Comment obtenir le numéro de compte complet du rapport de crédit

Comment obtenir quelque chose retiré de votre rapport de crédit

Plus important que jamais auparavant, votre dossier de crédit est le facteur déterminant pour savoir si vous êtes en mesure d'acheter une voiture, votre propre domicile ou même une carte de crédit. Cependant, beaucoup de gens ne se rendent pas compte que l'obtention d'un bon travail, l'achat d'assurance ou même obtenir une autorisation de sécurité sont également touchés par ce qui est sur votre rapport de crédit. Juste quelques coups peuvent avoir un impact significatif sur votre vie.

La première étape dans la prise en charge de votre vie financière est d'obtenir une copie à jour de votre rapport et de vérifier chaque entrée sur elle. Même de petites inexactitudes peuvent avoir un effet négatif, c'est donc une étape importante. Toutes les écritures négatives justifiées, telles que les retards de paiement, les imputations, les activités de recouvrement et les saisies, doivent toutes faire l'objet d'un examen approfondi, non seulement pour l'inscription elle-même, mais également pour les détails de chaque inscription. Puisque presque chaque rapport de crédit est susceptible d'avoir un certain degré d'inexactitude, ne pas vérifier les détails peut signifier que les erreurs réparables vous hanteront pendant sept années entières, qui sont le temps qu'il faut pour déposer le rapport automatiquement.

Les erreurs à surveiller comprennent les numéros de compte incorrects, les informations sur le solde, les dates, le statut du compte et du paiement, les limites de crédit et les informations sur le solde élevé. Surveillez également les fautes d'orthographe des noms et adresses et tout autre détail pouvant être inexact.

Faites une note détaillée de chaque inexactitude que vous trouvez et quelle devrait être la correction. Maintenant, asseyez-vous et écrivez une lettre très détaillée à chaque agence d'évaluation du crédit en contestant toute information inexacte et en leur demandant de corriger ces inexactitudes ou de supprimer l'entrée contestée. Dans de nombreux cas, les agences de crédit supprimeront complètement l'entrée si elles ne sont pas en mesure de fournir une vérification de celle-ci.

Troisième étape - Étendre une branche d'olivier

Dans les cas où l'entrée négative est vérifiable, comme les retards de paiement, les radiations et les recouvrements, la rédaction d'une lettre d'intention aux créanciers ou à l'agent de recouvrement peut aider. Fondamentalement, il s'agit d'une lettre d'explication sur la raison pour laquelle le problème est survenu et un plaidoyer pour eux de retirer l'information négative de l'achalandage. Bien que cela ne fonctionne pas toujours, cela fonctionne assez souvent pour essayer, surtout si vous êtes toujours un client qu'ils souhaitent conserver.

Obtenir les éléments supprimés qui sont encore impayés peut nécessiter des compétences de négociation. Les créanciers et les agences de recouvrement peuvent parfois supprimer complètement les écritures négatives comme les imputations et les comptes de recouvrement impayés si un accord peut être conclu dans lequel vous acceptez de payer le montant impayé ou un montant négocié que les deux parties conviennent en échange de la suppression de l'entrée. Toujours obtenir cet accord par écrit, payer le montant par chèque certifié et jamais, jamais leur donner un accès électronique à votre compte bancaire.

Travailler sur votre dossier de crédit vaut la peine et peut être efficace, mais il peut aussi prendre beaucoup de temps. Si vous ne parvenez pas à suivre les étapes ci-dessus ou à traiter des problèmes dont vous n'êtes pas sûr, il est peut-être temps d'appeler un professionnel. De nombreuses entreprises réputées de réparation de crédit sont maintenant disponibles pour des situations comme celle-ci et beaucoup offrent une consultation gratuite. Que vous choisissiez de le faire vous-même ou en engageant un professionnel pour vous aider, faire l'effort de nettoyer votre dossier de crédit est la meilleure façon de commencer à améliorer votre situation financière et votre vie.

