenses de cartes de crédit crée une dépendance, et nous sommes tous à l'affût de nouvelles façons de les obtenir.

Payer vos factures mensuelles semble être un excellent moyen de gagner plus de récompenses. Mais est-il sage de payer vos factures avec des cartes de crédit?

Tous les billets ne sont pas créés égaux, vous devrez donc évaluer chacun d'eux pour déterminer ceux qui ont un sens à payer avec une carte de crédit. Mais d'abord, voici un aperçu des avantages et inconvénients de payer des factures avec du plastique.

  • Accumuler des récompenses ou des points
  • Paiements automatiques qui font gagner du temps
  • Commodité de l'écriture sans chèque
  • Suivi des dépenses plus facile avec tout sur une déclaration
  • Peut signifier plus de temps pour payer
  • Peut aider à répondre à l'exigence de bonus d'inscription par carte de crédit
  • Frais possibles
  • Dette accrue
  • Intérêt supplémentaire si le solde n'est pas entièrement payé
  • L'utilisation du crédit pourrait augmenter, ce qui pourrait affecter les scores de crédit

Selon Ruth Van Derostyne, fondatrice et conseillère en crédit chez Financial Education Services à Milpitas, en Californie, quiconque cherche à payer des factures avec des cartes de crédit «doit être discipliné et ne pas dépenser l'argent avec lequel il paierait normalement les factures. Ils doivent payer la facture de la carte de crédit avec l'argent. "

Van Derostyne vous avertit également qu'il est crucial de conserver des soldes de cartes de crédit inférieurs à 30% des limites de votre carte de crédit. Avoir une utilisation élevée du crédit pourrait avoir un effet négatif sur vos scores de crédit.

En règle générale, payer vos factures mensuelles par carte de crédit peut être une bonne idée aussi longtemps que vous respectez deux règles:

  1. Payez toujours votre solde en entier et à temps chaque mois.
  2. Ne jamais mettre des factures sur une carte de crédit parce que vous ne pouvez pas se permettre de les payer.

Si vous utilisez votre carte de crédit pour payer des factures que vous ne pouvez pas vous permettre, vous pourriez payer beaucoup d'intérêt. D'un autre côté, si vous payez des factures de routine, l'utilisation d'une carte de crédit a des avantages.

Alors, quelles factures pouvez-vous payer avec une carte de crédit? Et quels projets de loi vous factureront des frais supplémentaires si vous payez avec une carte? Regardons quels types de factures ont le plus de sens à payer par carte de crédit.

Comme les dépenses mensuelles les plus élevées pour la plupart des consommateurs, les prêts hypothécaires semblent être un moyen facile d'obtenir cette prime d'inscription par carte de crédit ou d'accumuler des points importants.

Malheureusement, pratiquement aucun agent de crédit hypothécaire ne permettra les paiements par carte de crédit. Et ils ont une bonne raison: les prêteurs ne veulent pas supporter les frais de carte de crédit pour le traitement des paiements.

Si vous avez la chance de trouver un agent de crédit hypothécaire qui vous permettra de payer votre hypothèque avec une carte de crédit, soyez prêt à payer des frais de commodité qui dépasseront probablement les avantages que vous espérez obtenir.

Si cela ne vous dérange pas, des services tiers tels que Plastiq pourraient être une bonne option pour vous. Pour un frais de 2,5%, la compagnie débite votre carte de crédit et envoie un chèque à votre prêteur hypothécaire (ou à toute autre personne que vous pourriez vouloir payer). Avant d'utiliser ce type de service, vous devrez calculer si les frais en valent la peine.

Ceux qui n'ont pas d'hypothèque peuvent aussi être intéressés à payer leur logement avec une carte de crédit. Malheureusement, il y a encore des dizaines de propriétaires qui n'acceptent que des chèques ou de l'argent pour les paiements mensuels du loyer.

Si vous êtes assez chanceux pour louer une entreprise avec une comptabilité plus sophistiquée, pensez à utiliser votre carte de crédit pour payer votre loyer, surtout s'il n'y a pas de frais pour la commodité.

Même avec les propriétaires qui n'acceptent que des espèces ou des chèques, vous avez des options qui incluent des services comme Plastiq. Aucune de ces alternatives ne vient sans un prix - comme les frais de commodité ou les frais - mais vous pouvez décider si les avantages l'emportent sur les récompenses.

Tout comme les prêteurs hypothécaires ne sont pas susceptibles d'accepter les paiements par carte de crédit, les prêteurs automobiles ne le sont pas non plus. Ils veulent eux aussi éviter les frais de traitement.

Il existe cependant un moyen d'utiliser une carte de crédit pour rembourser votre prêt automobile, mais cela nécessite une discipline financière sérieuse. Si vous trouvez une offre de carte de crédit avec un pourcentage d'introduction annuel de 0% pour les transferts de solde, vous pouvez transférer votre prêt auto à la carte de crédit. Mais avant de sauter sur cette idée, il y a des réserves.

