Cotes d’approbation des cartes de crédit Costco

Contents

Carte Visa Costco Anywhere de Citi: Foire aux questions

La relation exclusive de Costco avec American Express a pris fin à la mi-2016, et le club grossiste n'accepte plus que les cartes de crédit Visa (en plus des espèces, des chèques et des débits). Les membres qui ont porté l'ancienne carte TrueEarningsMD de Costco et American Express ont reçu la carte Costco Anywhere Visa® de Citi.

La transition a été rocailleuse, pour le moins, et NerdWallet a reçu une tonne de questions à ce sujet. Nous avons rassemblé quelques réponses.

Quand l'interrupteur a-t-il eu lieu?

Le 19 juin dernier, les clients pouvaient magasiner chez Costco avec la carte TrueEarningsMD de Costco et American Express ou toute autre carte American Express.

La carte Costco Anywhere Visa® de Citi est-elle aussi ma carte de membre Costco?

Oui. Tout comme la carte TrueEarningsMD de Costco et American Express, elle sert également de carte de membre. Vous pouvez également l'utiliser pour effectuer des achats dans des magasins autres que Costco. Les frais annuels de la carte Costco Anywhere Visa® par Citi sont de 0 $, mais pour l'obtenir, vous devez être membre de Costco, ce qui coûte au moins 55 $ par année.

Si j'ai eu le Costco AmEx, aurai-je une nouvelle carte?

Oui. La carte Costco Anywhere Visa® de Citi a été automatiquement envoyée à la carte TrueEarnings® par les titulaires de carte Costco et American Express à la fin de mai ou au début de juin. Votre nouvelle carte aura un numéro de compte différent, mais cela ne comptera pas comme une nouvelle ligne de crédit sur votre rapport de crédit.

Nous avons répondu aux questions les plus courantes sur la nouvelle carte Costco Anywhere Visa® de Citi ici. Pour des questions plus spécifiques, appelez le service client de Citi à 866-241-8684.

Cependant, presque aussitôt que le changement est devenu officiel, de nombreux clients ont signalé qu'ils n'avaient pas reçu leur nouvelle carte ou l'avaient reçue mais qu'ils ne pouvaient pas l'activer. Citi a dit qu'il travaillait pour résoudre les problèmes.

Si vous voulez continuer votre relation avec American Express, vous devrez demander une nouvelle carte de crédit.

Est-ce que mon pointage de crédit sera déformé à cause de cela?

Une fois le virage d'American Express à Citi terminé, AmEx a commencé à déclarer que les comptes de cartes de crédit de Costco étaient fermés. Citi indique qu'elle commencera à signaler l'activité sur la carte Costco Anywhere Visa® par Citi aux bureaux de crédit en septembre. En raison du décalage entre ces événements, les détenteurs de cartes dont les comptes ont été transférés d'AmEx à Citi pourraient voir leur cote de crédit baisser temporairement. Lorsque Citi signale le nouveau compte, il affichera la même "date d'origine" - ou date d'ouverture du compte - que l'AmEx original. À ce moment-là, les scores des titulaires de cartes touchés devraient augmenter à nouveau, toutes choses étant égales par ailleurs.

Les détenteurs de carte dont les comptes ont été transférés ne verront aucun effet de crédit lié à une vérification de crédit. Les comptes ont été transférés automatiquement d'American Express, donc aucun historique de crédit n'a été tiré.

Cependant, si vous demandez une nouvelle carte American Express, il est possible qu'American Express effectue un retrait de crédit et crée un nouveau compte pour vous. Les deux vont probablement réduire votre score.

Mais tout cela peut dépendre de combien de temps vous avez eu votre compte. Certaines personnes qui ont des cartes American Express de Costco antérieures à la carte TrueEarningsMD de Costco et d'American Express ont déclaré que leurs comptes ont été convertis en d'autres cartes American Express sans avoir besoin d'obtenir un crédit. Dans certains cas, ils ont même été en mesure de garder le même numéro de compte.

Puis-je utiliser ma carte TrueEarnings® de Costco et American Express ailleurs?

Non, vous ne pourrez pas utiliser la carte TrueEarnings® de Costco et American Express après le 19 juin. Vous pourrez utiliser votre nouvelle carte dans les magasins autres que Costco.

Qu'arrive-t-il aux récompenses en argent de ma carte TrueEarningsMD de Costco et American Express?