Comment faire pour supprimer les comptes fermés de votre rapport de crédit

Si vous fermez un compte de carte de crédit, il ne disparaît pas automatiquement de votre rapport de crédit. Selon la façon dont vous avez géré votre crédit pendant que le compte était encore ouvert, il peut rester jusqu'à sept ans dans votre historique de crédit si un mauvais historique de paiement est reflété, mais plus longtemps si vous avez effectué vos paiements à temps et que le compte a été payé. plein selon les termes des créanciers. Il est douteux que vous souhaitiez supprimer un bon historique de crédit, comme en témoigne un compte fermé qui indique que vous l'avez géré de manière responsable. Mais un compte fermé qui suggère une mauvaise gestion ne fait que disparaître avec le temps. Si un compte fermé négatif reste sur votre rapport de crédit passé le délai après lequel il devrait expirer, vous pouvez contester le dossier auprès de l'agence de renseignements sur le consommateur.

Tirez les trois rapports de crédit sept ans après la fermeture du compte en question. Vous pouvez recevoir une copie gratuite de vos rapports d'Experian, d'Equifax et de TransUnion en accédant au site Web autorisé par le gouvernement ou en appelant le numéro de téléphone correspondant au 1-877-322-8228.

Consultez vos rapports pour vous assurer que le compte fermé figure toujours dans votre historique de crédit. Credit.com déclare que la plupart des enregistrements expirés devraient automatiquement déposer votre rapport - dans ce cas, après sept ans. Si l'enregistrement est resté au-delà de la date d'expiration, passez à l'étape 3.

Contester le dossier avec Equifax et TransUnion par écrit, conseille Credit.com. Dans votre lettre, assurez-vous de vous adresser au département des enquêtes sur les différends de l'agence. Inclure votre nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de sécurité sociale. Spécifiez l'enregistrement en question et indiquez que vous le contestez car il aurait dû expirer.

Experian vous demande de déposer un différend en ligne.

Inclure une copie de votre rapport de crédit avec le dossier expiré en surbrillance ou encerclé, conseille la Federal Trade Commission. De plus, si vous avez des pièces justificatives spécifiant la date à laquelle le compte a été fermé, incluez-en également des copies. Ne vous séparez jamais de la documentation originale. Faites des copies de tout ce que vous envoyez à Equifax ou à TransUnion.

Postez votre différend par courrier certifié, accusé de réception demandé. C'est la meilleure façon de s'assurer que l'agence d'évaluation des consommateurs reçoit votre correspondance, dit la FTC. Les adresses postales de mars 2010 pour Equifax et TransUnion sont les suivantes:

Equifax P.O. Box 740256 Atlanta, GA 30374-0241

TransUnion 2 Baldwin Place P.O. Box 2000 Chester, PA 19022

Autorisez l'agence de renseignements sur les consommateurs environ 30 jours à examiner votre réclamation et à vous envoyer sa réponse par écrit. Si un enregistrement expiré est retiré par l'une des trois agences d'évaluation, vous recevrez également une copie de votre nouveau rapport de crédit.

Comment obtenir des comptes fermés retirés d'un rapport de crédit

Les prêteurs regardent votre rapport de crédit pour avoir une idée de la façon dont vous utilisez le crédit et gérer la dette. Ils veulent savoir comment vous utilisez le crédit aujourd'hui et comment vous l'avez utilisé par le passé. C'est pourquoi votre rapport de crédit peut montrer des comptes qui ont été fermés pendant des années. Dans la plupart des cas, vous ne pouvez pas supprimer les comptes fermés de votre rapport et vous ne voulez même pas le faire.

Combien de temps un compte fermé reste sur votre rapport de crédit dépend de si le compte a été fermé en "bonne qualité," ce qui signifie que le solde a été entièrement remboursé. Les comptes fermés en règle resteront sur le rapport jusqu'à 10 ans. Les comptes qui n'ont pas été payés en entier lorsqu'ils sont fermés peuvent rester sur votre rapport de crédit jusqu'à sept ans. Les paiements individuels en retard ou manqués sur n'importe quel compte peuvent rester dans votre rapport jusqu'à sept ans à compter de la date à laquelle le paiement a été signalé en retard.

