Comment savoir quelles cartes de crédit j’ai ouvert

Comment savoir quelles cartes de crédit sont sous mon nom

Si vous n'avez pas utilisé certaines cartes de crédit depuis un certain temps ou si vous avez des inquiétudes au sujet du vol d'identité, vous voudrez peut-être rechercher les comptes que vous avez ouverts à votre nom. Rester au courant de vos comptes de carte de crédit ouverts peut vous aider à résoudre des problèmes tels que le règlement des frais de compte ou la fermeture des cartes inactives. Puisque les cartes de crédit sont liées à votre numéro de sécurité sociale, vous devriez toujours pouvoir trouver des comptes même si vous avez changé de nom.

Visitez le site Web du Rapport annuel sur le crédit parrainé par la FTC. Ceci est le seul site Web recommandé par la Federal Trade Commission pour les particuliers de demander des copies de leurs rapports de crédit. Vous êtes admissible par la loi pour une copie gratuite tous les 12 mois.

Entrez vos informations personnelles dans les champs obligatoires sur le site Rapport annuel de crédit. Cela inclut votre nom, votre numéro de sécurité sociale, votre date de naissance et votre adresse. Une question vous sera également posée pour confirmer votre identité. Par exemple, vous devrez peut-être entrer le montant du paiement pour votre prêt hypothécaire.

Passez en revue tous les rapports disponibles. Accédez aux rapports disponibles auprès d'Equifax, Experian et TransUnion. Bien que la plupart des informations de chaque bureau d'évaluation du crédit soient les mêmes, il est probable que certains comptes apparaissent sur un rapport et non sur un autre.

Regardez les rapports dans leur intégralité. Ils détailleront toutes les cartes de crédit que vous avez en votre nom ainsi que l'état du compte: ouvert, fermé ou par défaut. Même si la carte de crédit a été inactive et que vous ne devez aucun solde à la société, elle apparaîtra toujours sur le rapport de crédit. Si vous devez contacter le créancier, son nom et ses coordonnées apparaissent sur le rapport.

Comment puis-je savoir quelles cartes de crédit j'ai en mon nom?

Vous pourriez penser que c'est une question étrange à poser. Cependant, il y a plusieurs raisons pour lesquelles quelqu'un ne peut pas savoir combien et quelles cartes de crédit sont ouvertes à leur nom. Pour un, certaines personnes vont sur les demandes de carte de crédit pour profiter des bonus d'ouverture de session. Alors que cela peut certainement fonctionner en votre faveur avec un pointage de crédit décent, si vous ne gardez pas de bons dossiers, alors vous n'avez aucune idée des cartes de crédit que vous avez ouvert. Un deuxième scénario peut être si vous êtes inquiet au sujet du vol d'identité et voulez vérifier toutes les cartes de crédit ouvertes à votre nom (par vous ou par quelqu'un d'autre). Ou peut-être vous êtes déconnecté de vos finances et n'avez vraiment aucune idée des lignes de crédit qui sont ouvertes sous votre nom.

Peu importe pourquoi vous posez cette question, parlons de la façon de trouver la réponse.

Comment savoir combien de cartes de crédit sont sous votre nom

Un moyen facile de savoir combien de cartes de crédit sont ouvertes sous votre nom est de consulter vos rapports de crédit. Les rapports de crédit n'offrent pas votre pointage de crédit, mais ils offrent un aperçu complet de toutes les lignes de crédit qui sont sous votre nom (passé et présent). Il existe trois bureaux d'évaluation du crédit différents - TransUnion, Experian et Equifax - et vous devez vérifier le rapport des trois pour vous assurer que vous obtenez l'image complète.

La loi fédérale vous permet de demander et de recevoir votre rapport de crédit de chaque agence gratuitement une fois tous les 12 mois. La seule source pour obtenir gratuitement tous les trois de vos rapports de crédit est par AnnualCreditReport.com (méfiez-vous de tout site qui essaie de vous offrir votre pointage de crédit gratuitement, ou qui essaie de vous facturer pour votre rapport de crédit).

Qu'y a-t-il dans vos rapports de crédit?