Les récompenses ont été automatiquement transférées à la nouvelle carte Costco Anywhere Visa® par Citi. Si vous avez gagné des points American Express Membership Rewards, ceux-ci ne seront pas transférés.

Qui dois-je payer si j'ai un solde de ma carte TrueEarningsMD de Costco et American Express?

Vous payez votre solde à Citi, qui prend en charge la dette de tous les comptes TrueEarnings® des comptes Costco et American Express.

Qu'arrive-t-il si j'ai configuré les paiements automatiques à l'aide de ma carte TrueEarningsMD de Costco et d'American Express?

Ces modalités de paiement ne voyageront pas avec la nouvelle carte de crédit. Vous devrez mettre à jour vos factures avec les informations de votre nouvelle carte Costco Anywhere Visa® de Citi.

Comment gérer mon compte en ligne ou configurer les paiements par carte de crédit automatique de ma banque?

Vous devrez vous inscrire pour l'accès en ligne à votre compte, ce que vous pouvez faire sur ce site de Citi.

Quelles sont les données de base sur la carte Costco Anywhere Visa® de Citi?

Voici le détail de la carte Costco Anywhere Visa® de Citi:

  • Les frais annuels sont de 0 $.
  • Les frais de transfert de solde sont de 3% du montant transféré.

Quels types de récompenses gagnerai-je avec la carte Costco Anywhere Visa® de Citi?

Assez bons! Voici un résumé:

  • 4% de remise en argent sur des achats de gaz jusqu'à concurrence de 7 000 $ par année à Costco et à d'autres stations-service, excluant celles d'autres clubs-entrepôts. Après avoir atteint 7 000 $, vos achats de gaz vous rapporteront 1%.
  • 3% de remise en argent dans les restaurants et sur les achats de voyage admissibles.
  • 2% de remise en argent sur tous les achats de Costco et Costco.com.
  • 1% de remise sur tous les autres achats.

Est-ce que je pourrai voyager et acheter des protections avec la carte Costco Anywhere Visa® de Citi?

Oui. Vous bénéficiez d'une assurance mondiale de location de voiture et d'assurance contre les accidents de voyage, ainsi que d'une protection contre les dommages et les achats pendant 120 jours après avoir acheté quelque chose avec la carte Costco Anywhere Visa® de Citi. Vous devriez avoir reçu une brochure détaillant tous les avantages au moment où la carte a été émise.

Quelles sont mes autres options si je ne veux pas de carte Citi?

Citi envoyait les nouvelles cartes à toutes les cartes TrueEarningsMD des titulaires de carte Costco et American Express, de sorte que vous l'avez probablement reçu, que vous le vouliez ou non.

Mais comme Costco accepte maintenant n'importe quelle carte de crédit Visa, vous pouvez en utiliser une autre chez Costco et ailleurs, si c'est votre préférence.

Vous voulez des suggestions? Nous avons arrondi nos cartes Visa préférées ici.

Demande de carte de crédit? Vos chances d'approbation

L'acceptation dépend de l'émetteur, de la carte et de votre pointage de crédit

Passionné de statistiques axé sur le contenu axé sur les données

Si vous êtes sur le marché pour une carte de crédit, vous vous demandez probablement si vous serez approuvé pour la carte une fois que vous appliquez.

Bien que la réponse dépende en grande partie de votre pointage de crédit, cela devient un peu plus compliqué, car les taux d'approbation varient également selon le type de carte et l'appétit des émetteurs de cartes individuelles pour les nouveaux clients. Que vous soyez titulaire d'une carte de crédit établie ou que vous soyez débutant, nous allons vous expliquer comment déterminer si cette nouvelle carte de crédit que vous lorgnez peut réellement vous appartenir.

Pour le titulaire de la carte chevronné:

Connaissez votre score, connaissez vos cotes

Si vous avez déjà une carte ou deux, connaissez votre pointage de crédit et ce qui est sur votre rapport de crédit, bon travail. Voici la chose la plus importante que vous devez savoir avant de présenter une demande: Plus votre pointage de crédit est élevé, meilleures sont vos chances d'obtenir une nouvelle ligne de crédit.

Les consommateurs qui détiennent des scores de crédit FICO «prime» (660-719) ont un taux d'approbation de 58,7 pour cent pour les cartes de crédit à usage général, selon le sondage sur les pratiques de carte de crédit du Consumer Financial Protection Bureau.