Les comptes fermés restent sur le rapport, car ils fournissent des informations précieuses sur votre historique de paiement pour les prêteurs potentiels. Les anciens comptes avec des informations négatives peuvent nuire à votre pointage de crédit, tandis que les comptes payés à temps et fermés en règle peuvent l'aider.

Comme le souligne la Federal Trade Commission, personne ne peut enlever "précis et opportun" informations provenant d'un rapport de crédit. Toutefois, si le compte fermé est répertorié par erreur ou s'il s'agit d'un ancien compte qui aurait dû être déposé, vous pouvez le contester auprès du bureau de crédit qui a généré le rapport. Vous pouvez également contacter le créancier qui a signalé le compte et lui demander de prendre des mesures pour supprimer les informations.

Les trois principales agences d'évaluation du crédit - Experian, Equifax et TransUnion - recommandent toutes d'initier des litiges en ligne pour obtenir la réponse la plus rapide. Il vous sera demandé d'identifier le compte en question et d'expliquer pourquoi il doit être supprimé. Vous devrez fournir des documents à l'appui de votre dossier, tels que des relevés de compte ou une lettre ou une déclaration du créancier indiquant que le compte ne doit pas être déclaré comme étant le vôtre. Si des informations incorrectes s'affichent sur les rapports de plusieurs bureaux, vous devrez les classer dans chaque dossier.

Selon Experian, un créancier peut demander aux bureaux de crédit pour supprimer les informations de compte incorrectes du rapport d'un client. Par exemple, un créancier peut intervenir auprès des bureaux en votre nom s'il a signalé l'information de façon incorrecte. Mais ne vous attendez pas à ce qu'un créancier prenne la tête pour vous parce que vous voulez effacer des informations précises. Cela peut amener le créancier lui-même à avoir des problèmes avec le bureau, qui peut refuser d'accepter plus de rapports du créancier.

FICO ® Ultimate 3B

Scores 3-Bureau FICO ®, crédit & Surveillance d'identité

FICO ® Essentials 1B

Scores 1-Bureau FICO ® & Surveillance du crédit

Rapport FICO ® Score 3B

Rapport de crédit de 3-Bureau & Scores FICO ®

Rapport FICO ® Score 1B

Rapport de crédit 1-Bureau & Scores FICO ®

  • Forums myFICO®
  • >
  • Rebondir de problèmes de crédit
  • >
  • Reconstruire votre crédit
  • >
  • Comment obtenir des numéros de compte complets
  • Abonnez-vous aux flux RSS
  • Mark Topic comme nouveau
  • Marquer le sujet comme lu
  • Flotter ce sujet pour l'utilisateur actuel
  • Signet
  • Souscrire
  • Page imprimable

Comment obtenir des numéros de compte complets

  • Marquer comme nouveau
  • Signet
  • Souscrire
  • Abonnez-vous aux flux RSS
  • Permalink
  • Impression
  • Email à un ami
  • Signaler un contenu inapproprié
Comment obtenir des numéros de compte complets

Je suis en train d'écrire une lettre de GW pour voir s'il sera possible d'enlever quelques lates de mes rapports. J'ai un gros problème en essayant d'obtenir mes numéros complets. J'ai sorti un rapport de crédit gratuit de Transunion (c'est le rapport gratuit de annualcreditreport.com) mais les 4 derniers chiffres sont commencés. Je paie également pour ce site myfico et ne peux pas sembler trouver des numéros de compte complets d'ici non plus. Je doute de l'envoi d'une lettre de GW disant que mon numéro de compte est 1234567 **** va aller très loin.

Fico 8 05/06/2017: EQ: 608, TU: 576, EX: 578

Courant: EQ: 655, TU: 628, EX: 648

Capital One Quicksilver: 600 $ Secret de Victoria: 250 $ Dépôt de garantie: 800 $ NHL Discover It: 1 200 $ Visa de Cabela: 3 000 $ AMEX BCE (AU): 10 000 $

Util Util: 5.32%

Il est temps d'aller dans le jardin pour le reste de l'année! Envisager Cap One Venture App au début de 2018.

