Combien de temps pour un remboursement de carte de crédit pour apparaître

Combien de temps dure un remboursement par carte de crédit?

Image:

Nous pensons qu'il est important pour vous de comprendre comment nous gagnons de l'argent. C'est plutôt simple, en fait. Les offres pour les produits financiers que vous voyez sur notre plateforme proviennent d'entreprises qui nous paient. L'argent que nous gagnons nous permet de vous donner accès gratuitement à des notes de crédit et à des rapports, et nous aide à créer nos autres outils et documents pédagogiques.

La rémunération peut prendre en compte le mode et l'emplacement des produits sur notre plate-forme (et dans quel ordre). Mais comme nous gagnons généralement de l'argent lorsque vous trouvez une offre qui vous plaît, nous essayons de vous montrer des offres qui, selon nous, vous conviennent. C'est pourquoi nous fournissons des fonctionnalités telles que vos cotes d'approbation et vos estimations d'économies.

Bien sûr, les offres sur notre plateforme ne représentent pas tous les produits financiers, mais notre objectif est de vous montrer autant d'options que possible.

Disons que vous avez acheté une nouvelle paire de jeans avec votre carte de crédit.

Vous pensez qu'ils vont avoir l'air bien sur vous. Une fois que vous arrivez à la maison ou une fois que votre achat arrive, cependant, vous n'êtes pas si amoureux des jeans après tout. Vous décidez de les retourner et d'obtenir un remboursement.

Combien de temps vous obtenez ce remboursement dépend de plusieurs facteurs. Ceux-ci incluent si vous avez acheté les jeans dans un magasin ou en ligne, comment vous les renvoyez, et les politiques de remboursement de votre compagnie de carte de crédit.

Quelle est la durée moyenne d'un remboursement par carte de crédit?

StellaService, une entreprise qui aide les entreprises à améliorer le service à la clientèle, a mené une étude entre juillet 2013 et juin 2014 (les données les plus récentes disponibles) pour connaître le délai moyen de traitement d'un remboursement par carte de crédit. expédiés à quand un remboursement a été posté sur un relevé de carte de crédit.

Sur 5 000 achats en ligne auprès de 138 détaillants, StellaService a trouvé le délai moyen de remboursement d'une carte de crédit était de 15,8 jours. Hewlett-Packard et Amazon.com ont eu le temps le plus court pour un remboursement à 6,3 jours.

"Le calendrier du remboursement par carte de crédit dépend des politiques et procédures du vendeur et de votre société émettrice de cartes de crédit", déclare Monica Eaton-Cardone, cofondatrice et chef de l'exploitation de Chargebacks911.com, une entreprise qui aide les commerçants gèrent les conflits de cartes de crédit.

Lisez la suite pour trouver d'autres exemples de politiques de remboursement pour plusieurs commerçants, et pour apprendre la différence entre les litiges de facturation et les litiges de fraude.

Un émetteur de carte de crédit va-t-il jamais effacer une charge litigieuse?

Parfois. Si le montant contesté est petit - disons 25 $ - l'émetteur de la carte de crédit peut simplement manger cet argent pour éviter les coûts associés à la gestion de votre litige.

Les politiques de remboursement par carte de crédit varient selon le commerçant

Un examen des politiques de remboursement par carte de crédit pour un certain nombre de commerçants, de processeurs de paiement et d'émetteurs de cartes montre qu'il n'y a pas de cohérence autour du temps qu'il faudra pour qu'un remboursement apparaisse dans votre compte de carte de crédit.

Voici des exemples de politiques de remboursement que nous avons trouvées en ligne. Gardez à l'esprit que le marchand et l'émetteur de la carte de crédit sont impliqués dans le processus. Cela signifie que chacun aura besoin de temps pour travailler sur votre remboursement.

PayPal - un service de paiement en ligne qui vous permet d'envoyer ou de recevoir des paiements - indique que les remboursements sur une carte de crédit peuvent prendre jusqu'à 30 jours, selon la compagnie de carte de crédit concernée.

