Combiner les cartes de crédit en une seule

Wallaby combine toutes vos cartes de crédit en une seule personne, ce qui vous assure de remporter le plus de récompenses

Wallaby, qui lance sa version bêta aujourd'hui, me rappelle un peu le démarrage bancaire Simple. Tout comme Simple gère automatiquement vos finances pour vous et mélange automatiquement votre argent entre les comptes de débit et d'épargne les plus lucratifs, Wallaby combine toutes vos cartes de crédit existantes sur une carte, puis décide lequel de vos comptes de carte de crédit pour acheminer vos transactions. où vous pouvez obtenir les miles de flyer les plus fréquents ou les bonus de cashback.

Wallaby, qui est soutenu MuckerLab, un accélérateur à Santa Monica, CA, vous fournit une carte de crédit physique unique et un portefeuille numérique. D'abord, vous enregistrez toutes vos cartes physiques avec Wallaby, puis, lorsque vous voulez payer le gaz, par exemple, il utilisera automatiquement la carte qui vous donne trois fois plus de miles pour les achats de gaz. Plus tard, lorsque vous utiliserez la carte dans un restaurant, elle acheminera automatiquement les paiements vers la carte de récompenses de votre porte-monnaie électronique, ce qui vous donne un bonus de 5% sur les remises en argent dans les restaurants.

Outre le mode automatique, les utilisateurs peuvent également désigner le pourcentage de leurs dépenses qui doit être affecté à quelle carte. Une application mobile associée permettra aux utilisateurs de modifier leurs préférences à tout moment.

La société affirme que près de 90% des consommateurs américains possèdent maintenant des cartes de récompenses et que la plupart des gens trouvent ces programmes de récompenses de cartes de crédit déroutants. Wallaby, d'autre part, affirme que son fondateur et PDG, Matthew Goldman, «facilite les récompenses en orientant les dépenses vers la meilleure carte pour chaque transaction, en s'assurant que chaque consommateur tire le meilleur parti des frais annuels de ses cartes de crédit. "

J'ai vu quelques études de conception et produits qui visent à faire quelque chose de similaire, mais je ne suis pas au courant d'un autre produit qui combine une carte physique avec le backend intelligent que promet Wallaby.

Il ya évidemment des avantages et des inconvénients à utiliser les cartes de crédit pour commencer, mais si vous utilisez des cartes de crédit - en particulier ceux qui viennent avec des primes de fidélité ou de cashback - Wallaby vaut probablement un coup d'oeil.

En passant, les 1 000 premiers utilisateurs à s'inscrire à la version bêta recevront une adhésion à vie et les 5 000 utilisateurs suivants recevront une carte gratuite pendant 12 mois. Les nouveaux utilisateurs au-delà de ces premiers utilisateurs bêta recevront six mois de service gratuit. Après cela, Wallaby coûtera 50 $ par année.

Coin combine vos cartes de crédit et de débit en une seule carte de paiement simple

Dans les temps modernes, même si votre porte-monnaie ne peut pas être rempli d'argent même alors il devient gros avec des cartes de crédit, cartes de débit, cartes-cadeaux et beaucoup d'autres cartes qui vous facilitent la vie. Donc, ce ne serait pas génial si toutes vos cartes de shopping se combinent en une seule carte que vous pouvez transporter facilement dans votre portefeuille? Bien sûr, vous diriez qu'Isis et Google Wallet sont également une bonne option, mais il suffit de transformer votre smartphone en un portail de paiement numérique et ne résolvez pas le problème des gros portefeuilles volumineux qui attirent des éléments anti-sociaux pour croire que vous êtes chargé d'argent proie.

Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l'application compatible avec la carte Coin, puis attachez l'appareil semblable à un dongle au smartphone. Par la suite, lorsque vous faites glisser la carte et l'enregistrez avec Coin, vous pouvez l'utiliser comme votre carte de débit / crédit habituelle pour effectuer des paiements. Vous pouvez enregistrer autant de cartes que vous voulez avec Coin et sélectionnez 8 à la fois sur le panneau avant sélectionnez la carte pour effectuer le paiement et voila tout va bien avec juste une grande différence. Au lieu de transporter de nombreuses cartes dans votre portefeuille, tout ce que vous avez à faire est de transporter la carte de monnaie.

