Comment mettre à jour votre rapport de crédit

Contents

Mise à jour des informations personnelles sur votre rapport de crédit

Image:

Nous pensons qu'il est important pour vous de comprendre comment nous gagnons de l'argent. C'est plutôt simple, en fait. Les offres pour les produits financiers que vous voyez sur notre plateforme proviennent d'entreprises qui nous paient. L'argent que nous gagnons nous permet de vous donner accès gratuitement à des notes de crédit et à des rapports, et nous aide à créer nos autres outils et documents pédagogiques.

La rémunération peut prendre en compte le mode et l'emplacement des produits sur notre plate-forme (et dans quel ordre). Mais comme nous gagnons généralement de l'argent lorsque vous trouvez une offre qui vous plaît, nous essayons de vous montrer des offres qui, selon nous, vous conviennent. C'est pourquoi nous fournissons des fonctionnalités telles que vos cotes d'approbation et vos estimations d'économies.

Bien sûr, les offres sur notre plateforme ne représentent pas tous les produits financiers, mais notre objectif est de vous montrer autant d'options que possible.

Chaque fois que je déménage, la première chose que je m'assure de changer est l'adresse de mon abonnement au magazine. C'est l'essentiel que je ne peux pas imaginer laisser à la mauvaise adresse. Mais qu'en est-il des services importants que vous utilisez occasionnellement, comme le bureau de poste et le dentiste? En plus du stress qui accompagne les changements d'adresses, de noms ou d'emplois, il est judicieux d'aviser ces entreprises afin d'éviter tout hoquet.

Maintenant, vous pourriez vous demander si vous avez également besoin d'atteindre les bureaux de crédit.

Vous êtes hors de l'hameçon! Vous n'avez pas besoin de contacter les bureaux de crédit pour mettre à jour les informations personnelles sur votre rapport de crédit. Au lieu de cela, entrez en contact avec vos créanciers et demandez-leur de mettre à jour vos dossiers avec votre nouvelle adresse, nom ou employeur. Lorsque vos créanciers enverront leurs mises à jour mensuelles aux bureaux de crédit, ils incluront vos nouvelles informations et votre rapport de crédit sera mis à jour. Bien sûr, vous pouvez toujours contacter les bureaux de crédit directement pour corriger les erreurs.

Puisque vous devrez attendre que vos créanciers et les bureaux fassent leurs changements respectifs, pratiquer un peu de patience pourrait vous être utile. Il est difficile de dire exactement combien de temps vous devrez attendre, mais puisque les créanciers ne rapportent généralement qu'une fois par mois, cela peut prendre environ 30 à 45 jours pour que les changements reflètent.

Les anciennes informations personnelles affectent-elles votre santé de crédit?

Il est généralement sage d'essayer de garder ces choses à jour, mais ne pas le faire n'aura pas nécessairement un impact sur la santé de votre crédit. Si vous avez récemment changé de nom, vous pouvez être préoccupé par le maintien de l'historique de crédit lié à votre ancien nom, mais gardez à l'esprit que votre crédit est également lié à votre numéro de sécurité sociale (qui devrait rester le même). Dans la même veine, votre crédit n'a pas besoin de votre dernière adresse ou des informations de votre employeur pour continuer à vous débrouiller.

En fait, après l'ajout de vos nouvelles données à votre rapport, vos anciennes données resteront et agiront comme des informations d'identification supplémentaires. Si vous demandez une nouvelle carte de crédit ou un nouvel emploi, cela aide les créanciers ou les employeurs potentiels à faire correspondre votre demande à votre rapport de crédit. Cependant, gardez à l'esprit qu'un rapport de crédit n'est pas conçu pour inclure un historique complet des lieux où vous avez vécu et travaillé. Les entreprises ne le voient pas ainsi, et ce n'est pas grave si ce n'est pas exhaustif.

Comme toujours, le suivi de vos informations de crédit est essentiel pour votre santé de crédit à long terme. Après avoir contacté vos créanciers, assurez-vous de vérifier régulièrement vos rapports de crédit sur Credit Karma et de garder un œil sur les activités frauduleuses. Si vous ne reconnaissez pas un nom ou une adresse dans votre rapport, il est possible qu'une personne ait ouvert un compte avec vos informations, et vous devrez peut-être déposer un différend pour y remédier.

Vos adresses, noms et emplois ne sont pas pris en compte dans votre score (mais ces composants le sont), alors ne vous inquiétez pas si cette information n'est pas immédiatement mise à jour sur votre rapport de crédit. Pourtant, comme le reste de votre rapport, il est préférable d'être prudent et de garder vos informations à jour. Demandez à vos créanciers de faire les changements dès que vous le pouvez.

Image:

Réforme fiscale et votre salaire: Votre paystub va-t-il être.