Square, un autre service de paiement en ligne, dit qu'il peut prendre de deux à sept jours ouvrables pour traiter un remboursement. Ensuite, il peut s'écouler de deux à sept jours ouvrables supplémentaires, en fonction de la vitesse de traitement du remboursement de l'émetteur de la carte, pour que le remboursement apparaisse dans votre compte.

Ce détaillant dit qu'un remboursement par carte de crédit prend en moyenne sept jours. Kohl note le temps de traitement peut varier en fonction de l'émetteur de votre carte de crédit.

Home Depot, le détaillant en rénovation, dit que si vous retournez un article à l'un de ses magasins, votre compte sera crédité au moment du retour.

Mais si vous renvoyez un article par la poste, votre compte sera crédité une fois que l'article est traité dans l'entrepôt du détaillant.

Après avoir renvoyé un article à un magasin ou par courrier, le remboursement peut prendre de deux à dix jours ouvrables pour apparaître dans votre compte, indique Home Depot.

Les problèmes de facturation peuvent entraîner un remboursement plus long

Si vous ne renvoyez pas un article, mais que vous contestez une erreur sur votre relevé de carte de crédit, le délai de remboursement peut être plus long.

La loi Fair Credit Billing Act (FCBA) vous donne des munitions pour lutter contre les erreurs de facturation. Parmi les erreurs couvertes par la loi sont les frais qui énumèrent le mauvais montant ou la date, les transactions impliquant des biens ou des services que vous n'avez jamais obtenus, et les transactions impliquant des commerçants qui n'ont pas livré des biens ou des services de la manière promise.

Pour bénéficier des protections du consommateur prévues par la loi, le créancier responsable de l'erreur doit recevoir une lettre de contestation de votre part dans les 60 jours suivant l'envoi de la facture par erreur.

Selon la loi, l'émetteur de la carte de crédit doit accuser réception de votre plainte par écrit dans les 30 jours après la réception, à moins que le problème a déjà été résolu, selon la Federal Trade Commission.

L'émetteur doit régler le différend dans les deux cycles de facturation, mais pas dans plus de 90 jours, après avoir reçu votre plainte.

Par conséquent, dans ce scénario, le remboursement d'un débit contesté sur votre compte de carte de crédit peut prendre jusqu'à six mois.

Hmm ... Cela semble être un longue temps.

Cela ne prendra peut-être pas autant de temps. Par exemple, l'émetteur de cartes American Express affirme que la plupart des litiges sont résolus dans un délai d'un mois, bien que les cas complexes puissent durer plus longtemps.

Vous mai être en mesure d'éviter une longue attente si vous approchez le marchand d'une erreur potentielle, selon Bank of America.

Par exemple, si le commerçant a par erreur passé votre carte deux fois, ce qui entraîne deux frais, vous pouvez présenter au commerçant votre reçu et votre relevé de carte de crédit. S'il s'agissait d'une transaction en ligne, vous pouvez appeler ou envoyer un courriel au marchand et soumettre des copies de documents connexes.

Dans de nombreux cas, selon Bank of America, un commerçant peut annuler ou annuler une charge sans impliquer un émetteur de carte de crédit. Mais si ce n'est pas possible, vous devrez contacter l'émetteur de votre carte.

Un remboursement pour un litige de fraude est similaire à un conflit de facturation

Si vous demandez un remboursement par carte de crédit pour fraude (par exemple, quelqu'un vole votre carte et l'utilise pour effectuer des frais non autorisés), le remboursement peut apparaître dans votre compte juste après l'avoir signalé ou cela peut prendre des semaines ou mois pour que cela se produise.

Par exemple, l'émetteur de cartes Discover dit que cela peut prendre jusqu'à 90 jours pour conclure.

Comme pour tout autre litige relatif à une carte de crédit, vous devez déposer une plainte concernant une fraude présumée dans les 60 jours suivant l'envoi de votre déclaration afin de bénéficier des protections du consommateur de FCBA.