Dans le cas où vous oubliez votre pièce de monnaie à un centre de retenue ou un centre commercial, il ya une notification push vous informant que la carte Coin n'est plus avec vous, ce qui est une bonne fonctionnalité de sécurité. La pièce est prête à être expédiée en été 2014 et vous pouvez la pré-commander maintenant pour seulement 55 $ en deux couleurs; blanc ou noir.

Combinaison de cartes: Rouler 2 limites de crédit en 1 carte

Pratique peu connue peut aider à protéger les scores lors de la fermeture des cartes

Vous avez des tas de cartes qui sortent de votre portefeuille. Vous songez à fermer certains comptes, mais craignez que la fermeture des cartes puisse entraîner un pointage de crédit.

Une option peu connue peut vous permettre de réduire le nombre de cartes tout en conservant les mêmes lignes de crédit. C'est ce qu'on appelle la combinaison de cartes - en faisant rouler deux cartes ou plus de l'émetteur de la même carte en une seule, sans réduire votre pouvoir d'achat total ou dinguer votre pointage de crédit.

"Ce n'est généralement pas beaucoup annoncé ou diffusé", a déclaré Susan Herbst-Murphy, spécialiste de l'industrie du crédit à la consommation et des paiements au Payment Cards Center de la Federal Reserve Bank de Philadelphie. La combinaison de cartes est généralement «quelque chose que le client doit demander».

Certains émetteurs vous permettent de combiner des cartes

Capital One est ouvert sur la combinaison de cartes. Il annonce l'option aux titulaires de carte sur son site Web et explique comment fonctionne son processus de combinaison de cartes.

Selon Gir Girardo, porte-parole de Capital One, vous pouvez fusionner des comptes via son système de gestion en ligne. D'abord, vous décidez quelle carte vous voulez garder et que vous voulez fermer, dit-elle. La carte que vous gardez conserve son taux d'intérêt, ses conditions et ses avantages initiaux, mais obtient une augmentation de la limite de crédit qui reflète la limite totale des deux cartes, dit Girardo.

La fusion de deux limites de crédit évite le risque habituel de fermeture d'une carte - le taux d'utilisation global du crédit réduit qui peut résulter de la fermeture d'une carte et de la perte de sa ligne de crédit.

Il y a des règles. Les deux comptes doivent avoir été ouverts au moins six mois et la carte fermée doit avoir un solde nul et aucune transaction en attente, dit Girardo. Une fois les cartes combinées, le compte que le consommateur a choisi de ne pas conserver est signalé aux principaux bureaux de crédit comme étant fermé et payé en totalité.

D'autres émetteurs, y compris American Express, Chase et Citi, proposent discrètement l'option au cas par cas.

C'est un moyen très facile d'obtenir des lignes de crédit élevées, ce qui conduit à des lignes de crédit plus élevés.

"Essentiellement, c'est quelque chose que nous pourrions envisager", explique Marina Hoffman Norville, vice-président des relations publiques, financières et d'entreprise pour American Express. La décision de l'entreprise dépend de divers facteurs, tels que le profil de crédit du client, l'historique de la société et d'autres dettes. Les clients doivent appeler pour faire la demande de combinaison de cartes, dit Hoffman Norville.

Toutes les entreprises ne proposent pas de combinaison de cartes. "Nous n'avons rien de tel", explique la porte-parole de Bank of America, Betty Riess.

Lorsque vous combinez des cartes, vous perdez les termes et les caractéristiques de la carte fermée, alors décidez avec soin, explique Nessa Feddis, vice-présidente de l'American Bankers Association. Vous n'avez pas à choisir les meilleurs aspects de chaque carte. "Ce n'est pas" créer votre propre carte ", dit-elle.

Avantages et inconvénients de la combinaison de cartes

Si vous êtes submergé par le suivi de trop de plastique, la combinaison de cartes présente des avantages par rapport à vos deux autres options: garder tous vos comptes ouverts ou fermer certaines cartes.

Tout d'abord, combiner des cartes réduit le nombre de comptes que vous devez gérer, dit Herbst-Murphy. «Vous avez une déclaration de moins à ouvrir, une facture de moins à payer et une compte de moins à vérifier en ligne», dit-elle.

Si vous avez plusieurs cartes avec des frais annuels, les combiner peut aussi vous faire économiser de l'argent, dit Herbst-Murphy. "Vous en bénéficieriez en payant seulement une cotisation annuelle", dit-elle.