C'est encore mieux pour ceux qui ont obtenu des résultats FICO «superprime» (plus de 720) ont 85,5% de chances d'approbation.

Dans l'ensemble, les consommateurs ont un taux d'approbation moyen de 39,1%, mais puisque tous les scores sont inclus, il est beaucoup plus important de se concentrer sur l'impact de votre score sur la balance et sur ce que cela représente.

Si vos chances semblent bonnes, appliquez. Si non, voyez ce que vous pouvez faire pour augmenter votre score avant de déposer cette demande de carte de crédit.

Rappelez-vous qu'un bon crédit peut également se traduire par des taux d'intérêt plus bas et des limites de dépenses plus élevées. Si vous estimez que votre score est «subprime» (659 ou moins), envisagez d'attendre jusqu'à ce que vous amélioriez votre crédit. obtenir les meilleurs termes. Les consommateurs de subprime ont été approuvés à un taux de seulement 17,1% dans l'enquête du CFPB.

Même si vous avez un bon crédit, vous pouvez toujours être refusé. Ne soyez pas choqué ou insulté. Si cela arrive, pour paraphraser le cliché des rencontres, ce n'est pas vous, c'est eux. Les émetteurs de cartes activent et désactivent les offres tout le temps, et élargissent ou réduisent leur portefeuille de titulaires de carte pour répondre à leurs besoins.

Pour le débutant de crédit: une plongée plus profonde dans les détails

Si vous êtes nouveau au crédit, ou juste besoin d'un rappel, utilisez les étapes suivantes pour vous voir du point de vue des prêteurs de crédit et de traduire ces connaissances en une demande de crédit réussie. :

Comprendre votre dossier de crédit est la clé pour comprendre comment les prêteurs jugeront votre solvabilité, selon Steven Axtell, un professionnel de la finance certifié avec l'agence de conseil en crédit American Financial Solutions.

"Les gens devraient examiner toutes les informations dans leurs rapports", a-t-il dit. «Y a-t-il des jugements ou des comptes de recouvrement montrant des saisies ou des saisies hypothécaires? Le consommateur porte-t-il plus de 25 à 30% de sa limite de crédit à titre de solde?

Votre rapport de crédit est la base de votre pointage de crédit, qui est le facteur le plus influent dans un processus d'approbation de carte de crédit, alors l'examen du rapport vous montrera ce qui conduit votre score.

Si quelque chose ne semble pas correct sur votre rapport, déposez un différend tout de suite. Les erreurs de rapport de crédit et les informations frauduleuses peuvent avoir un impact négatif sur votre pointage de crédit et réduire vos chances d'approbation de la demande de carte de crédit.

Une fois que vous aurez compris votre rapport, achetez votre pointage de crédit FICO, car ce score standard est utilisé dans 90% des décisions de prêt aux États-Unis et une bonne mesure de vos chances d'approbation de crédit, selon MyFico.com.

Votre score FICO tombera dans une fourchette de 300-850. Plus le nombre est élevé, plus votre crédit est élevé et plus vous avez de chances d'être approuvé pour une nouvelle ligne de crédit.

Les demandeurs de carte de crédit avec un revenu annuel plus élevé ou plus d'actifs ont tendance à être regardé plus favorablement par les prêteurs. Pourquoi? Parce qu'ils sont plus capables de rembourser tout crédit qu'ils dépensent.

Cependant, vous n'avez pas à faire un revenu à six chiffres pour obtenir une carte de crédit, il vous suffit de prouver que vous pouvez raisonnablement vous le permettre.

Conformément à la Loi de 2009 sur la responsabilité en matière de responsabilité des cartes de crédit, le Bureau de la protection financière du consommateur a publié un règlement exigeant que les prêteurs tiennent compte de la capacité du demandeur d'effectuer les paiements requis. Lorsque vous soumettez votre demande de carte de crédit, votre revenu sera pondéré par rapport aux dettes existantes et autres obligations financières pour vous aider à déterminer si vous pouvez gérer une autre source potentielle de dette.

Ce facteur de qualification peut être particulièrement pertinent pour les jeunes adultes, car la loi CARD exige également que les demandeurs de crédit âgés de moins de 21 ans aient des cosignataires, à moins qu'ils puissent prouver qu'ils ont un revenu suffisant ou justifier une ligne de crédit.

