Comment sortir d’une note de voiture

Vous pouvez vouloir sortir d'un prêt automobile parce que la voiture est défectueuse, ou vous êtes victime d'un régime de prêt prédateur. Si oui, vous avez le droit de retourner la voiture et annuler le prêt. Parfois, cependant, la voiture et les conditions de prêt sont comme promis, mais votre situation financière ne supporte plus les paiements de voiture. Lorsque cela se produit, agissez rapidement pour parvenir à un accord avec le prêteur qui récupère votre crédit.

En vertu de la loi fédérale, les consommateurs ont le droit d'annuler certains types de prêts dans les 72 heures suivant la signature du contrat, notamment les prêts hypothécaires. En vertu de la loi fédérale, cependant, il n'y a pas de droit de résiliation sur les prêts automobiles. Les lois des États ne vous confèrent pas non plus ce droit.

Si votre nouvelle voiture est défectueuse, c'est une autre affaire. Vous êtes couvert en vertu de la loi fédérale sur le citron, la loi Magnuson-Moss Warranty Act, qui vous donne le droit au remboursement de votre acompte et de tous les paiements de prêt subséquents lorsque la voiture a de sérieux problèmes.

Beaucoup d'états ont leurs propres lois de citron, certaines plus strictes que la loi fédérale. La loi citronnée de la Californie, par exemple, inclut des droits de consommation similaires pour certains acheteurs de véhicules d'occasion. Si vous avez acheté votre véhicule usagé défectueux auprès d'un concessionnaire californien et qu'il comporte une garantie écrite, vous pourrez peut-être retourner le véhicule et récupérer votre argent.

L'incertitude sur ce droit pour les véhicules d'occasion est liée au contrat que vous avez signé. Si cela incluait le droit du courtier d'arbitrer votre droit de retour, vous pourriez trouver les cartes empilées contre vous. Les conseils d'arbitrage favorisent parfois leurs clients habituels au détriment des consommateurs.

Vérifiez les lois de votre état de citron si vous effectuez des paiements sur une voiture neuve ou usagée défectueuse.

Plusieurs lois fédérales vous protègent contre les prêteurs prédateurs et discriminatoires. Par exemple, l'Equal Credit Opportunity Act interdit à un concessionnaire ou à un prêteur d'imposer des taux d'intérêt ou des frais supérieurs à la normale en raison de la race, du sexe, de l'âge, de l'état civil et de l'origine nationale.

Si vous payez un taux d'intérêt substantiellement plus élevé que d'autres clients, ou que vous avez été facturé plus pour des frais de prêt ou de préparation de véhicule, vous pouvez bien entrer dans l'une de ces catégories et retourner votre véhicule et annuler votre prêt.

Une façon de commencer le processus de retour est de soumettre une plainte au Bureau de la protection financière des consommateurs. En vertu de la loi fédérale, les concessionnaires d'automobiles doivent répondre aux plaintes transmises par le biais du CFPB.

Contents

Lorsque vous ne pouvez pas continuer à effectuer des paiements

Parfois, les circonstances rendent impossible le paiement de votre voiture. Lorsque cela se produit, c'est une bonne idée d'agir rapidement pour remédier à la situation avant que votre crédit à la consommation souffre.

Le remède le plus facile et le plus rapide est de vendre la voiture, ce qui annule le contrat. Si vous vendez pour moins que vous devez, essayez de conclure un accord de remboursement avec le prêteur. Parfois, vous pouvez trouver un consommateur sur la liste de Craig ou un autre site d'annonces classées qui prendra en charge votre voiture et tous les paiements restants. Notez que ces solutions nécessitent la permission de votre prêteur.

Comment sortir d'une voiture qui coule

Pour survivre dans une situation extrême, il vaut mieux savoir agir d'avance, car vous avez très peu de temps. L'équipe de secours a expliqué comment sortir de la voiture, qui est tombée dans la rivière ou le lac et qui se noie.