Vos rapports de crédit contiendront des informations passées et présentes sur les lignes de crédit spécifiques sous votre nom. Par exemple, sur mon dossier de crédit, il y a un prêt hypothécaire, ma principale ligne de carte de crédit, mes prêts étudiants remboursés (chacun d'entre eux sont indiqués séparément), ma consolidation de prêt étudiant remboursable, etc.

En plus de cela, les rapports de crédit contiennent des informations sur vos paiements pour chaque ligne de crédit. Cela signifie que si vous êtes en retard avec un paiement, il apparaîtra sur le rapport. Si vous êtes à l'heure avec votre paiement, cela apparaîtra sur votre rapport. Les rapports de crédit répertorient également les entreprises qui ont extrait vos informations afin d'évaluer votre situation financière (par exemple, un propriétaire, un établissement de financement automobile, un prêteur hypothécaire, etc.).

Pour plus d'informations sur les trois rapports de crédit et ce qu'ils vont et ne comprendront pas, vérifiez cela.

Quel est le délai entre l'ouverture d'une carte de crédit et son affichage?

Maintenant que vous avez vos rapports, vous vous demandez peut-être à quel point l'information est à jour. Il s'avère qu'il n'y a pas de règles précises pour quand les banques et les émetteurs de cartes de crédit doivent fournir l'information aux trois agences d'évaluation du crédit. En fait, aucune règle ne dit qu'un créancier doit signaler une ligne de crédit.

Heureusement pour vous, de nombreux créanciers rapportent. Lorsque vous (ou quelqu'un d'autre) ouvre une nouvelle carte de crédit sous votre nom, l'émetteur de la carte de crédit signale généralement la nouvelle ligne de crédit aux trois agences d'évaluation du crédit quelques jours après la fin du premier cycle de facturation sur le compte. Généralement, ce délai sera d'environ 30 jours après réception de la carte par la poste.

Avez-vous déjà commandé vos rapports de crédit gratuits?

Ce billet a été publié par Amanda, Guest Blogger pour »ReadyForZero. ReadyForZero est une entreprise qui aide les gens à se sortir de leurs dettes avec un outil en ligne simple et gratuit qui peut automatiser et suivre le remboursement de votre dette.

Voulez-vous sortir de la dette? Faites un plan, suivez vos progrès et recevez des alertes mobiles sur votre iPhone, où que vous soyez.

Je viens juste d'ouvrir une nouvelle carte de crédit qui est censée garder la trace de mon score fico. Je me demande s'il me laisse suivre chaque rapport ou juste le score.

Je suppose que cela n'inclurait probablement pas vos trois rapports. Mais vous pouvez vérifier ceux à annualcreditreport.com.

Capital One me montre cette information, bien sûr, je refuse d'utiliser leur carte en raison du taux d'intérêt élevé, mais au moins je sais que j'ai mes informations de crédit disponibles par eux. Fonctionne pour ce dont j'ai besoin pour.

J'ai essayé d'obtenir mon rapport de crédit et il m'a dit que j'avais déjà une carte bancaire à mon nom! Comment puis-je savoir quelle banque a utilisé mon nom pendant mon incarcération?

Salut, j'ai demandé un prêt il ya quelques jours n ils m'ont dit que j'ai une carte de crédit n ow 130pound je n'ai jamais possédé une carte de crédit alors comment puis-je savoir qui c'est avec

Prenez le contrôle de votre vie financière

Liez toutes vos dettes ou dites-nous ce que vous devez, asseyez-vous pendant que nous créons un plan personnalisé, puis préparez-vous à vaincre votre dette. Inclure dette de carte de crédit, dette de prêt étudiant, prêts hypothécaires, prêts automobiles, dette médicale, et tout autre type de dette que vous voulez aborder.

Je n'ai aucune idée Combien dette de carte de crédit j'ai - comment je découvre?

Lorsque vous avez finalement pris l'engagement de rembourser votre dette, la première chose que vous ferez est d'énumérer toutes vos dettes individuelles. Mais il est difficile de se tenir au courant de plusieurs comptes, et vous aurez peut-être du mal à vous souvenir de qui vous devez et de combien vous devez. Voici ce que vous devriez faire si vous n'êtes pas sûr de la dette que vous avez.