Donc, peu importe votre âge, si vous n'êtes pas en mesure de prouver que vous avez un revenu qui pourrait être utilisé pour rembourser toute dette de carte de crédit accumulée, vous voudrez peut-être faire une pause avant de soumettre votre demande de carte de crédit. plus financièrement préparé.

Vous avez plus de chances d'être approuvé pour une carte de crédit qui correspond à votre profil de crédit et à votre situation financière, alors faites des recherches sur les cartes avant de postuler.

"Par exemple, trouver quelque chose qui a une gamme d'acceptation de crédit qui correspond à votre score", a déclaré Jana Castanon, porte-parole du conseil de crédit d'Apprisen. "Plus vous aurez de connaissances à l'avance, meilleures seront les décisions que vous prendrez à la fin."

Comprendre qui vous êtes en tant que consommateur vous aidera également à choisir la bonne carte. Si vous avez un faible pointage de crédit ou êtes un étudiant, concentrez-vous sur les cartes de crédit qui s'adressent à ces groupes de consommateurs pour obtenir de plus grandes chances d'approbation.

"L'essentiel est que si le consommateur demande la bonne carte, il ou elle a une plus grande probabilité d'approbation", a déclaré Gail Cunningham, vice-président des relations publiques de la National Foundation for Credit Counseling.

Une fois que vous avez trouvé la bonne carte, pensez à demander cette carte auprès d'un prêteur en qui vous avez confiance. et vous fait confiance.

"Tout prêteur vous dira que tout est dans le renforcement des relations", a déclaré Castanon. "Si vous avez une bonne relation avec une certaine institution financière, comme vous avez établi un prêt auto et maintenu des comptes non-découvert avec eux, ils voudront maintenir cette bonne relation et ne pas vous perdre."

[F] ind quelque chose qui a une gamme d'acceptation de pointage de crédit qui correspond à votre score.

Sean Talks Credit: Pourquoi Costco n'accepte que le visa - et tout ce que vous vouliez savoir sur les réseaux de paiement

Costco a fait sensation récemment en annonçant qu'elle avait finalement commencé à accepter les cartes de crédit Visa. Pour les consommateurs - y compris moi - c'est une grande victoire.

Depuis 1999, le géant de la vente au détail n'acceptait que les cartes de crédit American Express, à l'exception des cartes de crédit d'autres réseaux de paiement, notamment Visa, Discover et MasterCard. Et avant cela, il n'avait accepté que Discover. Mais Visa, où je travaillais comme stratège, compte plus de détenteurs de cartes qu'AmEx et Discover. Maintenant, plus de titulaires de carte que jamais peuvent gagner des points de carte de crédit et des miles à la caisse.

La décision de Costco d'accepter uniquement les cartes de crédit Visa était une stratégie de réduction des coûts. Mais le mouvement est également un rappel, nous rappelant les années 70 et 80, quand les réseaux étaient les stars du monde des cartes de crédit. Vous avez l'habitude de voir des publicités de Visa et MasterCard à la télévision et dans les magazines. Maintenant, leurs noms ont moins d'influence sur la plupart des consommateurs. Mais même s'ils ont disparu de la scène, leur rôle est toujours aussi important.

Les réseaux font fonctionner les cartes de crédit

Un réseau de paiement, comme Visa ou MasterCard, aide les banques à se «parler». C'est un intermédiaire entre les commerçants, comme Costco, et les émetteurs de cartes de crédit. Son travail consiste à rendre les transactions de crédit beaucoup moins risquées pour toutes les personnes impliquées.

Supposons que je me rende au cinéma avec ma carte Citi® Double Cash - offre BT de 18 mois, qui est une carte MasterCard. Quand j'achète mes billets avec la carte, la banque du cinéma, l'acquéreur, pose quelques questions à MasterCard, le réseau: Est-ce que Sean a suffisamment de crédit pour couvrir ces frais de 20 $? Cette carte est-elle authentique? Cela ressemble-t-il à un achat que Sean ferait habituellement? MasterCard transmet ces questions à Citi, qui leur répond. De là, MasterCard transmet les réponses de Citi à la banque du théâtre. (Ce processus est un peu différent pour AmEx et Discover, car ils fonctionnent à la fois comme émetteurs et comme réseaux.)

Si la réponse à l'une de ces questions est «non» - disons, Citi dit que je n'ai pas assez de crédit disponible pour approuver l'achat - la transaction est refusée. Mais si tout vérifie, alors la transaction est approuvée. Toutes ces étapes compliquées se déroulent en quelques secondes.