Image:

Credit Karma Guide des finances pour les nouveaux mariés

Image:

Image:

Credit Karma Guide pour l'établissement du crédit aux États-Unis

Image:

Guide du crédit Karma pour la budgétisation

Image:

Credit Karma Guide d'épargne pour le Collège

© 2007-2018 Credit Karma, Inc. Credit Karma ™ est une marque déposée de Credit Karma, Inc. Tous droits réservés. Le nom du produit, le logo, les marques et les autres marques citées ou référencées dans Credit Karma sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Ce site peut être rémunéré par des annonceurs tiers.

iPhone est une marque déposée d'Apple Inc., enregistrée aux États-Unis et dans d'autres pays. App Store est une marque de service d'Apple Inc.

Android est une marque de Google Inc.

Le logo Equifax est une marque déposée appartenant à Equifax aux États-Unis et dans d'autres pays.

Comment vérifier votre rapport de crédit</ span> "> Comment vérifier votre rapport de crédit

Obtenez votre pointage de crédit instantanément. C'est gratuit pour les clients de la CIBC qui utilisent l'application Services bancaires mobilesMC CIBC. †

Les bureaux de crédit stockent et conservent des informations sur vos habitudes d'emprunt et de remboursement dans un dossier détaillé - votre rapport de crédit. Ce rapport peut contenir des informations telles que l'identification personnelle, votre historique de crédit, les documents publics ayant un effet sur votre crédit et une liste des parties que vous avez autorisées à accéder à ces informations. Le but de ce rapport est d'établir une notation de crédit standardisée et objective pour vous.

Une cote de crédit est une mesure de la fiabilité de rembourser vos dettes. La plupart des agences d'évaluation du crédit vous attribueront une note sur une échelle de 1 à 9, tandis que d'autres attribueront des lettres correspondant au type de crédit que vous utilisez. Par exemple, une note de "19quot; signifie que vous payez vos factures dans les 30 jours suivant la date d'échéance, tandis qu'une note de "99quot; peut signifier que vous ne payez jamais vos factures du tout.

Un "R9quot; note est également inclus dans votre pointage de crédit. Cette notation est attribuée par les prêteurs en fonction de vos antécédents d'emprunt et de remboursement des dettes, et elle peut aller de 1 à 9. Une cote R1 est la meilleure, ce qui signifie que vous payez vos dettes à temps, dans les 30 jours. le pire.

Votre cote de crédit n'est pas établie par le gouvernement ou par les institutions financières - elle est établie par vous. Si vous ne payez pas vos factures à temps ou ne parvenez pas à rembourser un prêt, vous pourriez être signalé à un bureau de crédit.

Le crédit peut être l'un de vos atouts personnels les plus précieux. Lorsqu'il n'est pas correctement géré, il peut avoir une incidence sur votre capacité d'emprunter plus tard dans la vie.

Un pointage de crédit est un chiffre qui représente votre risque de crédit à un moment donné. Les agences d'évaluation du crédit, Equifax et TransUnion, utilisent une échelle de 300 à 900. Plus votre score est élevé, plus le risque pour le prêteur est faible, il est donc plus facile d'obtenir une approbation pour un nouveau prêt.

Les facteurs qui influencent votre pointage de crédit comprennent:

  1. L'historique de paiement - le plus important, représente 35% de votre pointage de crédit
  2. Le montant du crédit que vous devez - trop ou trop peu de crédit dû peut avoir un impact négatif sur votre score
  3. Durée de l'historique de crédit - le score a tendance à s'améliorer avec le temps
  4. Types de crédits utilisés - plus le crédit est diversifié, meilleur est le score; vous pouvez avoir un crédit renouvelable (marge de crédit ou carte de crédit), un crédit à tempérament (prêt automobile) ou un prêt hypothécaire
  5. Nouveau crédit - votre pointage de crédit global changera chaque fois que vous postulez et obtenez un nouveau crédit

Comment puis-je vérifier mon pointage de crédit?

Les clients de la Banque CIBC peuvent vérifier leur pointage de crédit en utilisant le Service de pointage de crédit gratuit CIBC dans l'application Services bancaires mobilesMC CIBC.

Vous pouvez également communiquer avec l'un des bureaux de crédit du Canada pour recevoir gratuitement une copie de votre dossier de crédit par la poste. Moyennant des frais, vous pouvez consulter votre rapport de crédit en ligne.

Pour plus d'informations, contactez l'un des bureaux de crédit directement à:

Comment puis-je établir une bonne cote de crédit?

La meilleure façon d'établir une bonne cote de crédit est de payer vos factures à temps. Si vous n'avez pas de carte de crédit, demandez-en une et utilisez-la de façon responsable. Si vous faites vos paiements minimum, vous pouvez développer un bon historique de crédit. Cela aura un impact positif sur votre capacité à emprunter dans le futur.

Pour en savoir plus sur l'établissement du crédit, consultez un conseiller CIBC.