Toutefois, Bank of America recommande de contacter immédiatement l'émetteur de la carte de crédit si vous pensez que votre carte a été volée ou utilisée pour effectuer des achats non autorisés.

"Certains différends peuvent être traités par téléphone, tandis que d'autres nécessitent un échange de courriels avec l'entreprise jusqu'à ce qu'il termine son enquête. Si vous choisissez de contester la charge par téléphone, faites-le suivre d'une lettre à la compagnie de carte de crédit ", selon Debt.org, qui aide les gens à résoudre les problèmes d'endettement.

Il faudra peut-être de la persévérance et de la patience pour obtenir un remboursement de frais sur votre carte de crédit. Mais n'abandonne pas. Après tout, c'est votre argent.

Gardez à l'esprit qu'il ne vous faudra pas beaucoup de temps pour obtenir le remboursement. Vous pouvez rester au courant du processus de remboursement en vérifiant votre compte de carte de crédit en ligne ou en appelant l'émetteur de la carte.

Image:

Votre voiture a-t-elle été rappelée pour un problème de sécurité?

Image:

Examen de la carte Visa® Starbucks Rewards ™: Ça vaut le coup pour le café.

Image:

Avis AvantCard: Une carte de crédit de base solide

Image:

Hilton Honors American Express Card avis: Hôtel récompense avec.

Image:

Credit Karma Guide des cartes de crédit

Image:

Carte de crédit Southwest Rapid Rewards® Plus contre Southwest Rapid.

© 2007-2018 Credit Karma, Inc. Credit Karma ™ est une marque déposée de Credit Karma, Inc. Tous droits réservés. Le nom du produit, le logo, les marques et les autres marques citées ou référencées dans Credit Karma sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Ce site peut être rémunéré par des annonceurs tiers.

iPhone est une marque déposée d'Apple Inc., enregistrée aux États-Unis et dans d'autres pays. App Store est une marque de service d'Apple Inc.

Android est une marque de Google Inc.

Le logo Equifax est une marque déposée appartenant à Equifax aux États-Unis et dans d'autres pays.

Combien de temps pour un remboursement de carte de crédit pour apparaître

Je ne peux pas comprendre ceci: si je fais un achat en ligne avec une carte de crédit, l'achat est fait instantanément, et je reçois une notification par SMS dans les 5 secondes. Cependant, si l'argent est retourné à la carte de crédit (par exemple, annulation de billet / dépôt de garantie), cela prend de 2 à 4 semaines.

Un remboursement est simplement une transaction dans le sens inverse. Étant donné que tout est traité électroniquement de nos jours, pourquoi cela prend-il tant de temps avant que le remboursement n'apparaisse sur mon compte?

Ce n'est généralement pas évident pour le consommateur moyen, mais il y a en réalité deux étapes pour percevoir un paiement, et deux façons de le défaire. La combinaison particulière qui en résulte peut conduire à de longs délais de remboursement, en plus des retards humains (comme les adresses de réponse de Ben Miller).

Lorsque vous payez avec une carte de crédit, il est généralement seulement autorisé - la banque émettrice dit "je mets cet argent de côté pour cette transaction", mais aucun argent ne change réellement de mains. Vous verrez généralement cela sur votre relevé en tant que frais "en attente". Ce n'est que plus tard, dans le cadre d'un processus appelé «règlement», que votre banque envoie de l'argent à la banque du commerçant. Généralement, ce processus démarre le même jour que l'autorisation (à la fermeture des bureaux), mais il peut prendre quelques jours. Dans le cas d'une transaction de commerce électronique, le marchand peut ne pas être permis pour le démarrer jusqu'à ce qu'ils expédient tout ce que vous avez commandé.

D'un autre côté, une transaction donnée peut être annulée ou l'argent peut être renvoyé à votre carte. Dans le premier cas, la transaction disparaîtra complètement; dans le second, il peut disparaître ou vous pouvez voir à la fois le paiement et le remboursement sur votre relevé. Les vides peuvent être aussi rapides qu'une autorisation, mais une fois qu'une transaction a commencé, elle ne peut plus être annulée. Le remboursement de l'argent (un «remboursement») passe par le même processus de règlement que ci-dessus et peut prendre autant de temps.