Connectez-vous à vos comptes en ligne

Si vous savez qui vous devez, mais vous ne savez pas combien, connectez-vous à chacun de vos comptes en ligne pour vérifier vos soldes et vos taux d'intérêt. Si vous n'avez pas de compte en ligne, appelez vos créanciers pour obtenir votre solde et votre taux d'intérêt, puis inscrivez-vous pour les comptes en ligne - il est tellement plus facile de gérer les choses sur le Web. Si vous êtes certain de savoir qui sont tous vos créanciers, vous avez terminé! Mais si vous pensez que vous pourriez manquer quelques ...

Ouvrez votre courrier et répondez à votre téléphone

Si vous avez évité vos créanciers, il est temps de faire face à la musique au rythme des agences de recouvrement et des lettres en souffrance. Répondez à ces chiffres inconnus et découvrez à quel compte la collection se rapporte, combien vous devez, et comment vous devriez le payer. Ne faites pas encore de plan de paiement avec le représentant du téléphone. Vous pouvez donner la priorité aux dettes après avoir calculé combien vous devez dans l'ensemble.

Vous devriez également ouvrir votre courrier et regarder par-dessus vos relevés de carte de crédit. Notez le créancier, le montant dû, le taux d'intérêt, le paiement minimum et la date d'échéance. En outre, consultez la boîte d'avertissement de paiement minimum pour l'inspiration pour rembourser votre dette plus rapidement. Pour plus d'informations sur votre déclaration, consultez notre article sur la façon de lire votre relevé de carte de crédit.

Vous n'êtes toujours pas convaincu que vous connaissez tous vos créanciers? Il est temps de tirer vos rapports de crédit. Et ne vous inquiétez pas de votre tête endettée, c'est complètement gratuit une fois par an. Allez sur AnnualCreditReport.com pour entrer vos informations personnelles et répondre à quelques questions de vérification d'identité. Vous pouvez choisir de retirer un, deux ou trois de vos rapports, mais je vous recommande de tous les retirer au cas où un bureau de crédit omettrait une information dont vous aviez besoin. Consultez l'article de Nerds sur la façon de lire votre rapport de crédit pour déterminer combien vous avez de dettes.

OK, je sais combien de dettes j'ai, maintenant quoi?

La partie effrayante est terminée. Maintenant, il est temps de créer un plan pour rembourser votre dette. Faites une liste des dettes, y compris le nom de votre créancier, le solde dû, le taux d'intérêt et la date d'échéance. Organisez-les dans l'ordre du plus haut taux d'intérêt au plus bas pour obtenir le meilleur rendement pour votre argent d'intérêt. Pour chacune des dettes autres que la première sur votre liste, vous devriez effectuer votre paiement minimum à la date d'échéance. Jetez le reste de votre argent disponible vers la dette supérieure. Continuez jusqu'à ce que votre première dette soit remboursée et faites la même chose pour votre deuxième dette. Rincez et répétez jusqu'à ce que votre dette soit partie!

Bottom line: Si vous n'êtes pas sûr de la dette de carte de crédit que vous avez, commencez par vérifier vos comptes en ligne. Pour ceux qui ne sont pas sûrs de qui ils doivent, c'est une bonne idée de répondre aux appels de recouvrement et d'ouvrir vos relevés, puis de retirer vos rapports de crédit. Après cela, s'attaquer à vos dettes du taux d'intérêt le plus élevé au plus bas et profiter de la dette!

Avoir une question? Avoir des conseils à partager? Les connaissances et l'expérience combinées de tous les membres de la communauté Credit Karma peuvent vous aider. Entrez votre question ou aidez les autres ci-dessous pour commencer!

0 personnes ont aidé

Vos points de crédit devraient être libres. Et maintenant ils sont.

Voir vos scores et rapports à tout moment.

972 personnes ont aidé

La première chose est de vérifier votre rapport en détail à www.annualcreditreport.com. Regardez attentivement la dette, et si vous ne le reconnaissez pas, contactez immédiatement le bureau de crédit et le créancier.

Ryan la réponse était:

Vos points de crédit devraient être libres. Et maintenant ils sont.

Voir vos scores et rapports à tout moment.