Une fois que la voiture a touché l'eau, détachez la sangle et ouvrez la fenêtre.

Sortir immédiatement par la fenêtre jusqu'à ce que la voiture soit passée sous l'eau.

Les secouristes avertissent: vous avez environ une minute pour ces 2 étapes jusqu'à ce que la voiture ait coulé.

N'essayez pas d'ouvrir la porte - vous perdez du temps. Il ne succombera pas de toute façon, car l'eau y pousse de l'extérieur. Rappelez-vous cette séquence: "Détacher la ceinture, ouvrir une fenêtre et sortir" - suivez ces règles, c'est votre vraie chance de survivre.

Il est plus facile d'ouvrir la fenêtre avec une fenêtre de puissance manuelle, mais avec l'électronique, les chances sont également élevées. Les sauveteurs notent que selon les résultats des tests, l'électronique fonctionnera pendant au moins 10 minutes à partir du moment de l'immersion dans l'eau.

Si vous ne pouvez pas ouvrir la fenêtre, vous devez la casser.

N'essayez pas de casser le pare-brise. Cela ne fonctionnera pas - pour améliorer la sécurité dans les collisions, il est fait de triplex.

Sur Internet, vous pouvez également trouver un outil peu coûteux pour briser le verre automobile (il est souhaitable d'avoir une telle chose, juste au cas où). Une autre option - vous devez garder dans la voiture à portée de main un objet lourd avec une pointe pointue. Un marteau, une clé, un gros tournevis suffiront. Si vous n'avez pas ces choses, utilisez une épingle d'appuie-tête amovible, un talon-stud, votre propre coude - n'importe quoi. Vous devez viser le coin - il est plus facile de briser le verre, pas au centre - il va jaillir.

S'il y a des enfants dans la voiture, éloignez-les d'abord.

Si les enfants sont avec vous, les secouristes recommandent cette séquence: vous devez détacher votre ceinture, ouvrir la fenêtre, la détacher et la sortir d'abord de l'enfant plus âgé, puis du plus jeune. Après cela, vous sortez de la voiture. Il y a donc plus de chance de sauver tout le monde.

Si vous ne pouvez pas sortir par la fenêtre, attendez que l'intérieur de la voiture soit rempli d'eau et ouvrez la porte.

Bien sûr, c'est la manière la plus controversée, car il faut attendre que l'intérieur de la voiture soit rempli d'eau - alors la pression à l'intérieur et à l'extérieur s'égalise. Quand cela arrive, respirez profondément le dernier air, ouvrez la porte et sortez. Les sauveteurs conseillent fortement de bien se tenir à la poignée de la porte pendant que l'eau remplit l'intérieur. Rappelez-vous qu'il ne s'ouvrira pas facilement. Peut-être devra-t-il être évincé avec vos pieds.

Pour comprendre où nager sous l'eau, suivez les bulles d'air.

Il est très facile de perdre l'orientation dans l'espace dans l'eau, en particulier dans l'eau trouble. Pour arriver à la surface, nagez dans le sens des bulles d'air qui montent.

La règle la plus importante et la plus difficile dans cette situation n'est pas de paniquer, mais d'essayer de se souvenir de la séquence correcte des actions.

Ne perdez pas votre temps à essayer d'appeler quelqu'un, sortez de la voiture par vous-même. Ne vous attendez pas à ce que les sauveteurs viennent rapidement. Pendant que l'aide arrive et vous sort, vous pouvez déjà vous noyer et vous étouffer.

Comment sortir d'une voiture verrouillée

Si jamais vous êtes coincé dans une voiture qui ne se déverrouille pas, essayez les moyens suivants pour vous libérer et libérer vos passagers. Toujours mettre la sécurité avant tout le reste et faire de votre mieux pour répondre calmement à la situation.