Vérifier régulièrement votre dossier de crédit peut vous aider à prendre de bonnes décisions financières et à détecter rapidement les signes de vol d'identité. Consultez votre rapport de crédit gratuit d'Experian ® à tout moment pour comprendre comment vous pourriez regarder un prêteur.

Inclut un nouveau rapport de crédit gratuit d'Experian tous les 30 jours lors de la connexion. Cette offre n'inclut pas de pointage de crédit gratuit.

Pourquoi obtenir votre rapport de crédit gratuit d'Experian?

Voir vos dernières informations de crédit

Voir le même type d'informations que les prêteurs voient lorsque vous demandez votre crédit.

Votre rapport de crédit capture les informations financières que les prêteurs utilisent pour déterminer votre solvabilité. Cela comprend le type de comptes de crédit, les soldes courants, les antécédents de paiement et tous les articles dérogatoires que vous pourriez avoir. Vous obtiendrez également un résumé des totaux de votre compte, de la dette totale et des renseignements personnels.

Obtenez un rapport de solvabilité Experian mis à jour tous les 30 jours lorsque vous vous connectez à votre compte.

Les informations de votre rapport de crédit sont fréquemment ajoutées, mises à jour ou supprimées. Les informations de compte sont généralement mises à jour tous les mois et chaque compte peut être mis à jour plusieurs jours. Si un dossier public est déposé - un jugement civil, un privilège fiscal, ou une faillite - un enregistrement du dépôt peut prendre un mois ou plus pour apparaître.

Surveillez votre rapport de crédit Experian tous les jours avec des notifications d'alerte lorsque des changements de clés se produisent.

La surveillance du crédit peut vous aider à détecter plus rapidement une éventuelle fraude à l'identité et peut vous éviter des surprises lorsque vous faites une demande de crédit. Soyez averti lorsque de nouvelles demandes de renseignements, de nouveaux comptes, des dossiers publics, des alertes de fraude et des mises à jour d'informations personnelles sont détectés sur votre rapport de crédit Experian.

Apprenez ce qu'est un rapport de crédit et comment il joue un rôle précieux dans votre vie financière.

Vous aurez accès à des ressources précieuses, comme un service d'assistance téléphonique gratuit sept jours par semaine, des articles éducatifs pour vous aider à en apprendre davantage sur le crédit et des offres de crédit utiles adaptées à votre profil, de sorte que si vous cherchez à le niveau suivant, vous pouvez procéder avec confiance.

Comprendre votre rapport de crédit Experian

Apprenez ce qui peut apparaître dans votre rapport de crédit et ce que ces éléments peuvent signifier, avec des ressources supplémentaires sur les questions les plus fréquemment posées.

Combien de temps reste quelque chose sur mon rapport de crédit?

Les informations restent visibles sur votre rapport de crédit Experian pendant un certain temps en fonction du type d'activité signalé.

Que se passe-t-il lorsque vous remboursez une dette en souffrance?

Chaque entrée de compte dans votre rapport de crédit a une description de statut. Une fois qu'il est mis à jour, le statut du compte et le solde actuel seront mis à jour.

Pourquoi mon rapport de crédit est-il important?

Votre rapport de crédit fournit de l'information aux prêteurs et à d'autres personnes sur la façon dont vous effectuez les paiements, votre combinaison de crédits actuelle et passée et si vos comptes sont (ou ont été) en règle. Cette information peut aider à déterminer les termes que vous êtes offert lorsque vous recherchez un nouveau crédit ou plus.

À quelle fréquence mon rapport de crédit est-il mis à jour?

En général, les créanciers envoient des informations aux agences d'évaluation du crédit sur une base mensuelle, mais le jour du mois où l'organisation envoie ses mises à jour varie. Différents créanciers soumettre des informations tout au long du mois, ce qui montre ensuite sur votre rapport de crédit.

Comment obtenir votre rapport de crédit annuel d'Experian?

En vertu de la loi fédérale, vous avez droit à une copie de votre dossier de crédit chaque année des trois agences d'évaluation du crédit - Experian MD, Equifax MD et TransUnion MD - une fois tous les 12 mois. Pour obtenir votre rapport de solvabilité annuel Experian en ligne, et par téléphone ou par courrier, visitez www.AnnualCreditReport.com.

Qu'est-ce qui est inclus dans un rapport de crédit?
  • Informations d'identification personnelles: Votre nom complet ainsi que les variations qui ont été utilisées, les adresses actuelles et passées, la date de naissance, les numéros de sécurité sociale et leurs variations, et les informations sur l'employeur
  • Comptes: Crédit renouvelable et / ou prêts à tempérament, y compris le statut du compte, les coordonnées, les limites de crédit ou les montants des prêts, les paiements récents et la responsabilité individuelle ou conjointe
  • Informations de paiement: Informations mensuelles sur tous les comptes
  • Dossiers publics: Y compris les faillites, les privilèges fiscaux et les jugements civils
  • Dettes: Dettes envers tous les comptes, y compris les hypothèques, les cartes de crédit et les prêts automobiles
  • Demandes difficiles: Chaque fois que vous faites une demande de crédit, une «demande urgente» est placée sur votre rapport de crédit.
  • Informations négatives: Y compris les retards de paiement, les recouvrements, les comptes réglés, la reprise de possession ou la restitution volontaire, les radiations et autres éléments dérogatoires

Obtenez votre rapport de crédit gratuit aujourd'hui

Pas de carte de crédit nécessaire

Inscrivez-vous pour obtenir des conseils utiles, des offres spéciales et plus encore!