Lorsque la transaction est traitée, le marchand (la salle de cinéma, dans cet exemple) paie des frais. Et la plupart de ces frais vont à l'émetteur (Citi, dans cet exemple), car il prend la plupart des risques. Cette partie de la redevance est appelée «échange», qui est définie par les réseaux de paiement et aide les émetteurs à payer pour les avantages du titulaire de carte, tels que les récompenses et les primes d'inscription. Une plus petite partie de la redevance va à l'acquéreur (la banque du cinéma, dans cet exemple). Enfin, Citi paie MasterCard par transaction selon un contrat négocié séparément.

Habituellement, ces frais représentent entre 2% et 3% de chaque transaction, mais Costco paie beaucoup moins.

Comment l'entente de Costco avec Visa permet d'économiser de l'argent

Beaucoup de commerçants sont prêts à faire de grands efforts pour éviter de payer ces frais de balayage de 2% à 3%, et Costco ne fait pas exception. Vous avez probablement remarqué que de nombreux petits commerçants n'acceptent pas les cartes de crédit, ou ont commencé à les accepter seulement au cours des dernières années. Certains détaillants vous demandent de payer comptant pour les petits achats.

Accepter les cartes de crédit est souvent parmi les plus grosses dépenses des commerçants, après le personnel, le coût des biens et le loyer. Les cartes de débit, dont les frais sont plafonnés par l'amendement Durbin, sont beaucoup moins chères à accepter. Mais en même temps, les commerçants veulent accepter les cartes de crédit, car le crédit permet aux clients de dépenser plus d'argent.

Costco, qui est le troisième plus grand détaillant aux États-Unis dans les ventes, est assez grand pour conduire une négociation difficile sur ces frais de carte de crédit. Il sait aussi qu'il a une clientèle idéale, à la fois riche et loyale. En concluant des pactes exclusifs avec des réseaux de paiement - d'abord avec Discover, puis avec AmEx, et maintenant avec Visa - Costco offre ses riches et riches cartes de crédit à un certain groupe de banques en échange de frais de transaction moins élevés.

Et la tactique fonctionne. Avec AmEx, Costco payait environ 0,6% par transaction, a rapporté Bloomberg. Maintenant, il paie moins de 0,4%, selon l'article. C'est beaucoup plus bas que les frais de 2% à 3% payés par beaucoup de magasins.

Costco n'est pas le premier grand détaillant à conclure une entente comme celle-ci avec un réseau de paiement, mais c'est l'un des derniers à s'en tenir à une telle entente. Sam's Club, un club de gros qui acceptait seulement Discover, accepte toutes les cartes de crédit à partir de cette année. Aldi, une épicerie discount, a également commencé à accepter toutes les cartes de crédit cette année après des décennies de débit seulement. Et Neiman Marcus, qui a accepté une fois seulement AmEx, accepte maintenant toutes les cartes, aussi. Pour ces magasins, il est probablement plus logique d'accepter toutes les cartes que d'accepter un type de carte et de payer moins de frais.

Une fois à l'avant et au centre, les réseaux fonctionnent maintenant dans les coulisses

En tant que titulaire de carte, un réseau de paiement n'a d'importance que pour une seule raison: l'acceptation. Vous voulez une carte que vous pouvez utiliser n'importe où. Dans le passé, les réseaux comptaient beaucoup pour cette raison. Maintenant, comme de plus en plus de commerçants acceptent les cartes de crédit de tous les réseaux, les étiquettes de votre matière plastique sont moins nombreuses - sauf, bien sûr, si vous magasinez chez Costco ou si vous voyagez à l'étranger. C'est l'une des raisons pour lesquelles les réseaux nous importent beaucoup moins que par le passé, par exemple, dans les années 70 et 80, lorsqu'une carte du bon réseau signifiait pouvoir utiliser plus de places.

Vous pouvez rappeler que les réseaux utilisés pour rivaliser pour attirer l'attention du consommateur. Visa a clamé qu'il était «partout où vous voulez être», MasterCard a prétendu être «inestimable», et AmEx vous a dit «Ne partez pas sans elle.» Mais maintenant que tant de magasins acceptent chaque marque de carte, cette concurrence, bien qu'intense comme jamais dans les coulisses, ne joue plus publiquement comme avant.