Manières rapides et faciles Modifier

Attention si vous ne pouvez pas obtenir de l'aide rapidement

Briser votre chemin hors de la voiture Modifier

Comment sortir d'un prêt de voiture quand vous êtes à l'envers

Image:

Nous pensons qu'il est important pour vous de comprendre comment nous gagnons de l'argent. C'est plutôt simple, en fait. Les offres pour les produits financiers que vous voyez sur notre plateforme proviennent d'entreprises qui nous paient. L'argent que nous gagnons nous permet de vous donner accès gratuitement à des notes de crédit et à des rapports, et nous aide à créer nos autres outils et documents pédagogiques.

La rémunération peut prendre en compte le mode et l'emplacement des produits sur notre plate-forme (et dans quel ordre). Mais comme nous gagnons généralement de l'argent lorsque vous trouvez une offre qui vous plaît, nous essayons de vous montrer des offres qui, selon nous, vous conviennent. C'est pourquoi nous fournissons des fonctionnalités telles que vos cotes d'approbation et vos estimations d'économies.

Bien sûr, les offres sur notre plateforme ne représentent pas tous les produits financiers, mais notre objectif est de vous montrer autant d'options que possible.

Est-ce que vous devez plus sur votre prêt auto que votre voiture vaut la peine?

Par exemple, disons que vous devez encore 30 000 $ sur une voiture que vous aimeriez vendre ou échanger, mais le montant le plus élevé que vous avez reçu est de 20 000 $. C'est 10 000 $ de capitaux propres négatifs que vous aurez à traiter. Mais comment?

Malheureusement, cette situation financière stressante n'a pas de solution unique.

Les propriétaires de voitures qui sont sous l'eau peuvent être déchirés entre deux options indésirables: faire des paiements réguliers tout en perdant potentiellement l'équité, ou vendre la voiture et manger la perte.

Mais ce ne sont pas nécessairement les seules options. Bien que le remboursement intégral du solde de votre prêt automobile soit inévitable, certaines façons de faire face à un prêt à l'envers sont meilleures que d'autres.

Le plan d'action le plus judicieux peut en fin de compte dépendre de votre budget, votre crédit et le délai dans lequel vous aimeriez idéalement rembourser le prêt.

Suis-je plus susceptible d'aller sous l'eau sur un prêt automobile à plus long terme?

Allonger les termes de votre prêt peut vous aider à acheter une voiture plus chère à court terme, mais cela peut vous exposer à des risques à long terme. Si vous voulez acheter un nouveau véhicule, vous pourriez devoir rembourser une grande partie de votre prêt après que la valeur de votre voiture s'est considérablement dépréciée.

Sur cette note, regardons quatre étapes qui peuvent vous aider à déterminer la meilleure option pour traiter votre prêt sous-marin.

Comment sortir d'un prêt de voiture quand vous êtes sous l'eau

1. Calculez votre équité négative

Commencez par déterminer à quelle distance vous êtes sous l'eau. Cela peut être fait en soustrayant la valeur estimée de votre voiture du solde total que vous devez sur votre prêt.

Vous ne savez pas ce que vaut votre voiture? La Federal Trade Commission suggère de vérifier les ressources suivantes:

Il n'y a pas de source unique en matière d'évaluation des véhicules. Nous vous recommandons de vérifier plus d'une des ressources ci-dessus pour avoir une meilleure idée de la valeur réelle de votre voiture.

Disons que vous faites la recherche et que vous apprenez que la valeur marchande de votre voiture est d'environ 15 000 $. Si vous devez 20 000 $ sur votre prêt, vous avez 5 000 $ sous l'eau. En d'autres termes, vous avez 5 000 $ de capitaux propres négatifs.

Avant d'envisager sérieusement la vente ou le refinancement, demandez-vous s'il est dans vos moyens financiers de rembourser cette équité négative. Si vous êtes en mesure de payer une somme forfaitaire sans prendre plus de dettes ou de compromettre vos autres actifs, c'est probablement votre meilleure option.

Si vous n'êtes pas en mesure de rembourser votre équité négative d'un seul coup, vous avez encore plusieurs alternatives à considérer.

L'étape suivante consiste à appeler votre prêteur.