Donc, pour appliquer spécifiquement cela à votre question: Vous obtenez le SMS lorsque la transaction est autorisé, même si aucun argent n'a encore bougé. L'argent de remboursement n'apparaîtra que plusieurs jours après que quelqu'un ait indiqué que cela devrait arriver, et il n'y a pas d'opération «d'autorisation inverse» pour que vous ou votre banque sachiez que cela arrive.

Combien de temps un remboursement doit-il apparaître sur mon relevé de crédit / débit?

Un remboursement pour une commande annulée qui a été faite à l'origine en utilisant une carte de crédit ou de débit peut prendre jusqu'à cinq jours montrer sur votre relevé de crédit / banque, mais apparaît généralement dans 24-48 heures en fonction de votre banque.

PayPal en utilisant votre carte de crédit / débit

Les remboursements à PayPal sont instantanés et les fonds sont instantanément retirés de notre compte vers le vôtre. Si vous avez utilisé votre carte de crédit / débit et que les fonds ne figurent pas dans votre solde PayPal, cela peut prendre plus de temps pour apparaître sur votre relevé de carte.

Combien de temps pour un remboursement de carte de crédit pour apparaître

Veuillez coller l'URL de la vidéo YouTube dans le champ ci-dessous:

Tu es le meilleur! J'ai cherché beaucoup de sites, tu l'as cloué!

OMG! Merci beaucoup. Ça fonctionne maintenant.

Je vous remercie. Je voulais résoudre ça depuis des semaines maintenant!

Je suis devenu fou en essayant de comprendre cela. Merci!

Merci beaucoup. Vous avez sauvé un morceau de ma santé mentale aujourd'hui.

Ce n'est pas abusif. J'ai appuyé sur ce bouton par accident.

C'est du spam / auto-promotion.

C'est offensant ou nuisible.

Il ne contient pas suffisamment d'informations.

Cela contient ou demande des informations illégales.

Cela n'a aucun sens.

Nous avons besoin de votre aide! Aidez-nous à améliorer notre contenu en supprimant les questions qui sont essentiellement les mêmes et en les fusionnant avec cette question. S'il vous plaît dites-nous quelles questions ci-dessous sont les mêmes que celle-ci:

Les questions suivantes ont été fusionnées dans celui-ci. Si vous pensez que l'une de ces questions a été incluse par erreur, aidez-nous à améliorer notre contenu en divisant ces questions en discussions séparées. Veuillez annuler toutes les questions qui ne sont pas identiques à celle-ci:

Combien de temps pour un remboursement de carte de crédit pour apparaître

Veuillez coller l'URL de la vidéo YouTube dans le champ ci-dessous:

Sensationnel. Ça marche vraiment. Merci beaucoup mon ami.

Je vous remercie. Je t'aime.

Merci. Cela m'a dérangé pendant des mois. Fantastique!

Merci beaucoup. Votre conseil était vraiment utile!

Merci beaucoup. Je devenais fou!

Ce n'est pas abusif. J'ai appuyé sur ce bouton par accident.

C'est du spam / auto-promotion.

C'est offensant ou nuisible.

Il ne contient pas suffisamment d'informations.

Cela contient ou demande des informations illégales.

Cela n'a aucun sens.

Nous avons besoin de votre aide! Aidez-nous à améliorer notre contenu en supprimant les questions qui sont essentiellement les mêmes et en les fusionnant avec cette question. S'il vous plaît dites-nous quelles questions ci-dessous sont les mêmes que celle-ci:

Les questions suivantes ont été fusionnées dans celui-ci. Si vous pensez que l'une de ces questions a été incluse par erreur, aidez-nous à améliorer notre contenu en divisant ces questions en discussions séparées. Veuillez annuler toutes les questions qui ne sont pas identiques à celle-ci:

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Пока оценок нет)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

8 + 2 =

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map