En cliquant sur Soumettre, vous pouvez m'envoyer du contenu et des offres d'Experian et de ses sociétés affiliées, et accuser réception de votre politique de confidentialité et de votre politique de ciblage d'annonces.

Notre système est en cours de maintenance et sera bientôt disponible.

Date d'entrée en vigueur: 28 décembre 2015

Cette politique de ciblage d'annonces complète la politique de confidentialité en décrivant comment nous utilisons et partageons les données à des fins de marketing ciblé en ligne.

ConsumerInfo.com, Inc., une société Experian ™ ("CIC"), qui exploite des sites Web tels que FreeCreditReport.com, ProtectMyId.com, et d'autres sites Web que nous pouvons ajouter de temps à autre, peut partager des informations sur vous et d'autres clients collectivement, mais pas spécifiquement identifiable à vous avec notre société mère, nos sociétés affiliées, et avec des tiers. Cette information comprend:

  • Informations démographiques (sexe, âge estimé et emplacement géographique général, et votre capacité d'achat estimée);
  • Des informations de recensement sommaires et d'autres informations accessibles au public (niveau d'éducation estimé, statut d'accession à la propriété et type d'occupation estimé); et
  • Vos intérêts inférés et exprimés, y compris les informations transactionnelles et les intérêts produits que nous tirons de vos visites sur certains sites Web que nous exploitons.

Ces informations que nous partageons incluent des informations que nous avons recueillies, ainsi que des données d'Experian Marketing Services, l'un des membres de la famille d'entreprises Experian.

Les destinataires de ces informations l'utilisent pour développer et diffuser des publicités ciblées sur notre famille de sites Web et sur les sites Web de tiers. L'information est utilisée uniquement à des fins de marketing. Il n'est pas utilisé pour faire des offres ciblées dont le prix est différent en fonction de la capacité d'achat estimée.

La publicité ciblée résultant de ce partage d'informations est liée à des catégories de produits et services communs tels que les voyages et les loisirs, l'automobile, le commerce de détail, les services financiers, l'électronique, les produits pharmaceutiques et de consommation, les abonnements à des publications et autres catégories similaires. Ces publicités ne sont pas basées sur des données relatives au contenu réservé aux adultes, aux informations de santé individuelles ou agrégées, à la localisation géographique précise, aux informations tirées de votre dossier de crédit individuel (à l'exception des offres basées sur le crédit que vous nous autorisez à les Termes et Conditions applicables convenus sur certains sites Internet de CIC), ou les informations relatives à vos comptes financiers. Nous utilisons des cookies pour faciliter le partage de ces informations lorsque vous êtes en ligne. Les informations contenues dans ces cookies sont mises à jour de temps en temps pour s'assurer qu'elles sont à jour et pertinentes. Afin de protéger de manière appropriée les informations qui y sont contenues, comme décrit ci-dessus, ces cookies sont cryptés. À ce moment, nous ne répondons pas aux signaux du navigateur.

Si vous préférez que nous ne partagions pas cette information, et que vous ne souhaitiez pas recevoir de publicité ciblée comme décrit ci-dessus, veuillez consulter notre page d'exclusion. Notez que si vous vous excluez, vous recevrez toujours de la publicité. En outre, si vous désactivez et supprimez plus tard vos cookies, utilisez un autre navigateur ou achetez un nouvel ordinateur, vous devrez renouveler votre choix d'exclusion. Si vous souhaitez cesser de recevoir des offres basées sur le crédit dans le cadre de votre inscription à certains produits et services de CIC, veuillez appeler le service à la clientèle au 1-866-617-1894

Dernière révision: 2/22/2017

ConsumerInfo.com, Inc. («nous» ou «nous») veut que vous sachiez quelles informations nous collectons à votre sujet, comment les informations sont utilisées et quels sont vos choix concernant la collecte et l'utilisation des informations. Cette politique de confidentialité (la «Politique») décrit nos pratiques en relation avec les informations que nous recueillons par téléphone et via nos sites Web, les interfaces de programme d'application («API») et les applications mobiles (collectivement, le «Site»). Veuillez prendre un moment pour consulter cette politique et n'hésitez pas à nous contacter.