Expliquez votre situation et posez des questions sur les options qui peuvent vous aider à transformer le prêt sous-marin. Même s'il dit qu'il n'y a pas d'options, cela ne fait pas de mal de demander.

S'il y a de la place dans votre budget pour payer plus cher votre capital chaque mois, renseignez-vous sur la mise en place de cette option. Payer plus vous aidera à sortir du prêt plus rapidement et peut vous permettre de faire baisser le solde à un rythme qui dépasse la dévaluation de votre voiture.

Alors que vous devrez toujours couvrir votre équité négative, garder votre véhicule et rembourser votre prêt peut vous aider à tirer le meilleur parti d'une mauvaise situation.

Cela peut être plus douloureux à court terme, mais au moins, vous aurez une certaine équité à travailler lorsque vous magasinez pour une nouvelle voiture plus tard.

Est-ce que votre prêteur ne veut pas ou ne peut pas vous aider à sortir de l'eau avec votre prêt actuel? Si vous avez un crédit raisonnablement bon, le refinancement à un taux d'intérêt plus bas pourrait être le bon choix.

Mon crédit est-il assez bon pour refinancer mon prêt automobile?

En règle générale, les scores de crédit d'au moins 700 (sur une échelle de 300 à 850) sont généralement considérés comme bons, mais tous les prêteurs ont des exigences de crédit différentes, vous aurez donc besoin de faire le tour. Crédit Karma est un bon endroit pour commencer.

Lorsque vous refinancez un prêt à l'envers, il est important de rechercher les conditions de prêt appropriées.

Vous pourriez être tenté par de faibles paiements mensuels, mais des paiements inférieurs prolongent la durée de vie d'un prêt et pourraient mener à des capitaux propres plus négatifs.

Les voitures ont tendance à se déprécier assez rapidement, perdant environ 20% de leur valeur la première année et jusqu'à 50% à 60% après cinq ans. Plus vite vous êtes en mesure de rembourser votre prêt, moins vous êtes susceptible retourner sous l'eau.

4. Envisagez de vous débarrasser de votre voiture

Selon Edmunds, "la meilleure stratégie pour sortir de l'eau est de mettre au rebut des plans pour une nouvelle voiture et de rester avec celui que vous avez." Mais si vous avez exploré toutes les autres options et ne voyez pas un moyen de rattraper votre retard. dépréciation de la voiture, il peut être temps de dire adieu.

Si vous voulez vendre votre voiture, concentrez-vous sur le prix le plus élevé. Cela vous aidera à couvrir plus de votre solde de prêt.

Détailler la voiture et faire les améliorations mécaniques nécessaires peut aider à apporter de meilleures offres, mais si votre budget est restrictif, envisager au moins de lui donner un bon lavage et de la cire.

Échanger votre voiture contre un nouvel ensemble de roues peut être tentant, car cela vous permet d'économiser du temps et de l'argent, mais les échanges portent généralement moins que les listes privées.

Aussi, n'oubliez pas que vous devrez toujours couvrir le solde de votre prêt actuel. Très probablement que l'équilibre sera roulé dans votre prêt de voiture neuve, augmentant le risque de retourner sous l'eau.

Les vendeurs privés devraient envisager d'utiliser des ressources en ligne pour économiser de l'argent et atteindre le plus large public d'acheteurs potentiels. Envisagez de contacter votre réseau personnel et d'afficher des petites annonces sur des sites en ligne gratuits comme Craigslist.

Si une vente privée n'est pas la bonne option pour vous, envisagez de négocier dans votre voiture qui a un solde impayé pour un véhicule loué. Cet équilibre peut être pris en compte dans le bail.

Bien que le crédit-bail ne soit pas idéal, M. Edmunds affirme que «vous n'aurez pas à vous préoccuper des problèmes de valeur de revente puisque la voiture revient à la concession à la fin du bail.

Gardez à l'esprit que, de toute façon, vous serez toujours responsable de la couverture des capitaux propres négatifs que vous avez accumulés.