Les comptes de clôture peuvent réduire vos cartes de crédit, mais ils peuvent également réduire votre limite de crédit globale et affecter votre taux d'utilisation du crédit, le montant total de votre crédit que vous utilisez, et éventuellement réduire le.

Lorsque vous combinez des cartes à la place, vous conservez la même limite de crédit totale et le même pouvoir de dépenser que précédemment, mais elles sont concentrées dans une carte au lieu de deux ou plus. Avec une limite de crédit plus élevée sur la carte que vous conservez, vous êtes moins susceptible de vous heurter à la limite de crédit que vous ne le feriez avec une carte à limite inférieure, dit Herbst-Murphy. Se rapprocher trop de la limite de crédit sur une carte peut avoir un impact négatif sur votre score.

«Je suis très enthousiaste à l'idée de combiner les cartes», explique Irene Navickas, consultante en marketing de Honolulu, Hawaii, qui tente de réduire son nombre total de cartes de 25 à 10 sans compromettre son taux d'utilisation des crédits. Elle paie sa facture de carte de crédit en entier chaque mois, mais s'inquiète qu'elle pourrait avoir à garder un équilibre dans le futur. «Vous ne savez jamais si vous allez vous faire virer ou tomber malade et avoir un équilibre», dit-elle. Donc, avoir un montant élevé de crédit disponible «vous donne ce coussin», dit-elle.

Faire rouler deux ou plusieurs cartes dans une même carte de crédit peut également aider à créer du crédit, car cela rend plus probable que d'autres émetteurs vous approuveront des cartes avec des limites plus élevées, dit Linda Pack, fondatrice de CreditBoards.com. La tactique est connue sous le nom de «prybar», parce que vous utilisez une carte haute limite pour en obtenir plus, dit-elle.

"C'est un moyen très facile d'obtenir des lignes de crédit élevées, ce qui conduit à des lignes de crédit plus élevées", lorsque vous avez un bon crédit, dit Pack de combinaison de cartes.

Il y a quelques inconvénients à la pratique. L'un est que certains consommateurs préfèrent avoir plusieurs cartes pour répartir les paiements, dit Herbst-Murphy. Par exemple, ils pourraient avoir une carte avec une date d'échéance de paiement dans la première moitié du mois et une autre carte avec une date d'échéance dans la seconde moitié, dit-elle. «Certaines personnes aiment un peu briser ces paiements», dit-elle. "C'est comme ça qu'ils aiment gérer leur argent."

Vous envisagez de fusionner des cartes? Prenez ce conseil.

Si vous songez à rationaliser votre collection de cartes en combinant, il y a plusieurs facteurs à considérer, y compris l'effet sur votre pointage de crédit. Voici quatre astuces de combinaison de cartes:

  1. Connaissez les règles. Chaque compagnie de carte de crédit a des exigences et des procédures différentes pour combiner des cartes. Apprenez-les. Par exemple, certains émetteurs ne vous donneront pas la totalité des limites des cartes que vous combinez, dit John Heimel, un propriétaire de petite entreprise de Dallas qui a combiné les cartes et fondé le site MilesMethods.com. D'autres vont tirer votre crédit avant d'accepter votre demande, dit-il. Un «coup dur», une vérification officielle de votre crédit, entraîne une légère baisse de votre score. Sur CreditBoards.com, les consommateurs partagent leurs expériences en traitant avec différentes sociétés de cartes de crédit pour combiner des cartes.
  2. Gardez l'ancien. Si vous avez une de vos cartes depuis, disons, 25 ans et l'autre pour, disons, cinq, il est probablement préférable de passer le nouveau compte dans le plus ancien, dit Herbst-Murphy. C'est parce que la longueur de l'histoire de crédit compte pour environ 15% de votre score FICO, selon myFICO.com. Cela comprend la durée de possession de vos cartes, y compris l'âge de votre compte le plus ancien, l'âge de votre plus récent et l'âge moyen de tous les comptes.
  3. Considérez vos avantages. Avant de prendre une décision sur la combinaison de cartes, examinez les termes et conditions et les avantages sur chacune de vos cartes. Si vous dépendez de la protection d'achat, de l'assurance voyage ou d'un autre avantage de la carte, vous voudrez peut-être y penser à deux fois avant de le transférer dans une autre carte. La plupart des consommateurs n'ont pas besoin de plus d'une carte de récompenses riche en avantages, mais ce n'est pas toujours le cas, et il est important de se souvenir des «avantages légers», comme les mises à niveau de vol ou de chambre. Murphy dit. «Si vous êtes un voyageur fréquent de la compagnie aérienne A et un passager fréquent à l'hôtel B, avoir deux cartes de récompenses pourrait avoir des avantages», dit-elle.
  4. Renseignez-vous sur vos récompenses. Il est important de vous assurer de ne pas perdre les récompenses que vous avez déjà accumulées sur la carte que vous prévoyez de fermer. Par exemple, avec Capital One, vous devez encaisser les récompenses sur la carte que vous ne détenez pas avant la fermeture du compte. Lorsque vous combinez des cartes via le site Web, une invite vous rappelle de racheter vos récompenses, dit Girardo.