En utilisant le Site, vous acceptez les termes de cette Politique. Si vous n'êtes pas d'accord avec les termes de cette politique, veuillez ne pas utiliser le site. Nous nous réservons le droit de modifier cette politique sans préavis. Vous acceptez d'obtenir des avis annuels et des modifications de cette politique par voie électronique en visitant ce site. Vous pouvez déterminer quand cette politique a été révisée pour la dernière fois en vous référant à la légende "Dernière révision" en haut de cette page. Tout changement à notre politique entrera en vigueur dès notre publication de la politique révisée sur le site. L'utilisation du Site après de tels changements constitue votre acceptation de la Politique révisée alors en vigueur. Par conséquent, nous vous encourageons à consulter ce site de temps en temps pour connaître les modifications apportées à notre politique.

QUELS TYPES D'INFORMATIONS RECUEILLONS-NOUS SUR VOUS?

Nous collectons des informations personnelles et des informations non personnelles sur le Site. Les informations personnelles sont des informations qui vous identifient en tant qu'individu. Les informations non personnelles sont des informations agrégées, des informations démographiques, des adresses IP et toute autre information qui ne révèle pas votre identité spécifique.

Informations personnelles. Nous pouvons recueillir les types de renseignements personnels suivants:

  • Informations fournies par vous lors de la commande de produits liés au crédit via le Site. Par exemple, vous devrez fournir des informations personnelles telles que votre nom, votre adresse, votre numéro de sécurité sociale, votre date de naissance, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail.
  • Informations fournies sur vos enfants lors de l'inscription de vos enfants dans des produits de surveillance de l'identité des enfants. Par exemple, en tant que tuteur légal, vous devrez fournir le prénom et le nom de famille de l'enfant, son numéro de sécurité sociale et sa date de naissance afin d'enregistrer cet enfant auprès de l'agence d'évaluation du crédit.
  • Informations de compte de carte de crédit et de débit recueillies auprès de vous ou de vos rapports de crédit lors de l'inscription dans notre produit de registre de carte. Par exemple, nous collecterons des informations de compte de carte de crédit et de débit sur nos sites, par téléphone et à partir de vos rapports de crédit des trois sociétés nationales d'évaluation du crédit afin d'annuler les cartes selon votre demande en cas de perte ou volé.
  • Lorsque vous faites un achat sur le Site, nous pouvons recueillir votre numéro de carte de crédit ou autre numéro de compte de paiement, votre adresse de facturation et d'autres informations relatives à cet achat (collectivement, "Informations de paiement") de toi. Cependant, les achats effectués avec nos applications mobiles peuvent nécessiter l'utilisation de l'application de traitement des paiements par défaut de votre téléphone mobile.
  • D'autres informations que nous collectons, telles que la ville de naissance et le nom de jeune fille de votre mère, sont utilisées pour vérifier votre identité si vous oubliez vos informations de connexion requises pour nos produits en ligne.
  • Informations que vous nous fournissez par le biais de la correspondance du service client et des commentaires généraux.
  • Contenu vidéo que vous choisissez de nous soumettre, tel que des commentaires sur nos produits et services, des témoignages ou tout autre contenu similaire que vous partagez via la vidéo.

Informations non personnelles Lorsque vous visitez le site, nous pouvons collecter des informations non personnelles, telles qu'un catalogue des pages du site que vous visitez. Les informations non personnelles sont généralement collectées sur le Site à partir des sources suivantes: fichiers journaux du serveur, variables environnementales, journaux de plantage, cookies, pixels invisibles et autres technologies similaires, kits de développement de logiciels mobiles, identifiants publicitaires, identifiants de périphériques et informations que vous fournissez volontairement. .