L'acceptation des cartes de crédit aux États-Unis a atteint un niveau record en 2015 pour les réseaux de paiement, y compris Visa, MasterCard, Discover et AmEx, selon les données de Nilson Report. Visa et MasterCard sont toutes deux acceptées par 9,8 millions de commerçants, et Discover suit de près. Même AmEx, que certains commerçants ne prennent pas parce qu'il a des frais plus élevés, est toujours accepté par un nombre impressionnant de 7,3 millions de marchands. Quelle que soit la carte que vous avez, vous n'aurez pas beaucoup de mal à l'utiliser aux États-Unis.

Maintenant, les gens pourraient mentionner leur carte Chase ou Citi - mais s'ils ne nommaient que le réseau de la carte, vous n'auriez probablement aucune idée de la carte dont ils parlaient. Les émetteurs tels que Chase, Citi, Capital One et Bank of America déterminent les récompenses, les bonus d'inscription, les frais et d'autres conditions, des caractéristiques qui distinguent les cartes les unes des autres. Au cours des dernières décennies, les réseaux étant devenus moins différenciés, les émetteurs ont commencé à jouer un plus grand rôle pour les consommateurs dans le monde des cartes de crédit.

La stratégie de la vieille école de Costco vous aide à économiser

L'acceptation exclusive de Visa par Costco est une relique d'une époque révolue. Il est peu probable que d'autres commerçants adoptent la stratégie du club d'entrepôt de se passer de certains réseaux. En fait, nous voyons le contraire se produire chez une poignée de grands détaillants.

Nous ne savons pas encore si le partenariat Costco-Visa va durer, ou s'il finira par passer par les alliances AmEx et Discover. Cependant, une chose est certaine: cela vous aidera à économiser de l'argent. En réduisant les frais de virement, il est plus facile pour Costco de maintenir les prix un peu plus bas. En même temps, vous pouvez gagner plus de récompenses - jusqu'à 5% de remise en argent - sur vos cartes de crédit Visa.

La stratégie de Costco peut être démodée, mais c'est bon pour votre résultat net.

FICO ® Ultimate 3B

Scores 3-Bureau FICO ®, crédit & Surveillance d'identité

FICO ® Essentials 1B

Scores 1-Bureau FICO ® & Surveillance du crédit

Rapport FICO ® Score 3B

Rapport de crédit de 3-Bureau & Scores FICO ®

Rapport FICO ® Score 1B

Rapport de crédit 1-Bureau & Scores FICO ®

  • Forums myFICO®
  • >
  • Types de crédit
  • >
  • Cartes de crédit
  • >
  • Cotes d'approbation des cartes de crédit Sears
  • Abonnez-vous aux flux RSS
  • Mark Topic comme nouveau
  • Marquer le sujet comme lu
  • Flotter ce sujet pour l'utilisateur actuel
  • Signet
  • Souscrire
  • Page imprimable

Cotes d'approbation des cartes de crédit Sears

  • Marquer comme nouveau
  • Signet
  • Souscrire
  • Abonnez-vous aux flux RSS
  • Permalink
  • Impression
  • Email à un ami
  • Signaler un contenu inapproprié
Cotes d'approbation des cartes de crédit Sears

Salut tout le monde! Donc, mon copain a l'intention de demander une carte de crédit Sears quand il obtient ses nouveaux pneus ce week-end. Cependant, son crédit n'est pas aussi beau que le mien, mais toujours décent. Cependant, je suis un peu inquiet de ses chances d'approbation. C'est son profil:

Prêt étudiant: 8/2010 1 152 $ / 1 867 $

Prêt auto: 7/2011 $$ 7 288 $ / 9 581 $

Carte découverte: 846 $ / 1 500 $

Utilisation 56%, AAoA de 1 an 5 mois, compte le plus ancien 2 ans et 4 mois, score CK de 657 et VantageScore de 721, 6 enquêtes sur TU. Désolé, je n'ai pas d'autres scores, je suis chanceux si je suis capable de vérifier karma crédit XD le petit ami n'est pas beaucoup d'un crédit junky que je suis.