En fin de compte, c'est à vous de déterminer ce qui fonctionne le mieux pour vous - en gardant toutes vos cartes, en fermant simplement certains comptes ou en combinant des cartes. "Il n'y a pas de meilleur moyen de le faire", dit Herbst-Murphy.

Avoir une question? Avoir des conseils à partager? Les connaissances et l'expérience combinées de tous les membres de la communauté Credit Karma peuvent vous aider. Entrez votre question ou aidez les autres ci-dessous pour commencer!

0 personnes ont aidé

Vos points de crédit devraient être libres. Et maintenant ils sont.

Voir vos scores et rapports à tout moment.

0 personnes ont aidé

Vous devriez demander à la banque elle-même, car cela pourrait affecter votre âge d'antécédents de crédit. Si vous allez avoir la même limite totale et aucun avantage supplémentaire ou aucun bonus, je ne le recommanderais pas. Juste pour être sûr, expliquez votre situation à la banque et demandez-leur si cela va affecter votre score.

ToApplyOrNotToApply's la réponse était:

1558 personnes ont aidé

Il ne devrait pas y avoir beaucoup de dégâts car vous garderez vos limites totales. Avec la notation de Fico, les comptes fermés sont toujours pris en compte dans "âge moyen des comptes", et la plupart des prêteurs utilisent les scores FICO, ils sont donc les plus importants. Même si votre score plonge de ce fait, la baisse peut en valoir la peine pour la commodité.

TryingToUnderstand's la réponse était:

Vos points de crédit devraient être libres. Et maintenant ils sont.

Voir vos scores et rapports à tout moment.

S'il vous plaît entrer une réponse

Les pages Credit Advice du Site peuvent contenir des messages envoyés par des utilisateurs sur lesquels Credit Karma n'a aucun contrôle. Credit Karma ne peut garantir l'exactitude, l'intégrité ou la qualité de ces messages. Certains utilisateurs peuvent publier des messages trompeurs, mensongers ou offensants. Vous devez supporter tous les risques associés à votre utilisation des pages de conseils de crédit et ne pas compter sur les messages pour prendre (ou s'abstenir de prendre) toute décision financière ou autre spécifique.

Comment combiner vos cartes de crédit en une seule super carte

Le concept de Curve promet tous les avantages des paiements mobiles, ainsi que moins de volume dans votre portefeuille à partir de plusieurs cartes.

par Zach Pontz | Mardi 27 septembre 2016

Mardi 27 septembre 2016

Bien que votre pointage de crédit puisse profiter de plusieurs cartes de crédit en règle, votre tranquillité d'esprit ne le peut pas. Avoir à suivre les dépenses sur tous vos différents comptes peut être un casse-tête, sans parler de garder la trace des objets physiques eux-mêmes: Avoir à fouiller dans votre portefeuille à la recherche d'une carte particulière peut être une douleur, ainsi que d'apprendre que vous oublié la carte dont vous aviez besoin.

Curve est une startup qui vous aide à consolider tout ce plastique en une seule carte. Exécuté sur le réseau Mastercard, Curve vous permet d'installer une application correspondante, puis d'y ajouter manuellement vos cartes. Il les synchronise ensuite avec la carte Curve et voila, votre propre carte "master". La courbe agit exactement comme une carte bancaire standard, car elle est vraiment une carte bancaire standard - elle fonctionne avec les technologies puce et broches, bande magnétique et sans contact.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

48 − 47 =

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map