  • Fichiers journaux du serveur. Votre adresse IP (Internet Protocol) est un numéro qui est automatiquement attribué à l'ordinateur ou autre périphérique que vous utilisez par votre fournisseur d'accès Internet (FAI). Ce numéro est identifié et enregistré automatiquement dans nos fichiers journaux du serveur chaque fois que vous visitez le site, avec le (s) moment (s) de vos visites et les pages que vous avez visitées. Nous utilisons votre adresse IP, ainsi que les adresses IP de tous les utilisateurs, à des fins telles que le calcul des niveaux d'utilisation du Site, le diagnostic de problèmes avec les serveurs du Site et l'administration du Site. La collecte d'adresses IP est une pratique courante sur Internet et est effectuée automatiquement par de nombreux sites Web.
  • Variables environnementales. Nous et nos fournisseurs de services peuvent également collecter certaines variables environnementales, telles que type d'ordinateur ou d'appareil (Windows ou Macintosh), résolution d'écran, version du système d'exploitation, navigateur Internet, opérateur sans fil, statut Wi-Fi et version du navigateur Internet. Beaucoup de ces variables environnementales sont collectées par la plupart des navigateurs, et peuvent être utilisées pour optimiser votre expérience sur le Site.
  • Crash logs. Nous pouvons collecter des informations à partir des journaux de plantage générés en cas de panne de nos applications mobiles pendant leur utilisation. Les journaux de plantage collectent certaines informations sur votre appareil et les activités de votre appareil au moment du plantage, mais ils ne contiennent aucune information personnelle. Ceux-ci nous aident à déterminer la cause première d'un crash afin que nous puissions le réparer dans une prochaine mise à jour.
  • Cookies et technologies similaires. Nous, nos fournisseurs de services, et / ou des tiers non affiliés, pouvons utiliser des «cookies» ou des technologies similaires, telles que le stockage local, sur le Site. Les cookies sont des données qu'un serveur Web transfère à l'ordinateur d'un individu à des fins d'archivage. Les cookies sont une norme de l'industrie utilisée par de nombreux sites Web, et peuvent faciliter votre accès continu à un site Web particulier et son utilisation; les cookies ne causent pas de dommages à vos systèmes ou fichiers informatiques. Nous utilisons des cookies ou des technologies similaires pour collecter et stocker des informations pour personnaliser les expériences des utilisateurs et suivre l'utilisation des visiteurs sur le Site. Si vous ne souhaitez pas que les cookies recueillent des informations, il existe dans la plupart des navigateurs des procédures simples qui vous permettent de supprimer les cookies existants et le stockage local, de refuser automatiquement les cookies ou de refuser ou de refuser le transfert d'un cookie, ou des cookies d'un site Web particulier, à votre ordinateur. De plus, veuillez consulter la section «Vos choix» ci-dessous pour savoir comment ne pas partager certaines informations relatives à l'utilisation des cookies.
  • Tags de pixel. Nous, nos fournisseurs de services, nos affiliés et / ou des tiers non affiliés, pouvons également utiliser ce que l'on appelle des «pixels invisibles», des «balises Web», des «GIF clairs» ou des moyens similaires (collectivement, "Tags de pixel") en lien avec certaines pages du site et messages électroniques au format HTML pour, entre autres, compiler des statistiques globales sur l'utilisation du site et les taux de réponse. Un pixel tag est une image électronique, souvent un seul pixel (1x1), qui n'est généralement pas visible par les visiteurs du site et peut être associée à des cookies sur les disques durs des visiteurs. Les Pixel Tags nous permettent de compter les utilisateurs qui ont visité certaines pages du Site, de fournir des services de marque, de fournir de la publicité en ligne et de déterminer l'efficacité des campagnes promotionnelles ou publicitaires. Lorsqu'ils sont utilisés dans des messages électroniques au format HTML, les pixels invisibles peuvent indiquer à l'expéditeur si et quand l'e-mail a été ouvert. Avec les cookies et autres technologies, Pixel Tags nous permet d'administrer et d'améliorer notre site et son contenu, y compris le suivi des mouvements des utilisateurs sur le site, de recueillir des informations sur l'utilisation du site, de permettre aux utilisateurs de se connecter ou de s'inscrire. dans nos services, pour stocker les préférences des utilisateurs, pour cibler et personnaliser le contenu.
  • Kits de développement de logiciels mobiles. Nous et nos fournisseurs de services pouvons utiliser des kits de développement de logiciels mobiles (SDK) pour collecter des propriétés d'événement similaires aux variables environnementales collectées par la plupart des navigateurs, qui peuvent inclure des données de localisation générales (dérivées de l'adresse IP), fabricant de l'appareil, et la hauteur et la largeur de l'écran. Les SDK suivent les mouvements d'utilisateurs et les événements survenant dans nos applications mobiles, et collectent des informations sur les interactions et la satisfaction des clients avec nos applications mobiles. Les SDK nous aident à améliorer nos applications mobiles pour nos clients.
  • Identifiants publicitaires Nous et nos fournisseurs de services pouvons collecter des identifiants publicitaires («identifiants publicitaires») générés par le système d'exploitation d'un appareil mobile. Les identifiants publicitaires nous permettent, ainsi qu'à nos fournisseurs de services, de diffuser des publicités sur un appareil mobile en aidant à distinguer les appareils à des fins de suivi et de suppression des annonces. Vous pouvez choisir d'activer une fonctionnalité qui limite l'utilisation des identifiants publicitaires, ou vous pouvez réinitialiser l'identifiant publicitaire sur votre appareil. Ces fonctionnalités ne bloquent pas toutes les publicités sur votre appareil, mais elles peuvent empêcher l'affichage de publicités pertinentes (annonces basées sur votre historique de navigation) sur votre appareil.
  • Identifiants de périphérique Nous, nos fournisseurs de services, affiliés et / ou tiers non affiliés susceptibles d'héberger nos produits et services, pouvons collecter des informations sur votre appareil, telles qu'un identifiant d'appareil ou un autre identifiant autorisé par le fabricant de l'appareil, lorsque vous accédez au Site . Cette information est principalement utilisée pour faciliter l'authentification et la vérification d'identité, et elle n'est pas utilisée pour la publicité.
  • Informations que vous fournissez volontairement. Nous collectons également des informations non personnelles (par exemple, votre position géographique, etc.) lorsque vous nous fournissez volontairement ces informations. Lorsque de telles informations ne sont pas combinées à des informations personnelles, ces informations sont considérées comme des informations non personnelles, car elles ne vous identifient pas personnellement, ni à aucun autre utilisateur. De plus, nous pouvons agréger les informations personnelles de manière à ce que le produit final ne vous identifie pas personnellement ou à tout autre utilisateur du Site, par exemple en utilisant des informations personnelles pour calculer le pourcentage de nos utilisateurs disposant d'un indicatif téléphonique particulier . Ces informations agrégées sont considérées comme des informations non personnelles aux fins de la présente politique.
  • S'il vous plaît noter que si nous combinons des informations non personnelles avec des informations personnelles, les informations combinées seront traitées par nous comme des informations personnelles tant que cela est combiné.