Donc, d'après ce que je vois, il y a une carte Sears et une carte MasterCard Sears. Questions: Quand il applique en magasin, est-ce une application? (Comme d'abord ils vont vérifier si vous êtes admissible à la mastercard, mais sinon, vous obtenez la carte de magasin ou vice versa?) Ou y at-il deux applications distinctes pour la mastercard et la carte de magasin régulière? Quelles sont ses chances d'approbation, puisque la carte est soutenue par Citi? Ma pensée n'est pas si bonne, mais on ne sait jamais. J'aimerais entendre des membres qui ont peut-être la carte ou qui ont postulé récemment

Quicksilver WMC 20k $ | JCPenney Platinum 10k $ | Conduisez pour cinq 800 $ | Liberté VS 5k $ | TD Cash VS 5k $ | CFU VS 14,8 k $ | Ciel bleu 13,7 k $ | 28k $ IT | SavingStar 14,8k $ | 11,3 k $ de BCE | AMEX de Macy $ 7.2k | AcheterPuissance WEMC 7,5k $ | CSR VI 13.3k $ | Diamond Preferred 6,5k $ FICOS: EX 775 EQ 764 TU 759 VantageScore 3.0: EX 759 EQ 757 TU 762

Avis sur Costco Anywhere Visa® Card par Citi

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour voir vos cotes d'approbation

Des titulaires de carte au cours de la dernière année

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour voir vos cotes d'approbation

NOTES SUPPLÉMENTAIRES VOUS POURRIEZ TROUVER UTILE

3.5 étoiles sur 5

3 étoiles sur 5

  • Transfert de solde Intro APR N'est pas applicable
  • Transfert de solde régulier APR 16,49% * Variable
  • Frais annuels 0 $ *
  • Achat Intro APR N'est pas applicable
  • Achat APR régulier 16,49% * Variable

Très facile à appliquer et à approuver

J'ai été approuvé pour un CL de 2 000 $ quand mes scores crédit Karma étaient 634 et 628. J'aime les cartes et c'est déjà des avantages. Je suis très intéressé par les 4% de remise en argent sur les achats de gaz sur le gaz déjà moins cher de Costco. GAGNER! :) Cette carte a été facile à obtenir approuvé pour à mon avis. C'est mon CL supérieur jusqu'ici. Mes autres cartes comprennent des garanties de 500 $ de Capital One, VS (250 $) et Wal-Mart (200 $). J'ai dû appeler le service client deux fois déjà et ils ont été très utiles. L'application fonctionne bien aussi!

Avez-vous trouvé cet avis utile?

Citi peut renoncer à tout votre cashback

Citi est horrible! Je viens de recevoir hier une lettre du bureau du président indiquant que mon compte de carte de crédit était fermé "nous examinons fréquemment les comptes de titulaires de cartes - une revue récente montre que nous avons déjà dû fermer un autre compte Citi à votre nom". Toute ma récompense en espèces de 330 $ sera perdue! J'ai été membre de la direction de Costco sous American Express pendant cinq ans, et je n'ai jamais eu ce problème.

J'ai toujours payé mon solde à temps. Vraiment ne peut pas penser pourquoi ils veulent fermer mon compte! J'ai récemment perdu ma carte de crédit costco, j'ai dû appeler le service client pour la remplacer. Après avoir reçu la nouvelle carte et l'avoir activée, j'ai constaté qu'ils ne remplaçaient pas la vieille carte par la nouvelle. Au lieu de cela, les deux sont apparus dans mon compte en ligne citi. Ils n'ont jamais réglé le problème depuis lors. Mais maintenant ils ferment les deux.

C'est sans aucun doute une erreur horrible et terrible que Costco a faite pour choisir Citi comme partenaire.

Je peux arrêter de renouveler mon adhésion à Costco l'année prochaine en raison de cette mauvaise expérience.

Avez-vous trouvé cet avis utile?

Ces examens ont été rédigés par des titulaires de carte actuels et anciens au cours de la dernière année.

Grande carte avec avantages jusqu'à présent.

J'ai appliqué a reçu une approbation instantanée si $ 5,500. Cotes de crédit 680 & 687. Le service client était bon. Je suis satisfait.

Avez-vous trouvé cet avis utile?

C'est la pire carte de crédit que j'ai jamais eu

Quand Costco est passé à Citibank, c'était un cauchemar. Service client très inefficace. Ils ont tout mon compte mélangé et j'ai dû annuler et perdu mes récompenses. Citibank s'en fichait. Personne dans le service client ne sait ce qui se passe avec les comptes.

Avez-vous trouvé cet avis utile?

Bien; pouvoir d'achat à la demande.

Vous avez une limite de 5k avec 641, 657 scores CK.