Comment obtenir quelque chose retiré de votre rapport de crédit

Heureusement, il est possible de supprimer quelque chose de votre rapport de crédit sans avoir à attendre 7 ans pour le supprimer automatiquement. Il est judicieux d'enlever quelque chose de votre rapport de crédit si vous essayez de nettoyer votre rapport de crédit pour un prêt hypothécaire ou automobile. Peut-être que les entrées négatives vous dérangent!

Que vous ayez affaire à des paiements en retard, à des recouvrements, à des imputations ou à des saisies, il existe plusieurs techniques efficaces qui nettoieront votre rapport de crédit assez rapidement.

Commencez avec une lettre de contestation de crédit

Avant d'essayer quoi que ce soit d'autre, vous devez d'abord vous assurer que l'entrée négative sur votre rapport de crédit n'a pas d'inexactitudes. Des études ont montré que les rapports de crédit de la plupart des gens contiennent des erreurs.

L'astuce ici est de chercher des erreurs quelle qu'elles soient sur chaque entrée négative. Juste parce que l'entrée elle-même est exacte ne signifie pas que les détails sur l'entrée de votre rapport de crédit ne contiennent pas d'erreurs. En fait, vous découvrirez que c'est très probablement le cas.

La première étape consiste à obtenir une copie de votre rapport de crédit et de regarder attentivement chaque entrée et vérifier chaque détail par rapport à vos dossiers.

Vous devriez vérifier les choses suivantes:

  • Numéro de compte
  • Équilibre
  • Date d'ouverture
  • État du compte (par exemple, fermé)
  • Statut de paiement (par exemple, Collection)
  • Balance élevée
  • Limite de crédit
  • Tout ce qui semble être inexact

Chaque fois que vous trouvez une erreur, notez ce qui est inexact avec la valeur exacte. Ensuite, vous voulez écrire une lettre de contestation détaillée qui décrit tout ce que vous avez trouvé. Vous enverrez cette lettre aux agences de crédit en leur demandant de corriger les inexactitudes ou de supprimer l'entrée. La meilleure partie est que plusieurs fois, ils ne peuvent pas vérifier chaque détail de l'entrée de sorte qu'il est supprimé.

Si contester l'entrée négative ne fonctionne pas (c'est-à-dire qu'il n'y a eu aucune erreur ou que les agences d'évaluation du crédit les ont vérifiées), votre prochaine étape devrait être d'écrire au créancier ou à l'agence de recouvrement pour leur retirer l'entrée négative Bonne volonté. Ceci est plus efficace lorsque vous essayez d'éliminer les paiements en retard, les recouvrements payés ou les imputations payées.

Une lettre de bonne volonté est vraiment facile à écrire et vous pouvez utiliser mon modèle de lettre de bonne volonté comme point de départ. Vous allez essentiellement expliquer votre situation au créancier ou à l'agence de recouvrement. Bien que cela puisse sembler long, vous seriez surpris de voir à quel point cela fonctionne. Cela est particulièrement vrai si vous êtes un client actuel, car ils veulent garder votre entreprise.

Si vous avez des recouvrements impayés ou des imputations, le meilleur moyen de les faire enlever est de négocier avec le créancier ou l'agence de recouvrement et de proposer de payer la dette impayée s'ils acceptent de supprimer l'entrée négative de votre rapport de crédit. C'est très efficace tant que vous obtenez tout par écrit. Par conséquent, ne le faites jamais par téléphone.

Demandez à un professionnel de supprimer l'entrée négative

Enfin, si vous êtes le type de personne qui préfèrent avoir un professionnel gérer et juste faire avec le tout, je vous suggère de consulter Lexington Law Credit Repair. Ils vont prendre soin de vous, et honnêtement, ils obtiennent généralement des choses enlevées beaucoup plus rapidement. Appelez-les au 1-844-764-9809 ou consultez leur site Web. (Ils sont ouverts le week-end)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

− 1 = 5

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map