COMMENT UTILISONS-NOUS LES INFORMATIONS COLLECTÉES?

Informations personnelles. Nous pouvons utiliser les informations personnelles que nous recueillons de la manière suivante:

  • Accomplissement des demandes. Nous pouvons utiliser les informations personnelles recueillies à votre sujet pour vous fournir des produits, services ou informations que vous demandez.
  • Communications administratives. De temps en temps, nous pouvons utiliser des informations personnelles pour vous envoyer des informations importantes concernant le Site, ou des modifications de nos termes, conditions et politiques. Étant donné que ces informations peuvent être importantes pour votre utilisation du Site, vous ne pouvez pas refuser de recevoir de telles communications.
  • Autres communications De temps en temps, nous pouvons utiliser des informations personnelles pour vous informer des produits, programmes, services et promotions susceptibles de vous intéresser. Si vous préférez que nous ne vous envoyions pas de messages de marketing par courriel, veuillez consulter la section «Vos choix» ci-dessous.
  • Achats. Nous pouvons utiliser des informations personnelles, y compris les informations de paiement, afin de réaliser votre achat.
  • Promotions Nous pouvons organiser des sweepstakes, des concours et des promotions similaires (collectivement, "Promotions") à travers le site. Nous vous demandons généralement certaines informations personnelles lorsque vous entrez et, le cas échéant, gagnez une promotion. Vous devriez examiner attentivement les règles, le cas échéant, de chaque promotion à laquelle vous participez par le biais du site, car elles peuvent contenir d'autres informations importantes sur notre utilisation des informations personnelles. Dans la mesure où les modalités et les conditions de ces règles concernant le traitement des renseignements personnels entrent en conflit avec la présente politique, les modalités et les conditions de ces règles prévaudront.
  • Fins d'affaires internes. Nous pouvons également utiliser des informations personnelles à des fins commerciales internes, telles que l'analyse de données et les audits. En outre, nous pouvons également utiliser des informations personnelles pour améliorer nos informations et pour nous aider à fournir à nos clients des promotions ciblées.

Informations non personnelles Parce que les informations non personnelles ne vous identifient pas personnellement, nous pouvons utiliser ces informations pour n'importe quel but. En outre, nous nous réservons le droit de divulguer ces informations non personnelles à d'autres tiers, à quelque fin que ce soit.

Dans certains cas, nous pouvons combiner des informations non personnelles avec des informations personnelles. Si nous combinons des informations non personnelles avec des informations personnelles afin de vous identifier personnellement, les informations combinées seront traitées par nous comme des informations personnelles, à condition qu'elles soient combinées.

Nous pouvons, avec nos affiliés et partenaires marketing, améliorer et / ou fusionner des informations personnelles vous concernant avec des données collectées auprès d'autres sources et les utiliser dans le marketing direct et / ou en ligne et, dans la mesure permise par la loi, des références individuelles des programmes de service. Dans le cas où nous améliorerions et / ou fusionnerions ces informations personnelles avec des données collectées auprès d'autres sources, nous prendrions des mesures raisonnables pour maintenir l'intégrité et la qualité de ces informations.

DONNONS-NOUS DES INFORMATIONS AUX TIERS?

Nous pouvons divulguer des informations vous concernant à des tiers affiliés et non affiliés.