Essayer d'échapper à un prêt de voiture sous-marine peut être incroyablement stressant.

Lorsque vous prenez une décision sur la façon de sortir d'un prêt automobile, il est important d'éviter d'être impulsif. L'échange de votre véhicule peut vous permettre d'obtenir un nouveau jeu de roues rapidement, mais il ne vous permet pas de rembourser votre dette.

Plutôt que de chercher une solution rapide mais coûteuse, considérez toutes vos options pour trouver la meilleure méthode de remboursement pour vous.

Cela pourrait signifier appeler votre prêteur et demander de l'aide sous la forme d'un plan de remboursement amélioré ou d'un prêt refinancé. Cela pourrait aussi signifier rembourser votre capital négatif en une somme forfaitaire ou passer à un bail afin que vous ne vous retrouviez pas dans la même situation à nouveau.

Quelle que soit votre décision, la compréhension des options peut vous aider à faire le meilleur usage de votre temps et de votre argent tout en travaillant à transformer votre prêt sous-marin.

Photo de Jerome Powell, président du conseil d'administration de la Réserve fédérale, par Chip Somodevilla / Getty Images Image:

Comment la hausse des taux d'intérêt de la Fed pourrait affecter votre.

Image:

Credit Karma guide pour les partitions gratuites

Image:

Redevance de voiture: Cela affectera-t-il mon crédit?

Image:

Credit Karma Guide à 0% APR sur les prêts auto

Image:

Comment refinancer votre prêt de voiture quand vous avez.

Image:

Comment vos scores d'assurance affectent votre assurance auto.

© 2007-2018 Credit Karma, Inc. Credit Karma ™ est une marque déposée de Credit Karma, Inc. Tous droits réservés. Le nom du produit, le logo, les marques et les autres marques citées ou référencées dans Credit Karma sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Ce site peut être rémunéré par des annonceurs tiers.

iPhone est une marque déposée d'Apple Inc., enregistrée aux États-Unis et dans d'autres pays. App Store est une marque de service d'Apple Inc.

Android est une marque de Google Inc.

Le logo Equifax est une marque déposée appartenant à Equifax aux États-Unis et dans d'autres pays.

Ce n'est pas facile, et cela peut être coûteux, mais il est possible de le faire sans que votre pointage de crédit ne vous plonge dans le nez.

L'un des principaux arguments contre la location d'une voiture est que les contrats de location sont difficiles et / ou coûteux à résilier. Contrairement au financement d'un achat de véhicule neuf, dans lequel vous pouvez simplement vendre la voiture et rembourser le prêt avant la fin du terme, une fois que vous avez conclu un bail, il est obligatoire pour toute la durée du contrat.

Cela peut forcer les locataires qui subissent une perte soudaine d'emploi, de divorce ou d'un autre événement touchant le revenu qui les empêche de payer leurs mensualités par défaut. Si vous vous éloignez d'un bail, vous perdrez votre voiture, vous perdrez votre cote de crédit et vous serez peut-être même acculé à la faillite en raison de ce qui pourrait être des coûts et des pénalités.

Habituellement, un locataire qui cherche à sortir de l'affaire est responsable des paiements de location restants, des frais de résiliation anticipée d'au moins quelques centaines de dollars, des coûts associés à la préparation du véhicule pour la revente et des frais d'équité entre ce qui est dû et la valeur actuelle de la voiture ou du camion. Heureusement, si vous êtes dans cette situation, vous n'êtes pas sans options, bien que tous ne soient pas disponibles - ou accessibles - à tout le monde; les conditions contractuelles spécifiques peuvent varier d'une société de leasing à l'autre et sont soumises à la réglementation de l'état.