Voici une mise en garde: Cela n'a de sens que si vous choisissez une carte avec un APR d'introduction de 0% qui s'applique aux transferts de solde. En outre, vous devrez rembourser le solde avant que le taux ne monte après la période d'introduction. Sinon, vous paierez des intérêts sur la dette restante sur la carte de crédit, et la carte de crédit aura probablement un taux d'intérêt plus élevé que le prêt automobile d'origine.

Il y a d'autres inconvénients. Par exemple, vous ne pourrez peut-être pas transférer le prêt automobile complet à une carte de transfert de solde. Et selon la carte, des frais de transfert de solde peuvent vous être facturés. En outre, il y aura probablement un impact négatif sur votre crédit, car le transfert d'un solde important augmentera votre utilisation du crédit.

Compte tenu de toutes les mises en garde, le paiement de votre voiture avec une carte de crédit n'est généralement pas l'option la plus pratique. Vous devrez considérer les inconvénients et déterminer si cela a du sens dans votre cas.

Il est facile de mettre cela en place avec la plupart des compagnies d'assurance, mais faites vos devoirs pour vous assurer que vous n'encourez aucun frais. Certains assureurs ne facturent pas de frais, tandis que d'autres (tels que Nationwide et Geico) sont gratuits seulement si vous payez la prime en totalité plutôt que des acomptes provisionnels.

Il est donc logique de payer ces factures avec votre carte de crédit, mais seulement si vous pouvez éviter les frais.

Pour les travailleurs indépendants parmi nous, les primes d'assurance maladie doivent être payées à la compagnie d'assurance.

Et avec le prix de l'assurance maladie ces jours-ci, cette dépense peut vous rapporter d'excellentes récompenses de carte de crédit. Alors que les entreprises essaient de réduire leurs dépenses d'exploitation, certaines ont décidé d'arrêter d'accepter les paiements par carte de crédit. Si votre assureur accepte toujours les cartes, profitez-en et inscrivez-vous pour payer vos primes par carte de crédit.

Si vous êtes couvert en vertu de la Loi sur les soins abordables, les assureurs sont tenus d'accepter les chèques papier, les mandats, les transferts de fonds électroniques et les cartes de débit prépayées comme modes de paiement. Ils n'ont pas à accepter les cartes de crédit à moins que l'état applicable l'exige. Les options de paiement peuvent donc varier d'un État à l'autre et entre les assureurs.

Vous pouvez payer des taxes avec une carte de crédit, mais vous devrez généralement payer des frais.

Par exemple, les impôts sur le revenu peuvent être payés par carte de crédit, mais l'IRS impose des frais pour cette commodité. Plusieurs variables - telles que le montant dû et le type d'impôt fédéral que vous voulez payer - peuvent également influer sur votre décision. Lire l'article complet Credit Karma sur ce sujet pour plus de détails.

Utilitaires, téléphone portable, internet, câble

Les compagnies de téléphone ainsi que les fournisseurs de câble et d'Internet ont réalisé que les paiements par carte de crédit économisaient du temps et de la paperasserie pour tout le monde. Il est facile d'établir ces paiements, et bon nombre de ces entreprises ne facturent pas de frais.

Grâce à la facilité de paiement des factures en ligne, mes factures d'électricité, de gaz, de câbles et d'eau sont automatiquement payées chaque mois à l'une de mes cartes gagnantes.

Bradley Shaw de SEO Expert Brad Inc.

Ce n'est pas toujours le cas pour vos factures d'électricité, de gaz, d'eau et d'élimination des déchets. Par exemple, Pacific Gas et Electric Co. en Californie facture des frais de commodité de 1,35 $ pour accepter les paiements par carte de crédit, tandis que Con Edison à New York charge 3,35 $.

Plus votre facture d'électricité est élevée, plus il est avantageux de payer par carte de crédit, même avec les frais de commodité. Bradley Shaw de SEO Expert Brad Inc. déclare: «Grâce à la facilité de paiement des factures en ligne, mes factures d'électricité, de gaz, de câbles et d'eau sont automatiquement payées chaque mois à l'une de mes cartes gagnantes.

Pandora, Netflix, Spotify, Hulu et les services d'abonnement au réseau de diffusion vous encouragent à payer avec une carte de crédit, et il n'y a pas de frais. Ce sont les factures mensuelles parfaites à mettre sur une carte de crédit.

Selon qui a prêté l'argent, le remboursement par carte de crédit peut être possible pour les prêts étudiants. Certaines universités acceptent également le remboursement par carte de crédit.

Si vous utilisez une carte avec des récompenses en espèces, envisagez de faire votre paiement de prêt étudiant, de récupérer de l'argent, puis d'appliquer cet argent sur votre prêt étudiant, en le remboursant ainsi plus tôt que prévu.

En fait, la carte de crédit Upromise Mastercard le fait pour vous. Il relie votre prêt admissible avec votre compte d'adhésion Upromise et transfère vos revenus de remboursement en remboursant votre prêt étudiant.

Cartes recommandées pour payer les factures avec:

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

− 3 = 7

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map