Avez-vous trouvé cet avis utile?

D'où ont-ils tiré la dure enquête?

cash back sur le gaz

Avez-vous trouvé cet avis utile?

Cruel horrible refuser de travailler avec les gens

Refuser de travailler avec des personnes atteintes de maladie séreuse en raison de la tempory en retrait, ils se rapprochent plutôt il charge

Avez-vous trouvé cet avis utile?

Service à la clientèle exceptionnel - Excellent

La carte Visa Costco Anywhere de Citi m'a aidé à résoudre un différend. Ils étaient avec moi tout le long, communiquer le processus et ont travaillé avec moi pour récupérer mon argent. Je recommande également fortement cette carte de crédit pour son programme de remise en argent.

Avez-vous trouvé cet avis utile?

Facile à gagner des récompenses avec chaque jour de shopping.

Avez-vous trouvé cet avis utile?

Je donnerais zéro étoiles si c'était une option!

Avez-vous trouvé cet avis utile?

Mon aller à la carte de gaz et de restaurant

J'ai actuellement 3 différentes cartes de remboursement. Cette carte me rapporte 4% dans les stations-service et 3% dans les restaurants. Je ne peux pas battre ça!

Avez-vous trouvé cet avis utile?

Super impressionné par toute l'expérience. Je suis un grand fan de Costco, donc le passage à Citi (d'Amex) était effrayant au début, mais ils l'ont bien fait. Grandes récompenses, pas de frais de transaction étrangers (maintenant), et la grande surprise - un excellent service client. Je les ai contactés plusieurs fois, et au lieu de l'expérience horrible habituelle des grandes entreprises, ils savent quoi faire, comment le faire, et répondre au téléphone tout de suite. En un mot, j'aime cette carte. Bon coup, Costco!

Avez-vous trouvé cet avis utile?

Pas de frais de transaction à l'étranger seulement à l'étranger Costcos pas partout!

Voir vos chances d'approbation avant de postuler

Inscrivez-vous pour un abonnement gratuit, et Credit Karma peut estimer vos chances d'approbation en fonction de votre profil de crédit. Vous obtiendrez également:

  • Les scores de crédit et les rapports
  • Surveillance du crédit
  • Recommandations personnalisées

Voir la demande de carte de crédit du fournisseur en ligne pour plus de détails sur les termes et conditions. Des efforts raisonnables sont faits pour maintenir une information précise. Cependant toutes les informations de carte de crédit est présenté sans garantie. Lorsque vous cliquez sur le bouton "Appliquer maintenant", vous pouvez consulter les termes et conditions de la carte de crédit sur le site Web du fournisseur.

† Credit Karma examine la façon dont votre profil de crédit se compare à d'autres membres de crédit Karma qui ont été approuvés pour ce produit. Bien sûr, il n'y a rien de tel, mais savoir si vos cotes d'approbation sont très bonnes, bonnes, passables ou médiocres peuvent vous aider à affiner vos choix.

‡ Le score moyen fait référence à la moyenne arithmétique et au score le plus bas au 5ème percentile des scores de crédit VantageScore 3.0 disponibles, fournis par les membres de TransUnion of Credit Karma qui ont été approuvés pour ce produit de juin 2014 à novembre 2014. Moyenne et typique les notes approuvées sont fournies à titre indicatif seulement et l'approbation n'est pas garantie. Vous pouvez en apprendre davantage sur l'approbation de la carte de crédit grâce à notre article de fond.

Les notes et commentaires vous sont présentés par nos utilisateurs. Les banques, les émetteurs et les sociétés émettrices de cartes de crédit n'endossent ni ne garantissent et ne sont pas responsables de ce contenu.

Divulgation d'annonceur: Les offres qui apparaissent sur ce site proviennent d'annonceurs tiers à partir desquels Credit Karma reçoit une compensation. Cette compensation peut avoir une incidence sur la façon dont les produits apparaissent sur ce site et sur leur emplacement (y compris, par exemple, l'ordre dans lequel ils apparaissent). C'est cette compensation qui permet à Credit Karma de vous fournir des services tels que l'accès gratuit à vos scores de crédit et la surveillance gratuite de vos comptes de crédit et financiers sans frais. Credit Karma s'efforce de fournir un large éventail d'offres à ses membres, mais nos offres ne représentent pas toutes les sociétés ou produits de services financiers.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

86 − 84 =

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map