Voici ce qu'il faut faire pour éviter les calamités financières si vous ne pouvez plus vous permettre les paiements ou si vous voulez vous désengager d'un contrat de location de voiture:

Peut-être la solution la plus facile si vous êtes à court de fonds, est simplement de fesser avec la société de crédit-bail et de voir s'ils sont prêts à conclure un accord qui vous permettra de traverser une période difficile et garder la voiture. Ils peuvent être disposés à réduire ou à suspendre vos paiements mensuels pour une période donnée afin d'éviter d'avoir à gérer les tracas d'un défaut, mais sachez que ces réductions seront appliquées sur le contrat existant, et avec intérêt.

Selon les dispositions du contrat de location, vous pouvez vendre le véhicule à une partie privée ou à un concessionnaire automobile et utiliser le produit pour rembourser le contrat dans le cadre d'un rachat anticipé. Cependant, vous devrez toujours payer des frais de résiliation et les coûts d'amortissement susmentionnés, le cas échéant.

3. Échangez le véhicule et achetez ou louez un autre

Si vos finances ne sont pas en cause - peut-être que vos besoins en matière de véhicules ont changé ou que vous voulez simplement un modèle différent - vous pouvez habituellement échanger la voiture et en louer ou en acheter une autre. Cependant, tous les frais engagés seront inclus dans vos nouveaux paiements mensuels. Parfois, les constructeurs automobiles offrent des incitatifs pour faire tourner leur véhicule quelques mois plus tôt, ce qui permet à leurs clients (et parfois à des modèles de concessionnaires automobiles concurrents) de louer une autre voiture ou un autre camion sans encourir de pénalités.

Surtout si vous êtes en plein dans la durée du bail et vous trouvez que vous dépasserez la limite de kilométrage du contrat d'un montant sérieux et devrez faire face à des frais excessifs (qui peuvent aller jusqu'à 30 cents par mile). 10.000 miles au-dessus de la limite), ou seront soumis à des frais d'usure à la fin du terme, vous pouvez exercer votre droit d'acheter la voiture plus tôt. Les frais de résiliation que vous encourez pourraient bien être beaucoup moins que le kilométrage ou les frais d'usure excédentaires que vous paierez plus tard. Vous pouvez ensuite conserver le véhicule, le vendre à une fête privée ou l'échanger contre un nouveau modèle.

5. Transférer le bail à quelqu'un d'autre

Bien que la sous-location d'une voiture à une autre personne, comme on pourrait sous-louer un appartement, n'est pas autorisée, une solution similaire est de transférer le bail à quelqu'un d'autre. Des entreprises comme Swapalease.com et LeaseTrader.com ont établi des places de marché en ligne au cours des dernières années grâce auxquelles les consommateurs peuvent transférer leurs baux à d'autres parties cherchant des locations de véhicules à court terme comme une sorte de location prolongée.

Les deux services facturent des frais initiaux symboliques pour l'inscription d'un véhicule, un autre frais étant évalué une fois qu'une partie intéressée a été trouvée et que le transfert est amorcé. Cependant, si votre paiement de location est trop élevé (habituellement parce que vous avez fait un versement initial faible ou peut-être aucun), vous devrez peut-être offrir une incitation financière pour faciliter un transfert; Cela peut aller de quelques centaines à plusieurs milliers de dollars, selon la situation. Vous pouvez également être évalué à des frais de transfert de quelques centaines de dollars de la société de crédit-bail, et être tenu responsable de tous les frais ultérieurs requis par votre état.

Une fois que les formalités administratives nécessaires ont été effectuées (ce qui peut prendre entre quelques jours et quelques semaines, selon la société de crédit-bail), le locataire initial remet simplement les clés et quitte son bail. Toutefois, tous les contrats de location sont assujettis à l'approbation et aux modalités établies par la société de crédit-bail, certains constructeurs étant plus disposés à effectuer des virements que d'autres. Et bien que ces services vérifient d'emblée le crédit de tous les cessionnaires entrants, il peut encore y avoir un élément de risque, dans la mesure où quelques sociétés de leasing tiendront le locataire initial responsable si la personne ayant subséquemment pris le contrat est défaillante.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

20 + = 23

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map