  • Affiliés. Nous pouvons divulguer les informations que nous recueillons à nos sociétés affiliées pour fournir les produits que vous demandez, pour améliorer nos produits afin de mieux répondre à vos besoins, et de temps en temps à des fins de marketing.
  • Partenaires d'affaires. Nous pouvons collaborer avec d'autres sociétés pour vous offrir des produits ou services ou pour réaliser les produits ou services que vous commandez. Nous pouvons divulguer des informations personnelles et / ou des informations non personnelles ou anonymisées recueillies à votre sujet à ces partenaires tiers aux fins décrites dans la présente Politique.
  • Les fournisseurs de services. Nous travaillons avec des tiers qui fournissent des services, y compris mais non limité à l'analyse des données, l'exécution des commandes, l'amélioration de la liste et d'autres services administratifs. Nous pouvons divulguer des informations personnelles à ces tiers dans le but de permettre à ces tiers de nous fournir des services. Ces services peuvent inclure: distribution marketing, services de gestion de listes d'email, publicité, certaines fonctionnalités du produit, support client, hébergement web, gestion et amélioration des données clients, services de traitement des commandes (par ex. analyse de données et service de courrier électronique.
  • Affectation. Nous nous réservons le droit de transférer toute information que nous recueillons auprès des utilisateurs du site à une société affiliée ou à un tiers en cas de réorganisation, fusion, vente, coentreprise, cession, transfert ou autre disposition de tout ou partie de notre affaires, actifs ou actions (y compris, sans s'y limiter, en cas de faillite ou de procédure similaire).
  • Forces de l'ordre; urgences; conformité; autres fins permises par la loi. Nonobstant toute autre disposition de la présente Politique à l'effet contraire, nous nous réservons le droit de divulguer des renseignements personnels à des tiers, selon ce que nous jugeons approprié (a) pour se conformer à la procédure légale; (b) répondre aux demandes gouvernementales; (c) pour appliquer nos Termes et Conditions; (d) pour protéger les droits, la confidentialité, la sécurité ou la propriété de ConsumerInfo.com, Inc., de nos sociétés affiliées, de vous ou d'autres personnes; (e) nous permettre de poursuivre les recours disponibles ou de limiter les dommages que nous pourrions subir; et (f) à toute autre fin autorisée par la loi applicable.
  • Informations agrégées, non personnelles ou anonymisées. Nous pouvons partager des informations agrégées (c.-à-d. Des informations sur vous et d'autres clients collectivement, mais non spécifiquement identifiables) et d'autres informations non personnelles, anonymisées ou anonymes que nous collectons avec des tiers, y compris des affiliés, pour développer et diffuser des publicités ciblées. sur notre site et sur les sites Web de tiers. Si vous préférez ne pas utiliser de cookies avec votre expérience de site Web, ou si vous préférez restreindre l'utilisation de cookies avec des partenaires publicitaires de réseau, consultez la section «Vos choix» ci-dessous.

Vous avez le choix quand il s'agit de mettre à jour vos informations, d'apprendre de nouvelles offres ou de produits offerts par nous, nos partenaires ou affiliés. Si vous ne souhaitez pas recevoir d'offres de produits de notre part, de nos partenaires ou de nos affiliés, voici les méthodes par lesquelles vous pouvez vous désinscrire:

Comment mettre à jour les informations personnelles sur votre rapport de crédit

Bien que certaines des informations sur votre rapport de crédit peuvent être périmées, certaines d'entre elles peuvent être complètement fausses. Cela pourrait être un avertissement que vous avez été victime d'un vol d'identité ou que quelqu'un a tenté d'ouvrir une marge de crédit en votre nom. Si tel est le cas, veillez à mettre en place une alerte de fraude et à déposer un différend, si nécessaire.

Si vous examinez votre dossier de crédit et remarquez des renseignements périmés, signalez-le simplement à vos créanciers. Ils partageront les informations mises à jour avec les principaux bureaux de crédit la prochaine fois qu'ils soumettent leurs mises à jour mensuelles. Cela peut prendre de 30 à 45 jours pour apparaître dans les bases de données des bureaux de crédit, alors soyez patient. De toutes les choses à s'inquiéter dans votre rapport de crédit, cela devrait être le moindre d'entre eux.

L'ancienne information est une bonne information

Vous voulez réellement beaucoup de vieilles adresses et d'emplois à apparaître dans votre rapport de crédit. Les entreprises utilisent cette information pour confirmer votre identité lorsque vous demandez des prêts ou d'autres lignes de crédit. C'est une excellente garantie contre le vol d'identité. Cependant, ne vous inquiétez pas si toutes vos informations ne sont pas listées ou si une adresse est manquante - votre rapport de crédit n'a pas besoin d'inclure toutes les informations passées pour être exact.

Inscrivez-vous à notre newsletter qui contient des conseils et des conseils mensuels pour vous aider à construire un bon pointage de crédit et à gérer vos finances.

Comment changer une adresse sur votre rapport de crédit

Votre rapport de crédit contient des informations précieuses concernant votre historique de créditeurs. Ceci est important pour vous, et vous voulez vous assurer que l'information contenue dans votre rapport de crédit est exacte. Si vous déménagez, vous devrez peut-être mettre à jour votre adresse. En outre, vous pouvez noter des inexactitudes dans l'adresse signalée, et vous devrez peut-être corriger cela.

Mise à jour d'une adresse lorsque vous déplacez Modifier

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

57 + = 65

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map