S'il vous plaît entrer une réponse

Les pages Credit Advice du Site peuvent contenir des messages envoyés par des utilisateurs sur lesquels Credit Karma n'a aucun contrôle. Credit Karma ne peut garantir l'exactitude, l'intégrité ou la qualité de ces messages. Certains utilisateurs peuvent publier des messages trompeurs, mensongers ou offensants. Vous devez supporter tous les risques associés à votre utilisation des pages de conseils de crédit et ne pas compter sur les messages pour prendre (ou s'abstenir de prendre) toute décision financière ou autre spécifique.

Comment trouver les cartes d'entreprise ouvertes au nom de votre entreprise

Cher crédit d'entreprise,

J'ai un employé qui a ouvert des cartes de crédit d'entreprise. Malheureusement, la personne ne se montre pas prête avec les différents comptes qui ont été ouverts depuis lors sous son mandat. Existe-t-il un moyen de savoir quelles cartes de crédit ont été ouvertes sous le numéro d'identification d'employeur fédéral (FEIN) de l'entreprise et pour lesquelles il est maintenant responsable? Apparemment, un rapport de crédit d'entreprise ne répertorie pas les cartes de crédit ouvertes. Je vous remercie. - Noelle

Chère Noelle,

Le plus simple est d'amener l'employé à vous dire la vérité. Je parlerais avec un consultant en ressources humaines de la façon appropriée d'aviser l'employé par écrit que vous aimeriez recevoir une comptabilité complète de toutes les cartes qu'elle a ouvertes au nom de l'entreprise ou pour lesquelles elle a donné le FEIN de l'entreprise. Faire savoir à l'employé que vous êtes sérieux peut vous aider à obtenir l'information dont vous avez besoin. (Découvrez également vos options pour la résilier, si vous avez besoin.)

Il ne semble pas qu'il serait très facile pour l'employé d'ouvrir une carte de crédit avec votre FEIN seul. La plupart des cartes de petites entreprises exigent que quelqu'un fournisse une garantie personnelle, donc si elle a ouvert une carte, elle aurait probablement dû personnellement la garantir elle-même ou elle aurait dû forgé votre nom.

Si vous pensez que votre employé a accès à votre numéro de sécurité sociale et peut avoir ouvert des cartes en votre nom et forgé votre signature en tant que garant, alors je suggère de contacter les trois principaux bureaux de crédit pour voir si l'un de vos rapports de crédit personnels votre nom que vous ne connaissiez pas. Il est possible que si elle a ouvert des cartes sous votre nom ou votre numéro de sécurité sociale, elles apparaîtraient là-bas.

Je suggère également que vous commenciez à apporter le courrier pour votre entreprise et regardez quelles déclarations arrivent. À mesure que vous déterminez quelles cartes de crédit ont été ouvertes, commencez à envoyer les factures par carte de crédit à votre domicile, pas à l'entreprise, afin que vous puissiez les suivre. Jetez également un coup d'œil à vos enregistrements de compte de contrôle pour suivre où les paiements ACH sont faits ou les chèques sont envoyés. Cela peut vous indiquer des cartes que vous ne connaissez pas.

Que se passe-t-il si l'employé reçoit des relevés envoyés à son domicile ou à son adresse de courriel et qu'il paie les factures en utilisant des fonds personnels? Ensuite, l'approche que je suggère ne vous aidera pas. Cependant, si tel est le cas - et vous n'avez jamais personnellement garanti les cartes qu'elle a ouvertes - il serait difficile pour un émetteur de carte de crédit de venir après vous. S'il s'avérait qu'elle avait forgé votre signature ou utilisé d'une autre manière vos renseignements personnels, vous seriez en mesure de porter plainte pour vol d'identité.

Il y a une grande question sous-jacente ici: Pourquoi un employé ne sera-t-il pas disponible quand il s'agit de comptes financiers qui fonctionnent encore pour votre entreprise? De toute évidence, vous ne lui faites pas confiance. J'irais avec ton instinct.

Beaucoup de propriétaires de petites entreprises se font escroquer par des employés indignes de confiance. Avez-vous vraiment besoin de quelqu'un comme ça dans votre équipe?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

9 + 1 =

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map